Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNophir - Drink and drink - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Nophir - Drink and drink
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aime ce genre de personne, Zephyr était comme ça, l'observateur, le destructeur et il pouvait prévoir des coups que seul lui voyait, comme un pied trop avancé pour donner de l'élan à un coup. Bref, c'était une perle et heureusement, il est en sécurité aujourd'hui avec sa mère en Belgique. Mais cette jeune femme te fascinait différemment en fait, elle arrivait à capter quelque chose que les autres n'avaient pas. Tu finis pas sourire quand elle commença à te "décrire" et cela te fit sourire, réellement. Ton verre se porta à tes lèvres avant de boire le contenu mais ce qui t'interrogea fut finalement le côté passé. Tu savais que les gens adoraient fouiller dans la vie des autres et elle avait bien pu lire ça dans un magasine people pourri ou pire. Mais tu ne lui en tiens pas rigueur Je vais devoir t'inviter à boire un deuxième verre pour avoir la réponse à cette question, parce que malheureusement je dois y aller. dis-tu et finalement, tu décides, tu ne sais pas pourquoi de lui laisser ton numéro de téléphone, le tien, really les gars, tu lui donnes pas celui d'Hades De toute manière, si j'ai pas de tes nouvelles, je te vois en septembre non ? et tu déposes les billets sur la table, pour payer les boissons, autant dire qu'il y a plus qu'il ne le devrait mais bon, t'en a rien à foutre en fait donc tant mieux pour eux non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Drink and drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/Noah Ferrari

    C’était un chouette moment. Ça me changer d’enfin oser faire des rencontres. Tu n’étais pas le genre de personne que j’avais l’habitude de côtoyer, parce qu’il y avait un fossé entre nous. Pourtant, on passait un agréable moment. Après mon analyse de ton comportement, qui n’était pas forcément sûr à 100% étant donné, que je n’étais pas voyante, tu m’indiquais que tu devais partir. « Alors j’attends ton invitation avec impatience. » Que je soufflais le sourire aux lèvres. Tu me donnais ton numéro que je m’empressais d’enregistrer dans mon téléphone pour ne pas le perdre alors que tu ajoutais qu’on se révérait en septembre dans tous des cas. « Oui ça me semble parfait comme plan. » Tu déposais des billets sur la table avant de prendre la route vers la sortie. « Merci pour cette soirée Noah. » Que je disais avant de partir de mon côté pour rentrer à la maison.

    Fin du rp :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum