Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySucrerie, manège et... Vomis.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Sucrerie, manège et... Vomis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'odeur de la barbe à papa, les cris des enfant surexcités et drogués au sucre, la musique résonnant fortement dans nos oreilles, aucun doute, la fête foraine est bien arrivée à Boston ! J'en avais profité pour proposer à mon petit groupe d'amis si cela les intéresserait de venir passer la journée, une proposition qui reçut une réponse positive de la art de tout le monde. Le soucis, c'est que lorsque tu préviens les autres de se rejoindre au pied de la grande roue "dans la matinée", cela devient très approximatif et chacun arrive quand il le veut. En ce qui me concerne, je suis peut-être arrivé un peu tôt parce que cela fait une demi heure que je patiente et regarde les nuages, essayant d'imaginer a quoi les formes pourraient me faire penser. Au moins, je pouvais constater que le soleil avait décidé de nous honorer de sa présence, la pluie ne viendra pas gâcher la journée. Zieutant mon portable, j’espérais quand même qu'un de mes amis ferait son apparition sous peu pour briser un peu ma solitude.


    @Piper J. Redmayne @Janessa Redmayne @Aaric Bushnell @Tessy R. Magyar @Wes Davenport @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête foraine, cet endroit où on retombe tous en enfance. C'est Disney, mais version miniature. Il y a des hurlements qui viennent un peu de partout, des odeurs qui nous donne envie de dévorer tout ce qu'il y a. J'adore venir ici, m'amuser comme une petite folle. Aujourd'hui, c'est là que je me rend, à cette fameuse fête foraine. Alan nous a donné rendez-vous au pied de la grande roue, dans la matinée. Il ne nous a pas vraiment donné d'heure, et on ne lui a pas vraiment demandé. Arrivant sur les lieux, j'admire l'immense roue, et prend donc sa direction. Au loin, j'aperçois Alan. Un sourire aux lèvres, je fais le tour pour arriver derrière lui. Une fois dans son dos, je pose mes mains sur ses yeux, tout en criant presque un "Qui s'est ????", tout en sautillant sur place, remarquant au passage que les autres ne sont pas encore présent. Voilà, c'est ça de ne pas donner d'heure, on peut attendre des lustres comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy devait aller rejoindre ses amis à la fête foraine. La jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse. Elle adorait les fêtes foraines, alors s'y rendre avec ses bons amis lui faisait extrêmement plaisir. Une fois prête, elle sortie de chez elle et se rendit en direction de l'événement. Ils devaient se rejoindre à la grande roue. Tessy adorait cette attraction, même si ce n'était pas sensationnel. C'était relaxe et elle pouvait admirer la ville d'en-haut. Une fois arrivée, elle paya son billet d'admission et marcha parmi la foule. Elle priait sincèrement pour ne pas se perdre dans tout ce monde. Par chance qu'elle n'avait pas la phobie des foules. Elle aurait paniqué. La jeune femme finit enfin par se rendre à la grande roue, à son plus grand soulagement. Tessy vit alors Alan et Piper. « Salut! » La jeune femme sourit, prenant Alan dans ses bras et ensuite Piper. « Les autres ne sont pas encore arrivés? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite bande devait se retrouver à la fête foraine et j'allais forcément répondre présent ! Même si ça va être dur de me promener là-bas vu que je vais me retrouver avec une canne. Il ne faut pas oublier que mon accident est encore récent et que le temps que je guérisse complètement, ça allait être assez long. Ça me fait chier pour être honnête, parce que je ne peux pas bosser et un pompier qui ne peut pas faire son taff, ben il sert à que dalle ! C'est mon cas en ce moment et en plus, je ne peux pas réparer ma Mustang... Bref c'est chiant ! Qu'importe, je vais quand même venir à la foire mais je n'allais pas pouvoir tout faire. En arrivant, je vois qu'il y avait déjà Alan, Piper et Tessy. « Yo la compagnie ! Ça roule ? » dis-je en prenant ma meilleure amie dans mes bras pour un gros câlin, puis je fais un câlin à Piper et une grosse accolade fraternelle au Prési des Verts. « Quoi de beau les jeunes ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le groupe de mongoles
    J'arrive enfin à soufflé, avec les shooting photos qui n'en fini pas, les examens qui arrivent à grand pas et Eros qui me demande beaucoup de temps en plus de mon couple, je ne touche plus terre. Mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre du temps pour moi et mon groupe d'amis, ça fait un moment que j'ai pas pris le temps de les voir et cette fois hors de question que je passe à côté. J'ai envie de profité un peu et de me conduire comme un gamin et quoi de mieux que la fête foraine pour ça. J'aime les manège à sensation et j'ai pour objectif de tous les faire. J'arrive donc au lieu de rendez vous ou j'aperçois déjà Alan, Piper, Tessy et Magnus, ce qui me rassure c'est que je suis pas le dernier, pas comme d'habitude. Je m'approche d'eux en sautillant comme un gosse. "Salut les mongoles." Je leur dit bonjour l'un après l'autre et tape ensuite dans mes mains sans arrêter de sautiller. "Bon.....On commence pas quoi? Les autres vont pas tarder hein?" On dirait que je me suis déjà bouffé un kilo de sucre alors qu'il en est rien, je suis juste surexcité. Je tiens pas en place et j'espère que les autres vont vite arrivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fête foraine est sympa, mais qu'est-ce qu'elle serait mieux si j'avais des potes avec qui y aller. Faire les manèges tout seul, c'est un peu (bon ok, beaucoup) loser. Et puis je n'ai jamais vraiment été seul dans la vie - j'ai toujours eu ma meute avec moi ! Bref, je balaye les couloirs du festival, avec une bière camouflée par une gourde d'eau et je laisse promener mes yeux sur les gens autour de moi. Inconsciemment, j'suis peut-être un peu en manque de relation social. Comme je dis... j'suis rarement seul et aujourd'hui, ça fait environ une semaine que je ne parle rien qu'à Zeno. J'l'aime bien hein, mais cette tête de couille commence à ne plus être intéressant ! Et surtout, il lui manque une paire de seins quoi. Parlant de paire de seins... Mes yeux tombent sur @Tessy R. Magyar qui est ultra mignonne et malgré le fait qu'elle soit hyper entourée, je cherche un moyen de l'aborder. En fait, je fonce direct dans le tas et je marche jusqu'au groupe. J'l'ai déjà dis que je me fais chier, n'est-ce pas ? J'n'ai aucune raison de rester dans mon coin... et si je passe pour un fou; j'm'en bat les couilles, je retourne en N-O bientôt. Hey les gars. Certains d'entre vous êtes partant pour faire un tour de montagne russe ? Apparemment, on ne peut pas s'asseoir seul. Je balaye le groupe du regard avant de le poser sur Tess, à qui je fais un petit sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La fête foraine j'ai toujours aimer m'y rendre, déjà toute petite j'y allais souvent avec mon père et je raffolais de barbe à papa il m'en achetais tout le temps c'était un petit peu notre rituel à tous les deux. Aujourd'hui j'ai été invitée par ma sœur Piper et Alan à les rejoindre pour passer une bonne journée bien sympathique avec leur groupe d'amis. Je connais Tessy et Magnus seulement c'est tout, mais c'est une bonne occasion pour moi de connaître les autres membres au moins j'élargis mon cercle de rencontres au sein de Harvard. « Je suis la dernière à arrivée, mais comme on dit le meilleur pour la fin! » Je souris puis je prends dans mes bras ma sœur et mes amis en faisant la bise à ceux que je ne connais pas encore. « Moi c'est Janessa enchantée, on commence par quoi? Il y a de quoi faire pour la journée! » Je suis toujours partante pour m'amuser et j'y compte bien aujourd'hui.

    @Alan Landrum @Piper J. Redmayne @Tessy R. Magyar @Magnus Underwood @Aaric Bushnell @Wes Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    De loup solitaire, je me suis très vite retrouvé entouré de ma meute, mes amis faisant leurs apparitions tour à tour, l'un après l'autre. Après une tournée de bisous, câlins et accolades avec le petit groupe, l'heure était venu de se poser la question par quoi allions nous commencer. Parce qu'on ne va quand même pas rester là comme des imbéciles au milieu à se montrer notre affection mutuelles... La réponse vint finalement d'un visage qui nous étais encore inconnu, un jeune homme (Wes) que je connaissais pas personnellement. Ce dernier était apparemment tout seul aujourd'hui et nous proposait de se joindre à lui pour un tour de montagne russe. " Moi je suis partant ! Mais faut nous dire ton petit nom avant !", répondais-je à l'inconnu qui avait plutôt les yeux posés sur Tessy pour le moment. En tout cas Alan, super idée de te remplir le bide en attendant tes amis avant les montagnes russes....


    @Wes Davenport @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde arrive, les uns après les autres, au pied de cette grande roue. On se salue, se câline, on s'occupe en attendant que tout le monde soit réunis. Quand je vois ma sœur, Janessa, je la prend dans mes bras, tout en lui montrant mon alliance. Ouais, il y a quelques jours, Alek a fait sa demande, et j'ai promis à ma sœur de lui montrer mon alliance en vrai de vrai. Soudain, un jeune homme (Wes) se pointe vers nous, en demande à sa façon, s'il peut se joindre à nous. Je lui souris en hochant la tête, me tournant vers Tessy pour lui chuchoter un petit "Je crois que tu as une touche", tout discret bien entendu..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête foraine enchantait Tessy. C'était l'occasion parfaite pour passer du temps avec ses amis. D'ailleurs, elle les a rejoint près de la grande roue. La jeune femme vit tout le monde arriver, à son plus grand bonheur. Ce fut à ce moment-là qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas arriva. Il était tatoué et très beau, il fallait l'avouer. Il voulait savoir s'il y en avait certains d'entre nous qui étaient partants. La jeune femme le regarda et vit son petit sourire. Tessy ne savait pas trop comment réagir, mais décida de lui faire également un petit sourire. Était-il en train de la draguer? (Wes) La jeune femme entendit alors les paroles de son amie, Piper. « Tu crois? Je ne sais pas. » Tessy rit et passa une main dans ses cheveux. « Je suis partante pour aller dans les montagnes russes. Et vous? »

    @Wes Davenport @Piper J. Redmayne @Alan Landrum @Magnus Underwood @Janessa Redmayne @Aaric Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum