Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWES ○ She loved too much. He didn’t.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • WES ○ She loved too much. He didn’t.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

    +++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

    --- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


    Already à vous WES ○ She loved too much. He didn’t. 3997999705
    pleaaaase, venez avec au moins une petiiite idée de lien ou au minimum, une description de votre perso' pour qu'on puisse chercher ensemble WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 merci WES ○ She loved too much. He didn’t. 2321506494
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : WES ○ She loved too much. He didn’t. 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    WES ○ She loved too much. He didn’t. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    WES ○ She loved too much. He didn’t. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport dommage qu'il vient d'arriver WES ○ She loved too much. He didn’t. 749226586 il a le profil typique du con qui aurait pu prendre la virginité de Willa face


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa M. Cavendish aw, désolée ! WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 On cherche pour autre chose ? WES ○ She loved too much. He didn’t. 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport moi je veux un truc obligé là. parce que deux célibâtards qui ont presque le même âge et qui viennent tous les deux de débarquer à cambridge y'a moyen de trouver un truc je pense (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport j'viens juste de voir que c'est ton autre compte WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 . obligé que j'pose mes valises ici WES ○ She loved too much. He didn’t. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je répond sur le mauvais compte, car je suis sur mon tel et j'ai la flemme de me déconnecter WES ○ She loved too much. He didn’t. 1779901633

    @Cole Maxwell omgggggg mais graaave WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 puis j'ai toujours eu envie de jouer avec toi, mais ça a un peu chié dans la pelle au bal WES ○ She loved too much. He didn’t. 387742012 Zeno a le rôle du meilleur ami, mais Cole pourrait être son meilleur pote ? Ils vont à la pêche aux nana ensemble, se donnent des défis (genre, celui qui amasse le + de numéros en 1 heure, etc.) Ils sortent en boîte ensemble et passent beaucoup de temps ensemble en général WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 ce lien pourrait évoluer en lien de meilleur ami aussi, s'ils se racontent des trucs perso' et tout un jour. Pour l'instant c'est plus logique de partir un peu en bas de l'échelle nan ? Comme les 2 sont nouveaux WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262

    @Clary Bushnell je suis contente que tu sois là ma belle WES ○ She loved too much. He didn’t. 152426858 une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood t'es sex sous ce compte aussi WES ○ She loved too much. He didn’t. 152426858
    cette fois on va le jouer le lien, le bal j'étais à la ramasse mdr. ouais je suis d'accord pour le coup de commencer au bas de l'échelle pour l'instant c'est plus logique. j'aime trop ton idée de défis en tout cas Richard genre j'imagine bien qu'ils pourraient se rencontrer en boîte et avoir jeté leur dévolu sur la même nana tu sais WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WES ○ She loved too much. He didn’t. 1525747124 ( jvais aller te rep sur skype hihi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WES ○ She loved too much. He didn’t. 3997999705 je crois qu'on est dans la même bande de potes xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole Maxwell Ariana est célibataire, si jamais WES ○ She loved too much. He didn’t. 166564858 et pour le bal, j'étais grave à l'ouest aussi, avec les gens à la table qu'Andy ne connait pas WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262
    Pour revenir à Wes WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 MDRR j'adore ton idée de la rencontre WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 Au final, Cole peut être celui qui réussi à l'a ramener et du coup, Wes l'a félicité parce que Cole aurait réussi à l'impressionner WES ○ She loved too much. He didn’t. 1881463262 (il a pas l'habitude de failer le petit Wes, mais c'pas un mauvais perdant)

    @Agathe A. de Belgique-S you do that WES ○ She loved too much. He didn’t. 152426858

    @Magnus Underwood Ah ouais ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum