Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY DAVENPORT ► Don Benjamin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    WESLEY DAVENPORT ► Don Benjamin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wesley "Wes" Davenport

    feat. Don Benjamin




    ID CARD
    • 7 Octobre 1991
    • Nouvelle-Orléan, Louisiane
    • 26 ans
    • Américain
    • Hétérosexuelle
    • En couple avec une 1967 Chevrolet C/K 10 series bleu ciel
    • À peine modeste
    • À cambridge, aucun. Mais en Louisiane, j'étais cuisinier dans un restaurant asiatique
    • A arrêté l'école après avoir obtenu son diplôme d'études secondaire
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis né à la Nouvelle-Orléans et j'y ai grandis. On ne peut pas dire que je suis officiellement habitant de Boston ou même Cambridge, puisque je n'ai pas encore trouvé du travail et que je suis ici rien que temporairement. De base, je suis venue pour prévenir Zeno - mon meilleur ami, que sa folle allait débarquer chez lui bientôt. Mais en essayant de repartir, ma caisse est tombée en panne et il est hors de question de laisser ma voiture ici. Donc ouais bref, je me cherche un travail, je squatte le canap' de Z et après je repars pour la Louisiane !
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Il y a dix ans, je m'imaginais qu'aujourd'hui je serais riche et marié, surement avec un gosse qui cours dans la grande villa que j'aurais acheté avec mon fric. C'n'est pas exactement ça qui s'est passé - alors franchement, quand on me pose cette question, ça me fait rire ! Dans la vie, on n'obtiens jamais ce qu'on veut ou que très rarement... alors j'ai arrêté de me faire des attentes.


    CAMBRIDGE CITIZEN

    Je ne suis pas particulièrement fan de Cambridge... mais je suppose que je ne lui ai pas encore donné sa chance. J'aime bien le fait que mon meilleur pote soit là, que ce soit un changement de décor... Les filles sont belles, la bouffe est bonne, mais bon... En Louisiane aussi, alors j'peux pas encore comparer adéquatement !


    Wes, il est trop fier. Trop sure de lui. Wes est un séducteur qui serait prêt à tout pour attirer les filles... et en général, ça fonctionne, c'est bien ça le pire. Ses ex-petites amies sont pour la majorité juste trop bonne, trop conne (littéralement). Elles n'avaient pas grand chose dans le cerveau. Wes a toujours été celui qui mettait fin à ses relations. Il n'a jamais eu le cœur brisé.

    Il est arrogant, sarcastique. Il aime avoir raison et surtout : que tout le monde sache qu'il a raison. Il a souvent mauvaise langue et parfois, aucune bonne foi. Il peut être vraiment lâche en fait, s'attendre à ce que tout le monde fasse tout à sa place. Mais il n'est dépendant de personne : il peut tout faire, et tout faire très bien, s'il veut vraiment.

    Wes, contrairement à ses exs, est né avec un cerveau. Il n'a pas étudié à Harvard - ou aucune université d'ailleurs, mais il aurait pu s'il aurait voulu. Il apprend très vite et a une facilité à l'école. Cela dit, il a été forcé d'arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents à subvenir aux besoins de la famille. Il a enchainé boulots par-dessus boulots. Aujourd'hui, il est devenu très manuel et a aussi une très bonne dextérité.

    Fêtard, Wes est toujours prêt à sortir, boire, fumer et danser. C'est un excellent danseur ! Il est également très spontané et en général, c'est toujours le premier à suggérer des idées à la con à ses potes ; car oui, Wesley, il ne traine jamais seul. Comme un loup, il se porte beaucoup mieux lorsqu'il est en meute... Et il aime être l'Alpha.

    Finalement, Wes a beaucoup de talents. Il cuisine comme un chef (et adore faire à manger), puisque durant toutes ces années, il a travaillé dans beaucoup de restaurants. Mais il possède d'autres talents : la danse, les sports, l'humour et le sexe (surtout, même.)




    DrôleSarcastiqueImpulsifArrogantSéducteurFêtard


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même, je l'ai fondé avec des coupines. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ariana Underwood (+ Dunster) & Andy Gaultier (+ Lowell). J'utilise Don Benjamin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une créatrice sur bazzart, j'ai fermé la page trop vite et c'pas écrit sur l'avatar... faut écrire le copyright sur vos avatars, pple WESLEY DAVENPORT ► Don Benjamin 749226586. Je fais environ 200-300 mots et + par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DON BENJAMIN</span> ◊ “ Wes Davenport ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

    +++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

    --- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg je jejjejejeejejejfjrggjo9jh9trhjtrgi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S les sentiments sont partagés bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es aussi chaud qu'un volcan bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S lol attend tu m'as pas encore vu en éruption bb #smoothbutnottoosmooth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à ce nouveau beau gosse ! WESLEY DAVENPORT ► Don Benjamin 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es tellement conne bb, mais j'attends que ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue hanwii Ce perso à l'air tellement fun du peu que j'ai pu voir, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner WESLEY DAVENPORT ► Don Benjamin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici WESLEY DAVENPORT ► Don Benjamin 2511619667

    Bon courage pour ta fiche WESLEY DAVENPORT ► Don Benjamin 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum