Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallwood ❀ Petite soirée d'anniversaire bien sympa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Ballwood ❀ Petite soirée d'anniversaire bien sympa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis ton beau cadeau d'anniv !


    feat. @Leslie Ballmer
    Comme prévu, j'allais retrouver Leslie ce soir et j'allais lui faire passer une superbe soirée d'anniversaire ! Tout était en place pour que nous puissions profiter au maximum de notre petite soirée. J'avais réservé une table à un grand restaurant et je voulais qu'elle porte une jolie petite robe que je lui avais achetée. Fin j'espère qu'elle aimera et pour son cadeau, il s'agit d'une parure Cartier que j'avais commandé il y a quelques jours de cela. En gros, depuis le retour de notre petit voyage à Cuba... Je m'en souviens comme si c'était hier ! Vivement le Cambodge ! Au moins là-bas, nous serons que tous les deux à nouveau et on ne sera pas forcés de nous voir en cachette comme ici à Boston. Fin bref, comme promis, j'allais venir la récupérer à son boulot comme ça je la ramène chez moi et j'allais l'empêcher de se préparer trop vite. De toute façon, on a tout notre temps pour aller au restaurant. Je veux lui offrir un cadeau d'anniversaire que moi seul peut lui offrir, fin je l'espère hein ! Bref, je dis à mon chauffeur d'attendre le temps que je récupère la jeune femme à sa sortie de travail. Du coup, je me poste au niveau de l'entrée de son magasin et je lui envoie un petit message afin de la prévenir que je suis arrivé. Je fais trop sexy avec ma canne de grand-père non ? Je vois des nanas qui passaient devant moi en me matant mais je les ignore complètement, la seule qui m'intéresse c'est celle qui va sortir du Sephora devant moi.

    MANGOLKEY.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum