Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis or that ? (ft. chris)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    this or that ? (ft. chris)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    THIS OR THAT ? ‎☽‎☽‎☽ Puisque j'en avais finit pour le moment avec les cours théorique de médecine, je profitais pour passer mes journées au studio afin de peaufiner le son que nous allions sortir avec mon groupe de kpop. Donc aujourd'hui, il n'était pas étrange de me voir au studio de musique que j'avais, ou plutôt que mon père avait acheté, à chanter, pianoter sur mon ordinateur comme sur le synthétiseur qui se trouvait là-bas. Mais pour le moment, mes ongles claquaient plus sur l'écran de mon téléphone que sur les touches noires et blanches de mon piano. Étrangement, je ne parlais pas à Hae-Wook, ni même à Hermes ou Eloan. J'étais en pleine conversation avec Chris, un petit nouveau à la Quincy House que j'avais croisé sur Tinder alors que j'avais rouvert mon compte pour simplement voir qui pouvait se trouver dessus. J'avais donc donné l'adresse au garçon via la messagerie pour qu'il puisse me rejoindre quand il avait finit ce qu'il avait à faire. J'étais donc actuellement devant mon ordinateur, casque sur les oreilles et micro devant la bouche lorsque la porte du studio s'était ouverte et que le garçon apparut un sourire aux lèvres. Il ne me fallut qu'une seconde pour couper la musique et retirer le casque avant de me lever. "Hey ! Comment tu vas ?" je viens à poser doucement un baiser sur sa joue et tapoter son épaule. "Bon alors Monsieur Bae, j'dois te considéré comment maintenant ? Mon bizut ? Mon date Tinder ?" lui dis-je juste avant de lui tirer doucement la langue.

    @Chris Bae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ►THIS OR THAT ?
    w/@Jinny Bezos-Park

    _______________________________________




    Allongé dans son lit, Chris gloussait comme une dinde avant de tapoter sur son téléphone portable pour répondre aux messages qui venaient d'apparaître sur son écran.

    Il avait été très surpris de voir sa bizutrice sur Tinder mais il n'avait pas hésité longtemps avant de swipper vers la droite. Quelle n'avait pas été sa surprise en voyant qu'ils avaient matché ! Ils avaient entamé une conversation où Chris ne pouvait s'empêcher de rire, il s'amusait énormément avec Jinny, il était content que ce soit elle qui soit devenu sa bizutrice, ils avaient un humour similaire.

    Il accepta donc bien vite quand elle lui proposa de le rejoindre au studio où elle répétait pour ensuite aller boire un café. Mais d'abord, il avait désespérément besoin d'une douche.
    J'finis ce que j'ai à faire et je te rejoins.

    Une bonne douche plus tard, habillé d'un short et d'un t-shirt, tenue la plus simple du monde par cette chaleur d'été, il était en route vers l'adresse qu'elle lui avait donné, tout en continuant de lui écrire des messages.

    Il ouvrit la porte du studio pour voir Jinny, un casque sur les oreilles, qu'elle retira bien vite pour venir le saluer. Il lui offrit son plus grand sourire après avoir lâché un « wow » en regardant l'endroit qu'il avait pénétré, c'était la première fois qu'il entrait dans un studio de musique, c'était impressionnant.

    « Salut madame ma bizutrice. Je vais très bien, et toi ? »

    Il gloussa en entendant sa question.

    « Ben écoute, ça dépendra de comment ça se passe, non ? » lui répondit-il avec un clin d’œil et en lâchant un nouveau petit rire.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    THIS OR THAT ? ‎☽‎☽‎☽ c'était plutôt drôle de se dire qu'on sortait comme ça en rendez-vous avec son bizut et qui plus est qu'on jouait les cougars (encore une fois apparemment) en tapant dans le plus jeune que soit. mais cette fois-ci, c'était pas juste quelques mois qui me séparait du garçon, c'était littéralement 5 ans. mais bon, comme on dit, l'âge ne fait pas le mental et puis, c'est pas parce qu'on se parlait sur tinder que ça y est, on allait se marier dans le mois qui venait. dans un sens, ça m'apprenait à le connaitre un peux plus en détail et pouvoir lui donner des défis un peu plus digne de lui. j'étais donc au studio aujourd'hui pour enregistrer mes parties de ddu-du-ddu-du, notre prochain son qu'on avait décidé de sortir un mois pile avant mon anniversaire, pour que je puisse avoir la paix ce jour-là. au moment où Chris entra dans le studio avec l'autorisation du garde du corps (bah oui parce que bon, j'allais pas être là tranquille toute seule, c'était rêver), j'étais assise devant l'ordinateur, casque sur les oreilles en train de chantonner devant le micro et j'arrêta automatiquement dès lors que je le vis, retira le casque et me leva avant de venir lui faire la bise. "Ca va alors ! Parce que bon, c'est quand bizarre je t'avoue." bizarre jusqu'à la fac on avait cette relation de bizut/bizuteur et il fallait que je me détache de tout ça. je lui souris une nouvelle fois néanmoins avant de mettre en veille l'ordinateur, je reviendrais sur avid studio plus tard pour continuer d'éditer mon son. "bon monsieur... tu veux faire quelque chose en particulier aujourd'hui ? " peut importe ce qu'il voulait faire, j'étais prête à me jeter à l'eau. j'attrapais mon mobile pour le caler dans la poche de mon jean et saisis un chewin-gum que j'enfourna dans ma bouche par habitude juste avant de prendre mon gilet et le serrer par les manches autour de ma taille.

    @Chris Bae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ►THIS OR THAT ?
    w/@Jinny Bezos-Park

    _______________________________________



    Chris avait beau venir d'une famille riche, il n'avait toujours pas l'habitude de tout ce qui était garde du corps etc alors il regarda celui qui le laissa passer de haut en bas tout en ayant l'air le plus innocent possible - c'était un réflexe, même quand il voyait des policiers, il n'avait rien à se reprocher (ou presque) mais c'était plus fort que lui, il était nerveux pour rien et essayait de paraître le plus innocent possible, ce qui lui donnait toujours un air suspect en réalité.

    "C'est bizarre que si tu décides que ça l'est." lui sourit-il.

    Il le pensait sincèrement en plus : ok peut-être que c'était un peu étrange d'établir un rendez-vous avec sa bizutrice sur Tinder mais Chris la voyait déjà plus comme une amie que comme simplement sa bizutrice de la Quincy, ils avaient un humour similaire et avec elle, il se permettait vraiment d'être lui-même - c'était d'ailleurs assez rare pour le notifier, Chris gardait toujours plus ou moins un masque social pour ne pas s'approcher trop des gens, il n'avait plus envie de faire confiance pour se retrouver trahi et blessé mais le courant était passé tellement vite avec Jinny qu'il n'avait pas eut le temps d'établir des murs entre eux et c'était plutôt tant mieux.

    Il avait beau commencé à y être habitué - parce qu'il passait bien pour un garçon, merci ses gênes qui lui donnaient une apparence androgyne dès qu'il avait les cheveux courts - il avait toujours un sourire idiot quand on l'appelait "monsieur", ça le "validait" dans un sens, il avait toujours le cœur léger quand il entendait ce genre de chose. Oui, il en fallait très peu pour que Chris soit heureux, surtout quand ça concernait sa transidentité.
    Il la regarda se préparer pour sortir et répondit à sa question.

    "J'ai pas d'envie particulière. Tu m'avais pas dis que tu voulais un café ?"




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum