Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESONG ☆ DO TOI BELIEVE IN GHOST STORIES, MY LOVE ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    BAESONG ☆ DO TOI BELIEVE IN GHOST STORIES, MY LOVE ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae-Kim respirait la joie de vivre. Et même si ce n'était pas toujours ce qu'il y avait de mieux aux yeux des gens, elle devait bien avouer que ça lui plaisait. Elle n'avait probablement jamais été à ce point heureuse. Et c'était probablement ce qui comptait le plus, parmi tout ça. Ce qu'il y avait de plus important. Enfin bon, quoi que l'on puisse bien en dire, ce n'était clairement pas elle qui allait se mettre une seule seconde à se plaindre. Elle avait un petit-ami parfait, attentionné, aimant et toujours partant pour l'accompagner dans ses délires. Sa folie aura un jour futur, raison d'elle puisqu'elle voulait embarquer son homme dans cette marche fantôme du quartier rouge hantée de Montréal. Ils allaient remonter le temps et faire l'expérience de Montréal à son apogée de « grande ville ouverte », une époque où les maisons closes, les maisons de jeux, les boîtes de boissons alcoolisées et les salles burlesques bordaient toutes les rues, surtout pendant la Prohibition. Ils allaient se promener dans les rues du quartier des divertissements de Montréal, autrefois le quartier rouge le plus célèbre de toute l'Amérique du Nord, et écoutez des contes tordus sur son histoire sombre et salace. L'aventure commencera au Midway Tavern et se terminera près du coin de Ontario St. East et de Sanguinet. Elle comprendra des arrêts sur des sites extérieurs réputés hantés ou sur des événements importants tels que Peace Park, Monument National et Théâtre du Nouveau Monde. Cette promenade consistera à découvrir la transformation de Montréal d'une colonie strictement religieuse à « ville du péché ». L'histoire de la lumière rouge ombragée de Montréal sera dévoilée, avec des anecdotes et d'hôtels hantés, un musée de cire victorienne dérangé, des rencontres paranormales dans de vieilles maisons closes, une rue fantôme et des meurtres horribles. Et Bae savourait d'avance cette soirée. Elle savait que son petit-ami était du genre peureux et elle voulait voir jusqu'où il était prêt à cacher cette peur, pour ne pas avoir l'égo entravé. Il jouait les indifférents, mais on verra bien lors de cette marche. D'ailleurs, elle lui avait donné rendez-vous au point de départ, à l'entrée de Midway Tavern. Bae avait fait un tour chez le coiffeur d'abord pour se couper les cheveux, elle voulait changer un peu de tête et désirait en même temps lui faire la surprise. Alors, vêtue d'une longue robe noire ayant dans une main, une lanterne et une carte d'indication pour toute la visite -objets exigés par la marche fantôme- elle perçoit son petit ami de dos. Elle descend du taxi et se rapproche en tapotant son épaule de son index afin qu'il se tourne et découvre la surprise. « Bonsoir mon amour ! »

    @Hae-Seong Choi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? C'était plaisant de passer un peu de temps au canada avec sa petite amie et le reste de la confrérie de cette dernière, il ne disait jamais non à quelques jours loin de l'université américaine et encore moins quand ça lui offrait la possibilité de passer un peu de temps avec la jeune femme. Il était réellement amoureux d'elle, il le ressentait encore plus quand il acceptait ses propositions loufoques alors qu'habituellement jamais il n'aurait accepté une telle offre. Il aimait pas les histoires de fantômes le coréen, autant les films d'horreur ou les jeux vidéos d'horreur ne lui posaient pas le moindre problème autant quand c'était en dehors de la fiction il aimait beaucoup moins. Mais pour les beaux yeux de sa princesse il était prêt à faire un énorme effort simplement pour lui faire plaisir, pour ancrer un sourire sur ses délicates lèvres. La jeune femme s'était échappée dans la soirée pour se rendre il ne savait pas réellement où et le coréen en avait profité pour faire connaissance avec quelques uns de ses camarades. Il était arrivé en avance sur le lieu de rendez-vous, en même temps il était parti en avance pour être certain de ne pas être en retard, il avait suivi avec précisions les indications données par la douce asiatique pour trouver l'endroit de rendez-vous.

    Il attendait depuis quelques minutes quand il sentit la main de la jeune femme sur son épaule. Il tourna la tête vers la belle asiatique, recula lentement en plissant les yeux pour observer les traits de son visage et surtout sa nouvelle coupe de cheveux. Il glissa lentement sa main dans ses mèches, un sourire venait naître sur les lèvres du winthrop. « T'es magnifique mon amour, les cheveux courts ça te va vraiment bien. Tu es si belle. » il glissa sa main dans le creux de son dos pour la ramener contre lui, venant tendrement plaquer ses lèvres contre les siennes dans un baiser langoureux, il plaisantait pas quand il disait qu'elle lui retournait la tête. Elle avait volé son cœur et il n'avait d'yeux que pour elle dorénavant. Il lâcha son corps pour observer son accoutrement et la lanterne qu'elle tenait dans ses mains « T'as carrément prit tout l'attirail toi ! » il glissa sa main dans celle libre de sa petite amie, entrelaçant ses doigts aux siens « on y va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Durant les quelques secondes dont Seong avait pris pour se retourner, Kim avait fait défiler une tonne de questions. Est-ce que sa nouvelle coupe de cheveux lui plaira ? Est-ce qu'elle avait bien fait de se les couper ? Peut-être n'aimait-il pas les cheveux courts ? Peut-être préférait-il les cheveux longs ? Et puis la réponse à toutes ses questions tomba. Il la trouvait si belle en cheveux courts. C'est toute une pression qui retombait d'un coup et Bae n'eut le temps de répondre qu'il l'attirait à lui pour sceller leurs lèvres. Le cœur de la jeune femme tambourina dans sa poitrine. Elle prolongea le baiser dans petit sourire qui illumina son visage. Bébé Kim glissa sa main droite dans les cheveux du winthrop qui venait de faire imploser son cœur, tandis qu’ils s’embrassaient. C’était une évidence. Ils avaient été faits pour se rencontrer, pour vivre tout ce qu’ils avaient vécu jusqu’à aujourd’hui, ensemble… Tout ça pour, finalement, en arriver là. Ils étaient amoureux et ils étaient prêts à tout pour garder l’autre. Son cœur battant en folie contre son sein… Ciel qu’elle aimait ce regard, ces mains, ces lèvres, ce visage, ce garçon… Oui, c’était vrai, sans conteste. Doucement, leurs visages se séparaient et Bae lui offrait un sourire, puis un murmure confesseur. « Je t'aime. » Plus que tout, et pour toujours. Son cœur en folie n’était là que pour asséner cette vérité à intervalles réguliers (avec parfois, de légers ratés néanmoins). Leurs mains enlacées, elle laisse le regard de son copain, la détailler. « Évidemment, fallait que je me mette dans l'ambiance de cette soirée. Toi par contre, je te sens très, comment dire... Crispé ! C'est la peur bébé ? » qu'elle rétorque d'un regard provocateur. Bae lâcha un petit rire avant de prendre enfin la route. Elle jette un coup d'œil sur la carte, le trajet à suivre, éclairée par la lanterne. « Tu sais qu'il y a eu plusieurs meurtres jamais élucidés dans cette zone ? Paraît aussi que les victimes sont bien choisies. Tu crois qu'on serait de potentielles proies ? Je crois que tu dégages une belle et forte odeur toi ! » Elle lève la lanterne au niveau de son visage arborant une mine effrayante. En fait, elle racontait que dalle juste pour pouvoir mettre le cafard à son homme. Allez, tremble Seong. Bae sera son guide ce soir et elle compte bien le faire visiter les endroits les plus effrayants de ces ruelles. D'ailleurs, elle le mène directement vers la petite maison hantée. La dunster stoppe ses pas devant cet endroit lugubre et effrayant. En fait, elle ne s'attendait pas à ce que ça fasse aussi glauque. Elle pourrait presque avoir peur elle aussi. « Alors ? Tu te sens prêt à entrer ? » Demande-t-elle accompagnée d'un sourire sadique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Son cœur tambourinait rapidement dans sa poitrine alors qu'il découvrait la nouvelle coupe de cheveux de sa petite amie, elle semblait soudainement beaucoup plus mature et elle était réellement resplendissante, il planta ses dents dans sa lippe en la contemplant, il la dévorait du regard tant elle lui semblait si belle. Il avait de la chance, il était fier de s'afficher au bras d'une femme aussi magnifique et il était prêt à lui hurler à quel point il la trouvait belle, à quel point il était amoureux d'elle et voulait faire sa vie entière à ses côtés. Il glissa sa main dans ses doux cheveux maintenant courts et plaqua ses lèvres contre les siennes dans un tendre et amoureux baiser, sa langue franchissant ses charnues pour venir trouver sa jumelle dans une danse sensuelle. Elle lui faisait ressentir de nombreuses choses dans le creux de ses entrailles, une explosion de joie, de bonheur, de couleurs, il se sentait sur un petit nuage dès qu'il la serrait dans ses bras musclés, dès qu'il goûtait à ses lèvres fruitées ou embrassait ce petit corps qu'il chérissait et désirait tant. « Je t'aime aussi, mon amour. » sourire aux lèvres, yeux brillants de bonheur.

    Il releva le visage vers la lanterne qu'elle tenait dans sa main, un frisson remonta le long de son échine à l'idée de cette nuit d'horreur et d'épouvante ; il n'allait pas nier qu'il n'aimait pas ça du tout, il allait pas crier comme une petite fille pour éviter d'avoir l'air con mais il n'était quand même pas rassuré par la situation, ça sentait le plan foireux. Un grognement s'échappa de sa gorge aux propos de sa petite amie, elle se foutait clairement de sa gueule et il roula des yeux. « J'ai pas peur, juste que ... j'aime pas ça, les histoires de fantômes. » mais il allait se montrer courageux, hors de question de donner une raison à baekim de se moquer de lui et pire encore de l'afficher. Mais ça semblait l'amuser la jeune femme puisqu'elle levait la lanterne au niveau de son visage tout en contant une histoire effrayante. « Je ne sais pas, est-ce que tu penses que je peux m'en sortir si je te jette en pâture ? » il lui tira la langue, jamais il ne pourrait faire ça, à la place sans doute lui dirait-il de courir très loin le temps d'occuper le ... le quoi ? tueur en série ? monstre ? fantôme ? ils étaient au canada, pas dans épisode de supernatural, les frères winchester n'allaient pas débarquer pour chasser un fantôme, un démon, un djinn, un wendigo, un polymorphe, une stryge ou peu importait quoi parce que toutes ces choses n'existaient pas. Il releva la tête vers la maison hantée plantée devant leurs yeux « let's go ! » il attrapa la jeune femme par la main et passa la porte de la fameuse maison, la visite allait maintenant pouvoir commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certaines personnes font ressortir le pire de nous, d’autres le meilleur, et il y en a certaines, remarquablement rares et addictifs… Celles-là libèrent le plus. De tout. Ils nous permettent de nous sentir si vivant qu’on les suivrait directement en enfer juste pour continuer à recevoir notre dose. Hae-Seong est de ceux-là. Elle est contente de partager ce moment avec lui. Alors elle s’y accroche. À cette pensée, à lui. À eux. Heureuse encore une fois, d'avoir pu lui plaire avec sa nouvelle coupe de cheveux. Finalement, elle ne regrettait pas le moindre du monde d'avoir eu cette envie. Cette folie. Rien qu'à voir les yeux de son copain briller, lui mettait du boum au cœur. Elle rit cependant aux répliques du winthrop. Il essaye tant bien que mal, de cacher sa gêne, sa peur. Et elle faisait semblant de boire ses excuses. Il finira par cracher ses poumons et criera haut et fort, qu'il a peur, avant même la fin de cette aventure. « Mh, je te crois mon amour. » Bordel ce qu'il mentait très mal en plus. Et comment elle le savait ? Simplement car il détournait les yeux pour ne pas qu'elle y voit la peur. Sa peur. « C'est peut-être ça le test, peut-être qu'ils choisissent les plus faibles. Ceux qui n'hésiteront pas à sacrifier leurs proches pour s'en sortir. C'est peut-être eux qui sont dans la merde ! » qu'elle balance en haussant les sourcils. Il est tombé sur plus coriace que lui. Bae comptait bien lui montrer que c'est elle qui le protègera dans cette histoire et non le contraire. De toute façon, elle a toujours cru aux histoires de fantômes et c'est pour ça qu'elle n'avait pas si peur, elle pourrait même en être à la fois fascinée et effrayée d'en voir un pour de vrai. Finalement, son copain lui attrape la main afin de pénétrer la petite demeure abandonnée. Cette maison donnait carrément des frissons. Elle en avait les poils hérissés tellement c'était sordide. Il y avait des toiles d'araignées partout, elle s'en prenait même quelques-uns dans les cheveux. Plus ils s'enfonçaient et plus elle avait cette foutu impression qu'on les observait. La dunster profita de ce moment pour faire semblant de sursauter. « Arrête bébé ! » Un p’tit cri du cœur, presque un caprice, quand elle s’agrippe un peu plus fermement à son bras comme à une bouée en mer. « Je sais que t'aimes mes petites fesses, mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour me mettre la main au cul ! T'as failli me faire avoir une crise cardiaque ! » joue-t-elle si bien la comédie. Évidemment, c'était du pipo, mais elle voulait lui faire une frayeur alors elle revêtait son incroyable jeu d'actrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Il avait l'impression de revivre en sa présence, de nager dans un bonheur infini dont il ne voulait certainement pas voir le bout, baekim illuminait sa vie et lui redonnait le sourire dès qu'elle entrait dans son champ de vision ou qu'il pensait à elle. Il ne se préoccupait plus de rien quand il se tenait à ses côtés, quand il glissait sa main dans la sienne il avait simplement envie de l'embrasser, de profiter de ses délicieuses courbes mais pour l'heure il devait surtout se concentrer sur le périple de la maison hantée - et même de leur escapade dans son entièreté. De toutes les choses qu'il détestait les histoires de fantômes étaient certainement les pires ; il ne croyait pas à ça et il était même plutôt sévère à ce sujet parce qu'il ne voulait pas en entendre parler. Parce que ça le mettait réellement mal à l'aise. En fait il se disait que ça n'existait pas parce qu'il n'avait jamais assisté à une manifestation paranormale et il ne voulait surtout pas découvrir qu'il avait tord à ce sujet.

    « Si c'est ça j'espère que tu viendras déposer des fleurs sur ma tombe tous les jours. Et si tu te remets en couple je veux que ce soit avec un homme plus beau que moi ! » il disait ça d'un ton sérieux parce qu'il n'avait pas envie d'éclater de rire dans cette atmosphère glauque mais il tourna son regard vers sa belle pour lui montrer la lueur malicieuse qui brillait dans son œil. Il attrapa la main de la jeune femme pour l'entraîner à la suite dans la maison hantée, pour l'instant il ne ressentait pas de peur particulière ; l'endroit était quand même pas mal glauque mais ils étaient les seuls intrus qui venaient troubler la tranquillité du lieu. Puis les araignées semblaient également omniprésentes alors il lâcha la main de baekim un petit peu curieux de s'avancer et de découvrir ce que cachait la maison lorsque sa petite amie l'arrêta soudainement. « Mh, fais attention c'est peut-être un fantôme ! Ou une horrible araignée qui vient de courir sur tes fesses et qui remonte dans ton dos, choisis ! » ah non, hors de question de l'avoir dès l'entrée dans la maison, il n'avait pas assez la pression pour ça. Il tira la langue et continua de visiter le lieu, s'enfonçant dans les entrailles de la maison hantée tout en perdant de vue sa belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa poitrine gonflée, ses yeux agrandis, elle bondit sur le jeune homme telle une petite chatte. Son bond lui fit reculer d'un pas alors que la demoiselle s'accroche à son cou. Les lèvres serrées, le nez retroussé, les sourcils foncés, la rage galopait dans son cœur comme un cheval en furie et la tempête qui bruissait son âme effarouchait la jeune femme. Bae glissa une main dans le dos de son copain et commença à lui donner des coups de petites paumes sur le dos. « Répète plus jamais ça ! Tu ne partiras jamais, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement et tu sais mon amour, qu'à mes yeux, il n'y a aucun homme plus beau que toi ! » Elle aussi ne riait pas. Elle n'avait pas envie ne serait-ce que de penser à la perspective d'une vie sans lui. Cette vie la serait triste sans un peu d'Hae-Seong et Bae n'est certainement pas la première à le penser. Tous ceux qui l'aiment vraiment, n'imagineront pas une vie sans lui. Vraiment pas pour sa part. La dunster visait maintenant à l'effrayer, alors une fois dans cette maison, elle fit semblant d'avoir été touchée au cul. Cela ne semble pas pour autant effrayer le concerné. OK, il allait falloir qu'elle pousse un peu plus loin, son petit jeu. « Aucun des deux. Je préfère me dire que c'est ta main. Merci. » Un long couloir s'offrait à eux maintenant. On pouvait aller soit à droit, soit à gauche, soit devant car il y avait une porte. Sur chaque côté, il y avait quelques portes. Le couloir était éclairé à la seule lumière de lustres au plafond et de chandeliers sur des petites tables faites pour. Les murs étaient à moitié déchirés, Bae pouvait voir un cadre sur la droite mais il était trop loin pour qu'elle puisse le voir mieux. Elle se tourna vers son copain et ne le trouva point. La belle fronça les sourcils. « Bébé ? » À ces mots, la porte qui était placé devant elle s'ouvrit doucement, grinçante. Elle avançait vers elle, prenant le chandelier posé sur la table à côté vu qu'elle avait laissé la lanterne exprès devant la porte d'entrée pour faire peur à son mec. Jeong n'entra pas. La salle était obscure et elle ne voyait absolument rien. Elle cherche un interrupteur, mais en vain. Et si elle voulait voir ce qu'il y avait à l'intérieur, elle devait éclairer avec son chandelier et donc rentrer. Soudain, la belle sentit un souffle dans son cou, puis on la poussa à l'intérieur. Elle regarda immédiatement derrière elle, ce n'était pas Seong. La porte se referma soudainement sur la coréano-japonaise. Bae ne pouvait pas détacher ses yeux de la porte, car si elle se retournait, elle verrait l'ensemble de la pièce à cause de la lumière de son chandelier et elle n'avait pas envie de la voir. Mais, la tentation était trop forte, alors elle se retourna et elle ne vit rien, Dieu soit loué, par contre un long drap noir gisait sur le sol. Son sourire s'agrandit avec l'idée de passer à l'étape supérieure. Elle chope la grande peluche et la dépose sur la chaise balançante, elle recouvre la peluche du drap noir et fait balancer la chaise. La demoiselle se cache sous le lit, cherchant sur youtube un rire de fantôme enfant et pour attirer le jeune homme dans la chambre, elle se met à hurler de toutes ses forces, un seul cri à s'en cracher les poumons et se stoppe. Elle appuya play sur la vidéo et n'attendait plus que le concerné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Elle sauta sur lui comme un chat sauvage pour le ruer de petits coups dans le dos, il fronça les sourcils d'abord sans comprendre pourquoi il méritait un tel traitement mais rapidement elle le lui expliqua. Il roula des yeux, le suicide c'était derrière lui maintenant et même si il était suivi il allait largement mieux maintenant en grande partie grâce à la présence du rayon de soleil que représentait sa petite amie. Finalement il se laissa aller à un éclat de rire et secoua la tête « hé calmes toi, il ne va rien m'arriver ! » c'était dans ses moments là plus que dans n'importe quel autre qu'il méritait son razzie du pro des blagues ratées. Pour se faire pardonner il glissa ses lèvres sur celles de la belle asiatique pour l'embrasser avec tendresse, collant son corps contre le sien tandis que sa main venait caresser ses cheveux. « Je ne ferai plus de blague à ce sujet. »

    Il se faufila avec elle dans la maison hantée, son regard traînait sur tous les recoins de la bâtisse, de temps à autre il lâchait un grognement lorsqu'il sentait une toile d'araignée se poser sur sa peau dans une sensation particulièrement désagréable. Il jeta un regard en arrière pour observer sa petite amie faire des siennes, il n'allait pas la croire alors qu'ils n'étaient que dans le hall - il savait très bien qu'elle allait essayer de lui faire peur pendant toute la visite. « Moi je pense vraiment que c'était une araignée ! » il lui tira la langue avant de reprendre son expédition, se laissant guider par sa curiosité en s'éloignant lentement mais sûrement de la jeune femme. Il pénétra dans une sorte de chambre et se dirigea vers un coffre à jouets qu'il ouvrit pour en regarder l'intérieur, la poussière lui déclencha une quinte de toux qu'il calma en posant le revers de sa main contre sa bouche. Puis il sursauta à l’entente d'un cri déchirant l'obscurité et le silence de la maison. Il retroussa chemin rapidement pour répondre à l'appel de détresse de la jeune femme, ouvrit la porte à la volée « Baekim, t'es là ? » il tourna la tête vers un drap noir recouvrant quelque chose posé sur une rocking chair. Il approcha sa main du drap pour le retirer mais se ravisa au dernier moment en entendant un cri d'enfant angoissant. « Heu si c'est une blague c'est pas drôle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La maison est en façades de briques, abimée par le temps, elle gardait cependant un petit côté charmant, par ses grandes fenêtres. La porte, en bois non traitée se voyait affubler d'un ridicule bonhomme dessiné à la craie grasse. Et allongée sous le lit, elle entendait les grincements de pas de son copain contre le parquet. L'évocation des souvenirs se pressa à la porte de sa mémoire, comme une foule trop nombreuse. Si bien, qu'aucun ne parvenait à correctement se présenter. Tous passaient comme dans un grand huit derrière ses paupières closes. Il y avait des évocations joyeuses, des plus tristes, d'autres colériques. Étrangement, les colériques faisaient parties de celles qu'elle aimait le plus. Voir Seong se déchainer contre les manettes de play ou ses joues se gonfler d'agacement, lui paraissaient aujourd'hui quelque chose d'amusant. Comme là, tout de suite. Il ne voulait pas l'admettre, mais ainsi cachée, elle pouvait lire toute la peur dans ses yeux. Elle stoppa le rire sur son portable et décida enfin de sortir de sa cachette. La jeune fille se dépoussiéra les vêtements en se tapotant un peu partout et planta enfin son regard dans celui de son homme. « Après ça, tu ne peux plus me dire que tu n'as pas eu la frousse. » qu'elle souffle dans un petit rire avant de secouer les cheveux pour enlever toute la poussière. « Dis-moi mon amour ? Est-ce que tu sens la même chose que moi ? Ce froid glacial autour de nous ? J'ai comme l'impression qu'il m'enveloppe. Tu ressens ça aussi ? Je suis sérieuse là. » Elle voulait faire peur à son homme, mais au final, elle commençait à vraiment sentir de l'obscurité autour de cette maison. Elle se faisait peut-être tout un tas de films parce qu'elle savait que cette maison était abandonnée ou peut-être que ce qu'elle ressentait était bien réel. « Allez, on va voir d'autres choses ? » tout ce que tu veux, mais on se barre d'ici. Elle n'avait soudainement plus envie de rester et alors qu'elle faisait le premier pas, la porte se referma dans un claquement brutal et un vent froid s'engouffra dans le couloir de l'entrée. C'était tout à fait effrayant. Elle tourna la tête vers son petit ami, essayant de garder son sang froid, bien qu'elle tremblait malgré elle. Bae se rapprocha de Seong et glissa une main réconfortante dans la sienne. « C'est sûrement le vent... » tenta-t-elle de le rassurer. De se rassurer. Et si c'était vrai ? Et si cet endroit était vraiment hanté ? Et si elle venait réellement de déranger l'esprit qui habitait cette maison ? Et si cet esprit était vraiment en colère et qu'il nous le faisait savoir par cette porte claquée brutalement ? Ou bien, tout a été mis en pièce pour nous faire vivre au maximum ces années de malédictions qu'ont vécu ces personnes ? Et si tout ça faisait partie de cette expédition ? On ne pouvait rien savoir. Juste regarder et écouter les bruits bizarres gagnant cet endroit lugubre et sinistre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Il faisait ça spécifiquement pour les beaux yeux de sa petite amie parce que concrètement il n'était pas rassuré du tout par les évènements et encore moins par le lieu dans lequel ils se déroulaient ; c'était vraiment pas son truc les histoires de fantômes, il ne voulait pas assister à un phénomène surnaturel et était persuadé dur comme fer que les entités paranormales n'existaient pas. Mais la jeune femme avait voulu y entrer dans cette maison et il ne pouvait rien lui refuser à sa belle, il faisait toujours tout pour lui faire plaisir alors tant bien que mal il ravalait sa peur en se faufilant dans la pièce d'où provenait le cri strident qu'il avait entendu. Maintenant c'étaient des rires d'enfants qui venaient chatouiller son audition, les yeux rivés sur le drap noir recouvrant quelque chose sur une rocking chair, il n'avait aucune envie de découvrir ce qu'il se cachait sous ce drap, un long frisson traversa l’entièreté de son corps en lui filant la chair de poule. Finalement il tourna la tête en voyant une forme se mouver près du lit, recula par précaution et plaqua sa main contre son cœur en poussant un soupir de soulagement. « Ne refais plus jamais ça, j'ai cru mourir de crise cardiaque ! » il n'avait plus envie de rire et d'ailleurs était plutôt content de constater que sa petite amie ne voulait pas rester une minute de plus dans cet endroit glauque et dérangeant. Il fronça les sourcils à sa nouvelle question, elle pouvait se dire sérieuse mais il n'était pas certain d'avoir envie de la croire après la supercherie qu'elle avait mit en place. Par précaution il secoua la tête négativement, histoire de ne pas passer pour un fou si elle inventait cette histoire de vent glacial, parce qu'en réalité il le ressentait distinctement  « Non, je ne sens rien de ce genre. » il commença à s'avancer lorsque la porte claqua brusquement devant son nez, un petit cri de surprise s'échappa de sa gorge et il dégagea vivement sa main de celle de Baekim  « arrête ça tout de suite, ce n'est vraiment plus drôle du tout. On se barre d'ici, tout de suite. » sans attendre son reste il accéléra le pas pour atteindre la sortie, aspirant une grande bouffée d'air une fois devant la maison et croisant les bras sur son torse, les yeux rivés sur la porte en attendant sa petite amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum