::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WES DAVENPORT- #(456) 433-1256

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5525 messages et gagné : 986 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Mer 11 Juil - 0:07
C'est intéressant dit dont! Je peux revenir dans quelques jours. Tu serais capable d'attendre?





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Mer 11 Juil - 0:11
Saphir
Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? Je l'aime j'y peux rien, j'ai pas choisi ça et t'es arrivé comme une fleure, au détour d'une conversation ambiguë, t'as monopoliser mon esprit et.. T'as mis tant d'énergie à me repousser Wes.
T'es pas amoureux, t'es même pas attaché et pourtant j'me plaisais à croire qu'il y avait plus... J'en viens à rêver de toi la nuit.






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Mer 11 Juil - 0:42
Saphir
... et tu vas te la jouer encore froid et distant ?
Et puis j'ai pas envie que tu m'oublies.






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5525 messages et gagné : 986 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Mer 11 Juil - 0:44
Alors je vais arriver dans trois jours!





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Mer 11 Juil - 0:54
Oui.






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5525 messages et gagné : 986 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Mer 11 Juil - 0:57
Je vais compter les heures babe





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5525 messages et gagné : 986 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Mer 11 Juil - 1:13
Peut-être et toi?





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Mer 11 Juil - 1:29
Saphir
Merci... Et tu crois que tu vas réussir à paraître normal devant Zeno à mon retour ? Enfin.. Surement que t'auras quelqu'un toi aussi...






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Mer 11 Juil - 1:48
Saphir
Attends quoi ? Non. Laisse, j'vais rester vivre chez Vega.






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1640 messages et gagné : 237 points. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Mer 11 Juil - 1:53
Saphir
Non pas de bonne nuit.. On a pas fini notre discussion.
Depuis quand tu peux plus vivre sous le même toit que moi ? Enfin j'veux dire, on faisait comment avant hein ?






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-
Sauter vers: