Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'étais là pour toi, remember? - LIACHA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    J'étais là pour toi, remember? - LIACHA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Et bien faut dire ce qui est... Ce break de trois semaines m'a fait un bien fou. Il m'a permis de tout remettre à plat, de prendre du recul et d'me retrouver. Sachatte 2.0 est là les gosses, plus badass que jamais! Ouais, fini de bader, fini de douter, Noam est passé à la trappe comme Dante, désormais j'avance, j'ai plus de temps à perdre avec ça. Les mecs, l'amour... C'est surfait. J'ai décidé de passer au dessus maintenant. J'me retrouve à avancer seule, sans vouloir m'attacher, à l'ancienne et c'est ce qu'il me fallait pour tourner la page. C'est dommage, moi qui commençais à croire en l'amour, le prince charmant et toute cette merde. Tss, ça m'apprendra à devenir un peu fleur bleu tiens. Mademoiselle gentille c'est fini! Car garçon, si t'enlève la cédille ça fait garcon et gare au con ma fille! Je décide d'aller boire un coup au Drink ce soir, j'devais y retrouver une copine mais elle est malade sooo... J'ai hésité entre rester devant ma ps4 ou sortir quand même et j'ai choisi l'option deux, car j'le veux ce verre bordel de merde! Et on est jamais à l'abri d'une bonne surprise comme on dit. J'entre donc, sexy car une bonne touche ne serait pas désagréable pour compenser et je marche direction le bar pou commander "Une tequila sunrine s'il vous plait." d'un beau sourire avant de regarder mes derniers sms.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Les derniers jours n’avaient pas vraiment été simples pour Liam. Il avait eu des tas de trucs à s’occupé, des tas de trucs à géré, autant dire que sa vie avait été plutôt remplis et mouvementé. L’événement marquant, celui qui surpasser les autres était sans nul doute son accident de moto. Liam c’était vautré dans le centre. Il était arrêté au feu rouge en même temps qu’une voiture remplis de cinq filles. Il leurs avaient vite lancé des regards, les filles avaient ris et quand le feu était repassé au vert Liam avait voulu se le joué avec sa moto et faire des acrobaties. Résultats il s’était bien vautré. Il avait un bon cocards, une dent cassé – déjà réparé, merci Mr le Dentiste ! -  et la lèvre ouverte, plus quelque ecchymose sur le corps. Oui Liam avait eu un accident de moto, c’est ce qu’il avait répété à tout les curieux s’étonnant de son état. Comment expliqué sinon ses blessures ? Une bagarre ? Ah bon ? Non. Liam ne voyait pas du tout de quoi vous parlez. Les noms comme PLuton, Lenny ou Louison ne lui évoquaient rien non plus. Ces derniers soirs il s’était surtout concentrait sur le Drink et ses cours. Il reprendrait sans doute le flirt un peu plus tard. Un seul accident de moto par mois ça lui suffisait. Au drink Liam passait plus de temps au bar que dans son bureau. Il était en train de regarder les stocks de bouteille quand il entendit une petite voix qui lui sembla familière commandé quelque chose. Bouteille de Vodka en main, quand il se retourna et que son regard tomba sur une brune qu’il connaissait bien, il lâcha tout simplement la bouteille par terre…. Liam bloqua quelque seconde avant de réaliser sa maladresse. «  Eh merde » lâcha-t-il avant de se pencher pour ramasser les plus gros morceaux.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Je viens pas souvent ici, je devrais pourtant il est vraiment pas mal comme établissement. Puis j'vois plusieurs têtes que j'connais c'est plutôt cool. Je fais ma commande tranquille sauf que lorsque je pose mes yeux sur mon téléphone, j'entends une bouteille tomber et éclater derrière le bar. Pas un sursaut mais presque, un léger mini bon sur mon siège, je relève la tête d'un coup les yeux ronds pour voir... "Liam?" et il est là, figé à me regarder avant de percuter « Eh merde » et je fronce les sourcils d'un "Mais qu'est ce que tu fais là? Fin j'veux dire, derrière le bar tu... Tu travaille ici?" puis je regarde mieux son visage et aperçoit ses blessures et entre ouvre la bouche d'un "Han mais qu'est ce qu'il t'es arrivé tu t'es battu?" et venant de lui? Ça ne m'étonnerait même pas en vrai. Tout naturellement, j'me lève et fais le tour du bar pour le rejoindre normal, "Attends fais pas ça tu vas te couper." passant une mèche de cheveux derrière mon oreille "T'as pas un balai plutôt?" ouais s'il te plait, ton visage est déjà abimé, tu vas pas en plus de couper les mains...

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Liam ne s’attendait vraiment pas à voir Sacha, aussi pris par surprise il lâcha carrément la bouteille. Forcément elle remarqua alors sa présence. «  Mais qu'est ce que tu fais là? Fin j'veux dire, derrière le bar tu... Tu travaille ici? » «  Non le Drink est à moi » répondit-il alors que c’était plutôt à lui de demandé à Sacha ce qu’elle foutait ici. A Boston. Ce qu’elle foutait au Drink il l’avait vite compris, elle buvait un verre. Liam était le propriétaire depuis seulement Janvier, ce qui n’était pas si vieux que ça. Pas étonnant qu’elle ne soit pas au courant. Puis c’était pas comme s’ils se côtoyaient… Elle sembla bloquer sur son visage. «  Accident de moto ! » lança-t-il par automatisme, tant il avait donné cette réponse ses derniers jours. Son œil au beurre noir, sa lèvre bleu et ouverte… Pas vraiment les blessures d’un accident tout ça…

    Alors qu’il était penché pour ramasser les morceaux, elle passa derrière le comptoir et alla le rejoindre de son côté, naturellement, comme si elle était chez elle. En même temps c’était du Sacha tout craché. Elle n’était pas vraiment du genre à s’encombrer de «  ça ne se fait pas. » Elle était libre d’agir comme elle le voulait et c’est ce qui lui avait toujours plus chez elle. Elle s’inquiéta du fait qu’il puisse se couper. Il aurait aimé être désagréable. Vraiment. Etre odieux comme il savait si bien le faire quand on le blesser. Lui lancer un «  qu’est-ce que ça te foutre si j’me blesse ? » ou encore «  c’est marrant me blesser n’a jamais été un problème pour toi avant,  parce qu’elle était partit du jour au lendemain alors qu’il l’avait embrassé au SB… Au lieu de ça, il posa son regard sur elle et ce fût comme si elle n’était jamais partit. Il eut un demi-sourire. Sacha avait toujours été sa faiblesse… Un peu comme une bonne fée capable de transformer le schtroumpf grognon qu’il était. «  Si y’en un à la réserve. » dit-il simplement. «  Je sais me débrouiller tu sais. » Si face à  une autre il aurait pût prononcer ses mots avec agressivité ou sèchement, là c’était tout autre chose. Ça sous entendait qu’elle n’avait pas besoin de s’embêter pour lui, qu’il n’en valait peut-être pas la peine. Après tout il ne représentait rien pour elle non ? Sinon pourquoi être partit ?

    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Ok je ne m'attendais pas du tout à tomber sur lui, comme ça, ici. Surtout après le Spring Break, ce baiser, la gifle et ce qu'il m'a dit par sms ensuite... C'est en grande partie pour ÇA que j'suis resté 3 semaines à L.A., que je n'ai pas voulu rentrer... Il avait réussi à me faire douter, me retourner la tête et... Non j'ai pas envie de ça, j'en peu plus d'être amoureuse et déçus... J'veux plus souffrir à cause d'eux. Alors le voir là? C'est tout ce que je ne voulais pas, et pourtant... J'viens vers lui au lieu de partir «  Non le Drink est à moi » un air surpris sur le visage et je réponds seulement un "Oh..." ok, j'en apprends tous les jours, une info qu'il avait oublié d'me dire. Sauf que l'état de son visage me préoccupe d'avantage que son boulot surprise «  Accident de moto ! » et je grimace un "Elle avait l'air vraiment vénère ta moto alors..." ouais il avait pris chère, son pauvre œil surtout. La lèvre ça a son petit côté sexy. Et voilà que sans lui demander son avis je passe de l'autre côté du bar pour le rejoindre. Il pourrait me jeter, me mettre dehors ou me remettre à ma place, mais non. Il ne fait rien de tout ça, me répondant juste «  Si y’en un à la réserve. » tandis que je m'accroupis à mon tour "Tu devrais aller le chercher." pour l'aider à ramasser prudemment alors qu'il me dit «  Je sais me débrouiller tu sais. » , et me replaçant une mèche derrière l'oreille je redresse la tête pour le regarder d'un "J'ai juste envie de t'aider." ou tout simplement d'me rapprocher de toi qui sait. Mettant les boues de verres dans la poubelle la plus proche je me redresse, me mordant la lèvre inférieur d'un "Ça te va bien l'air bagarreur." souriant un peu plus en passant ma main sur sa tempe pour y remettre une mèche en place "Ça a son côté sexy j'trouve." retournant du bon côté du bar pour me poser sur mon siège et récupérer mon verre "Et comment va la moto?" ouais tiens, elle est aussi amoché que toi?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Liam avait une nette impression qu’il ne reverrait pas Sacha de si tôt au Drink, maintenant qu’elle savait qu’il était le propriétaire du bar. A son «  oh » il était évident qu’elle n’était pas venue ici pour lui. Devant sa surprise de la voir là, il avait fait tomber la bouteille d’alcool qu’il tenait dans la main. Sacha essaya de l’aider. "Tu devrais aller le chercher."«  C’est ce que je comptais faire. » Dit-il alors qu’elle le conseillait d’aller chercher le balais. C’était pas la première fois qu’un truc se casser au Drink. Il allait gérer. Pas la peine de le materner. Mais s’il aurait voulu être cassant parce qu’elle était partit, au final il fut plus posé. Elle voulait l’aider. Hum intéressant. Elle s’était penchée pour ramasser les morceaux. «  Tu me dis de pas le faire et toi tu le fais ? » dit-il avec un demi-sourire, à moitié amusé, à moitié moqueur. «  Tu va te couper. » Elle se releva ensuite et lui fit face. Comme lui avait déjà fait remarquer Clary par le passé, derrière le comptoir c’était plutôt étroit...  La remarque de Sacha le fit sourire. « Vraiment ? Je n’ai eu besoin de ça pour avoir l’air sexy. » Dit-il avec un sourire espiègle. Son regard plongeait dans celui de Sacha, leur proximité ne dura pas longtemps avant qu’elle reprenne place du côté «  client ». Il attrapa le balai et jeta les derniers morceaux de verre.  

    « Et comment va la moto? »Liam aurait bien aimé que la «  moto » soit aussi défoncé que lui, qu’elle ait pris chère elle aussi mais ce n’était pas vraiment le cas. Trop de rage, Lenny ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répliquer. Juste un coup de poing et Liam n’avait pas eu d’autre choix que de subir les coups… Il aurait peut-être pût plus se défendre au début mais peut-être que… Et peut-être qu’au fond Liam n’en avait pas réellement envie ! Parce que ses coups, inconsciemment, il pensait les avoir mérités… Pour Louison en tout cas… Il l’avait blessé, il avait brisé ce lien qui les unissait alors il n’avait eu que ce qu’il méritait. Non ? Allez savoir… En tout cas c’était peut-être plus sa fierté que son visage qui en avait prit un coup. Nul doute que s’il se retrouvait un jour confronté à Lenny, les choses se passeraient autrement. « Pas assez démoli à mon goût. » ronchonna-t-il, trahissant sa rancœur vis-à-vis de la moto avant de réalisé que ce n’était pas cohérent. «  Euh j’veux dire non ça va, elle a presque rien. » Il se retourna et attrapa un verre qu’il se servit et bus cul sec. Il était face à Sacha, il en avait besoin. «  Qu’est-ce que tu fou ici ? A Boston ? »

    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    J'sais pas trop pourquoi j'fais ça là, à l'aider, à limite lui dire quoi faire? J'suis une meuf chiante je sais... J'ai tendance à materner les gars que j'aime aussi, va savoir pourquoi. Fin c'est surtout d'le voir blesser et d'le voir mettre les mains dans du verre cassé.. Si il en vient à lâcher une bouteille comme ça, il serait aussi capable de se couper. Mais j'sens qu'il va finir par m'envoyer chier «  C’est ce que je comptais faire. » ou pas? Wow il est incroyablement... Calme? Gentil même, c'est pas trop trop dans ses habitudes, lui qui adore râler, tacler ou être méchant pour rien des fois. Fin vu notre dernière vraie discussion, je m'attendais pas trop à ça. Je souris en secouant la tête d'un "Excuses, c'est ton boulot." ouais il sait ce qu'il a à faire... Et quand je me penche pour l'aider à ramasser, il pointe du doigt direct «  Tu me dis de pas le faire et toi tu le fais ? », et je ris en secouant la tête d'un "Oui je sais mais moi j'ai des doigts de fée, j'peux pas me coucher." ouais en vrai j'devrais pas non plus mais voilà «  Tu va te couper. », et je ramasse le dernier gros morceau avant d'me taper les mains et de les lui montrer "Et non regarde! Un vrai félin." finissant sur un jeu de sourcils avant de sourire à nouveau. Puis j'en viens à ses blessures et il me répond « Vraiment ? Je n’ai eu besoin de ça pour avoir l’air sexy. » souriant à son tour. Mon sourire s'élargit alors que je secoue à nouveau la tête d'un "T'es sexy d'ordinaire mais là ça en remet une couche, ça fait bad boy un peu." ce qu'il n'est pas. Je ris un peu puis, me rendant compte que c'était trop positif pour être vrai, je retourne m'asseoir de l'autre côté du comptoir pour reprendre mon verre en main. Là j'ose lui demander l'état de la moto avant qu'il ne réponde « Pas assez démoli à mon goût. » ce qui me fait arquer un sourcil alors que je le fixe à nouveau en finissant de boire un peu «  Euh j’veux dire non ça va, elle a presque rien. » , une légère moue et je réponds un simple "Ok, tant mieux alors." autant faire comme ci j'y croyais hein, si c'est ce qu'il veut. Il se sert à boire et descend son verre cul sec «  Qu’est-ce que tu fou ici ? A Boston ? » , je me lèche les lèvres pour répondre "Mon tournage à L.A. est fini donc me revoilà. J'ai mes études à continuer et le reste du tournage se passe en studio alors voilà. Ça t'étonne que je sois rentré?" ouais à croire qu'ils pensaient vraiment tous que je n'allais jamais revenir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Liam était un garçon avec plusieurs facettes. Si certain se vanter sans mal d’arrivé à le cerner – coucou Yael ! -  pour d’autres c’était loin d’être aussi simple. Sans doute parce que lorqu’il s’’agissait du jeune Gremlins il fallait arriver à lire entre les lignes et il ne rendait pas toujours la tâche très facile. Liam était calme ce soir, trop calme. D’ordinaire il était plus jovial, enjouer, joueur et taquin. C’était comme ça que Sacha le connaissait. C’était comme ça qu’il était la plupart du temps, quand il ne s’était pas fait tabassé il y a quelque jours… Mais ce n’était pas seulement ce qui s’était passé avec Pluton et Lenny qui le rendait «  gentil » c’était aussi et surtout la boule qu’il avait au creux de l’estomac. Liam était un véritable bout en train quand il se sentait bien, en  confiance. Face à une Sacha qui avait disparu du jour au lendemain, à son sens pour vivre une formidable romance avec Noam loin de lui et Boston, il n’était pas d’humeur à râler, tacler et ironisé. Elle l’avait blessé… Bien plus que le morceau de verre qu’elle venait d’attraper aurait pût le faire. Alors il était dans la retenue, ce contentant de la regarder avec malice. « Et non regarde! Un vrai félin. » Elle lui tira tout de même un sourire. Il ne pouvait être totalement froid et distant face à ça. «  Je vois. Quelle souplesse ! » Souligna-t-il juste avant qu’elle ne le complimente sur ses blessures. « T'es sexy d'ordinaire mais là ça en remet une couche, ça fait bad boy un peu. » «  Oh à ce point ? J’devrait me vautré plus souvent. » Dit-il avec sarcasme. Lui Bad boy, pas vraiment non. Il savait se battre mais il n’était pas du genre à chercher la bagarre. Il savait se foutre dans la merde mais ne trainer pas dans les affaires louches. Il lui demanda alors ce qu’elle faisait à Boston et sa réponse ne fût pas du tout celle qu’il attendait. Elle était partit pour un tournage à L.A. ?!? «  Noooon. » mentit-il. «  Je savais que t’allais revenir. C’était évident. Tu n’étais pas partit pour toujours. Juste… quelque temps. » Dit-il en essayant d’avoir l’air sur de lui, de donner le changer, avant de se resservir un verre qu’il avala cul sec. Elle n’était donc pas partit rejoindre Noam. Très bonne nouvelle. Nouvelle qui avait de quoi détendre automatiquement Liam. «  Et si on trinquait à ton retour ? »

    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Ouais il est... Bizarre, tendu ou j'sais pas quoi. Fin clairement, c'est pas le Liam détendu qui prend tout à la légère de d'habitude qui est devant moi et ça m'dérange. J'veux savoir ce qu'il y a... J'aime pas m'dire qu'il y a un problème, surtout quand j'ai l'impression que ça vient de moi, surtout depuis notre dernière discussion... J'arrive à lui arracher un petit sourire mais trop bref à mon gout « Je vois. Quelle souplesse ! » et je prends mon air fière avant d'me reposer à ma place côté clients « Oh à ce point ? J’devrait me vautré plus souvent. », et je ris un peu avant de secouer la tête d'une légère grimace "Pas trop souvent non plus, ça serait dommage d'en perdre ton beau visage." ouais, il est beau, il a un sourire à tomber et une cicatrice ou deux ça passe mais faut pas non plus qu'il en finisse complètement déformé ça serait du gâchis. Quand je lui réponds sur le pourquoi de mon absence, il fait une drôle de tête, prenant un air de "j'le savais" tout en lâchant un grand « Noooon. » pour enchainer « Je savais que t’allais revenir. C’était évident. Tu n’étais pas partit pour toujours. Juste… quelque temps. », et je le fixe un instant, arquant un sourcil d'un "Pour toujours... J'ai hésité j'avoue." baissant la tête un peu moins souriante en pensant au pourquoi du comment l'espace d'un instant. Je caresse mon verre avec mon doigt et là je l'entend me demander « Et si on trinquait à ton retour ? » et je relève la tête, souriant à nouveau en levant mon verre vers le sien "À mon retour alors, à un... Nouveau départ espérons le meilleur que le dernier et surtout, une carrière prometteuse qui commence bien tiens." ouais, faut que je pense positive, hormis mes échecs en amour, le reste va très bien et j'dois me focaliser là dessus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais là pour toi, remember?
    feat. Sacha & Liam
    Clairement Liam n’était pas dans son assiette et ça se voyait. Que croyait-il au juste ? Qu’il allait l’accueillir tout sourire alors qu’elle et Noam étaient partit sans un mot ? Il avait perdu l’un de ses meilleurs amis dans la bataille et une fille à qui il tenait réellement. La semaine passait n’avait pas vraiment été de tout repos avec «  son accident de moto », Louison et tout ça, aussi effectivement il était plutôt sur la réserve. Même les compliments de Sacha vis-à-vis de son visage ne lui tirèrent qu’un léger sourire, n’étant pas vraiment d’humour à jouer les fier ou les dragueurs. Il appris toutefois au fil de la conversation la raison du départ de Sacha et son comportement changea du tout au tout, alors qu’il réalisait la vérité…  

    « Pour toujours... J'ai hésité j'avoue. » «  Quoi tu veux dire que te retrouvait de nouveau noyé dans la masse des étudiants d’Harvard, trimer jusqu’à épuisement pour les révisions et n’être qu’une parmi tant d’autres, comparé à la promesse de la gloire éternelle et l’optique d’être admiré par des tas de fan, n’avait rien de motivant? » dit-il avec un petit sourire espiègle, la véritable raison de son départ, lui donnant tout à coup un air plus léger. «  Hum je suis vraiment trés étonné ! » dit-il avec sarcasme, son habituel air insolent sur le visage. Il aurait aimé lui demander si c’était lui au final la véritable raison de son hésitation. Lui et surtout son baiser au Spring Break, mais Liam n’avait pas pour habitude de parler à cœur ouvert. Non lui il employait toujours des chemins détourné pour ne pas avoir à ce confier. Aussi il était hors de question – en grande partit par fierté ! – qu’il lui avoue que son départ qu’il pensait définitif, l’avait peiné. Sacha et lui, ça avait vite démarré. Un coup de foutre ? Hum… Appelait ça comme vous voulait, le Gremlins ne croyait pas à ce genre de chose mais il ne pouvait pas nier qu’ils s’étaient l’un comme l’autre rapidement charmé, étant sur la même longueur d’ondes. La vie – et surtout la mère de Sacha ! – avait voulu qu’entre eux ça soit impossible mais il semblait toujours y avoir comme un lien invisible entre eux quand ils se retrouvaient dans la même pièce. Il suffisait d’à peine quelque minute avant qu’il ne semble de nouveau sur la même planète. L’air plus léger, Liam proposa alors de trinquait. «  Au sexe » dit-il en levant son verre. «  Quoi ?! Je préfère trinquer à un truc sur lequel je porte un réel intérêt ! » Dit-il avec un air canaille, espérant en fait juste la faire rire, comme il l’avait toujours fait. Même si effectivement, trinquer au sexe lui ressembler à merveille.

    © MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum