Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre . ► Pv Elina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Rencontre . ► Pv Elina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais fini les cours et c'était reposant de pouvoir enfin ne pas avoir à se prendre la tête toutes les deux minutes parce qu'on a oublié de faire les révisions. Ou parce qu'on doit aller en cours, j'étais bien content de pouvoir travailler un peu au Starbuck et passer mes journées à servir les clients...

      Je parlais beaucoup avec mes collègues aussi et aussi une petite nouvelle prénommée Élina gentille comme tout et avec qui je m'entendais bien, je devais discutais avec elle par souvent mais il fallait bien que je fasse connaissance avec les collègues.

      Et que je ne sois pas trop dans mon coin à ne rien dire et connaître personne, oui je suis du style asocial mais ce n'est pas ma faute au contraire... c'est juste que je suis très timide. Enfin bon je dois prendre sur moi et aller lui parler :

      « -Bonjour. Tu es Élina c'est ça ? »


      Roman boulet authentique....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée de cours terminait mais une soirée qui commençait. Je bossais à mi-temps au Starbuck. Pratique et surtout inespéré, moi qui suit boursière, j'avais besoin d'argent pour payer les charges financières qui tombaient tous les mois. Mes parents étaient depuis peu, riches à cause de l'héritage de mon grand-père. Mais, il n'en était pas moins, que mes soeurs et moi, devaient subvenir à nos besoins par nos propres moyens. C'était donc logique, de travailler à côté de mes cours. Ce job, je l'appréciais car je rencontrais un tas de clients, étudiants et professeurs. Mes collègues étaient sympas et cela m'aidait à sortir de ma zone de confort. Se confronter aux clients et vaincre ma timidité n'étaient pas facile mais je n'avais pas le choix. Je me faisais violence et j'y arrivais. Entre deux clients, mon collègue Roman m'adressait la parole pour la première fois. On était assez nombreux et on tournait toujours avec deux équipes. C'était difficile de parler avec tous et surtout de s'adapter à un collègue au niveau du travail. Car chaque équipier travaille différemment : Organisation, services clients, attitudes etc... Je connaissais peu Roman mais je l'appréciais. C'était un garçon gentil et respectueux. « Salut ! Oui c'est bien ça et toi, tu es Roman ? » lui adressais-je un sourire aux lèvres. C'est donc naturellement que je m'adressa à lui : « Ca fait longtemps que tu boss ici ? ». Nous étions derrière le comptoir à attendre les futurs clients. Un début de travail calme.

    @ROMAN L. HAMMOND  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais un peu de l'avouer mais vu ma timidité parler avec Élina c'était un peu comme dans un rêve et j'avais l'impression de le vivre actuellement, enfin bon elle me sourit un peu avant de me répondre :

      « -Oui c'est bien moi. »

      STress maximum activé autant le dire je savais vraiment par ou je m'étais fourré... mais avec un peu de temps je pris sur moi avant de l'entendre me demander si ça faisait longtemps que je bossais ici. Je souris un peu avant de lui dire :

      « -Oui ça va faire 4 ans en septembre. Et je suis bien ici, je m'amuse bien... tu n'as pas trop de mal à t'intégrer ? »

      Oui il fallait bien que je fasse connaissance et puis comme elle était là depuis peu je devais pas me montrer trop froid non plus. Déjà qu'une ancienne collègue avait pensé que je l'étais alors que ce n'était pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà quatre ans qu'il bossait ici, il avait bien du courage car les collègues ne sont pas toujours sympathiques. J'étais contente de pouvoir lui parler entre deux clients. D'ailleurs, nous avions du monde au comptoir. Je saluais la première personne puis m'occupais de lui pour sa commande. Un double Cappuccino et un muffin aux myrtilles pour ce charmant jeune homme. J'encaissais la note et continuais à servir les autres clients. Une fois que ces derniers étaient partis, je pouvais répondre enfin à Roman. « Ce n'est pas facile car tout le monde se connait mais vous avez l'air tous sympa. En tout cas, c'est gentil d'être venu me parler ». C'était bien le premier avec qui j'avais un feeling. Surement le plus gentil de la boîte.

    @ROMAN L. HAMMOND  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Pour être honnête j'étais un peu flippé de pouvoir lui parler un peu, c'était souvent le cas quand je devais parler à une femme autre qu'une de ma famille tout du moins. Je la regardai servir un client avant de me laver les mains et prendre des pâtisseries dans le frigo et les poser là où il en manquait... avant de lui sourire et répondre :

      « -ça va oui même si par moment y'a des petits conflits on s'entends tous bien. Enfin personnellement moi je m'entends avec tout le monde, même si je suis quelqu'un de très très timide. »

      Je posai les pâtisseries et je la regardai en me demandant si j'aller oser ou pas lui demander de m'accompagner à une soirée, mais honnêtement je savais pas comment l'n'aborder surtout qu'on ne se connaissait pas des masses.


    @"elina vicente"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On n'est pas obligés de tous s'apprécier... Un peu comme nous » lui répondis-je en rigolant. J'avais envie de le taquiner. A vrai dire, j'avais envie de le connaître plus et savoir ce qu'il faisait dans la vie. Si c'était son travail à temps plein ou s'il était étudiant. « Tu travailles ici à plein temps ? ». J'étais curieuse, ce n'était pas un défaut mais une qualité. Je pensais à une sortie organisée par ma fraternité. Le Car Wash organisé par les Cabots. Mais avait-il une voiture ? « As-tu une voiture ? Je suis étudiante à Harvard et ma confrérie organise un évènement, le Car Wash. Ça te dit de participer ? ». Ça pourrait être amusant de le découvrir en dehors du travail.

    @ROMAN L. HAMMOND  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je ris aussi avec la demoiselle avant de lui répondre :

      « -Oui c'est vrai. »

      Je me lava les mains avant de répondre :

      « - Je ne suis là qu'à mi-temps, je suis étudiant à côté... »

      Elina me demanda si j'avais une voiture je la regardai en disant :

      « -Et bien non... je n'en ai pas. Et j'ai même pas le permis en fait, il faut que je le passe pour l'année prochaine comme il me sera utile pour faire des stages. Et donc je pourrais pas y participer... Mais si y a une autre activité à Harvard je dis pas non. »

      Gardant mon sourire je réfléchis si de mon côté je n'avais pas une sortie et je me souvenais que ma sœur me laissait tomber pour une sortie au musée sur l'histoire du cinéma de Marvel, ce à quoi je demandai :

      « -enfin si tu veux moi j'ai une sortie musée sur le cinéma de Marvel et surtout les films de science-fiction et n'ai pas de partenaire si ça te tente. Je crois qu'y a un atelier par la suite, mais je ne sais pas quoi.»

      Je voulais la connaître un peu plus et puis bon je n'avais trouvé personne qui voulait y aller.


    @"Elīna Vicente "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum