informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calya ≈ In hell you're my only hope

Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya A. Strauss
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t104678-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
Anglaise J'ai : 26 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 24375 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en train de rattraper mon retard, tout en gardant un œil sur l'entreprise de mon père et côté coeur, je suis : célibataire, tourmentée par le prince Belge, qui s'amuse à éteinte la flamme qu'il fini toujours par raviver . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : black cherry (Justine) , et un grand merci à : persona (a) black cherry (p) beloved (s) ✽ DC/TC : : Izzy 'Honey' Bulger (fs)
Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 16h9pht Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo2_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Cléolya Anaïs Strauss Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) [i]Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.[/i]
Blood  Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient. Les secrets rythmes la vie des Strauss, alors elles ont mit du temps avant d'avouer à Aurora qu'elle était notre sœur. Ashleigh


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 2629tdu Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo1_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Present C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleures. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Qu'importe à quel point je fuis, chaque route que j'emprunte m’amène à lui.
Past Cole, Elliot
Weird Un soir, dans un pub de moyenne classe, il avait suffi d'un show pour attirer son attention. Demyan il avait été curieux ce soir-là et dans une demande des plus indécente, c'était accroché à son bras que j'avais fini la soirée.


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo3_250 Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 153o1v4
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Camila, c'est ma tornade que j'appelle plus souvent poupée. C'est mon ex-femme ou ma femme, qu'importe l'étiquette, on le sait, c'est pour la vie. Des mois d'absences, des crises, des pleurs, des trahisons, mais toujours cet amour sincère qui unit notre amitié. À tel point qu'on joue au papa et à la maman avec Briséis. Elle n'a pas sa langue dans la poche, parfois tranchante et parfois mignonne, c'est le combo parfait pour être une leadeuse, prenant à cœur de défendre ses intérêts et ceux de ses proches.
Friends Liam c'est son pote d'oxford. Mieux encore, c'est comme son meilleur ami. Il le sait d'ailleurs et il en joue. Taquin et séducteur, des années durant on se cherchait sans jamais se trouver. Enfin, ça, c'était avant ce jour-là, celui où tout a dérapé.


« Cole : C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »



Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:


+ Ariel, Caleb, Carter

Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Empty

» ☆ In hell you're my only hope ≈
    ───────

C'était ce que t'attendais de moi non ? Que j'sois horrible pour réellement en finir. Parce que dans le fond, tu me connaissais, et je n'allais certainement pas me laisser me rabaisser par toi, qu'était sensé me soutenir envers et contre tous. Je n'aurais pas dû. On le savait que je n'aurai pas dû, mais je n'arrivais simplement pas à canaliser le manque de tout, que ma colère prenait le dessus, comme décuplé par un manque d'oxygène dans mon esprit qui me faisait être ce que je detestais le plus. J'valais pas mieux que c'est type qui nous retenaient captives, puisque que moi, c'était psychologiquement que j'avais frappé. Alors une fois, le scotch mit sur nos bouches, c'était le silence qui me ramenait à la réalité. Je ne te regardais pas, ne voyant même pas que tu t'éloignais le plus possible de moi. Je me retrouvais seule, avec ma conscience, me rendant compte de l'ampleur que mes mots avaient pu avoir sur toi, et le bruit de tes pleurs pour me rappeler ce que j'avais fait.

[...]

Je crois que je comptais plus les heures passé, je ne la regardais même plus cette foutue horloge, qui me rendait dingue avec c'est tic tac tic tac. Ils réapparaissaient, réclamant toujours plus d'argent, en nous balançant de l'eau en pleine tête, nous forçant à boire. Sauf que je préférais devenir folle et mourir que de boire, alors une fois partie, je recrachais l'eau que j'avais pu ne pas avaler, pour continuer à me laisser mourir et probablement qu'avec un peu de chance, je perdrais conscience, ou du moi, je perdrais le peu de conscience qu'il me restait. Mais c'était un bruit qui me sortait de mes idées noires, entendant ta tête taper contre le mur. Je me levais, manquant de tomber à plusieurs reprise pour venir jusqu'à toi. Ton regard, ton regard de dégoût, je le voyais bien et encore une fois t'avais raison, je provoquais moi-même mon destin.

« Arrête. » Que je soufflais simplement.

Et probablement que t'allais me cracher à la gueule, ou simplement m'ignorer, parce que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi, mais je crois que j'avais simplement besoin de m'excuser, même si ça n'allait plus avoir de valeur à tes yeux.

« Je suis désolée.. Et que tu me crois ou non, j'ai jamais pensé une seule seconde ce que j'ai dit. » Que je disais en me laissant tomber en arrière pour observer le plafond. « Il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur de mes mots, et sûrement que jamais tu me pardonneras, mais j'ai besoin que tu entendes ça. » Que je soufflais en tournant la tête vers toi. « J'ai voulu le tuer de t'avoir fait ça Camila. J'ai réellement voulu le tuer, parce que dans aucun monde, je ne voulais te voir souffrir, et voilà que c'est sûrement moi qui te fais le plus de mal. Je n'ai pas seulement honte, je n'avais pas conscience de ce que je disais, mais sans toi, je ne peux pas. Je ne peux pas et je pourrais jamais avancer, quand la seule personne qui a toujours été là pour moi, c'est toi. J'ai fait des erreurs, beaucoup, mais celle-ci, c'est sûrement la pire. » Que je disais à bout de souffle. « Je ne peux pas revenir en arrière, et je pourrais jamais effacer ça, mais j'étais sincère quand je disais que sans toi, je n'arriverais pas à vivre. Je regrette, et c'est facile à dire maintenant que je l'ai dit, mais je pensais sincèrement me tuer, si c'était ce que tu voulais, parce que je donnerais ma vie pour la tienne s'il le fallait. Alors excuses moi, excuses moi d'être conne, d'être énervé et d'être cette foutue tempête qui ravage tout sur son passage, parce que Camila Wildingham, si je pensais une seule seconde ce que j'ai dit, jamais je n'aurais porté fièrement ton nom et jamais j'aurais promis d'être là dans les meilleures comme dans les pires moments.. »

Alors je me taisais, je me taisais avant de fredonner un couplet de musique.
Yes I do, I believe
That one day I will be, where I was
Right there, right next to you
And it's hard, the days just seem so dark
The moon, the stars, are nothing without you
Your touch, your skin, where do I begin?
No words can explain, the way I’m missing you
The night, this emptiness, this hole that I’m inside
These tears, they tell their own story




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I've been held back by the enemy in me and I've been held up by the memories I keep, somebody save me. Can't build no bridge when it's too far to see Feeling down when you walk out on me. ☾☾


Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
LOVE SHOT - STAFF ILH
Camila Wildingham
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-wildingham-gigi-hadid#3534912 https://www.i-love-harvard.com/t102134-selena-a-girl-is-a-gun#3724656 https://www.i-love-harvard.com/t102156-camila-wildingham-456-635-9374#3725395 https://www.i-love-harvard.com/t102157-http-instagram-com-cami_w#3725422
Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : harbor towers - waterfront, au numéro #01. J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 25700 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : propriétaire du badgirlz, suprématie de la déchéance et côté coeur, je suis : larguée par post-it à la fin du spring break. qui dit mieux ? . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi. Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : lunaeye ✽ DC/TC : : anya (haley lu richardson) nina (taylor marie hill), katarina (nicole zimmermann)
Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Tumblr_o3mpc6cJpA1u6hf4qo1_400 Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Tumblr_o3mpc6cJpA1u6hf4qo2_400

camila wildingham ━━★ » character (but it’s in the past) l’intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

» and now, things are complicated les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond. elle cherche l’espoir parfois puis replonge si profondément que beaucoup ont finit par laisser tomber les tentatives de sauvetage. camila, elle pue la tristesse et le désespoir. cami, elle n’a plus de pitié pour qui que ce soit. » born to be superior


camila, elle est jolie, à ne pas en douter. une beauté toxique comme je les nommes. le genre de fille qui attire et qui repousse, mais qui, si on en devient accro, bousille et détruira jusqu’à l’âme entière.. solel - mars deux mille dix-neuf
✧ ✦ ✧

time after time until time’s up ━━★ » first and only love camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. » write on me elle arbore plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. le dernier en date ? forget the risk and take the fall, if it's what you want it's worth it all dans le dos. » drugs and trahison il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. » not the lucky one camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. » you’re cami’s crew or u are the ennemy of cami’s crew, choose. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. » sickness elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. » hope is a lie et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin. mais l'espoir c'est surfait, pas vrai ? fin du spring break 2019 et il se tire lui laissant un post-il. voilà à quoi se résume donc cette relation. un post-it sur une table basse, puis le néant.

duo d’âmes brisés et de connasses qui finiront forcément mal parce qu’elles se droguent et picolent. nous sommes épuisées par toutes ces batailles que nous avons mené par le passé et celles dans lesquelles nous sommes toujours coincées.thialda - mars deux mille dix-neuf
✧ ✦ ✧

Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Tumblr_nruq01QM271u6hf4qo3_250

wildingham's have big balls ━━★ cole wildingham - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri wildingham - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. rebecca wildingham bébé. petite soeur. princesse. mais cami elle a la sensation de faillir bien trop souvent à son rôle. de ne pas être là. de ne pas être à la hauteur. athénaëlle wildingham (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis wildingham - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. zoran wildingham oncle. frère de sa mère. contre toute attente, celui qui se rapproche le plus d'un père pour reine camila. son plus grand soutien. son rempart dans cette famille de fou. pluton westerberg - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir. forever soulmates

i'm going down, and you have watched me drown
Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Tumblr_p017ce3raY1wuu5peo2_540

» i’m a sucker for you pluton westerberg - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. désormais divorcés, elle préfère agir comme s’il n’avait jamais existé. comme une résolution de nouvel an, elle est incapable de la tenir. de le détester. de tirer un trait définitivement. un défi intermaison, les limites sont franchis une nouvelle fois. pas d’étiquette, pas de mots, juste le besoin d’être ensemble encore et encore. réparer les pots cassés un par un, s’aimer à en crever surtout.
» ex’s and oh’s abelard de belgique - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah parris il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.
» piece of shit victor multrier - il est sorti de nul part quand princesse était déjà en train de sombrer. haine viscérale, insultes, les coups qui pleuvent. il lui tape autant dessus que ce qu'elle lui rends et sûrement qu'elle est cramée du cerveau pour revenir à chaque fois. pourtant, elle le déteste victor. lui et sa vulgarité, lui et tous les noms d'oiseaux qu'il lui offre à chaque fois. elle décharge sa haine sur lui, le frappe, le provoque. et peut être que si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle sombre pour lui. ou alors juste parce qu'il est con. puis elle a fini par lui dire qu'elle l'aimait. entre trois coups au visage et deux insultes. et c'est comme si soudainement, tout s'était apaisé. et elle l'aime cami. elle l'aime infiniment. sauf qu'il s'est tiré. un beau matin, la seule chose qu'elle découvre c'est un post it sur une table. et ça se termine comme ça.


« je veux plus voir de larmes sur ton visage cami, t'es trop belle pour pleurer » pluton - avril deux mille dix-neuf
✧ ✦ ✧

» friends forever ? maybe cléolya strauss - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades de belgique - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah armani - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard de belgique - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne strauss - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis avgeropoulos-wildingham - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. alaska hamilton cobain amitié qui perdure avec le temps. c'est bien pour cette raison que le badgirlz devient une association des deux. et elles peuvent compter l'une sur l'autre. tout le temps.

» they stacked up, like my ass louison chamberlain - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera. puis louison, elle est surtout douée pour se positionner en victime, laisser entendre qu’elle souffre tout autant quand elle est en réalité la garce sautant sur un mec marié. alors camila, elle s’contente d’avoir la nausée en entendant son prénom. une belle bitch, voilà tout.

(it's a double cherry on top no)


_ EN COURS _
(avril 2019) PLUTON WESTERBERGyou drive me crazy | (avril 2019) REBECCA WILDINGHAMa sister is both your mirror and your opposite | (mai 2019) ALASKA HAMILTONlost it to trying | (avril 2019) PSEUDOtitre rp

_ TERMINÉS _
uc

Calya ≈  In hell you're my only hope - Page 2 Empty
j’en étais de toute manière à un point ou je n’arrivais même plus à me rendre compte de si ça faisait mal ou non. peut être que c’était le cas mais je ne le ressentais pas assez pour avoir envie d’arrêter. non. je voulais me fracasser la tête contre ce mur jusqu’à ce que mon esprit se taise enfin. parce que je détestais tout en ce moment. toi, ma vie, moi. surtout moi. j’crois que t’avais pas idée d’à quel point je pouvais me haïr. mais c’était violent, vraiment. comme si j’étais la pire personne de l’univers. et cette altercation que l’on venait d’avoir alors qu’on était supposée s’épauler dans un moment comme celui-là, c’était sûrement le pire. alors ouais, tant pis. j’voulais juste en finir. être assez amochée pour être irrécupérable et crever ici en silence sans que personne ne bronche. j’avais plus envie d’essayer en fait. et même si par miracle quelqu’un venait nous sauver, j’te jure que je trouverais le moyen de me foutre en l’air plus tard. parce que ouais, j’avais juste plus envie de me battre dans le vide. j’trouvais plus de raison suffisante pour essayer. et puis pourquoi j’arrêterais, hein ? parce qu’en accord avec ce que tu avais dis, j’aurais du choisir autre chose que mes cuisses. probablement mes avant-bras, pas vrai ? c’est ça que t’insinuais. que j’aurais du faire une incision nette pile à l’endroit où se trouve mes veines et laisser couler jusqu’à ce que je sois vidée de mon sang. alors pourquoi j’arrêterais quand même toi tu me dis que j’aurais dû le faire ? j’fermais les yeux laissant juste tes mots me bercer. j’savais pas si je devais les prendre en compte ou non. ce qui était horrible, c’était sûrement que quelque part, je m’en foutais. je me fichais totalement de ce que tu étais en train de dire. comme si plus rien n’avait d’importance en fait. mais quelque part, ça devait avoir un minimum d’effet puisque je finissais par me rendre compte que ma tête était désormais juste posée contre le mur. est-ce que tu attends que je te dise quelque chose ? parce que j’suis juste vidée en fait. mais quand tu chantes, quand tu fredonnes, je me laisse glisser, posant ma tête sur tes genoux, fermant les yeux comme si j’avais le droit de dormir. j’ai les lèvres tellement sèche à cause de la déshydrations que je peine à prendre la parole mais finalement, je finis par murmurer « laisse moi m’en aller, s’il te plaît » et c’est une vraie supplique parce que je suis à bout, parce que je ne veux plus, parce que j’ai besoin plus que de n’importe quoi d’autre au monde que ça s’arrête.


there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. there’s no way that it’s not going there every second with you i want another. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: