Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/adewindsor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2203 messages et gagné : 605 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Dim 3 Juin - 16:48


Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Beth M. Windsor
Quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir une jumelle ?
La question à 20 000 euros . La ressemblance physique et surtout le manque quand on est loin (inconvénients). La connexion, notre proximité, on se complète et notre ressemblance aussi pour rendre fou les autres . La liste serait trop longue .

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1947 messages et gagné : 5018 points. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine à la rentrée, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : july <3 ✽ DC/TC : : Inès P. Sachs (Crystal Reed)


Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.







now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. LOTTIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - Pour le moment on me fout la paix et je fous la paix.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas. J'ai eu une courte histoire avec ENZO qui s'est terminée par des tromperies, si au début s'était un peu tendu, maintenant on rigole plutôt de ce qu'il s'est passé.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être, et puis entre nous c'est un peu plus si affinité...
TEAM PRINCESSE - AGATHE et CASSIE appartiennent aussi aux familles royales de leur pays et n'aiment pas les normes. Amies depuis des années grâce à nos rencontres pour les grandes occasions, on partage aujourd'hui notre goût pour la rébellion face au conformisme imposé par nos famille.
FRIENDS - J'ai rencontré BRISEIS en chine sur une correspondance interne au pays, on a pas mal partagé là bas avant de vraiment se rapprocher à Harvard, très semblables, c'est comme ma petite soeur. LOÏS est ma coloc à la dunster house, mon petit binôme de bizutage comme on le fait en même temps. SAMARA est dans la même confrérie que moi, fait les mêmes études que moi et me ressemblent beaucoup alors quand il faut sortir ou faire du shopping c'est toujours ensemble. DANIEL je l'ai rencontré sur mon vol retour d'Angleterre à Cambridge à la fin du summer camp et puis on s'est recroisé à l'hôpital parce qu'à force d'acheter des chemises pourries il fait des allergies. PHINEAS s'est ce mec qui s'est pointé à l'hôpital avec une blessure ridicule, si ridicule que lorsqu'on s'est recroisé après il a eu un peu honte, mais j'oublie vite, promis. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI[/b] est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. RYLAN est un squateur de première que j'aime bien avoir chez moi, sa présence est appréciable, on partage pas mal de choses ensemble. Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût. LAILA c'est une peste qui pourrit la vie de Beth uniquement parce qu'elle est trop proche de Zach.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Un message envoyé et paff c'est soirée beuverie avec DAVI de programmée. Un autre texto envoyé et c'est rencontre avec. ERNESTO en vue au bord de la piscine, enfin s'il me trouve. ZACHARY s'est planté de jumelle en m'invitant à diner, du coup j'ai voulu en savoir plus sur ce jeune homme qui s'intéresse à ma soeur. J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(#) Dim 1 Juil - 18:08
Quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir une jumelle ?





"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Adélaïde Windsor
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t93217-http-instagram-com-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2203 messages et gagné : 605 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : soaplaws (avatar) et moonlit night (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - beth (soeur jumelle), lottie (petite soeur), william (grand-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), giacobe (meilleur ami), rafaël (uc), côme (uc), rylan (uc), eleanor (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Sam 21 Juil - 23:58
répondu
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Leo Nikolaïévitch Romanov
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92540-leo-niolaievna-romanova-richard-madden#3395448 http://www.i-love-harvard.com/t92550-leo-nikolaievitch-romanov-show-me-your-love#3395637 http://www.i-love-harvard.com/t92552-leo-nikolaievitch-romanov-456-123-434#3395652 http://www.i-love-harvard.com/t92556-leo-nikolaievitch#3395801
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 430 messages et gagné : 298 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de comptabilité et maths appliquées et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau dj en vogue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : fayrell (avatar) ⎜astra (signature) ✽ DC/TC : : willam windsor (b. barnes)

leo nikolaïévitch romanov
ever feel like you can’t breathe ? Does the water feel too deep ? It’s gonna be alright.

B I O G R A P H Y | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Le père de Romeo est un membre de la direction d’une grande société d’investissement. Quant à sa mère elle est morte lorsqu’il avait 8 ans d’une overdose. La paranoïa constante de la famille l’a menée à sa perte. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et catholique ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Romeo n’a jamais su être l’enfant discret et irréprochable que sa famille voulait. Il ne s’entend plus avec son plus jeune frère, le mode de vie de Romeo a valu de nombreuses disputes au sein de la famille. Il aime profiter de la vie et ce n’est pas au gout de sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il évite de se présenter comme un Romanov et la plupart du temps il se présente comme un Nikolaïévitch nom de famille moins courant. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme.


i'm only human
yeah I swear I know what it's like to feel alone at the end of the night but it gets better

C H A R A C T E R | Fêtard c’est un garçon de la nuit qui profite de sa vie comme il l’entend. Rebel les règles ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus c’est un révolutionnaire dans l’âme. Farceur il est toujours de bonne humeur mais ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Prudent son histoire familiale fait qu’il a toujours été très prudent avec les personnes qui l’entouraient. Parano il a été élevé dans la crainte alors certaines fois il se laisse aller aux théories du complot. Dépravé il est tout sauf l’enfant modèle et discret que sa famille aurait aimé avoir. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  


take my heart when you go
ever feel like you’re alone ? When you’re lost but your already home. Gotta get up.

R E L A T I O N S H I PSummer ex-petite amie qu'il aimerait bien reconquérir mais les choses ne sont pas aussi simples Eli leur rencontre se fera par le plus grand des hasards et pourtant et pourtant c'est de là que tout va commencer


i'll be there for you
everybody falls down all the way down you just gotta hold on tight. Gotta get up.

F E A T U R I N G  Summer Nina Silas Eli


(#) Sam 28 Juil - 15:32
La vie de princesse ce n'est pas trop pesant à la longue ?




Sleepless nights at the château. kush kush wherever we go, visualize it, i'll give you something to do. spread it like peanut butter jelly, do it like i owe you some money.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar

(#) Mar 31 Juil - 23:40
Loki
Je peux venir squatter un peu chez les Windsor ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart mais aussi dans une chambre à la Kirkland avec Nolan ; enfin actuellement j'squatte chez les poulpes. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1148 messages et gagné : 805 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaia gerber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : jendy la queen (avatar) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)
- - - THE DEVIL
IS CALLING ME
BACK HOME. - - -



BRISÉIS " BRIDÉLICE " AVGEROPOULOS. - - -
৩৩৩

( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.


- - - WE'RE
ALL IN THIS
TOGETHER. - - -



AVGEROPOULOS AND PROUD - - -
৩৩৩
(same blood in our veins) - VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO, son cousin, parti, elle ne l'a vu que quelques semaines. ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf. UPDATE, cette meuf est trop cool, la bise.

- - - A WOMAN THAT
REALIZES HER WORTH IS
A DANGEROUS WOMAN. - - -



TROIS PETITES MEUFS
EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. - - -
৩৩৩
(calyéis) - CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ CAMILA c'est une heureuse rencontre, d'abord sur son formspring. finalement, elles vont se voir, se croiser en vrai, et elle aura une grande influence sur briséis. avant, c'était une tornade, grâce à cami, elle va détruire chaque personne qui voudra lui faire du mal.
ensembles, ce sont des niqueuses de mères professionnelles. peu importe les épreuves qui les attendent, elles vont tout défoncer sur leur passage.


- - - YOU'LL NEVER
UNDERSTAND THE HELL
I FEEL INSIDE MY HEAD - - -



I'LL FOLLOW YOU INTO THE DARKNESS - - -
৩৩৩
(present) - l'amour ? keske ?
(past) - FLOYD, un ancien petit-ami, bri est sorti avec lui virtuellement il y a plusieurs années, ils ne se s'étaient jamais vus jusqu'à récemment, où elle a appris que floyd était en réalité un grand timide.
- - - I'LL BE THERE
FOR YOU WHEN
THE RAIN STARTS TO POUR - - -



LOYALTY. BRAVERY. LEARNING. CUNNING. - - -
৩৩৩
(bffs) - ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. Et plus le temps passe, plus elles se rapprochent, et ce peu importe leur différence d'âge. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête.

(friends) - PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega ◇ MADDOX est la bff de vega, obvs que les deux filles allaient s'entendre. elle l'aime maddox, vraiment beaucoup. c'est la famille. ◇ BETH est comme une grande soeur pour briséis. elles ont leur franchise en commun et même si beth est une princesse, ça n'arrête pas les deux jeunes filles d'avoir une belle amitié. ◇ CÉLESTE est la bff de saph et récemment arrivée à harvard tout comme elle. peut être que bri va lui faire peur au fur et à mesure qu'elle découvrira sa personnalité complètement folle. ◇ WILHELM aka un match tinder, ils ont très bien accrochés et se sont faits un date pas date au domac et bri va juste retenir que c'est un gros blagueur mais un petit joueur. ◇ QUITO aka un autre match tinder mais aka l'ex de nb, un peu bizarre tout ça mais il reste un pote.

- - - I WON'T WASTE
WORDS ON PEOPLE WHO
DESERVE MY SILENCE - - -



NO MERCY FOR THE TRAITORS - - -
৩৩৩
(weird)JAXON le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi. par contre, il a contribué à sauver sa vie quand elle a eu sa crise cardiaque, donc elle ne sait plus trop comment agir avec lui.

(haters) ✻ vous n'existez pas pour elle, sorry not sorry.


www. nolan
www. floyd
www. asia
www. wilhelm
www. jaxon
www. vega
www. zed
www. camila
www. philip
www. elliot

ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.



(#) Sam 4 Aoû - 20:45
si tu ne devais garder qu'un seul objet dans tes affaires, ça serait quoi ?




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;


ABSENTE JUSQU'AU 18 NOVEMBRE

T'ES PAS PRÊT POUR ÇA !:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Summer-Maya Coulson
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91866-you-can-t-lie-to-your-soul#3371069
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 548 messages et gagné : 592 points. Actuellement, je suis : en huitième année et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis toujours attachée à mon ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karlie Kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Starbuckscrazy (Fanny) , et un grand merci à : weaslove ✽ DC/TC : : Stella Castellano (b. suarez)

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL
✯ ✯ ✯
les gens l'appellent suma pour raccourcir son prénom un peu trop long ; elle a toujours le sourire aux lèvres; elle ne se prend jamais la tête; vous ne l'entendrez jamais râler ou se plaindre, c'est un concept qu'elle ne connait pas ; elle déteste les brocolis au point de les avoir en horreur même en les regardant; son père est l'homme qui compte le plus à ses yeux et est un véritable modèle pour elle ; l'histoire d'amour de ses parents est l'exemple qu'elle souhaite suivre dans toutes ses relations amoureuses ; elle déteste savoir ses ex proche de son père et dans sa vie ; elle est un poil naïve et un peu à l'ouest comme nana, ce qui a tendance à agacer les gens de son entourage ; elle est allergique au chocolat ; elle rêve de voyager en finlande pour découvrir les traces des ancêtres de sa mère ; elle est persuadée qu'une malédiction court sur les femmes de sa famille, que chaque fois qu'une fille nait dans la famille, une femme de cette même famille meurt le même jour.


Like some wines our love could neither mature nor travel.”
✯ ✯ ✯
léo nikolaïevitch romanov est ex petit ami, leur relation a fini par se terminer parce qu'elle ne supportait plus les fans de léo. Mais ils ne se sont jamais réellement oubliés, étant tous les deux très déçus de la fin avortée de cette relation
Tierney est une rencontre via leur confrérie respective, les sentiments de SuMa envers lui sont très ambigus et ça la perturbe au plus haut point.



“Some people care too much. I think it's called love.”
✯ ✯ ✯
kara edwards : sa meilleure amie depuis leur entrée à l'Université, elle l'a soutenue dans de mauvais très difficiles et SuMa est over the moon de la retrouver à Harvard. Zélia, c'est la bouffée d'air frais au quotidien de SuMa, celle qui la fait sourire en toutes circonstances, qui l'aide depuis son premier jour à Harvard. beth windsor ; s'il y en a une qui sait comment s'amuser, c'est Beth. Et cette dernière l'aide à réviser de manière différente et ludique, et à être moins le nez dans ses bouquins. Sybell Burgess est la petite soeur de son meilleur ami. Elles se connaissent depuis des années, et se considèrent presque comme des soeurs à force de se cotoyer par le biais de Zed.


“Be kind, for everyone you meet is fighting a harder battle.”
✯ ✯ ✯
zed burgess est son meilleur ami depuis des années, ils sont devenus correspondants au lycée et sont devenus depuis les meilleures amis du monde, sans se cacher la moindre chose. elias caldeira ; ces deux là sont devenus amis par la force des choses en soutenant tour à tour eliott. A force de se voir toujours à l'appartement et de se taquiner en tous temps, ils ont fini par apprendre à se connaître et à se soutenir à leur tour.


FOOL ME ONCE SHAME ON YOU, FOOL ME TWICE I'M A BLEEDING IDIOT
✯ ✯ ✯
raleigh styx laufey ; ex petit ami qui s'est foutu d'elle, n'a pas été foutu d'être honnête avec elle et d'admettre qu'il ne voulait pas de sérieux. depuis c'est la guerre entre les deux. Karolina E. Fran Sverige ; Ennemie jurée, c'est la seule fille que Suma ne supporte pas. Elle sortait avec ce qu'elle pensait être un mec bien, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il l'a trompé avec Karolina, et que cette dernière n'en avait que faire. Summer-Maya la déteste depuis et lui en fait voir de toutes les couleurs lorsqu'elle la croise.

- Léo
- Raleigh
- Zed
- Zélia
- Tierney
- TC Quincy/Kirkland

(#) Lun 10 Sep - 2:11
As-tu déjà menti pour parvenir à tes fins ou est-ce qu'être une princesse est suffisant ?





“I, with a deeper instinct, choose a man who compels my strength, who makes enormous demands on me, who does not doubt my courage or my toughness, who does not believe me naïve or innocent, who has the courage to treat me like a woman.”  ― A. Nin for Summer-Maya
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR  BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
ANIMATEUR
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96792-brooklyn-macfarlane-kristine-froseth http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
avatar
J'ai : 19 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 965 messages et gagné : 369 points. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joey King ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : terpsykore (avatar), HRSY. (signature) , bcnoist et loudsilence(gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots - Eliot House) et Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)
Brooklyn Macfarlane
⋆ — I’m in the foreign state
So far from where I was

J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse


⋆ — There's no need to be ashamed
I wanna scream till the words dry out

(brooklyn macfarlane) - Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand

Ohana means family
⋆ — If I was dying on my knees
You would be the one to rescue me

(blood)Elisa, la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
(heart) ✻ /

Maybe it's love
⋆ — you make me crazy
it's like you put a spell on me

(present) ✻ /
(past) ✻ /
(crush) ✻ /

Forever friends
⋆ — I’ll never fell like i'm alone
You’ll make this feel like home

(best)Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Elles savent tout l'une sur l'autre, elles se soutiennent et se motivent. La rentrée est l'occasion pour elles de se croiser pour la première fois, au grand bonheur de Brooklyn.
(friends)Eli la fille qui lui a fait visité le campus à son arrivée à Harvard. Le courant est bien passé et depuis, elles gardent le contact.

Always hate you
⋆ — I'm only looking for a little peace
Just don't forget to show me some mercy

(weird) ✻ /
(hate) ✻ /

ZedNolanCélesteValentin

(#) Lun 5 Nov - 10:00
Ça fait quoi d'être une princesse ?




   Brooklynlittle shunshine
   from the island

Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 15362 messages et gagné : 5045 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : dévoué à Agathe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : cosmic light (ava), acid rain (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Blake, un bon pote, le papy de la bande. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui.



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.
(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain, et Elliot attend toujours son explication car il ne comprend pas ce qui lui est arrivé et est un peu blessé de son comportement. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #7Lucky #7Ernesto #2Agathe #10Zachary #2TG Rave CimetièreNate #2TG VegasLouison #1Léane #1Agathe #11Ethan #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Gabriel [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Barbie [url=]#2[/url] ● Céleste [url=]#2[/url] ● Maggie [url=]#1[/url] ● Sybel [url=]#1[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Sam 10 Nov - 20:45
T'en as pas marre qu'on t'associe tout le temps à la royauté? T'aimerais pas des fois échanger de vie avec quelqu'un de plus "normal" ?




the angel from my nightmare, the shadow in the background of the morgue, we can live like jack and sally if we want and we'll have halloween on christmas and in the night we'll wish this never ends. don't waste your time on me you're already the voice inside my head. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
God
Invité
avatar

(#) Sam 10 Nov - 20:56
God
C'est qui la plus belle entre Beth et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Internet :: Formspring-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: