::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invente ton ship ≈

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-toni-mahfud http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t96867-http-instagram-com-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Winthrop House avec Khaled . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5760 messages et gagné : 1503 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Toni Mahfud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ultraviolences (avatar), siren charms (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger. maddie est un véritable coup de foudre amical. il ferait tout pour elle.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête. laila et wade se provoque depuis plus de deux ans. ils sont très possessifs l'un envers l'autre. ils aiment se rendre jaloux et s'attirent comme des aimants.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue. silas a également été une histoire d'un coup. c'était la deuxième fois que wade le faisait avec un homme. louve et wade ont couché ensemble à quelques reprises, mais, depuis, ils sont des amis.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; barbie

PLUS DE PLACES DISPONIBLES


erwinsilashugo #3khaled
barbielaila ✻ crystal


(#) Mer 4 Juil - 17:04
Camilssy




- - do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96651-cali-spencer-zippora-seven http://www.i-love-harvard.com/t96741-cali-petite-meuf-cool
avatar
HARVARD'S STUDENT
Cali Spencer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : non loin du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1052 messages et gagné : 119 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zippora Seven ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : timeless ✽ DC/TC : : Callum (magic) Fraser



(cali) Cali, c’est une artiste : peinture, sculpture, couture, elle trouve toujours quelque chose à faire de ses dix doigts. Cali, elle est amoureuse de Banksy, encore plus depuis qu’il a auto détruit son œuvre vendue aux enchères pour trois francs six sous (ahhum !). Cali, elle est sportive : elle fait du hockey sur glace et arbitre les plus petits. Cali, c’est une rêveuse ; elle rêve de voyager mais elle n’a pas le temps, trop perdue au milieu de ses multiples peintures commencées et jamais terminées. Cali, elle fait du théâtre et elle adore ça ; elle trouve que ça l’aide à extérioriser et canaliser ses émotions. Cali, elle trouve que 24h pour une journée, c’est beaucoup trop court compte tenu de tout ce qu’elle fait et qu’elle aimerait faire. Cali, elle adore les concerts. Cali, elle est fan de Netflix. Cali, elle adore lire mais elle n’a pas le temps. Cali, elle ne mâche pas ses mots ; on dirait pas comme ça mais elle a un petit caractère bien trempé quand elle veut. Cali, elle est végétarienne mais elle n’est pas contre un petit kébab de temps en temps : tout l’monde n’est pas parfait. Cali, elle étudie à Harvard depuis quatre ans les Arts Plastiques (elle vient d'entrer en 5ème année) parce qu’elle aimerait devenir artiste-peintre, au mieux. Sinon, prof d’Arts Plastiques dans un collège, ça lui irait aussi.
Et Cali, aussi, elle déteste le froid. Elle aime vivre nue. Elle est insomniaque, peut-être parce qu’elle carbure au café. Elle adorerait savoir jouer d’un instrument, n’importe lequel. Elle croit aux esprits-fantômes et à toutes ces choses surnaturelles même si ça lui fout les jetons. Elle adore Halloween et Noël, ses deux fêtes préférées. Elle aimerait se trouver un bûcheron canadien à chemise à carreaux, barbu et musclé à souhait.



FAMILY
(blood) Chez les Spencer, c'est jamais deux sans trois. Angus, ton frère, est le plus grand de vous trois. L'ainé de la famille. Tous les deux vous êtes un peu chien et chat, deux opposés que rien n'attire. Rester quelques minutes ensemble, c'est déjà parfois trop. Et pourtant, tu donnerais n'importe quoi change cette relation avec lui. Et puis, y'a Amalthia. Avec ta soeur, le contact passe mieux. C'est d'ailleurs toujours elle qui finissait par s'interposer entre Angus et toi lors de querelles ridicules, parfois.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(crush) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(past) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



FRIEND
(best) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(buddies) On t'as mis Alexandre dans les pattes pour l'aider à remonter son niveau de dessin. Il est cool, ce p'tit gars là. Numa c'est ton petit oiseau de nuit, ta petite végan préférée, un petit temps de pause dans ta vie bien agitée.



IDIOT
(grrr) Thomas, c'est ton idéal masculin. Il est beau, il est musclé, il est barbu, il est tatoué. Mais, gosh, il est loin d'être ton idéal intellectuel. Tu espères te tromper sur lui à chaque fois que tu passes du temps avec, mais rien y fait : il t'exaspère, il t'énerve, il t'agace !


(#) Mer 4 Juil - 17:05
Jassy (ça fait nom de porno ! omg)




- - J'préfère largement l'histoire
où tu m'embrasses au hasard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94855p20-maddie-aldridge-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t94893-maddie-and-i-love-who-i-want-to-love-cause-this-love-is-gender-free#3476155 http://www.i-love-harvard.com/t94894-maddie-aldridge-456-842-7528#3476161
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddie Aldridge
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24134 messages et gagné : 828 points. Actuellement, je suis : étudiante en graphisme et côté coeur, je suis : trop coincée pour être vrai ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai la beauté d'une déesse et la discrétion d'un chien qui apperçoit un écureuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (lucy hale), camila westerberg (adelaide kane)

( insecure but i'm workin with it )


《 cute and cuddly 》 : maddie c'est une rose sans les épines. une douceur dans son ensemble. un charisme pur et dur dont elle ne se rend même pas compte. elle ensorcelle les gens sans le savoir mais est invisible la plupart du temps. amoureuse de musique classique, de littérature à l'eau de rose, de solitude surtout. maddie, elle se complait dans son monde imaginaire, dans son esprit qui navigue sur tous les fronts. on l'aime facilement l'enfant fragile parce que jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. demandez, elle fait. serviable, trop gentille, trop naïve, trop facilement manipulable trop bonne trop conne. y a toujours le "trop" quand on vient à parler de maddison. elle est charmante, elle est marrante, elle a le coeur sur la main et elle est surtout loyale comme personne. même avec ceux de la pire espèce. et maddie, elle cache toute sa souffrance dans les pages de son journal convaincue que c'est suffisant pour extérioriser. jusqu'à l’explosion.

my mama always said « girl you're trouble »
so could you fall for a w o m e n like me ?

《 none are perfect 》 : ◆ renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt deux ans (et être à l'aube de ses vingt-trois) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte.

( blood makes you related )


ARMAND et MATILDE aldridge - deux adultes ayant réussis dans la vie. papa aldridge est investisseur dans la finance. maman dilapide l'argent de papa dans les vieux châteaux qu'elle rénove. deux parents aimant leurs filles mais pas forcément démonstratif. deux parents à l'ambition trop présente écrasant les rêves de deux gamines cherchant la liberté. ROMEE - c’est le double physique, l'opposé psychique. le noir et le blanc. soeur, jumelle et pourtant avec rien d'autre en commun que l'amour s'en faille qu'elles se portent.


i really never want to stop
making m e m o r i e s with you



( i was sad and then, i met you )


《 love actually 》 MISHA - c'est quelques sms échangés, de la simplicité surtout et peut être bien un petit feeling qui pourrait donner plus. mais maddie, elle sait pas que misha c'est une fille et qu'elle pourrait retourner tout son monde

《 crush or past ? 》 ZOEY - elle a débarqué un jour, comme ça, dans une salle ou maddie répétait. et elle est belle zoey, elle a un sourire à tomber. elle voit maddie surtout et ça, elle n'est pas habituée. ZED - il crush sur romee en premier lieu. mais à force de confondre les deux, c'est maintenant maddie qui crush sur lui. EDGAR - gros crush. gros coup de coeur. maddie, elle le regarde sans arrêt à la dérobée. mais comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme elle ?

never love anybody who treats you
like you are just someone o r d i n a r y



( find yourself and be that )


LILY - la meilleure amie depuis maintenant deux ans. similaires, âmes-soeurs, cette fusion entre les deux, cette capacité à communiquer sans mots. WADE - c’est une rencontre qui a eu lieu il y a quatre ans. un coup de foudre amical qui perdure avec le temps. SULLIVAN - le seul avec qui maddie peut être elle même, qui l'a voit tel qu'elle est. celui à qui elle confie tout. chaque doute, chaque peur, chaque rire, chaque blague. son être humain préféré. MAXINE - elle sent bon la mandarine et c'est une super coupine. et plus sérieusement, max, elle est tombée amoureuse de maddie et son violon. puis de maddie tout court pour en venir à toujours la pousser vers le haut. SOO-JIN - c'est en quelque sorte son héroïne. celle qui est sortie de nul part pour la sortir d'une soirée où elle avait été traînée de force. son petit rayon de soleil. VALENTIN - son amour. le même boulet qu'elle. ils partagent tout, y compris le premier baiser de maddie. juste pour apprendre, juste comme ça. c'est de l'amour avant et des yop à la fraise with la moustache.

some girls look good in diamonds
some girls make d i a m o n d s look good


( hope you step on a lego )


QUITO c'est (était) un ami. mais maddie elle s'est éprise de lui sans jamais réussir à lui avouer quoi que ce soit. puis il a trouvé une copine et maddie, elle est passée à la trappe.


"where are you movin ?" - i said
onto b e t t e r things


《 last six months 》

(septembre 2018)
QUITO LANNISTER (premier sept.)silence is the worst pain LILY ABERLINE (deux sept.)to the moon and back FLOYD POWELL (quatre sept.)classical MAXENCE ATWOOD (quinze sept.)she wasn't scared to walk away WILHELM VON ROSENWALD (quinze sept.)a happy soul is the best shield of a cruel world ROMEE ALDRIDGE (dix-sept sept.)valley of the dolls ZED BURGESS (dix-huit sept.)misapprehension EDGAR H. JEONG (vingt-six sept.)lit's not like me to be so mean


(octobre 2018)
MAEL I. ROWAN (trois oct.)i can blow your mind NOHAN Y. KANG (quatre oct.)screaming your name VALENTIN CHAMBERLAIN (cinq oct.)i know that we're fucked QUITO LANNISTER (six oct.) give me a chance ZED BURGESS (sept oct.)happy to finally meet you


(#) Mer 4 Juil - 17:06
morte, je me ship toute seule, wola




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne, le temps de trouver un appart qui me convienne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2265 messages et gagné : 481 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : célibataire mais avec le coeur qui bat pour cette jolie Dunster. Jeu dangereux... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer




(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes deux ans et demi plus tôt.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, un an et demi. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(ambiguity) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était. Lidiya et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs.



FRIEND
(best) Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.












Si tu vois ça, MPotte moi face


(#) Mer 4 Juil - 17:14
Camillum




AUTUMN OF LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94855p20-maddie-aldridge-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t94893-maddie-and-i-love-who-i-want-to-love-cause-this-love-is-gender-free#3476155 http://www.i-love-harvard.com/t94894-maddie-aldridge-456-842-7528#3476161
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddie Aldridge
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24134 messages et gagné : 828 points. Actuellement, je suis : étudiante en graphisme et côté coeur, je suis : trop coincée pour être vrai ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai la beauté d'une déesse et la discrétion d'un chien qui apperçoit un écureuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (lucy hale), camila westerberg (adelaide kane)

( insecure but i'm workin with it )


《 cute and cuddly 》 : maddie c'est une rose sans les épines. une douceur dans son ensemble. un charisme pur et dur dont elle ne se rend même pas compte. elle ensorcelle les gens sans le savoir mais est invisible la plupart du temps. amoureuse de musique classique, de littérature à l'eau de rose, de solitude surtout. maddie, elle se complait dans son monde imaginaire, dans son esprit qui navigue sur tous les fronts. on l'aime facilement l'enfant fragile parce que jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. demandez, elle fait. serviable, trop gentille, trop naïve, trop facilement manipulable trop bonne trop conne. y a toujours le "trop" quand on vient à parler de maddison. elle est charmante, elle est marrante, elle a le coeur sur la main et elle est surtout loyale comme personne. même avec ceux de la pire espèce. et maddie, elle cache toute sa souffrance dans les pages de son journal convaincue que c'est suffisant pour extérioriser. jusqu'à l’explosion.

my mama always said « girl you're trouble »
so could you fall for a w o m e n like me ?

《 none are perfect 》 : ◆ renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt deux ans (et être à l'aube de ses vingt-trois) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte.

( blood makes you related )


ARMAND et MATILDE aldridge - deux adultes ayant réussis dans la vie. papa aldridge est investisseur dans la finance. maman dilapide l'argent de papa dans les vieux châteaux qu'elle rénove. deux parents aimant leurs filles mais pas forcément démonstratif. deux parents à l'ambition trop présente écrasant les rêves de deux gamines cherchant la liberté. ROMEE - c’est le double physique, l'opposé psychique. le noir et le blanc. soeur, jumelle et pourtant avec rien d'autre en commun que l'amour s'en faille qu'elles se portent.


i really never want to stop
making m e m o r i e s with you



( i was sad and then, i met you )


《 love actually 》 MISHA - c'est quelques sms échangés, de la simplicité surtout et peut être bien un petit feeling qui pourrait donner plus. mais maddie, elle sait pas que misha c'est une fille et qu'elle pourrait retourner tout son monde

《 crush or past ? 》 ZOEY - elle a débarqué un jour, comme ça, dans une salle ou maddie répétait. et elle est belle zoey, elle a un sourire à tomber. elle voit maddie surtout et ça, elle n'est pas habituée. ZED - il crush sur romee en premier lieu. mais à force de confondre les deux, c'est maintenant maddie qui crush sur lui. EDGAR - gros crush. gros coup de coeur. maddie, elle le regarde sans arrêt à la dérobée. mais comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme elle ?

never love anybody who treats you
like you are just someone o r d i n a r y



( find yourself and be that )


LILY - la meilleure amie depuis maintenant deux ans. similaires, âmes-soeurs, cette fusion entre les deux, cette capacité à communiquer sans mots. WADE - c’est une rencontre qui a eu lieu il y a quatre ans. un coup de foudre amical qui perdure avec le temps. SULLIVAN - le seul avec qui maddie peut être elle même, qui l'a voit tel qu'elle est. celui à qui elle confie tout. chaque doute, chaque peur, chaque rire, chaque blague. son être humain préféré. MAXINE - elle sent bon la mandarine et c'est une super coupine. et plus sérieusement, max, elle est tombée amoureuse de maddie et son violon. puis de maddie tout court pour en venir à toujours la pousser vers le haut. SOO-JIN - c'est en quelque sorte son héroïne. celle qui est sortie de nul part pour la sortir d'une soirée où elle avait été traînée de force. son petit rayon de soleil. VALENTIN - son amour. le même boulet qu'elle. ils partagent tout, y compris le premier baiser de maddie. juste pour apprendre, juste comme ça. c'est de l'amour avant et des yop à la fraise with la moustache.

some girls look good in diamonds
some girls make d i a m o n d s look good


( hope you step on a lego )


QUITO c'est (était) un ami. mais maddie elle s'est éprise de lui sans jamais réussir à lui avouer quoi que ce soit. puis il a trouvé une copine et maddie, elle est passée à la trappe.


"where are you movin ?" - i said
onto b e t t e r things


《 last six months 》

(septembre 2018)
QUITO LANNISTER (premier sept.)silence is the worst pain LILY ABERLINE (deux sept.)to the moon and back FLOYD POWELL (quatre sept.)classical MAXENCE ATWOOD (quinze sept.)she wasn't scared to walk away WILHELM VON ROSENWALD (quinze sept.)a happy soul is the best shield of a cruel world ROMEE ALDRIDGE (dix-sept sept.)valley of the dolls ZED BURGESS (dix-huit sept.)misapprehension EDGAR H. JEONG (vingt-six sept.)lit's not like me to be so mean


(octobre 2018)
MAEL I. ROWAN (trois oct.)i can blow your mind NOHAN Y. KANG (quatre oct.)screaming your name VALENTIN CHAMBERLAIN (cinq oct.)i know that we're fucked QUITO LANNISTER (six oct.) give me a chance ZED BURGESS (sept oct.)happy to finally meet you


(#) Mer 4 Juil - 17:14
Callula




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne, le temps de trouver un appart qui me convienne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2265 messages et gagné : 481 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : célibataire mais avec le coeur qui bat pour cette jolie Dunster. Jeu dangereux... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer




(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes deux ans et demi plus tôt.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, un an et demi. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(ambiguity) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était. Lidiya et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs.



FRIEND
(best) Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.












Si tu vois ça, MPotte moi face


(#) Mer 4 Juil - 17:15
Callila.
Non, ça match pas




AUTUMN OF LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94855p20-maddie-aldridge-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t94893-maddie-and-i-love-who-i-want-to-love-cause-this-love-is-gender-free#3476155 http://www.i-love-harvard.com/t94894-maddie-aldridge-456-842-7528#3476161
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddie Aldridge
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24134 messages et gagné : 828 points. Actuellement, je suis : étudiante en graphisme et côté coeur, je suis : trop coincée pour être vrai ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai la beauté d'une déesse et la discrétion d'un chien qui apperçoit un écureuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (lucy hale), camila westerberg (adelaide kane)

( insecure but i'm workin with it )


《 cute and cuddly 》 : maddie c'est une rose sans les épines. une douceur dans son ensemble. un charisme pur et dur dont elle ne se rend même pas compte. elle ensorcelle les gens sans le savoir mais est invisible la plupart du temps. amoureuse de musique classique, de littérature à l'eau de rose, de solitude surtout. maddie, elle se complait dans son monde imaginaire, dans son esprit qui navigue sur tous les fronts. on l'aime facilement l'enfant fragile parce que jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. demandez, elle fait. serviable, trop gentille, trop naïve, trop facilement manipulable trop bonne trop conne. y a toujours le "trop" quand on vient à parler de maddison. elle est charmante, elle est marrante, elle a le coeur sur la main et elle est surtout loyale comme personne. même avec ceux de la pire espèce. et maddie, elle cache toute sa souffrance dans les pages de son journal convaincue que c'est suffisant pour extérioriser. jusqu'à l’explosion.

my mama always said « girl you're trouble »
so could you fall for a w o m e n like me ?

《 none are perfect 》 : ◆ renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt deux ans (et être à l'aube de ses vingt-trois) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte.

( blood makes you related )


ARMAND et MATILDE aldridge - deux adultes ayant réussis dans la vie. papa aldridge est investisseur dans la finance. maman dilapide l'argent de papa dans les vieux châteaux qu'elle rénove. deux parents aimant leurs filles mais pas forcément démonstratif. deux parents à l'ambition trop présente écrasant les rêves de deux gamines cherchant la liberté. ROMEE - c’est le double physique, l'opposé psychique. le noir et le blanc. soeur, jumelle et pourtant avec rien d'autre en commun que l'amour s'en faille qu'elles se portent.


i really never want to stop
making m e m o r i e s with you



( i was sad and then, i met you )


《 love actually 》 MISHA - c'est quelques sms échangés, de la simplicité surtout et peut être bien un petit feeling qui pourrait donner plus. mais maddie, elle sait pas que misha c'est une fille et qu'elle pourrait retourner tout son monde

《 crush or past ? 》 ZOEY - elle a débarqué un jour, comme ça, dans une salle ou maddie répétait. et elle est belle zoey, elle a un sourire à tomber. elle voit maddie surtout et ça, elle n'est pas habituée. ZED - il crush sur romee en premier lieu. mais à force de confondre les deux, c'est maintenant maddie qui crush sur lui. EDGAR - gros crush. gros coup de coeur. maddie, elle le regarde sans arrêt à la dérobée. mais comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme elle ?

never love anybody who treats you
like you are just someone o r d i n a r y



( find yourself and be that )


LILY - la meilleure amie depuis maintenant deux ans. similaires, âmes-soeurs, cette fusion entre les deux, cette capacité à communiquer sans mots. WADE - c’est une rencontre qui a eu lieu il y a quatre ans. un coup de foudre amical qui perdure avec le temps. SULLIVAN - le seul avec qui maddie peut être elle même, qui l'a voit tel qu'elle est. celui à qui elle confie tout. chaque doute, chaque peur, chaque rire, chaque blague. son être humain préféré. MAXINE - elle sent bon la mandarine et c'est une super coupine. et plus sérieusement, max, elle est tombée amoureuse de maddie et son violon. puis de maddie tout court pour en venir à toujours la pousser vers le haut. SOO-JIN - c'est en quelque sorte son héroïne. celle qui est sortie de nul part pour la sortir d'une soirée où elle avait été traînée de force. son petit rayon de soleil. VALENTIN - son amour. le même boulet qu'elle. ils partagent tout, y compris le premier baiser de maddie. juste pour apprendre, juste comme ça. c'est de l'amour avant et des yop à la fraise with la moustache.

some girls look good in diamonds
some girls make d i a m o n d s look good


( hope you step on a lego )


QUITO c'est (était) un ami. mais maddie elle s'est éprise de lui sans jamais réussir à lui avouer quoi que ce soit. puis il a trouvé une copine et maddie, elle est passée à la trappe.


"where are you movin ?" - i said
onto b e t t e r things


《 last six months 》

(septembre 2018)
QUITO LANNISTER (premier sept.)silence is the worst pain LILY ABERLINE (deux sept.)to the moon and back FLOYD POWELL (quatre sept.)classical MAXENCE ATWOOD (quinze sept.)she wasn't scared to walk away WILHELM VON ROSENWALD (quinze sept.)a happy soul is the best shield of a cruel world ROMEE ALDRIDGE (dix-sept sept.)valley of the dolls ZED BURGESS (dix-huit sept.)misapprehension EDGAR H. JEONG (vingt-six sept.)lit's not like me to be so mean


(octobre 2018)
MAEL I. ROWAN (trois oct.)i can blow your mind NOHAN Y. KANG (quatre oct.)screaming your name VALENTIN CHAMBERLAIN (cinq oct.)i know that we're fucked QUITO LANNISTER (six oct.) give me a chance ZED BURGESS (sept oct.)happy to finally meet you


(#) Mer 4 Juil - 17:17
wildiser face




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89601-callum-fraser-eddie-redmayne?highlight=Callum http://www.i-love-harvard.com/t89630-callum-le-rounard-ecossais http://www.i-love-harvard.com/t89644-callum-fraser-456-176-4325 http://www.i-love-harvard.com/t93479-http-formspring-me-callumfraser http://www.i-love-harvard.com/t89691-callum-fraser#3286275
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Callum Fraser
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, chez Roxanne, le temps de trouver un appart qui me convienne . J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2018 et depuis, j'ai posté : 2265 messages et gagné : 481 points. Actuellement, je suis : étudiant en 9ème année. Je travaille en tant qu'aide boulanger. et côté coeur, je suis : célibataire mais avec le coeur qui bat pour cette jolie Dunster. Jeu dangereux... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Lucie (neon cathedral) ✽ DC/TC : : Cali (cutie) Spencer




(callum) Écossais avec des origines françaises. A toujours vécu en Écosse. Est fils unique. A intégré Harvard dans le but de devenir l'un des meilleurs architecte. Il est en 9ème année. Il étudie l'architecture et l'histoire de l'art. Il a intégré la Winthrop House après sa première année d'études. De 2014 à 2018, deux soirs par semaine et le samedi, il travaillait dans un cinéma. Il a quitté ce travail en mai pour commencer à bosser dans une petite boulangerie juste avant les cours, lui libérant ainsi ses soirées et ses week-end. Il a été le propriétaire d'un food truck qu'il avait retapé avec Levi. De fil en aiguille, il est tombé amoureux de cette fille qui a décidé de laisser tomber Harvard et ses études sans prévenir personne pendant le Summer Camp. Il a revendu le truck, espérant réussir à oublier la belle. Il porte des lunettes mais préfère mettre des lentilles. Il adore la nature et part en vadrouille dès qu'il le peut. Il préfère manger sucré que salé. Il est allergique aux chats et aux piqûres d'abeilles. Il adore jardiner et s'est même fait une petite jardinière de plantes aromatiques dans sa chambre à la WH. Il touche un peu à la guitare et au piano, mais c'est pas encore ça. Il a deux tatouages pour le moment: le mot saorsa à l'intérieur du poignet qui signifie liberté en gaélique et une rose des vents sur la cheville, symbole des voyages effectués et de ceux à venir. Il est friand des nouvelles technologies. Il ne supporte pas très bien l'alcool et a tendance à très vite en sentir les effets. Il est tombé amoureux une seule fois : de Levi. Sinon, il a eu quelques copines mais rien de bien sérieux. Il est fan d'Harry Potter et des Pokémon. Il collectionne les aimants pour frigo. Il est facile à vivre, pas méchant du tout. Il déteste le manque de respect et la méchanceté gratuite. Non, il ne vit pas au pays des bisounours, il a juste été éduqué avec des principes et des valeurs. Il a appris, en septembre 2018, qu'il était papa d'une petite crevette : résultat d'un accident de capotes deux ans et demi plus tôt.


FAMILY
(blood) En septembre 2018 tu as appris être le papa de la petite Jane, un an et demi. Depuis ce jour, tu essayes d'endosser ce rôle de père que tu ne pensais avoir de si tôt.


LOVE
(present) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(ambiguity) Tu as promis et prévu d'aider la jolie Roxanne en endossant ton rôle de père auprès de Jane. Mais c'que tu n'avais pas prévu, c'est combien ton coeur tambourinerait quand elle serait à tes côtés et la façon dont tu penserais à elle quand elle ne serait pas là.

(past) Levi c'est celle qui a fait battre ton coeur pour de vrai, celle qui te faisait sourire comme un con dès que tu l’apercevais. Celle de qui t'es tombé amoureux en lui cuisinant des burgers au chorizo. Et puis elle s'est barrée, petite meuf imprévisible qu'elle était. Lidiya et toi êtes sorti ensemble il y a quelques temps mais avez rapidement rompu : vous étiez bien mieux en amis qu'en couple. Vous êtes toujours en très bon termes, d'ailleurs.



FRIEND
(best) Il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Jackie en fait partie. Elle est plus important que les pizza nutella-banane dans ta vie, c'est pour dire !

(buddies) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



IDIOT
(dont like you) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.












Si tu vois ça, MPotte moi face


(#) Mer 4 Juil - 17:18
Fradingham.




AUTUMN OF LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94855p20-maddie-aldridge-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t94893-maddie-and-i-love-who-i-want-to-love-cause-this-love-is-gender-free#3476155 http://www.i-love-harvard.com/t94894-maddie-aldridge-456-842-7528#3476161
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddie Aldridge
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24134 messages et gagné : 828 points. Actuellement, je suis : étudiante en graphisme et côté coeur, je suis : trop coincée pour être vrai ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai la beauté d'une déesse et la discrétion d'un chien qui apperçoit un écureuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (lucy hale), camila westerberg (adelaide kane)

( insecure but i'm workin with it )


《 cute and cuddly 》 : maddie c'est une rose sans les épines. une douceur dans son ensemble. un charisme pur et dur dont elle ne se rend même pas compte. elle ensorcelle les gens sans le savoir mais est invisible la plupart du temps. amoureuse de musique classique, de littérature à l'eau de rose, de solitude surtout. maddie, elle se complait dans son monde imaginaire, dans son esprit qui navigue sur tous les fronts. on l'aime facilement l'enfant fragile parce que jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. demandez, elle fait. serviable, trop gentille, trop naïve, trop facilement manipulable trop bonne trop conne. y a toujours le "trop" quand on vient à parler de maddison. elle est charmante, elle est marrante, elle a le coeur sur la main et elle est surtout loyale comme personne. même avec ceux de la pire espèce. et maddie, elle cache toute sa souffrance dans les pages de son journal convaincue que c'est suffisant pour extérioriser. jusqu'à l’explosion.

my mama always said « girl you're trouble »
so could you fall for a w o m e n like me ?

《 none are perfect 》 : ◆ renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt deux ans (et être à l'aube de ses vingt-trois) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte.

( blood makes you related )


ARMAND et MATILDE aldridge - deux adultes ayant réussis dans la vie. papa aldridge est investisseur dans la finance. maman dilapide l'argent de papa dans les vieux châteaux qu'elle rénove. deux parents aimant leurs filles mais pas forcément démonstratif. deux parents à l'ambition trop présente écrasant les rêves de deux gamines cherchant la liberté. ROMEE - c’est le double physique, l'opposé psychique. le noir et le blanc. soeur, jumelle et pourtant avec rien d'autre en commun que l'amour s'en faille qu'elles se portent.


i really never want to stop
making m e m o r i e s with you



( i was sad and then, i met you )


《 love actually 》 MISHA - c'est quelques sms échangés, de la simplicité surtout et peut être bien un petit feeling qui pourrait donner plus. mais maddie, elle sait pas que misha c'est une fille et qu'elle pourrait retourner tout son monde

《 crush or past ? 》 ZOEY - elle a débarqué un jour, comme ça, dans une salle ou maddie répétait. et elle est belle zoey, elle a un sourire à tomber. elle voit maddie surtout et ça, elle n'est pas habituée. ZED - il crush sur romee en premier lieu. mais à force de confondre les deux, c'est maintenant maddie qui crush sur lui. EDGAR - gros crush. gros coup de coeur. maddie, elle le regarde sans arrêt à la dérobée. mais comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme elle ?

never love anybody who treats you
like you are just someone o r d i n a r y



( find yourself and be that )


LILY - la meilleure amie depuis maintenant deux ans. similaires, âmes-soeurs, cette fusion entre les deux, cette capacité à communiquer sans mots. WADE - c’est une rencontre qui a eu lieu il y a quatre ans. un coup de foudre amical qui perdure avec le temps. SULLIVAN - le seul avec qui maddie peut être elle même, qui l'a voit tel qu'elle est. celui à qui elle confie tout. chaque doute, chaque peur, chaque rire, chaque blague. son être humain préféré. MAXINE - elle sent bon la mandarine et c'est une super coupine. et plus sérieusement, max, elle est tombée amoureuse de maddie et son violon. puis de maddie tout court pour en venir à toujours la pousser vers le haut. SOO-JIN - c'est en quelque sorte son héroïne. celle qui est sortie de nul part pour la sortir d'une soirée où elle avait été traînée de force. son petit rayon de soleil. VALENTIN - son amour. le même boulet qu'elle. ils partagent tout, y compris le premier baiser de maddie. juste pour apprendre, juste comme ça. c'est de l'amour avant et des yop à la fraise with la moustache.

some girls look good in diamonds
some girls make d i a m o n d s look good


( hope you step on a lego )


QUITO c'est (était) un ami. mais maddie elle s'est éprise de lui sans jamais réussir à lui avouer quoi que ce soit. puis il a trouvé une copine et maddie, elle est passée à la trappe.


"where are you movin ?" - i said
onto b e t t e r things


《 last six months 》

(septembre 2018)
QUITO LANNISTER (premier sept.)silence is the worst pain LILY ABERLINE (deux sept.)to the moon and back FLOYD POWELL (quatre sept.)classical MAXENCE ATWOOD (quinze sept.)she wasn't scared to walk away WILHELM VON ROSENWALD (quinze sept.)a happy soul is the best shield of a cruel world ROMEE ALDRIDGE (dix-sept sept.)valley of the dolls ZED BURGESS (dix-huit sept.)misapprehension EDGAR H. JEONG (vingt-six sept.)lit's not like me to be so mean


(octobre 2018)
MAEL I. ROWAN (trois oct.)i can blow your mind NOHAN Y. KANG (quatre oct.)screaming your name VALENTIN CHAMBERLAIN (cinq oct.)i know that we're fucked QUITO LANNISTER (six oct.) give me a chance ZED BURGESS (sept oct.)happy to finally meet you


(#) Mer 4 Juil - 17:19
oh, ça fait frangipane




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32302 messages et gagné : 4023 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine baby. (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Jaxon ✽ DC/TC : : feu Ariana Von Liechtenstein.




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE , PHILIP, RIYAAZ et ELLIOT


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Jeu 5 Juil - 3:52
belgham





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-
Sauter vers: