Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody call for a wingman? (Rio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Somebody call for a wingman? (Rio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais venu à Boston pour retrouver ta famille, mais aussi pour apprendre à connaitre la ville. Tes cousins y étaient depuis quelques années et ta sœur depuis le début de ses études. Ça devait être bien, n’est-ce pas? Tu n’avais pas eu le courage avant de laisser ta vie au Brésil derrière toi, mais tu sentais que c’était le moment. Tu savais que tu n’allais pas faire ta carrière là-bas, alors autant déménager plus tôt. Il te restait quelques années d’études, dépendant du niveau que tu souhaitais aller. Sauf qu’on avait fini par te convaincre de participer au Summer Camp qui se déroulerait en Europe. C’était un peu contre l’idée que tu avais à la base en venant t’installer au printemps à Boston, mais finalement, tu préférais rester près de ta sœur et tes cousins pendant l’été, pas être seul dans une ville que tu ne connaissais pas. D’ici là, tu avais tout de même l’intention de visiter un peu, afin de connaitre les meilleurs endroits pour l’automne. D’ailleurs ce soir, tu avais rendez-vous avec Rio pour une soirée. Les filles de la famille le charriaient peut-être, mais tu savais qu’il savait très bien s’amuser lui aussi. Il t’avait d’ailleurs promis de te trouver un homme et une femme pour finir la soirée. Bien que tu ne dirais pas non, tu n’y croyais pas trop. Tu espérais tout de même qu’aucun de vous deux ne terminent sa soirée seul, ça faisait toujours du bien. Puis tous les deux à draguer en soirée, vous risquiez de bien vous amusez. Tu avais ainsi rendez-vous avec lui au Royale, endroit qu’il connaissait apparemment bien et dont l’ambiance était super. Tu avais pris tout de même quelques minutes pour te préparer, enfilant une chemise fleurie, un classique pour toi, et laissant tes cheveux vagués tomber naturellement. Tu savais que tu allais probablement te faire taquiner par ton cousin, mais ça restait que ton style plaisait aux femmes… et aux hommes en général. Tu te dirigeais donc là, où plusieurs personnes se trouvaient déjà. Ne trouvant pas le brun, tu t’installas au bar et commandas un rhum and coke pour l’attendre, regardant autour de toi, pour surveiller l’arrivée de Rio, mais aussi pour trouver de futures proies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais eu envie de sortir, et j’avais donc proposer à mon cousin de venir boire un verre. Qui plus est, il est comme moi, il plait aux hommes, aux femmes, et il aime jouer et draguer. Nous sommes deux dans ce cas-là. Je suis content de pouvoir le retrouver. La distance c’est bien, mais c’est tout de même agréable de pouvoir avoir Felipe dans les parages même s’il arrive en plein milieu des révisions et des examens. Ce soir, je n’ai pas envie de parler examens, j’ai envie de m’amuser et de profiter d’une bonne soirée en compagnie de mon meilleur cousin ! Ouais, je n’en ai pas 50 non plus mais quand bien même, j’aime bien pouvoir mettre meilleur devant cousin ! quoiqu’il en soit, je ne change pas mes bonnes habitudes, je suis encore en retard mais c’est çà de faire 500 choses en même temps. Fini de me préparer, j’avais mis ma veste en jean sur le dos et j’étais parti en direction du bar ou nous devions nous retrouver. Une cigarette à la main, je prenais plus de temps que je ne devrais mais j’ai besoin de ma dose de nicotine. Sur le chemin, je croise quelques jolies filles, je me retourne même sur une jolie rousse, bien faite mais je n’ai pas le temps. Je trouverai bien sur place de toute manière. J’avais en plus pour mission de trouver à Felipe une femme et un homme pour qu’il rentre avec à la fin de la soirée. Histoire de se faire deux fois plaisir ! Je n’ai jamais eu l’occasion de faire un plan à trois, mais ce serait plus avec deux femmes pour moi mais mon cousin aime les deux, et il a encore plus de choix. Salut, salut, je suis en retard je n’oserai ajouter un comme d’habitude ! Je m’installe alors à côté de lui Je sais que je t’ai manqué je lui fais un clin d’œil et commande alors une bière. Bon, comment ca va mec ? lui demande-je tout en récupérant la bière que le barman venait de me faire. Çà c’est du service rapide comme je les aime. Je scrute un peu la pièce au passage. Il y a déjà pas mal de monde. Je pense que çà va être intéressant. Je sens que va y avoir du choix ce soir ! je me frotte alors les mains.

    @Felipe Alvès

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum