Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps d'oublier les problèmes (alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Il est temps d'oublier les problèmes (alejandro)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les espagnols c'est vraiment les meilleurs, décidément. cette phrase taquine valait pour bien des choses. Je laissais mon regard trouver le tien en souriant finement, continuant de siroter ma boisson alcoolisée. Tu m'annonçais rapidement que tu allais partir en road trip, tu m'en avais parlé c'est vrai mais je ne m'y étais pas penché dessus, du coup je me rendais compte que j'allais vivre seule pendant.. Tu pars combien de temps exactement? j'aimais pas forcément la solitude puis je m'étais habituée à te voir de bon matin et le soir en me couchant.

    Tu m'embrassa la tempe et je fermais les yeux en souriant. Donc c'était mort pour toi et le summercamp Bah quand il s'agit de voyager, profiter et rencontrer du monde, j'suis présente, tu le sais Ortega.. j'haussais les épaules en riant un peu J'ai rencontré des étudiants d'Harvard qui m'en ont parlé et c'est ouvert à tout le monde! ça me donnerait l'occasion de rencontrer du beau monde et de me retrouver moi, fêtarde et casse-cou. J'avais vraiment trop hâte!

    On avait terminé de manger et ça avait été très bon. Tu te levais pour tout débarrasser et je te regardais faire Un parfait gentleman voyez vous.. tu étais dos à moi et je continuais de te parler en te regardant, laissant rapidement mes yeux dériver jusqu'à ton fessier, erm. Le 23 ça me va parfaitement.. je préviendrais ma famille et de ton côté si tu veux faire de même.. je ne savais pas qui tu avais envie de voir. Tu revenais vers le canapé et je me levais pour attraper tes épaules en bougeant un peu en riant doucement J'ai hâte aussi! J'ai envie de retrouver un peu les sources..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se mit à rire aussi, bien sûr. Il n'allait pas contredire Leah là-dessus, c'est certain! Puis comme il évoquait son voyage après un petit séjour en Espagne, son amie commençait à lui poser plus de questions et sera sans doute assez surprise par la réponse de son ami, normalement très organisé et tout.

    -Je n'en ai aucune idée et c'est la beauté de l'affaire. Je vais voir, sans doute deux mois, peut-être plus. Pourquoi, je vais te manquer?


    Il pouvait toujours essayer de lui arracher une admission. Au moins elle se méritait un bisou. Leah n'avait pas tord, dès qu'il s'agissait de voyage et de fête, on pouvait compter sur elle. De toute façon, elle peut bien y aller si elle veut, ce n'est pas Ale' qui va lui dire quoi faire ou ne pas faire.

    -Ah oui? Je n'y suis jamais allé en fait, j'ai toujours préféré faire mes propres trucs.


    Et lors d'un été, il a même travaillé à New-York. Bref, pas de Summer Camp pour lui. L'envie n'y était pas, pas avec ce qui s'en vient. Le repas terminé, le jeune homme ramasse et la discussion se poursuit, lui depuis la cuisine, elle toujours dans le salon.

    -Toujours! ... C'est certain que je vais passer à La Corogne.


    Le sanctuaire familial, il allait y aller et Leah est toujours le bienvenue chez lui, ce n'est pas la place qui manque à la villa. Revenu dans le salon avec la bouteille de vin pour remplir leurs coupes, n'en fallait pas plus pour que la jeune femme commence presque à sautiller sur place en se tenant à ses épaules, ce qui fit rigoler Alejandro.

    -Je vois ça. Encore du vin mademoiselle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu allais partir en bateau pendant un certain temps et je te demandais donc la durée de tes vacances.. Tu t'en savais rien, certainement deux mois. Toi? me manquer? j'haussais les sourcils, faisant mine d'être complètement détachée mais.. bien vite mon sourire prit le dessus C'est qui qui va me supporter maintenant? Et mes cafés, qui va me les faire? ça promettait d'être long cet été. Mais en même temps, je serais au Summercamp, je vais faire de nouvelles rencontres.

    Tu étais dans la cuisine en train de tout débarrasser quand on parlait du week-end en Espagne tous les deux. J'ai vraiment hâte.. mes yeux pétillaient rien que de penser au pays, notre pays. Tu ramenais du vin et je m'étais levé pour commencer à danser mais de matière peu sérieuse en te tenant les épaules. Pourquoi tu demandes? biensûr que je voulais encore du vin! Je riais légèrement en te regardant. On regarde un film ce soir? J'avais bien envie de regarder un film d'horreur, ou un truc d'amour, mais tu n'allais certainement pas accepter. Je me précipitais pour allumer la TV et Netflix, il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant.

    En même temps, je sirotais le vin que tu m'avais servi. Tu préfères quel genre? Il faisait chaud dans l'appartement. J'ai chaud.. sois tu mets la clim, soit je me met en sous-vêtements.. à toi de voir Ale. J'étais pas du genre à avoir de complexe, je passais mon temps à moitié nue devant les objectifs pour mon job.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, Leah ne pouvait pas le berner bien longtemps. Même si son amie se montrait détacher à l'idée de le voir partir, le simple fait qu'elle est posée la question et insistait sur celle-ci la trahissait et c'était plutôt amusant de la voir tenter de le cacher. Alejandro n'était pas dupe.

    -Je ne sais pas. Un nouvel amant peut-être? Tu devras te faire à mon absence. Après, je vais revenir... un jour.


    Ajoute-t-il en rigolant. Tandis qu'Il rangeait, Leah admettait qu'elle avait hâte qu'ils aillent en Espagne. Bientôt! En attendant, il allait chercher la bouteille de vin et demandait à son amie si elle en voulait encore. La réponse était plutôt évidente, bien sûr.

    -Par politesse.

    Un clin d’œil et la belle brune voyait sa coupe se remplir de vin rouge.

    -Pourquoi pas.


    De son côté, il n'avait pas vraiment de préférence. Il se rassoit, coupe en main et sirotait son vin, comme Leah, qui demandait déjà quel film ils écouteraient. Alejandro se gratta la tempe, l'air interrogé.

    -Oh, je ne sais pas... Et si tu choisissais?


    L'Espagnol adore le cinéma, il est fan de plusieurs "grands" films, il a un petit côté cinéphile et il avoue volontiers aimer des films que personne n'aime ou ne connait. Pour autant, il voulait bien laisser son amie choisir justement. Puis, la remarque suivante le fit rire. Sacrée Leah!

    -Normalement, je t'aurais dit comme tu préfères, mais comme j'ai une petite amie, vaudrait mieux que je mette l'air clim'.


    Le beau brun pose donc sa coupe sur la table basse et se lève pour aller augmenter l'air climatisé ou même la démarrer s'il y a lieu.

    -Par contre, comme je ne suis pas encore en pyjama, moi, je vais aller prendre ma douche et l'enfiler. Cela te laisse amplement le temps de choisir un film.


    Ainsi, c'est Alejandro qui va prendre une douche rapide et se change, dans la salle de bain connectée à sa chambre. Il ne tarde pas trop, sachant que Leah l'attend et que la patience ne figure pas vraiment sur la liste des qualités de la belle brune.

    -Me revoilà! Alors, qu'est-ce qu'on écoute?


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouvel amant? Non.. j'avais pas envie de me mettre en couple puis en plus de ça, même si je trouvais un homme, je n'avais pas envie de cohabiter avec, ni même qu'il ne me fasse mon café, ça c'était réservé pour toi. Le plus vite sera le mieux.. d'un sourire sur le coin des lèvres, je te regardais dans les yeux. Je ne voulais pas que tu partes en mer aussi longtemps, et si il t'arrivait quelque chose? Franchement.. non, rien que d'y penser, j'en avais mal à l'estomac.

    Tu me resservais du vin et je t'avais proposé de regarder un film, en te laissant choisir le style mais apparemment, tu préférais que ce soit moi qui décide. Je regardais un peu tout ce qu'il y avait. Tu veux pas succomber à la tentation c'est ça? je me retenais de rire à ma remarque qui se voulait provocatrice, mais tu préférais quand même mettre la climatisation que de me voir à moitié nue..

    Tu filais prendre une douche tandis que je sirotais mon verre doucement tout en réfléchissant à ce que l'on pourrait bien regarder ce soir. Tu revenais tout aussi rapidement et je te regardais de bas en haut, j'aimais bien ton pyjama. Alors.. J'hésite entre Insidious ou alors Taken.. ou sinon un film d'amour, comme ça j'aurais envie de boire encore plus pour noyer ma peine. là, je riais, en gardant la télécommande dans la main. J'attendais ton verdict.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro dit doucement, à Leah qui semblait presque découragée à l'idée d'avoir un amant:

    -C'était juste une petite blague.

    Le jeune homme se doute bien que son amie ne passe pas toutes les nuits seule à se tourner les pouces. Une femme d'une beauté pareille, ce serait étonnant. La belle brune, toute mignonne en ce moment, avouait avoir déjà hâte à son retour.

    -Je te ferai remarquer que toi, tu es partie plus longtemps encore.

    Pendant les tribulations de Leah, ils étaient restés en contact, jusqu'à habiter ensemble aujourd'hui. Parfois, il faut laisser libre cours à la vie et se montrer patient. Puis, la belle demandait en quelque sorte s'il était tenté par elle. Quel homme ne le serait pas? Ok, un homme sur dix environ...

    -Ça va quand même! Parfois, je me demande si tu ne chercherais pas un petit peu à me provoquer par hasard...

    Leah est bien des choses, mais subtile, pas vraiment. Pourtant, elle sait bien qu'il a une petite amie non? Genre de détail qui ne l'arrête peut-être pas. Pensée qui le fit sourire. Il y a bien un paradis pour ceux qui, fiers de ce qu'ils sont, vivent comme ils veulent et ne s'embarrassent pas de détail. Parti prendre une douche, se changer, Alejandro est vite de retour et son amie proposait deux choix. Horreur ou action? Étant un catholique pratiquant, les trucs de démons et tout...

    -J'irais pour L'enlèvement. Le premier han, il n'y a que lui qui est bon... Je l'ai déjà vu, mais je ne m'en lasse pas. Sinon, oh, plus actuel, il y a Tomb Raider, avec la belle Lara Croft. Tu lui ressembles un peu je trouve, l'accent british en moins.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vrai que j'étais partie, et pendant bien plus longtemps que quelques mois, ça avait été plus d'un an. Et j'avais profité à fond, donc je ne pouvais pas t'en vouloir, mais je n'avais quand même pas envie d'être éloignée de toi trop longtemps. Ici, tu étais mon pilier et je m'attachais à nouveau à toi, comme avant, de plus en plus. Je vais devoir faire avec de toute façon.. t'offrant un doux sourire, je n'avais pas le choix que de devoir attendre ton retour.

    Tu mettais la climatisation, tu n'allais pas pouvoir profiter de la vue de mes magnifiques sous-vêtements, et je me voulais taquine ce soir. J'adorais voir tes réactions et jouer un peu avec tes nerfs. Moi? Te provoquer? Tu me connais mal trésor.. et au combien tu me connaissais par coeur maintenant. Tu aurais été célibataire, on se serait cherché mutuellement et ça aurait pu être drôle, mais de toute façon je ne croyais pas en ton couple avec Harper. Ce n'était qu'une question de temps.

    Tu avais filé te doucher et tu revenais tout propre, tout beau. Tu choisissais Taken, mais tu proposais quand même Tomb Raider, et c'était juste une super idée Je dis oui pour Lara croft, allez, je le met. et hop, je le choisissais dans la liste des films à l'affiche. Je te laissais de la place sur le canapé en éteignant les lumières, juste à côté de moi, sur le mur. Je suis belle, donc? puisque l'actrice était juste d'une beauté naturelle à couper le souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juil 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut à nouveau un petit sourire. Cela faisait quand même plaisir de voir qu'elle s'ennuierait un minimum la belle Leah.

    -En effet...


    Après, ces quelques mois seront vites passés. Depuis quelques jours, le beau brun avait bien remarqué que son amie n'en manquait pas une pour ce qui était de faire quelques sous-entendus ou invitations. Comme si un petit jeu de séduction s'était installé entre eux, nouvel élément d'une relation déjà un peu tendue par moment.

    -Au contraire, je te connais bien, Leah.


    Qu'elle s'amuse ainsi à le narguer ne le dérangeait pas vraiment du reste. Après s a douche, le choix de films vu vite décidé et ils optaient pour Tomb Raider. Un film qui en vaut bien d'autre, mais donc l'actrice ressemblait à son amie, le personnage aussi à dire vrai.

    -Bien sûr, mais je parlais aussi du côté aventurière et ce petit côté rebelle aussi. Allez, assez parlé de ta beauté et de ton caractère légendaire, écoutons le film.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum