Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps d'oublier les problèmes (alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Il est temps d'oublier les problèmes (alejandro)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était en juin, sérieusement? J'étais bien trop habituée à mes trente degrés en Espagne. Là-bas, je pouvais bronzer, sortir en robe, me réchauffer. Là pour le moment à Boston c'était pas ce qu'on pouvait appeler une saison estivale.. j'appréciais ma couette la nuit et mon petit chocolat chaud le soir devant la télévision, donc bon. Génial.

    J'avais passé deux bonnes heures au téléphone avec mes frères, et mon père. On avait parlé de tout et de rien, de ma nouvelle vie ici, de leurs études, de leurs vies sentimentales, de ma mère qui pour le moment se faisait soigner d'une grosse angine. Puis le temps était passé bien vite. A peine eu-je raccroché que je t'envoyais un SMS. On cohabitait ensemble depuis quelques jours, depuis qu'on s'était un peu pris la tête à cause d'Harper. Même si les jours étaient passés, je restais camper sur mes positions, elle n'était pas faite pour te rendre heureux. Mais je n'allais plus t'en parler, du moins tant que tu ne m'en parlerais pas.

    Tu me répondais rapidement, me disant même que ce soir tu allais ramener des sushis, ça c'était une super idée! Il était 18h30 et j'en profitais pour faire un énorme rangement dans ma chambre, triant des habits pour les mettre dans un gros carton et le poser à l'entrée de l'appartement. Puis j'en profitais pour allumer quelques bougies dégageant de bonnes odeurs. Tu n'allais pas tarder et j'voulais me mettre à l'aise donc vite, j'allais prendre une douche, prenant mon temps pour prendre soin de moi, me faire un masque corporel, un gommage et pour vérifier les défauts de mon visage. J'entendais la porte s'ouvrir et je vins te rejoindre, dans la grande pièce principale. Bonsoir.. j'avais les crocs, j'espérais que tu ai assez commandé, sinon j'allais devenir désagréable. Dure journée?
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait décidé de prendre une journée pour lui. Ces temps-ci, il consacrait ses journées aux autres, à une autre en particulier. C'était une douce ironie pour celui qui avait décidé de prendre une année dédiée à lui, à ses projets, avant de consacrer le reste de ses jours à ce que sa famille attend de lui. Une année où il mettrait de côté son perpétuel sens du devoir et de la famille au profit d'ambitions plus personnelles. Toute sa vie après tout, il a fait ce qu'on attendait de lui et répondu aux attentes, luttant toujours contre la crainte de décevoir. Bien pas aujourd'hui, non, aujourd'hui, c'était natation, puis skateboard, au soleil. Redevenir un peu gamin, faire du sport, se changer les idées. Alejandro était bien conscient que les derniers jours, les dernières semaines, avaient été difficiles et cette histoire de voyage en Floride de sa petite amie avec son meilleur ami/amant n'arrangeait pas les choses. Pas plus que de voir sa copine dans le déni du geste qu'elle avait posé. Une chute et il se brûla un coude comme on dit, mais ça allait. Une autre et se furent ses fesses qui encaissèrent. Dans tout cela, il reçut le texto de Leah, qui voulait lui parler. Leur dernière grande discussion avait tourné au vinaigre. Rien d'étonnant, s'en prendre à la copine d'Alejandro est toujours délicat et il a tendance à défendre les siens bec et ongle l'Espagnol.

    C'est de bonne humeur qu'il rentrait à la maison, sac de sushis dans une main, skateboard dans l'autre. Quand il entre cependant, il est accueilli par... un monstre?! Il fit le saut pour le coup.

    -Ah! Qu'est-ce que tu as au visage?

    On appelle cela un masque corporel et le pire, c'est qu'il le sait. N'empêche... porter un truc pareil... D'emblée, il allait déposer sa planche avant d'aller à la cuisine pour poser le sac sur l'îlot et distribuer son contenu, le diviser en deux. Il y avait bien assez de sushis pour les deux!

    -Non, j'ai fait de la natation, du skateboard, je ne me suis pas ennuyé. Niveau skate, j'étais un peu rouillé par contre.


    Alejandro était content d'avoir Leah chez lui. Avec tout ce qui arrive, avoir une amie proche et son soutien était utile, aussi maladroite fut-elle parfois. Puis, cela lui permettait de penser à autre chose qu'à Harper. Cette fille aurait-elle tendance à monopoliser la vie de tous ceux qui l'entourent? Il commence à le croire. Le beau brun mange un premier sushi et attendit d'avoir l'avalé goulument avant de demander:

    -Et toi? Je vois que tu es déjà en pyjama.


    Il n'était pas 7h00 du soir encore. Sacrée Leah, elle ne serait pas un peu beaucoup casanière par hasard?

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'étais en train d'avoir le manque du pays comme on dit. J'avais besoin de voir ma famille, de voir mes parents, les miens. Retrouver certains de mes repères. Ici ma vie commençait à peine et je n'avais peut-être pas la même joie de vivre que d'habitude, je me sentais peut-être pas entourée comme à mon habitude, donc c'était quand même pas facile. Mais je m'y faisais petit à petit et c'était agréable, je ne disais pas l'inverse, mais tout de même, ça allait prendre du temps.

    Donc aujourd'hui, je n'avais rien fais à part du rangement, et papoter au téléphone. Une bonne douche et un soin du visage aussi, que je n'avais d'ailleurs pas encore retiré.

    Tu arrivais en rentrant dans l'appartement et en me voyant, tu sursautais, ce qui me fit rire aux éclats Sérieusement Ortega.. c'est un masque. Tu sais, tu devrais en faire.. ça fait du bien aux pores.. ouais, ce que je disais là ne t’intéressait sûrement pas mais ça me faisait sourire. Tu posais ta planche de skate et je la regardais J'ai jamais su en faire de ce truc.. mais faudra vraiment qu'on aille surfer.. j'ai un plan d'ailleurs.. j'allais t'en parler bien vite, dès qu'on serait posé tous les deux sur le canapé. Tu posais tous les sushis et en bonne curieuse que j'étais, je m'approchais pour regarder tout ça Y en a à l'avocat? Si tu me connais bien, t'en a pris plein.. petite exigeante que j'étais.

    Tu me fis une remarque sur mon pyjama, je pinçais mes lèvres en te bousculant volontairement légèrement avec mon épaule C'est sûr qu'il est moins sexy que la dernière fois hein.. mais ce n'était pas ça ta question J'ai rien fais de spécial, j'ai fais du rangement, je vais emmener des affaires pour les associations demain matin.. et j'ai eu ma famille au téléphone, ça m'a fait du bien. De temps en temps, une journée à rien faire, c'est pas si mal.. puis je connaissais pas non plus grand monde. Les étudiants faisaient leur cours, et les autres bossaient. Je prenais les plats de sushis pour les emmener dans le salon. Du coup, j'ai un truc à te proposer.. mais avant je vais nettoyer mon visage.. et oui, un petit peu de suspens Alejandro. Je posais les plats pour partir dans la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne savait pas de quoi Leah voulait lui parler, mais elle allait sans doute lui faire savoir bien assez tôt. La mannequin n'était pas connue pour avoir la langue dans sa poche. Qu'il fasse le saut en rentrant chez lui ne manqua pas de faire rire la jeune femme.

    -Je préfère aller dehors et prendre du soleil. C'est moins... épeurant.

    Non mais on dirait une extra-terrestre! Quand il déposait son skateboard, Leah faisait savoir qu'elle ne savait pas faire de ce "truc", un commentaire qui le fit rire à son tour, avant qu'elle n'évoque cette idée qu'ils avaient de faire du surf ensemble. Suffisait qu'une occasion se présente.

    -Ah oui?

    Si Leah a un plan, cela promet! Pour le moment, elle voulait surtout savoir s'il avait ramené des sushis aux avocats. Bien sûr!

    -J'en ai pris quelques uns. Il y en a au homard aussi, c'est la saison après tout, aux caviars, bref, il y en a plein!

    Alejandro rigolait ensuite quand Leah le bousculait avec son épaule. Bah quoi? Sourire en coin, il rajoute à ce qu'elle dit:

    -Certain.

    Journée tranquille pour la beauté espagnole, presque trop tranquille même. Un détail intrigua Ortega.

    -Des associations?


    De son côté, c'était assez rare qu'Alejandro passe une journée à ne rien faire. Il jongle plutôt entre journée où il fait ce qu'il veut et les journées où il fait ce que doit quoi. Le jeune homme aime son amie à ramener des sushis et les petits plats de sauce dans le salon où ils s'installent et il commençait à manger. La natation, le skateboard, tout cela donne faim.

    -Bonne idée... Aller, dis, racontes.


    Il avait hâte de savoir!

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que ce n'était pas du tout dans mes habitudes de rester enfermée une journée complète, d'ailleurs ça devait remonter à loin la dernière fois que j'avais fais ça. Mais j'avais apprécié aujourd'hui, juste rester tranquille. Je te racontais tout ça et tu me disais que tu préférais prendre le soleil J'aime aussi, mais bon, j'avais besoin de rester un peu tranquille.. sans personne autour. Juste me retrouver et me reposer, seule. Oui, aux associations t'as bien entendu.. si ça peut servir à quelqu'un. J'en ai trop. un peu de générosité ne faisait pas de mal, dans ce monde.

    Ta planche de skate me faisait penser au surf et donc, j'avais pleins d'idées en tête, et j'avais hâte de te les faire partager, depuis que je t'avais envoyé le message sur ton portable, j'étais impatiente. Mais pour l'heure, il fallait que j'attrape un sushi que tu avais acheté, un à l'avocat, mes préférés avec ceux aux concombres, j'adorais les légumes. Je mettais d'ailleurs tous ces mets sur la table du salon pour que l'on soit plus à l'aise, mais avant je filais à la salle de bain pour retirer l'argile sur mon visage. Je frottais doucement, attrapant un coton pour enlever l'intégralité et le tour était joué, ma peau était toute douce et surtout, au naturel.

    Revenant dans le salon toute pimpante, je t'offrais un grand sourire, telle une enfant de huit ans à la veille de Noël. Bon.. je m'installais en tailleur face à toi, attrapant un autre sushi, ils étaient délicieux d'ailleurs. Où était le vin? Je te regardais dans les yeux, prête à te dévoiler mes plans. Je compte aller en Espagne deux ou trois jours et j'aimerais que tu m'y accompagnes. Si tu veux.. peut-être que tu ne voudrais pas par rapport à Harper? Ce que je comprenais. Mais bon, ce petit road trip nous ferait du bien. Je verrai ma famille, toi aussi. Puis on pourrait s'improviser une matinée surf.

    Je pris une mine de petite enfant battue en faisant une moue trop mignonne en m'approchant de toi. Tu peux pas refuser Ortega..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arborant fièrement son t-shirt de Pearl Jam, Alejandro avait ramené à la maison des shushis pour le dîner. Leah l'attendait bien sûr, en pyjama qui plus est et avec un masque corporel qui lui fit faire le saut. Bien sûr, la belle brune lui rappela qu'une fois n'est pas coutume et qu'elle restait une boule d'énergie qui avait besoin d'aller voir dehors ce qui se passe. Puis, le beau brun désire en savoir plus sur les associations et Leah mais... encore?

    -Quelles associations? ... Ah, je comprends, tu as donné tes vêtements à une friperie ou une œuvre de bienfaisance, c'est cela? Genre l'armée du salut?

    En y pensant un peu, cela lui était apparu de manière un peu plus évidente. Après quoi, tout se mit en place pour le dîner sushis et ce fut vite fait. Leah disparaît quelques instants pour mieux réapparaître dans un état normal. Alejandro lui lança un petit regard avec un sourire en coin, avant de se faire fixer par la jeune femme, d'un regard inquisiteur.

    -Quoi? Oh d'accord, j'ouvre une bouteille pour accompagner le tout?


    Et comment, c'est ce qu'elle attendait! Puis, la jeune femme lui fit part de son plan d'aller en Espagne deux-trois jours et voulait même qu'il l'y accompagne, ce qui fit doucement rire Alejandro.

    -Je ne compte pas refuser. De toute façon, je comptais y passer une bonne partie du mois de juillet. Avant le départ pour mes voyages, même si je n'ai pas fait de plan précis, avec tout ce qui est arrivé.


    Disons que la tentative de suicide d'Harper était venue chambouler ses plans. D'ailleurs, à ce niveau, dans sa relation, il y avait du nouveau, enfin, Alejandro s'était fait à une certaine idée et une fois que l'Espagnol se fait à une idée, il est difficile de le faire changer d'avis. Ceci dit, ce n'est pas quelque chose dont il discutera avec Leah. Surtout pas avec la teneur de leur dernière discussion sur le sujet.

    -Laisses-moi juste le temps de régler quelques trucs ici, à Boston.

    Un sushi plus tard et il relançait la conversation sur autre chose.

    -Pourquoi cette soudaine envie d'aller en Espagne?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te montrais d'un signe de tête le carton près de l'entrée, pleins d'affaires. Je vais les emmener dans une association.. j'sais pas encore où exactement mais je vais bien trouver. à Boston il devait bien y avoir ce genre de choses, ou même à Harvard, il devait exister des clubs pour aider les plus démunis. Je trouvais ça vraiment bien d'aider les autres, je n'avais jamais abusé de mes avoirs et de mon argent, ça ne servait à rien.

    Nous commencions à manger les sushis et j'en perdais les mots, c'était vraiment bon, j'adorais manger asiatique et encore plus les sushis à l'avocat ou au homard, rien que pour ça je t'admirais. Merci vraiment.. j'adore ça.. et tu proposais d'aller chercher une bouteille pour accompagner ses mets Avec plaisir, j'ai besoin de mon verre le soir.. dis-je en prenant un sourire moqueur, comme si j'étais alcoolique.

    Ensuite, je te proposais de m'accompagner en Espagne dans quelques temps, pour quelques jours. J'avais envie que ce soit toi qui m'accompagne, et tu ne refusa pas. Tes voyages? tu comptais partir où? Combien de temps? J'allais me retrouver seule à Boston? Sans toi? Je fronçais les sourcils, curieuse et impatiente que tu me racontes tes plans pour la rentrée. J'haussais finalement les épaules dans un fin sourire, la bouche pleine.

    Et bien.. j'ai envie de voir ma famille. Puis ça me manque, l'Espagne me manque. Je pense que j'irais deux ou trois fois par an si je peux.. pour le moment j'avais du temps devant moi, donc c'était parfait, j'en profitais justement. Je ne savais pas ce que demain me réservait.

    Me reposant le bras droit sur le canapé, je posais mes yeux marrons sur ton visage Ça va mieux.. avec Harper? au final on en avait pas reparlé, donc bon. Je levais ensuite les mains devant moi comme si j'étais innocente "Si tu veux pas en parler, utilises un joker, t'as le droit!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro acquiesça. C'était une bonne chose qu'elle le fasse. Sa famille était impliquée dans plusieurs fondations, dont une qui s'occupait des vétérans de l'armée et des blessés de guerre. Le beau brun aimerait bien qu'ils en fassent une pour les réfugiés aussi, mais c'est un sujet un peu trop politique au goût de sa famille.

    -Il y en a une dans le centre-ville je pense. Tu fais bien en tout cas.


    La belle brune lui lançait ensuite un long regard et le jeune homme finit par comprendre pourquoi. Il manquait du vin! Elle avait bien raison ceci dit, un aussi bon repas sans du vin, ce serait du sacrilège.

    -Je sais, je commence à connaître tes petites habitudes.


    Leah avait-elle déjà oublié ce qu'il lui a raconté? À savoir que durant son année sabattique, il comptait faire le globe-trotter comme elle il y a de cela quelques années et profiter de la vie, voir le monde, faire tant de projets personnels qu'il a toujours mis de côté. Oui, en somme, il ne sera pas à Boston au moins pour l'été.

    -Si, pour mon année sabattique, je veux voyager autour du monde, faire ce que j'ai envie, réaliser quelques projets... Je pense partir avec mon voilier d'ici et me rendre dans les Caraibes cet été, après quelques semaines en Espagne quand même.


    Curieux de savoir pourquoi son amie voulait rentrer en Espagne, bien qu'il avait quelques idées sur le sujet. La jeune femme lui répond la bouche encore pleine, ce qui ne manque pas de le faire rire et de pointer gentiment la bouche délicate, mais encore pleine de sushis de son amie.

    -Oui, c'est environ le nombre de fois que j'y vais par année, peut-être même cinq, c'est selon.


    Il y a deux ans, son grand-père avait eu un malaise et Alejandro était rentré d'urgence en Espagne vu les enjeux. Puis, Leah s'avance, à tâtons, pour avoir des nouvelles de sa petite amie et Alejandro rit bien sûr quand elle panique un brin, prête à partir en retraite.

    -Ça va. Elle va de mieux en mieux, sa convalescence sera faite de petit pas je pense.

    Le beau brun avait sciemment évité de parler de l'état de la relation avec sa petite amie. Jamais Alejandro n'avait mentionné quoique ce soit au sujet de celle-ci d'ailleurs. Sur sa vie intime, le jeune homme est plutôt secret, même avec ses proches. Ce qu'on sait c'est qu'il aime et qu'un jour, il n'aime plus.

    -Elle va partir en Floride un week-end avec un ami, c'est signe qu'elle prend du mieux. De mon côté, je pense aller en voyage avec ma maison étudiante au Canada. Tu y es déjà allé?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que j'avais été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit, je concevais complètement qu'il était nécessaire d'aider son prochain. En Espagne il y avait plus de personnes pauvres que de riches, j'avais connu ça, pas personnellement mais j'avais eu des amis dans le besoin et donc, je pensais qu'il ne fallait pas être égoïste. Tu me répondais qu'il y avait sûrement une association en centre-ville, je te répondis d'un signe de tête, j'allais voir ça demain matin.

    Tu allais chercher deux verres de vins et j'attrapais le mien en te regardant, pour en boire une petite gorgée, ne lâchant pas ton regard. T'as vraiment un don pour choisir du bon vin.. il était une fois de plus succulent. Ma colocation me plaisait vraiment bien dans ces moments-là. Et ça allait peut-être s'arrêter, si tu comptais voyager à la rentrée.. Je t'écoutais me raconter tes projets, fronçant un peu les sourcils En gros on va plus se voir? je voulais pas paraître possessive mais bon. Après, j'avais moi aussi fais mes années sabbatiques à bouger à droite et à gauche donc tu avais bien le droit de faire ce que tu veux, mais j'avais pas envie, au plus profond de moi. Tu ne vas pas au Summercamp en Europe? la ville organisait ça et j'en avais entendu parler. J'allais y aller, retrouver Paris me ferait du bien, puis cet été je comptais m'éclater comme jamais.

    Je terminais de manger mes derniers sushis quand je lançais le sujet sensible : harper. La miss Kennedy. Sans réfléchir, tu répondais alors qu'elle allait mieux, de jour en jour. Il faudra du temps je pense.. mais bien vite, j'appris qu'elle avait pour projet de partir en week-end avec un ami. J'en pensais des choses que tu n'allais pas apprécier donc je ne répondis rien, juste à ta dernière question. Non, c'est bien un des pays que je n'ai pas fais.. il fait froid là-bas! laissant un rire s'échapper d'entre mes lèvres, j'haussais les épaules. Régales-toi alors.. Et tu me diras quand tout sera réglé de ton côté pour qu'on planifie une date pour qu'on parte.. ça me fera plaisir de partir avec toi.. genre vraiment. Je t'appréciais beaucoup et je voulais qu'on passe du temps ensemble, dans notre chez-nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire. Un don pour choisir du vin? Il eut un léger rire. C'est vrai que son grand-père ceci dit lui a bien appris quelques trucs pour être à même de mieux juger le vin. Il en fait de même pour ce qui est des personnes. Tout n'est pas qu'une question d'instinct.

    -C'est facile, je prends du vin espagnol.


    Les vins de son pays ne l'ont jamais déçus ou presque. La réaction toute mignonne de Leah quand il annonce son départ prochain, au moins pour cet été ne manque pas de l'amuser et le beau brun vient passer un bras autour des épaules de son amie et déposer un baiser contre sa tempe.

    -Pas pendant quelques temps. Après, tu es chanceuse, tu vas avoir l'appartement à toi tout seule. Puis, ne t'en fais pas, tu vas pouvoir te tenir au courant via instagram et tout.

    Parce que sa soeur, Harper, ses amis, bref, ils sont plusieurs à vouloir de ses nouvelles tandis que monsieur vivra ses aventures. Puis, la jeune femme parlait du Summercamp. Comment se fait-il que Leah, une citoyenne, pas une étudiante, s'y intéresse?

    -Pourquoi tu me parles du summercamp? Depuis quand que ça t'intéresses toi?


    Mais non, elle avait bien deviné, Alejandro n'en serait pas. Comme son amie, le jeune homme finissait ses sushis et ils abordaient un sujet un peu plus tendu: Harper. Ceci dit, Leah avait raison, sa copine allait avoir besoin de temps pour reprendre une vie normale et le jeune homme acquiesce sans rien ajouter, mais tout de même pensif. Alejandro ne s'attarde pas plus sur le sujet et évoque le Canada, un des rares pays que Leah n'avait pas visité. Amusé, il fit remarquer:

    -En été, ça devrait être correct niveau température.


    Pour ce qui était de la date d'Espagne, vite comme ça, Alejandro pouvait suggérer:

    -Vite comme ça, je partirais le week-end du 23-24, un truc comme ça. Cela t'irait?


    Sur ce, comme ils ont fini de manger, le jeune homme se met à ramasser et ranger, emmenant le tout à la cuisine. Ce sera vite ramassé, Leah n'avait même pas besoin de se lever et/ou de faire de même.

    -En tout cas, j'ai hâte. De partir, profiter, voyager je veux dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum