Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympe - i won't leave (you) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    olympe - i won't leave (you)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant un bref instant, Victoria est sûr qu'avec ce baiser, elle a tout gaché. Quand elle voit l'absence de réaction d'Olympe, au départ, elle se dit qu'elle n'aurait pas du faire ça, que peut être il aurait mieux fallut qu'elle garde ses sentiments pour elle, inavoués, et qu'elle continue comme ça, que peut être qu'avec le temps, elle aurait pu tourner la page et passer à autre chose, tandis qu'elle et Olympe serait resté amies. Mais maintenant, c'est trop tard et Olympe recule et se touche les lèvres. Et puis, presque soudainement, Olympe embrasse Victoria en retour. Elle se retrouve les lèvres pressées contre les siennes, leurs deux langues l'une contre l'autre, et la main d'Olympe dans ses cheveux. Vi inspire et se jette à corps perdu dans le baiser, les yeux fermement clos, ses mains glissant autour de la taille d'Olympe et la rapprochant d'elle, jusqu'à ce qu'elles soient aussi proche que possible. Victoria est tellement perdu dans ce baiser, ce baiser qu'elle a tant voulu, tant attendu, tant imaginé, qu'elle ne comprend pas tout de suite cxe qu'il se passe. Elle est persuadée que les choses vont prendre la tournure qu'elle souhaite quand soudain, elle se retrouve plaquée au sol, la tête dans la poitrine d'Olympe. "Qu'est-ce que-" Victoria ne finit cependant pas sa phrase, recevant soudain quelque chose de lourd sur sa cheville. Elle laisse s’échapper un petit cri de douleur alors qu'Olympe est étendue sur elle.

    @Pia M. Ciantelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trio connaissait de rares moments de répit depuis le début de leur voyage au Soudan, Pia avait donc profité de ces instants de tranquillité pour lire un livre sous les rayons du soleil africain. Ses deux amies semblaient avoir disparu, Pia se disait qu'elles devaient certainement se reposer sous leur tente après des jours bien remplis. L'italienne s'était plongée dans sa lecture, captivée par les aventures du Capitaine Némo, à bord du Nautilus. Elle en avait oublié Olympe et Victoria, oublié la mission au Soudan, elle ne sentait plus que l'excitation du lecteur en voyant le héros pris dans des épreuves incroyables et la chaleur ambiante qui entourait son corps. Quand soudain...
    Pia entend des voix, des voix d'hommes, qui ne semblent pas distantes. Elle sait que dans ce voyage, il fallait mieux toujours être sur ses gardes, alors elle accepte de poser son livre et tente d'aller voir ce qui se passe de plus près. Mais alors qu'elle avance à pas discrets vers le campement dont elle s'était un peu éloignée, la brune aperçoit un projectile lancé avec force sur la tente d'Olympe. "Ah !" Pia laisse échapper un cri strident, frappée par la violence de l'acte. La brune s'échauffe, et prise par une montée d'adrénaline, elle s'élance en courant vers la tente de sa meilleure amie alors qu'une autre pierre vient de transpercer la toile.  "Olympe ! Olympe !" elle hurle en écartant les rideaux de l'entrée de la tente. Olympe est étendue sur Victoria. La scène fige Pia un bref instant, frappée par l'intimité qu'elle vient de violer, gênée par son irruption dans un moment de tendresse. L'italienne devine sans mal qu'il y avait eu, sous cette tente, quelques minutes plus tôt, le dénouement de la progression des sentiments qu'elle avait observé chez ses amies au cours du voyage. Mais le visage ensanglanté de sa meilleure amie et la douleur qui tordait le visage de Vi la rappellent vite à la réalité.  "Les filles, on se tire, vite, vite !" Mais les yeux de Pia se porte rapidement sur la cheville de Victoria, qui tremble sous une grosse roche.  "Merde, merde !" Pia retire le caillou qui entrave la jambe de la jeune femme : son pied est rouge, enflé. Si sa cheville était cassée, il fallait encore espérer qu'Olympe aille bien et qu'elle puisse l'aider à porter Victoria en lieu sûr. Deux autres projectiles déchirent la toile de la tente et viennent s'écraser à quelques centimètres d'Olympe.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum