Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEY ROSIER ► Simon Nessman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    PEY ROSIER ► Simon Nessman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PEY KENTUCKY ROSIER

    feat. Simon Nessman




    ID CARD
    • 2 novembre 1995
    • New York
    • 22 ans
    • Américain
    • Sexuellement perdu
    • Célibataire
    • De bonne famille
    • Psychologie
    • Médecine
    • Pas de Job
    • Non boursier
    ADMISSION
    Bon élève, passionné de psychologie, et issu d'une famille américaine ayant réussi socialement ; Pey semblait des plus en clin à rejoindre Harvard. Depuis tout jeune, il entretient un dossier scolaire très bon, un comportement quoiqu'un peu trop jovial mais toujours respectueux, et son charisme naturel lui permet de transcender les esprits lors des entretiens. Ce fut sans grande surprise qu'Harvard accepta sa demande d'entrée dans l'institut de psychologie.

    Tout semblait parfait, jusqu'à l'année dernière. Après être parti de l'université sans trop donner de nouvelles, Pey a passé quasiment toute son année de Senior Year hors de l'établissement. Plus de nouvelles. Jusqu'à ce moi de mai, quasiment la fin d'année scolaire, où il est revenu. S'excusant auprès de la fac et démontrant nombres de papiers attestant de problèmes de santé mentale, il espérait du plus profond de lui pouvoir tout de même passer les examens de fin d'année, pour au moins avoir la possibilité de redoubler son année gâchée.


    Winthrop House

    La Winthrop House, c'était la maison qui avait ouvert ses bras virils à Pey. Des accolades amicales, de bons moments, tout se passait parfaitement bien. Pey est d'un naturel sociable et solidaire, il était fait pour cette maison. Les soirées entre amis, les pitreries envers les Cabots, et surtout la création d'amitiés exceptionnelles, voilà ce qu'aimait faire le jeune brun et comment il concevait ses études. Néanmoins il y avait plus de six mois il abandonna ses confrères sans un mot lorsqu'il abandonna l'université. En revenant, il ne savait pas tellement s'il faisait encore parti de cette confrérie. Il fera tout de même tout ce qui et possible pour montrer à ses frères qu'il était bien des leurs.


    Student

    Pey est revenu à Harvard, ça y est. Mais il a changé. Les gens ne le reconnaissent plus ; et surtout ne le comptent plus comme membre des Winthrop. Pey se jura de ne pas intégrer d'autre confrérie, parce qu'il était un Winthrop dans le coeur. Indépendant, et changé par ce qu'il a traversé cette année durant son passage à vide, il se rendit compte qu'il allait devoir rendre des comptes sur ce qui lui était arrivé.


    Les inconnus croisant Pey racontaient souvent qu'il avait tout l'air d'être un mec simple, drôle, avec qui il devait être plaisant de passer du temps. Il avait très souvent ce beau sourire sur les lèvres et beaucoup de monde autour de lui.

    Ses amis l'appréciaient mais s'inquiétaient tout autant. Surtout depuis "l'accident". Des fois, ses réactions étaient étranges, et ils avaient souvent peur qu'il pète un câble et fasse d'horribles choses. Et qu'il ne faut pas qu'il croise une bouteille d'alcool.

    Sa famille dirait, quant à elle, que Pey est un garçon perdu, blessé par la vie, et qui devrait faire attention à ses fréquentation. Qu'il devrait arrêter de s'enticher de pseudo badboys homosexuels pour se trouver une gentille fille faisant des études.




    charismatiqueinstablesociablefleur bleuetêtupsychotique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Keita et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je trouve que le forum à l'air vivant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise l'incroyableSimon Nessman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ beaucoup mais pas trop de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé  par celui ou celle qui voudra bien de moi ! (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8436]☆[/url] ☆ <span class="pris">SIMON NESSMAN</span> • “ Pey Rosier ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    13 NOVEMBRE 2017.

    « Bonjour Pey. »
    « Bonjour. » Sa voix était hésitante. Chaque mot, chaque expression, chaque attitude allait être étudiée.
    « Dis-moi, comment te sens-tu actuellement ? »
    « Mal. Terriblement mal. Bien sûr que je me sens mal, c'est logique non ? On n'enferme pas les gens qui vont bien dans ses hôpitaux pour tarés. Ha ha ha, voilà que je suis catalogué comme un fou, même par moi-même. Putain, ça craint ça. Et je fais comment moi, pour retrouver une vie après ? Je n'ai qu'à rester fou toute ma vie non ? Piquer des crises, me jeter par la fenêtre, avaler des anxiolytiques ou je sais pas quoi. Oh, et puis arrêtez d'écrire, écoutez-moi. Non. Non ça ne va pas. D'autres questions ? Oh mais oui vous en avez des questions, évidemment. Plein, des tonnes, mais il ne faut pas les dire c'est ça. J'ai suivi des études en psychologie, je sais ce que vous faites. Vous voulez que je parle, vous voulez écouter mes associations d'idées, et bien allons-y.  Je m'appelle Pey Rosier. Mon deuxième nom c'est Kentucky, mais ça on s'en fout n'est-ce pas ? Je suis né à New York le 2 novembre 1995. Ça a toujours été une bonne date, plein de cadeaux, de fêtes, un gâteau aussi, enfin c'était cool jusqu'à ce que Whichita s'explose la gueule sur le béton. Enfin ça on en parlera après, autant laisser du suspense non ?  Ma famille est cool. J'ai un petit frère adorable, mes parents sont riches, gentils et bons croyants, je n'ai pas à me plaindre. Vous pourriez comparer ma mère à une Bree Van De Camp en brune – enfin vous l'avez vue vous même – folle de l’organisation, mais au fond forte et aimante. J'ai été élevé par un père fier de ses valeurs de réussite, et je pense avoir appris beaucoup de choses pour réussir ma vie future. Je m'aime bien à vrai dire. Bravo Pey, clap clap clap applaudissements, fin du premier chapitre.
    Réussite scolaire, beaucoup d'amis à New York, je faisais même du football. Sourire de publicité pour dentifrice, toujours une blague sous la main, mon dieu si j'étais pédé je serai amoureux de moi. Enfin, je suis pédé non ? Autre histoire ça encore. Le lycée avait été cool aussi, j'étais même sorti avec Cassidy, une crème cette fille, aussi belle que gentille. Mes dix-huit ans avaient été formidables aussi. Grosse soirée à la maison, de l'alcool, des amis, un peu de cocaïne je l'avoue, enfin la vie quoi, j'en étais fan. Même quand mon petit frère a vomi parce qu'il avait trop bu, c'était grave drôle. Limite trop parfait.
    En fait c'était ça mon problème, tout était parfait, et quelque chose en moi voulait tout gâcher. Ca a commencé par des instincts, des voix presque. Enfin, je l'ai vu en cours, les voix sont des ressentis émotionnels traduits en stimuli auditifs. Je n'étais pas stupide, je savais que ces voix étaient fausses. En plus, je n'avais rien contre elles, j'étais d'accord. Amuse-toi, lâche-toi, pars à l'aventure … Autant d'idées folles qui ont rythmé ma première année à Harvard. Là-bas, j'avais trouvé des frères au sein de la Winthrop House. Un an avait passé, puis deux, puis l'été. Ah, enfin le moment qui vous intéresse hein !
    Whichita. C'était vraiment un prénom de merde ça quand on y pense. Bronzé, cheveux noirs, yeux d'enfer, un corps pour lequel je pourrais subir la damnation éternelle. Et cet accord avec mes voix, sa folie d'aventure, son envie d'excès. Ce fut le coup de foudre. Amoureux d'un autre homme, quelle folie. Surtout que très vite, il voulut que j'arrête de voir mes parents, mes études, et mes voix disaient « ouais grave, suis-le, ça va être le feu ! ». J'en étais sûr, ça allait être ça la vie. L'alcool, la drogue, les soirées entre jeunes esprits libres, faire l'amour n'importe où. Puis les voix reprenaient, se nourrissaient de vodka et me rendaient dingue. LA ! Là je devins cinglé ! Tout explosait, et Whichita ne supportait pas ça. Il ne voulait pas d'un taré avec lui. Et moi je ne voulais pas ne pas être avec lui. On s'est battu, plusieurs fois même. J'ai encore des traces aujourd'hui. DES TRACES PARTOUT ! Sur mon corps, sur mon âme. Et maintenant qu'il est mort, je fais quoi moi ? JE FAIS QUOI ? J'ai tout abandonné pour lui. Deux jours après la rentrée en Junior Year, j'ai tout plaqué sans dire un mot aux autres. Je ne voyais que lui, ne parlais qu'à lui, et je crois bien que je ne pensais qu'à lui. Trouble obsessionnel peut-être ? Putain ouais, c'est ça. Je suis malade, ça tourne pas rond dans mon crâne. Et là, tout va exploser. Je ne me souviens pas de ces dix derniers jours là. J'étais ivre c'est ça ? Drogué ? Dans le coma ? Je crois que j'ai essayé de me buter aussi. Comme Whichita. Putain, mais il s'est suicidé ou c'était un accident ? DITES-MOI ! J'AI BESOIN DE SAVOIR ! »
    Il avait crié. Il s’en rendait compte maintenant. Rien n'allait plus. Sa vie parfaite avait été détruite. Par la maladie mentale ? Par Whichita ? Par lui même ?



    25 AVRIL 2018.


    « Bonjour Pey, tu as bonne mine ! »
    « Salut ! Oui, ça va très bien. Les dernières semaines étaient top. Retrouver une vie saine, ça fait vraiment du bien. Le football m'avait tellement manqué.  J'ai beaucoup lu d'articles en psychologie et en psychiatrie, j'ai hâte de réintégrer l'université. J'ai énormément de chance qu'Harvard ait accepté de me laisser passer mes examens terminaux, et même si je vais probablement redoubler mon année scolaire, je peux réintégrer un cursus normal. Retrouver mes amis, mes frères, ça va me faire énormément de bien. Mais j'ai très peur de leur réaction, je n'ai pas envie de leur parler de ce qui m'est arrivé. Je vais avoir des comptes à rendre, et je n'ai vraiment pas envie de passer pour le taré de service. Certains savent, je crois, en fait j'en sais trop rien. Je me pose beaucoup de question au niveau sentimental et sexuel également. Retrouver des jeunes va peut-être éveiller en moi certaines choses, mais je pense encore tellement à Whichita. Quel con ai-je été de me scarifier un W sur la cuisse, j'étais vraiment décollé de la réalité. J'espère que tout va bien se passer. Je prends mes médicaments à heure fixe, je ne m'approche plus d'une bouteille d'alcool, et je vous appelle très souvent. Cet institut de soin psychiatrique m'a sauvé la vie. Merci énormément. »

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : PEY ROSIER ► Simon Nessman Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    PEY ROSIER ► Simon Nessman 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    PEY ROSIER ► Simon Nessman OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    PEY ROSIER ► Simon Nessman TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    PEY ROSIER ► Simon Nessman TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    PEY ROSIER ► Simon Nessman JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue hanwii
    prem's :loukas:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche PEY ROSIER ► Simon Nessman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH hanwii
    bon courage pour ta fiche PEY ROSIER ► Simon Nessman 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : PEY ROSIER ► Simon Nessman A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    PEY ROSIER ► Simon Nessman Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    PEY ROSIER ► Simon Nessman SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue PEY ROSIER ► Simon Nessman 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici PEY ROSIER ► Simon Nessman 2511619667

    Bon courage pour ta fiche PEY ROSIER ► Simon Nessman 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche PEY ROSIER ► Simon Nessman 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum