Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Noella) on a misunderstanding
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (Noella) on a misunderstanding
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée, tu en avais rêvé sauf que finalement tu te revoyais à cette soirée à Haloween et tu as perdu pied, tu as décidé de t'isoler seul dans une chambre pour souffler, tu as bu ok, mais c'est pas une raison pour penser à Anastasia en fait, parce qu'elle est partie et qu'elle reviendra pas cette fois-ci. Alors tu t'allonges sur ce lit, les pieds sur le sol en fermant les yeux mais non, rien y fait, tu dois faire une crise de panique ou un truc comme ça, mais ça commence à se calmer quand tu cherches le numéro de Violet dans ton téléphone et tu envoies un messages à la jeune femme. Bien sur, erreur fatale que tu ne vois pas, ce n'est pas son numéro mais celui de Stella, tu déposes ton téléphone sur le côté alors que tu te lèves, tu as ton costume noir parfaitement mit sur toi et tu pars fumer une cigarette à la fenêtre de la chambre. Elle ressemble à celle d'un compte de fée en fait, avec de l'or un peu partout et une touche de noire et rouge en arrière plan. Bien sur ce qu'il t'a plu dans cette suite c'est le lit en baldaquin qui ressemble à ton lit chez toi, parce que c'est important pour le soir, et pas pour dormir donc autant kiffer à sa façon non ? Tu lâches ta cigarette terminée et une seconde plus tard, la porte s'ouvre.

    @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes le serveur, les sourcils froncés. " C'est pas possible d'être empoté à ce point-là. Donnez-moi ça, je vais le faire moi-même. " Tu arraches la bouteille de vokda des mains du serveur qui ne va pas assez vite à ton goût. Tu as demandé un shooter il y a au moins une demi-heure. Tu exagères un peu, bien sûr, tu es un peu bourrée. Tu as bien bu déjà, simplement pour essayer de t'amuser à cette soirée. C'es peine perdue, tu n'arrives pas à t'ôter tes soucis de l'esprit. Tu fais semblant d'aller bien mais ce soir tu es agressive et sur la défensive. Tu attaques au moindre mot mal interprété, tu es insupportable. Tu as pris la bouteille de vodka et t'éloignes du serveur pour pas qu'il te la reprenne. Tu retrouves une copine à toi et brandit fièrement ta trouvaille. Tu remplis les deux verres jusqu'en haut et vide le contenu dans ton gosier. Cette soirée est nulle mais un curieux message inattendu vient changer la donne. C'est avec surprise et un brin de malice que tu découvres le contenu du message. Tu laisses ta copine en plan et te diriges vers les ascenseurs. Tu montes et bien évidemment, tu trouves une porte de chambre ouverte. Tu hésites deux secondes puis finalement, tu entres, guidée par les quelques verres que tu as déjà engloutis. Tu enlèves tes talons et les laisse juste à côté de la porte. Tu relèves la tête et tu éclates de rire. " C'est quoi l'arnaque ? Il est où Ha ... le mec sexy du message ? " Pas de chance, tu tombes sur Noah. Tu soupires un bon coup et t'approches de lui. Tu fronces les sourcils, il n'a pas l'air dans son assiette, c'est étonnant venant d'un mec aussi superficiel que lui. " Qu'est ce que tu fais là ? Je ne veux pas d'un threesome moi, je ne partage pas, la grosse égoïste t'sais. " Qu'un mec te touche c'est déjà compliqué alors deux en même temps, jamais de la vie. Tu grimpes sur le lit pour prendre de la hauteur parce que tu es toute petite à côté de lui. " Ah vu d'ici, tu es moins grand. " Tu pouffes de rire. Noah a toujours ce sérieux sur lui, ça lui arrive de sourire ou de rigoler spontanément ? Aucune idée. Sans un mot de plus, tu lui tends ta bouteille de vodka. C'est la tienne, il boit une gorgée et il te la rend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur la june femme qui vient d'arriver, à ça c'est pas Vee et encore moins Ana, tu fronces les sourcils pour la regarder pour ajouter Et elle est où Violet ? Tu avais pas spécialement envie de plus ou de moins, et sérieusement c'était quoi ce délire. Stella était cool, il y avait rien à redire, encore moins à dire quelque chose mais tu n'avais pas envie de coucher avec elle, toi, tu voulais Violet sérieusement et personne d'autre stp. Tu viens humecter tes lèvres alors tu fronces les sourcils doucement Je t'ai pas demandé de venir, j'ai envoyé un message à Violet et je l'attends alors retourne t'amuser Stella Ou pas en fait, parce que tu avais aucune envie qu'elle s'en aille, si elle était là c'était qu'il y avait une raison non ? Surtout qu'elle devait être depuis quoi quelques secondes et tu avais juste envie de tout détruire sauf que tu te retiens. T'es impulsif comme mec, sans doute beaucoup de trop sanguin pour le reste du monde alors la voir là c'était différent, bizarre. Et voilà qu'elle monte sur le lit, elle était petite comme fille, c'était amusant, toi, tu faisais ton mètre quatre vingt cinq, et tu étais fier et t'approches d'elle Tu as pas mis tes talons aussi Et voilà qu'elle rigole, ton sourire en coin s'agrandit légèrement et elle tendit de la bouteille de vodka T'es vodka toi ? tu regardes la bouteille et tu bois une gorgée, tu as oublié le gout, tu préfères mile fois plus un bon whisky mais bon tant pis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends rien à ce qu'il se passe. Toi tu croyais rejoindre quelqu'un d'autre que Noah, tu es déçue mais c'est mieux que tous ces connards en bas. Tu hausses les sourcils quand tu captes qu'il attendait quelqu'un d'autre que toi. " Non je reste là ... et d'ailleurs, Vee a autre chose à faire que de passer la nuit avec toi. Loup, Royce, je crois qu'elle se tâte encore lequel elle va choisir pour passer la nuit. Peut-être les deux. " Tu pouffes de rire. Tu ne penses pas à mal en disant ça, Violet est ta copine, tu l'adores cette fille. Tu grimpes sur le lit et prends de la hauteur, c'est mieux ainsi. Il s'approche de toi mais tu es trop saoule pour avoir le moindre geste de recul. Tu souris et regardes derrière toi. " Si ils sont là-bas mais ça fait trop mal aux pieds, je suppose que je peux crever la bouche ouverte pour avoir un massage des pieds ? " Tu exploses de rire avant de lui tendre la bouteille de vodka et de sautiller sur le lit. Quand tu bois, tu rajeunis de dix ans à coup sur. Il s'étonne de ton choix de boisson et bien sûr, tu roules des yeux. " Ils ont que ça en bas, j'ai demandé quelque chose de fort au serveur et c'est tout ce qu'il a trouvé à me donner. " Tu reprends la bouteille et arrête de sautiller pour boire au goulot à ton tour. Tu as l'air d'une Mather ainsi, pauvre de toi. Tu remets le bouchon au bout et poses la bouteille sur le lit. " Pourquoi tu t'es isolé tout seul ? J'aime pas te voir triste tu sais. " Déjà en temps normal, il n'a pas l'air bien sociable, là c'est pire que tout. Tu tends brusquement tes deux bras vers lui. " Je ne suis pas Vee mais j'aime bien les câlins, enfin les accolades amicales, enfin t'as compris. " Il n'est pas très réceptif le garçon, pas grave, tu attrapes le col de sa veste et l'attire vers toi. " Ne t'inquiète pas, personne ne saura que sous ce torse de jouvenceau se cache un petit coeur qui bat. " Tu te jettes presque dans ses bras. L'alcool tape fort ce soir. Tu as envie qu'il se déride un peu. Ils ont le don pour paraître constipés, lui et toute sa clique d'Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que ton plan cul se barre avec son colocataire, tu soupires, fais chier tiens pourquoi toi ? Tu aimes pas ça et ça te gonfle, tu soupires doucement avant d’ajouter Ok très bien je vais faire avec Tu as pas trop le choix en même temps, fait chier, mais bon, tu vas accepter sans broncher, quoi que c’est déjà fait Très bien alors, te plains pas que tu sois petite elle était un peu trop alcoolisée et toi un peu beaucoup aussi et le simple fait de la voir comme ça te faisait sourire. Et dire qu’Hades avait dit qu’elle était classe, c’était une blague ? Pas bourrer en tout cas. Tu viens sourire en coin quand tu la vois faire son petit déhancher et même son sautillement, tu en profites pour ajouter Tu vas tomber fait gaffe et voilà qu'elle en rajoute, ça va t’es pas triste si ? Tu pinces tes lèvres légèrement J’avais besoin d’air et toi ? Pourquoi tu as accepté de venir me voir ? demandes-tu parce qu’après tout le noir et le rouge c’est beau ensemble non ? Tu souris en coin pour l’écouter, t’étais carrément plus sortable qu’elle au moins c’était sur et certain Oui je vois ça Mais elle te prends par le col, la cravate de Hades, il va te tuer direct si elle est abimée mais bon tant pis et voilà qu’elle arrive à te faire basculer sur elle dans le lit, tu tiens même la bouteille à la verticale pour éviter de faire tout renverser sur le lit. Alors les dix verres de whisky n’ont servis à rien, génial, la prochaine fois tu en prendras beaucoup plus T’inquiète pas pour ça, il est tellement petit que personne ne le voit tu souris en coin alors que tu commences à te redresser pour la regarder Pourquoi le rouge ? demandes-tu avant de pincer tes lèvres. C’était la question que tu te posais en fait, et c’était surtout la question où tu voulais une réponse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi as-tu accepté de venir le voir ? C'est une très bonne question à laquelle tu ne peux pas vraiment être honnête. Ou si tu peux. Tu t'en fou en fait. " T'avais besoin de prendre l'air ? Tu as des problèmes Noah ? C'est à cause d'une fille ? C'est toujours à cause d'une fille. " Tu sautilles en esquivant sa question mais son regard sur toi t'oblige à répondre. " J'ai cru que ce message venait de quelqu'un d'autre. Genre un mec un peu plus petit que toi, de beaux yeux noisettes et un putain de charisme qui fait froid dans le dos. Non qui fait chaud en fait. " Les langues se délient avec l'alcool. Tu pouffes de rire, tu racontes n'importe quoi mais ça t'éclates. " Mais c'est pas grave, c'est bien aussi que ça soit toi, ça m'évite de faire une connerie que je pourrais regretter. " Tu ne crois pas si bien dire. Tu choppes le col de sa veste et tu l'approches de toi pour le prendre dans tes bras mais ce que tu n'as pas prévu c'est qu'il fait du poids le garçon. Il est surement bien imbibé aussi. Tu lâches un petit cri de surprise en basculant vers l'arrière. Tu te retrouves sur le dos avec Noah sur toi. Tu veux rire mais il se redresse bien vite pour te demander pourquoi tu es habillée en rouge. Ton sourire se crispe légèrement. Tu ne bouges pas d'un centimètre, bien trop absorbée par sa question. " Parce que je suis en colère Noah. Je suis en colère contre le monde, contre ma famille, mes amis, contre toi aussi. Mais surtout contre Florian et de la tournure qu'a pris notre début de relation. Contre Hades de me vendre du rêve à chaque fois qu'on se voit. Contre Zeph de ne pas être capable de porter ses couilles pour aller récupérer Harper. Contre Alexandrie parce qu'il s'est enfermé dans un mal-être qui ne lui ressemble pas. " Tu soupires de dépit. " Je continue ou tu as pigé l'idée ? En fait je crois que je suis surtout en colère après moi d'être ... la Stella que je suis actuellement. " C'est compliqué d'être toi. Tellement compliqué. Tu plaques tes deux mains sur tes yeux. L'alcool te rend fébrile et décuple tes émotions. Tu écartes tes doigts pour le regarder. " Et toi, pourquoi t'es en noir ? T'es sexy comme ça tu le sais ? " Ta joie de vivre revient petit à petit et tu rigoles en le taquinant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais aucune envie de la virer mais bon, c'était pas elle que tu avais invité mais tu avais besoin de Vee, elle te calmait et elle t'appaisait elle, là Stella tu n'as jamais rien avec elle, donc elle ne te connaissait pas d'un poil, tu fronces les sourcils en la regardant, tu humectes tes lèvres Comment tu sais ça ? trop de femmes dans ta vie que voulez-vous, t'es parfait normal qu'elles te veuillent toutes, c'est normal. Tu finis par la regarder avant de sourire un peu plus Hades ? T'es intéressé par Hades ? Je rêve pourquoi toutes les femmes veulent mon homme, ne le touche pas, je te pète la gueule sinon Elle a du y passer si elle est si en kiff que ça, ça te fait penser à la petite Jo en fait, tu aurais du lui demander de monter, tu aurais vu si elle aurait résister en fait, mais bref, tu te retrouves sur elle, alors que tu regardes sa robe et elle parle, elle défile à une vitesse improbable en fait que tu souris et tu en profites pour regarder le tissu, il est sympa et tu relèves les yeux vers elle,parce que tu viens d'entendre trop de noms là. Florian, Zeph, Hades, Harper, Alexandrie, putain de chiotte. Tu humectes tes lèvres J'aime bien la Stella que tu es actuellement, celle qui se laisse allez et qui se découvre, elle est cool et les gars c'est pour la réplique de la soirée ?! Pour toi, ça c'est sur, tu viens sourire à son geste alors que cela te fait beaucoup plus rire qu'autre chose, tu passes ta main sur ses mains mais elle les retiens et voilà qu'elle parle du noir, tu souris en coin, tu regardes ta tenue avant d'ajouter Parce que je défis les Dieux à chaque fois et je suis l'homme le plus orgeuilleux du monde avec Hades, alors je suis en noir Simple et efficace autant être honnête mais tu ne dois pas quoi dire d'autres, surtout que tu viens boire légèrement la vodka de la jeune femme Tu en veux, tu as failli la renverser tout à l'heure L'alcool a vraiment pas fait son effet et pourtant, lentement avec la vodka ça monte vite, sympa le mélange mais putain tu te sens mieux comme ça au moins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles sans t'arrêter, tu es un moulin à parole. En fait, tu en as des choses à dire, tu es en colère et tu tiens à le faire savoir au monde entier. Bon en l'occurrence seulement à Noah puisqu'il n'y a que lui dans la chambre. Tu caches ton visage de tes mains et rigoles. Tu pues l'alcool, c'est super pas sexy du tout. " Non elle est pas cool, elle est prise de tête et enragée cette fille. " Tu parles de toi, tu en es consciente mais c'est ce que tu penses de ta petite personne. Tu écartes tes doigts pour le voir et tu roules des yeux. Il n'est pas croyable ce mec. " C'est toi qui aurait dû avoir le prix du plus narcissique en fait. " Tu le regardes boire une gorgée de vodka en plissant les yeux. Il est insupportable ce type mais tu décèles une fragilité insoupçonnée ce soir. Il n'a pas l'air d'aller bien, tu n'es pas dupe, tu t'en rends compte. Il t'en proposes et tu hausses les épaules. " Vas-y ! " Tu ouvres la bouche pour qu'il verse de la vodka dedans. Il ne faut pas être devin pour savoir que c'est une très mauvaise idée. Mais vous avez déjà bien bu et il verse un peu de vodka dans ta bouche. Tu fermes la mâchoire et le regardes. Il te zieute avec des yeux tous ronds. Tu as envie d'éclater de rire. Tu n'arrives pas à te retenir et tu craches la vodka. Tu en as partout, tu abuses Stella. Tu en as dans ton cou, sur ta robe et tu lui en as probablement mis sur son visage. " Désolé Noah mais tu me fais trop rire. " Tu essuies ta bouche du revers de ta main et constate qu'effectivement, il en a un peu sur la joue. " Attends, ne bouges-pas. " Tu contractes tes abdos pour te rapprocher de lui. Tu places tes mains dans son cou et tu lèches lentement sa joue pour enlever la vodka. Tu lâches prise et t'affales de nouveau en arrière sur le lit. " J'ai aucun abdos, c'est affligeant. " Tu rigoles de toi et hausses un sourcil en regardant Noah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu’elle continue de déballer, tu souris en voyant qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et finalement tu humectes tes lèvres lentement. Moi je l’aime bien, elle est gêne et sans filtre Vous parlez bien de Stella n’est-ce pas ? Tu l’entends alors parler, petit sourire en coin avant d’ajouter délicatement Je sais mais Hades l’avait eu l’année dernière donc je ne pouvais pas lui prendre cette année et puis le côté snob te va bien aussi, tu souris doucement alors que la guerre est déclarée de façon bizarre, lui servir à boire directement dans la bouche c’était compliqué. Bon, y’en avait un peu à côté et un peu dans sa bouche mais bon, ce n’était qu’un détail. Et voilà qu’elle recrache tout, tu as simplement le droit à ton visage aspergé d’alcool alors que tu soupires, ton costume était intact et tu ne sais pas comment c’est arrivé, tu t’en fous mon dieu. Tu viens sourire doucement à sa remarque Je vois ça, c’était super comme expérience mais plus jamais tu la regardes, elle s’approche de toi, ses mains sur ton cou pour lécher ta joue, c’était encore une expérience bizarre, mais tu soupires. L’alcool n’était pas monté ou alors il n’avait pas envie de faire son effet. Et elle s’éclate contre le matelas, tu la regardes avant de rire Bah ne t’inquiète pas pour ça, ça se voit fortement lancement de pic numéro un bonjour, tu décides t’éloigner, d’enlever ta veste correctement pour la déposer sur le dossier de la chaise et de remonter ta chemise noire au trois quart pour être plus à l’aise, tu finis par regarder Stella encore sur le lit Tu comptes me regarder encore longtemps ? et tu t’approches d’elle, tu lui prends la bouteille des mains pour t’inviter toi-même à boire avant de t’asseoir à côté d’elle, tu vas avoir besoin d’une forte dose de vodka si le whisky ne te soûle pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah n'est pas l'homme le plus réceptif du monde. Tu as beau lui lancer des fusées de détresse, il ne capte pas vraiment. Même quand tu lèches sa joue pour enlever la vodka, il reste impassible. Tu te dis qu'il est certainement gay. C'est surement ça, il a une tête à aimer les hommes. Tu rigoles en te laissant tomber en arrière. Quelques secondes, c'est le maximum que tu puisses tenir sur tes abdos. Tu n'es pas une grande sportive, tu fais juste le minimum pour garder la ligne. Tes sourcils se froncent quand tu entends la remarque de ton président. " Connard ! " Mais forcément, tu n'arrives pas à rester sérieuse et tu éclates de rire. Quel enfoiré. " Tu sais parler aux femmes Ferrari. " Tu roules des yeux et tournes ta tête pour continuer à le regarder. Qu'est ce qu'il fait ? Il enlève sa veste et tu deviens silencieuse. C'est étonnant. Tu as beau râler après lui, Noah reste un très bel homme, dommage qu'il ait la mentalité d'un gamin capricieux. Tu souris à sa remarque et te redresses sur les coudes. " Je croyais que t'adorais quand une fille fille te regarde, faudrait savoir ce que tu veux. " Tu regardes la bouteille te filer entre les doigts, tu l'aurais bien gardé encore un peu même si tu as assez bu pour ce soir. Tu détournes donc ton regard de lui et tu finis par te lever. " C'est ta suite ? " que tu demandes, curieuse. Tu prends ton portable et lances un petit fond de musique. " Tu sais danser ? Je pari que non. " lances-tu avec de la malice dans les yeux. Noah Ferrari est bien gentil mais tu commences à t'ennuyer. Tu te dis qu'il y avait plus d'animation en bas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum