::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calya ≈ In hell you're my only hope

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t94044-cleolya-a-strauss-456-100-5209#3453133 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya A. Strauss
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 21217 messages et gagné : 1875 points. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : black cherry (a) blue comet (profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

(#) Jeu 7 Juin - 13:58

» ☆ In hell you're my only hope ≈
    ───────

C'était ce que t'attendais de moi non ? Que j'sois horrible pour réellement en finir. Parce que dans le fond, tu me connaissais, et je n'allais certainement pas me laisser me rabaisser par toi, qu'était sensé me soutenir envers et contre tous. Je n'aurais pas dû. On le savait que je n'aurai pas dû, mais je n'arrivais simplement pas à canaliser le manque de tout, que ma colère prenait le dessus, comme décuplé par un manque d'oxygène dans mon esprit qui me faisait être ce que je detestais le plus. J'valais pas mieux que c'est type qui nous retenaient captives, puisque que moi, c'était psychologiquement que j'avais frappé. Alors une fois, le scotch mit sur nos bouches, c'était le silence qui me ramenait à la réalité. Je ne te regardais pas, ne voyant même pas que tu t'éloignais le plus possible de moi. Je me retrouvais seule, avec ma conscience, me rendant compte de l'ampleur que mes mots avaient pu avoir sur toi, et le bruit de tes pleurs pour me rappeler ce que j'avais fait.

[...]

Je crois que je comptais plus les heures passé, je ne la regardais même plus cette foutue horloge, qui me rendait dingue avec c'est tic tac tic tac. Ils réapparaissaient, réclamant toujours plus d'argent, en nous balançant de l'eau en pleine tête, nous forçant à boire. Sauf que je préférais devenir folle et mourir que de boire, alors une fois partie, je recrachais l'eau que j'avais pu ne pas avaler, pour continuer à me laisser mourir et probablement qu'avec un peu de chance, je perdrais conscience, ou du moi, je perdrais le peu de conscience qu'il me restait. Mais c'était un bruit qui me sortait de mes idées noires, entendant ta tête taper contre le mur. Je me levais, manquant de tomber à plusieurs reprise pour venir jusqu'à toi. Ton regard, ton regard de dégoût, je le voyais bien et encore une fois t'avais raison, je provoquais moi-même mon destin.

« Arrête. » Que je soufflais simplement.

Et probablement que t'allais me cracher à la gueule, ou simplement m'ignorer, parce que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi, mais je crois que j'avais simplement besoin de m'excuser, même si ça n'allait plus avoir de valeur à tes yeux.

« Je suis désolée.. Et que tu me crois ou non, j'ai jamais pensé une seule seconde ce que j'ai dit. » Que je disais en me laissant tomber en arrière pour observer le plafond. « Il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur de mes mots, et sûrement que jamais tu me pardonneras, mais j'ai besoin que tu entendes ça. » Que je soufflais en tournant la tête vers toi. « J'ai voulu le tuer de t'avoir fait ça Camila. J'ai réellement voulu le tuer, parce que dans aucun monde, je ne voulais te voir souffrir, et voilà que c'est sûrement moi qui te fais le plus de mal. Je n'ai pas seulement honte, je n'avais pas conscience de ce que je disais, mais sans toi, je ne peux pas. Je ne peux pas et je pourrais jamais avancer, quand la seule personne qui a toujours été là pour moi, c'est toi. J'ai fait des erreurs, beaucoup, mais celle-ci, c'est sûrement la pire. » Que je disais à bout de souffle. « Je ne peux pas revenir en arrière, et je pourrais jamais effacer ça, mais j'étais sincère quand je disais que sans toi, je n'arriverais pas à vivre. Je regrette, et c'est facile à dire maintenant que je l'ai dit, mais je pensais sincèrement me tuer, si c'était ce que tu voulais, parce que je donnerais ma vie pour la tienne s'il le fallait. Alors excuses moi, excuses moi d'être conne, d'être énervé et d'être cette foutue tempête qui ravage tout sur son passage, parce que Camila Wildingham, si je pensais une seule seconde ce que j'ai dit, jamais je n'aurais porté fièrement ton nom et jamais j'aurais promis d'être là dans les meilleures comme dans les pires moments.. »

Alors je me taisais, je me taisais avant de fredonner un couplet de musique.
Yes I do, I believe
That one day I will be, where I was
Right there, right next to you
And it's hard, the days just seem so dark
The moon, the stars, are nothing without you
Your touch, your skin, where do I begin?
No words can explain, the way I’m missing you
The night, this emptiness, this hole that I’m inside
These tears, they tell their own story

sometimes we take it too far and go in at the deep end. no matter what the deal babe you know that i'll be there. if we lose our way, let the world start to creep in can't let nobody's words be the why we ain't speakin'. 'cause nothing else matters like us and nothing else matters like love

Coucou toi:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94855p20-maddie-aldridge-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t94893-maddie-and-i-love-who-i-want-to-love-cause-this-love-is-gender-free#3476155 http://www.i-love-harvard.com/t94894-maddie-aldridge-456-842-7528#3476161
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddie Aldridge
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24134 messages et gagné : 828 points. Actuellement, je suis : étudiante en graphisme et côté coeur, je suis : trop coincée pour être vrai ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai la beauté d'une déesse et la discrétion d'un chien qui apperçoit un écureuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (lucy hale), camila westerberg (adelaide kane)

( insecure but i'm workin with it )

《 cute and cuddly 》 : maddie c'est une rose sans les épines. une douceur dans son ensemble. un charisme pur et dur dont elle ne se rend même pas compte. elle ensorcelle les gens sans le savoir mais est invisible la plupart du temps. amoureuse de musique classique, de littérature à l'eau de rose, de solitude surtout. maddie, elle se complait dans son monde imaginaire, dans son esprit qui navigue sur tous les fronts. on l'aime facilement l'enfant fragile parce que jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. demandez, elle fait. serviable, trop gentille, trop naïve, trop facilement manipulable trop bonne trop conne. y a toujours le "trop" quand on vient à parler de maddison. elle est charmante, elle est marrante, elle a le coeur sur la main et elle est surtout loyale comme personne. même avec ceux de la pire espèce. et maddie, elle cache toute sa souffrance dans les pages de son journal convaincue que c'est suffisant pour extérioriser. jusqu'à l’explosion.

my mama always said « girl you're trouble »
so could you fall for a w o m e n like me ?

《 none are perfect 》 : ◆ renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt deux ans (et être à l'aube de ses vingt-trois) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte.

( blood makes you related )

ARMAND et MATILDE aldridge - deux adultes ayant réussis dans la vie. papa aldridge est investisseur dans la finance. maman dilapide l'argent de papa dans les vieux châteaux qu'elle rénove. deux parents aimant leurs filles mais pas forcément démonstratif. deux parents à l'ambition trop présente écrasant les rêves de deux gamines cherchant la liberté. ROMEE - c’est le double physique, l'opposé psychique. le noir et le blanc. soeur, jumelle et pourtant avec rien d'autre en commun que l'amour s'en faille qu'elles se portent.

i really never want to stop
making m e m o r i e s with you

( i was sad and then, i met you )

《 love actually 》 MISHA - c'est quelques sms échangés, de la simplicité surtout et peut être bien un petit feeling qui pourrait donner plus. mais maddie, elle sait pas que misha c'est une fille et qu'elle pourrait retourner tout son monde

《 crush or past ? 》 ZOEY - elle a débarqué un jour, comme ça, dans une salle ou maddie répétait. et elle est belle zoey, elle a un sourire à tomber. elle voit maddie surtout et ça, elle n'est pas habituée. ZED - il crush sur romee en premier lieu. mais à force de confondre les deux, c'est maintenant maddie qui crush sur lui. EDGAR - gros crush. gros coup de coeur. maddie, elle le regarde sans arrêt à la dérobée. mais comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme elle ?

never love anybody who treats you
like you are just someone o r d i n a r y

( find yourself and be that )

LILY - la meilleure amie depuis maintenant deux ans. similaires, âmes-soeurs, cette fusion entre les deux, cette capacité à communiquer sans mots. WADE - c’est une rencontre qui a eu lieu il y a quatre ans. un coup de foudre amical qui perdure avec le temps. SULLIVAN - le seul avec qui maddie peut être elle même, qui l'a voit tel qu'elle est. celui à qui elle confie tout. chaque doute, chaque peur, chaque rire, chaque blague. son être humain préféré. MAXINE - elle sent bon la mandarine et c'est une super coupine. et plus sérieusement, max, elle est tombée amoureuse de maddie et son violon. puis de maddie tout court pour en venir à toujours la pousser vers le haut. SOO-JIN - c'est en quelque sorte son héroïne. celle qui est sortie de nul part pour la sortir d'une soirée où elle avait été traînée de force. son petit rayon de soleil. VALENTIN - son amour. le même boulet qu'elle. ils partagent tout, y compris le premier baiser de maddie. juste pour apprendre, juste comme ça. c'est de l'amour avant et des yop à la fraise with la moustache.

some girls look good in diamonds
some girls make d i a m o n d s look good

( hope you step on a lego )

QUITO c'est (était) un ami. mais maddie elle s'est éprise de lui sans jamais réussir à lui avouer quoi que ce soit. puis il a trouvé une copine et maddie, elle est passée à la trappe.

"where are you movin ?" - i said
onto b e t t e r things

《 last six months 》

(septembre 2018)
QUITO LANNISTER (premier sept.)silence is the worst pain LILY ABERLINE (deux sept.)to the moon and back FLOYD POWELL (quatre sept.)classical MAXENCE ATWOOD (quinze sept.)she wasn't scared to walk away WILHELM VON ROSENWALD (quinze sept.)a happy soul is the best shield of a cruel world ROMEE ALDRIDGE (dix-sept sept.)valley of the dolls ZED BURGESS (dix-huit sept.)misapprehension EDGAR H. JEONG (vingt-six sept.)lit's not like me to be so mean

(octobre 2018)
MAEL I. ROWAN (trois oct.)i can blow your mind NOHAN Y. KANG (quatre oct.)screaming your name VALENTIN CHAMBERLAIN (cinq oct.)i know that we're fucked QUITO LANNISTER (six oct.) give me a chance ZED BURGESS (sept oct.)happy to finally meet you

(#) Mar 12 Juin - 22:57
j’en étais de toute manière à un point ou je n’arrivais même plus à me rendre compte de si ça faisait mal ou non. peut être que c’était le cas mais je ne le ressentais pas assez pour avoir envie d’arrêter. non. je voulais me fracasser la tête contre ce mur jusqu’à ce que mon esprit se taise enfin. parce que je détestais tout en ce moment. toi, ma vie, moi. surtout moi. j’crois que t’avais pas idée d’à quel point je pouvais me haïr. mais c’était violent, vraiment. comme si j’étais la pire personne de l’univers. et cette altercation que l’on venait d’avoir alors qu’on était supposée s’épauler dans un moment comme celui-là, c’était sûrement le pire. alors ouais, tant pis. j’voulais juste en finir. être assez amochée pour être irrécupérable et crever ici en silence sans que personne ne bronche. j’avais plus envie d’essayer en fait. et même si par miracle quelqu’un venait nous sauver, j’te jure que je trouverais le moyen de me foutre en l’air plus tard. parce que ouais, j’avais juste plus envie de me battre dans le vide. j’trouvais plus de raison suffisante pour essayer. et puis pourquoi j’arrêterais, hein ? parce qu’en accord avec ce que tu avais dis, j’aurais du choisir autre chose que mes cuisses. probablement mes avant-bras, pas vrai ? c’est ça que t’insinuais. que j’aurais du faire une incision nette pile à l’endroit où se trouve mes veines et laisser couler jusqu’à ce que je sois vidée de mon sang. alors pourquoi j’arrêterais quand même toi tu me dis que j’aurais dû le faire ? j’fermais les yeux laissant juste tes mots me bercer. j’savais pas si je devais les prendre en compte ou non. ce qui était horrible, c’était sûrement que quelque part, je m’en foutais. je me fichais totalement de ce que tu étais en train de dire. comme si plus rien n’avait d’importance en fait. mais quelque part, ça devait avoir un minimum d’effet puisque je finissais par me rendre compte que ma tête était désormais juste posée contre le mur. est-ce que tu attends que je te dise quelque chose ? parce que j’suis juste vidée en fait. mais quand tu chantes, quand tu fredonnes, je me laisse glisser, posant ma tête sur tes genoux, fermant les yeux comme si j’avais le droit de dormir. j’ai les lèvres tellement sèche à cause de la déshydrations que je peine à prendre la parole mais finalement, je finis par murmurer « laisse moi m’en aller, s’il te plaît » et c’est une vraie supplique parce que je suis à bout, parce que je ne veux plus, parce que j’ai besoin plus que de n’importe quoi d’autre au monde que ça s’arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2