:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] Soirée à Montreal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Paris A. Maconahey
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant (+ 1 chienne) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3910 messages et gagné : 820 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe mais en parallèle je gère ma propre salle de boxe. et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec bourru mais sympathique quand on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses. Je suis aussi l'actuel président de la Dunster House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boy : Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. Tout comme LILY-PENELOPE qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Mr & Little Smith
Quand le passé se dévoile
Violence vs amitié
TG Brain Battle WH/DH
RP PAMMER RESERVE

NON DISPONIBLE POUR RP
(#) Sam 2 Juin - 23:10
Voyage au Canada

Soirée à Montreal

Dernière soirée du voyage

La dernière soirée du voyage, autant faire en sorte qu’elle soit mémorable n’est-ce pas ?! La Dunster ainsi que leurs invités ont donc investi un bar non loin de leur hôtel où la musique et l’alcool les aideront à passer la soirée du siècle. Lâchez-vous car demain, retour à la réalité pour tout le monde. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous réveillerez pas marié(e) à un(e) inconnu(e) au petit matin… Votre vice-présidente y veillera… sauf si elle est trop occupée dans un coin sombre avec votre président.

• Quoi: Dernière soirée du voyage

• Où: Montreal

• Quand IG: Dimanche 10 juin 2018

• Quand IRL: Du début du voyage jusqu'à inactivité

• Qui: Les Dunster et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Dim 3 Juin - 11:42
IN
Ce voyage aura été mémorable avec des activités à couper le souffle, des délires à répétitions et j’en passe, mais afin que tout cela se termine parfaitement notre président et notre vice présidente nous ont réservé un bar uniquement pour nous et c’est génial à vrai dire puisque l’on aura pas à se mélanger avec qui que ce soit, non on sera uniquement entre nous. Pour le coup avant de rentrer à Harvard je compte bien faire de cette soirée une vraie dinguerie quitte à mettre le feu ici, enfin façon de parler bien entendu. Je ne suis pas très ouvert en général mais c’est vrai que pendant ce voyage je ne suis pas resté dans mon coin ou autre, j’ai discuté avec plusieurs Dunster et c’est pas plus mal sinon je me serais fait bien chier seul dans mon coin. Cependant j’ai démarré cette aventure avec Savannah, étant la seule Dunster que je connaissais ou presque et bien entendu j’arrive en sa compagnie au bar puisque l’on avait convenu ça ainsi « T’es prête pour une dernière soirée dingue ? » Je souris largement un air provocateur se lisant sur mon visage, car à vrai dire ce soir c’est no limit.

@Savannah Dawson-Reed

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1896 messages et gagné : 4174 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Lun 4 Juin - 2:45
IN
❝ Soirée à Montréal.
SAVANNAH & DUNSTER.

Je ne pouvais pas croire que c'était déjà notre dernière soirée avant de reprendre notre petite routine à Harvard. Ce voyage avait été assez marquant pour moi, de bons moment comme des moments que j'aurais préféré éviter mais bon, c'est ça partir à l'aventure. De bonnes et de mauvaises expériences. On avait commencé par Montréal et c'est là qu'on terminait le tout. Summer et Paris avait réservé un part uniquement pour notre groupe et c'était carrément génial. Pas de problème avec des inconnus qui ne voulaient pas nous laisser célébrer comme il se doit. Arrivant en compagnie d'Antonio, je sentais déjà que cette soirée allait être explosive. Pas besoin d'être devin pour le lire dans le visage de mon partenaire alors que celui-ci me demande si je suis prête pour cette soirée.  "Tu parles que je suis prête. Tournée de shooter, c'est la dunster qui paye!" m'exclamai-je haut et fort pour que l'employé derrière le bar me comprenne bien. Ce ne serait pas une soirée de folie s'il n'y avait pas l'alcool qui y coulait à flot. Et tout le monde sait qu'avec de l'alcool, les choses peuvent rapidement devenir dingue. À voir jusqu'où ça peut nous mener.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz

+Play with fire+
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA

LOVERS

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

(#) Lun 4 Juin - 3:04
Les soirées que j’ai l’habitude de passer à Harvard sont déjà bien mouvementées dans l’ensemble mais là alors que celle-ci signe la fin de notre superbe voyage au Canada, clairement il n’y a aucune limite et on risque tous de retourner Montréal malgré les possible problème que chacun peut avoir avec qui que ce soit. Du moins me concernant rien ne pourra gâcher ma soirée et pour le coup j’arrive en bonne compagnie, d’autant plus que Savannah part avec le même état d’esprit que moi donc forcément il n’y a pas de nuage en vue. Elle semble toute aussi excitée et motivée que moi ce qui n’est pas pour me déplaire, à vrai dire elle n’est jamais décevante la jolie blonde donc ça ne me surprend pas du tout. Je rigole à sa phrase mais je ne refuse pas à vrai dire qui dirait non à un verre ? « Tu me prends par les sentiments toi » Je lui souris avant de la suivre au bar prêt à démarrer réellement ma soirée alors que je saisis un shooter « On attend les autres pour trinquer ? » Cette dernière soirée autant la passer tous ensemble c’est vrai mais pour le moment nous sommes seuls donc il n’y a plus qu’à attendre « Tu me gardes une place pour une danse » Je souris malicieusement même si je ne compte pas spécialement danser maintenant, je la préviens simplement « En retour si tu veux je peux te garder une place dans ma chambre, plus précisément dans mon lit » Clin d’œil que je lui divulgue avant de me mordre la lèvre l’air de rien étant joueur ce soir comme souvent.

@Savannah Dawson-Reed

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t87976-snap-jodon http://www.i-love-harvard.com/t87978-r-jo-d-orange-nassau
R. Jo D'Orange-Nassau
J'ai : 23 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2018 et depuis, j'ai posté : 154 messages et gagné : 613 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Littérature et Sport. Mais aussi princesse à mes heures perdues et côté coeur, je suis : célibataire. Et c'est bien mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse adoptée. L'usurpatrice. Mais aussi le portrait crachée de Rosalie. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : tag (avatar) ✽ DC/TC : : Franklin Z. De Spoelberch (n. niehaus)

Ria Johanne D'Orange-Nassau

Story ✱ Se fait appeler Jo ou rarement Ria ✱ Est née à New-York avec sa jumelle avant d’être abandonné à la naissance ✱ Jo a été recueilli par le Roi et la Reine des Pays Bas, cette dernière ne pouvait pas avoir d’enfants ✱ Elle a vécu au palais pendant très longtemps, enfermée puisque l’histoire était compliquée ✱ Mensonge royal, la Reine a « fait un dénis de grossesse » ✱ Ecole au palais, privé de réception, discrétion assurée ✱ Le scandale a explosé à ses dix ans ✱ La tête entière savait qu’elle était pas la fille de son père et de sa mère ✱ Sentiment de ne plus être à sa place. Mensonge des personnes qui lui sont chers et regards noirs de tout son entourage ✱ Elle a tout perdu en quelques années ✱ Elle a décidé de partir, de détruire les normes. Elle quitta le palais, elle s’inscrivit à l’école militaire pour trois ans. ✱ Enfant très intelligente et douée. Elle était promo de son école chaque année ✱ Tout le monde la traitait comme une moins que rien, personne n’avait confiance en elle. Elle se forgea ce caractère timide et réservée. Mais forte à l’intérieur ✱ Elle reçu son diplôme, sans enlever les cours à côté, elle faisait tout, elle était fatiguée ✱ Les gens changeaient le regard sur elle. Elle était devenue quelqu’un d’autre et tout le monde appréciait ✱ A son retour, elle se prit d’amour pour le féminisme. Une façon qui lui tient à cœur. ✱ Son ambition première : Devenir Reine. Ce qu’elle doit être dans quelques années, peu importe le peuple.

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

News Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

A family whose only word is loyalty
Blood Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Adopted Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Love has its reasons that reason ignores most often
]

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(#) Lun 4 Juin - 14:52
IN

Une robe noire dos nue. Une paire de chaussure à talons. Et la dernière soirée. Je n’avais pas réellement l’intention d’y aller. Ma confrérie était parfaite. Mais soirée. M’amuser. Plaire. Boire. Ce n’était pas mon délire tout à fait. J’avais proposé à Hades de venir. Et il avait accepté. Grande nouvelle. J’avais fait des efforts. Je m’étais ouverte tout le voyage. Parce que je voulais qu’il passe un bon moment. Et j’espérais que ce soit le cas. A peine rentrée je voulais rebrousser chemin. Mais je ne pouvais pas. Le prince était sur mes talons. Hésitante. Je finis par regarder mon compagnon de voyage. J’ajoute Tu es plus bière ? Whisky ? Vodka peut-être ? Je ne connais pas les autres noms d’alcools désolée… Je suis gênée un peu. Mais tous les Dunsters étaient là. La discrète Jo était de retour. Et puis surtout la timide Jo. La femme forte. Ou même la femme féministe était au placard pour l’instant. Jusqu’à ce qu’il soit encore dans les parages…

@A. Hades De Belgique-S.

Jo
Be yourself, be happy

http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1896 messages et gagné : 4174 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Lun 4 Juin - 20:33
❝ Soirée à Montréal.
SAVANNAH & DUNSTER.

C'est déjà la dernière soirée. J'arrive pas à croire à quel point ce séjour à passer rapidement. On a alterné notre temps entre les excursions et activités préparés par la présidence de la dunster et les temps libres qu'on avait pour faire ce qu'on voulait. Je peux vous jurer que ma carte de crédit s'est fait aller alors qu'on traversait la rue St-Hubert et c'est mille et une boutiques. Et ce soir, c'était la dernière soirée qu'on avait pour profiter de l'endroit, du fait de ne pas être en cours alors que d'autres y étaient. Dès qu'Antonio me demanda si j'étais prêt, je lui répondis par la positive avant de caller une tournée de shooter. "C'est pas la seule façon par laquelle j'arrive à te prendre." dis-je avec un petit clin d'oeil à nos nuits passées ensemble. Sur ce, je me dirigea en sa compagnie au bar l'employé préparait des shooter. Ce qu'il avait mis à l'intérieur? Honnêtement, je n'en savais rien et j'en avais rien à faire. Tant que ça me permette de passer une bonne soirée, c'était bon pour moi. "On commence sans eux. Ils rattraperont quand ils arriveront." J'avais envie de fêter, de boire. Tant pis si les autres n'étaient pas encore là. Ils se rattraperaient lorsqu'ils arriveraient. Pour appuyer mes dires, je pris deux verres et lui en tendis un. "Un restaurant et maintenant une danse, je commence à être assez gâtée." fis-je remarquer au jeune homme avant de lever mon verre à son autre proposition. "Je dis pas non à ça non plus. Ça prend bien quelqu'un pour te réchauffer." Je leva mon verre pour le porter à mes lèvres avant de le vider cul sec.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz

+Play with fire+
Antonio Munoz

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

OHANA

LOVERS

FRIENDSHIP

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(#) Lun 4 Juin - 20:59
Je n’aurais jamais pensé mettre les pieds au Canada car à vrai dire ce n’est pas une destination qui me fait rêver personnellement mais je ne regrettais absolument pas d’être venu ici je dois bien l’avouer car ce pays regorge d’endroit splendide et puis je me suis bien amusé durant ce séjour. Ce soir c’est la fin de notre aventure et je compte bien finir tout ça en beauté et quoi de mieux que de finir dans un bar qui nous est pleinement privatisé. Mon aventure aura commencé avec Savannah et elle se finit avec elle c’est plutôt drôle c’est vrai mais bon je connaissais très peu de personne avant de partir alors forcément et puis en soirée on trouve toujours le moyen de se trouver l’un et l’autre donc forcément on ne pouvait que finir ensemble. Elle me cherche et ce n’est pas pour me déplaire alors que je souris largement « Que devrais je dire ? J’arrive à te prendre dans tellement de façon différente » Le sous entendu était plutôt clair et je savais qu’il allait faire son bout de chemin jusqu’à son subconscient sans le moindre mal. Une fois au bar je ne sais pas si l’on doit attendre les autres ou pas et puis finalement elle n’a pas tort ils nous rattraperont au pire et je me saisis donc du shooter qu’elle me tend avec un large sourire « En Espagne on ne danse pas comme ici tu sais. On est moins coincé nous » Je la taquine afin de lui faire comprendre que la danse n’aura rien de romantique et que le slow je ne connais pas. D’ailleurs elle accepte mon invitation pour la suite des évènements je me mords la lèvre inférieure tout en buvant par la suite d’une traite mon verre. « Réchauffons nous alors … » Le plan de soirée est à présent totalement clair « Au moins ça finira le voyage en beauté » Je fais un clin d’œil avant de prendre un nouveau shooter « Prochaine tournée c’est pour moi »

@Savannah Dawson-Reed

Acquainted
Savannah Dawson-Reed

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
(#) Jeu 7 Juin - 23:04
❝ Soirée à Montréal.
SAVANNAH & DUNSTER.

Antonio savait très bien comment me parler pour me donner des envies. Mais je n'allais pas craquer tout de suite. J'en avais pas l'intention. On venait à peine d'arriver d'ailleurs. Il fallait bien se donner une chance de profiter de la soirée avant de profiter comme il se doit de la nuit. Alors dès qu'il mentionna être capable de me prendre de bien des façons, je souris devant ce sous-entendu. Tout comme je souris à ses deux propositions; la danse et le fait de partager le lit ce soir. "Et tu t'imagine qu'on danse comment ici? " rigolai-je avant de caler mon premier shooter. Je sens le liquide chaud descendre dans ma gorge pendant que je dépose le petit verre sur le comptoir. C'est à ce moment-là que Jo arrive en compagnie d'un mec que je connais pas. "Hey Jo! Viens, c'est Antonio qui paie!" dis-je après que ce dernier ait proposé la prochaine tournée. Je ne connaissais pas beaucoup la dunster mais elle était venue à mon secours dans la grotte et on était jamais assez pour s'amuser.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau

+Play with fire+
Antonio Munoz

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

OHANA

LOVERS

FRIENDSHIP

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(#) Ven 8 Juin - 1:18
C’est vrai que je ne connais pas grand monde chez les dunster quand je fais bien attention en soit car à vrai dire je m’intéresse très peu aux gens mais ce voyage m’a permis de faire plusieurs connaissances avec qui j’ai plutôt bien rigoler comme Louison pour être tout à fait honnête. Ce soir c’est l’apogée du voyage et ça serait bien que tout le monde vienne même si après tout ça ne m’empêchera pas de passer moi de mon côté un bon moment. D’ailleurs en compagnie de Savannah très vite je la provoque avant de boire le premier verre de la soirée ou plutôt shooter car ce n’était pas réellement un verre. « Ici vous avez un balai dans le cul. Votre délire c’est plus les slows et toutes ses conneries. Un jour si t’es sage je t’emmènerai en vacances l’été en Espagne et tu verras la différence » Je lui donne un clin d’œil même si de toute évidence je lui ai déjà fait gouter à une partie de l’Espagne. Alors que j’annonce la prochaine tournée elle invite Jo à nous rejoindre et je fais un signe de la tête à la jeune femme pour venir. Je ne la connais pas énormément je dois avouer mais ça me dérange absolument pas « Oui viens n’aies pas peur »

@Savannah Dawson-Reed @R. Jo D'Orange-Nassau @Louison Chamberlain

Acquainted
http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t86872-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2030 messages et gagné : 3278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une célibataire trop instable qui n'arrive pas à se poser avec un mec. Il y en a trop, c'est pas de ma faute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Ven 8 Juin - 20:01
IN

Ce voyage avec les Dunsters passe à une vitesse folle. C'est déjà la fin, la dernière soirée avant de retourner à cette réalité qui nous attend tous. C'est sûrement la meilleure année dans cette maison malgré les hauts et les bas et les derniers événements. Un effort, j'en fais un énorme en venant au Canada pour ce voyage alors que l'envie n'y était pas... J'ai mis tous mes soucis de côtés, profitant de chaque moment, de chaque jour et ce soir c'est le dernier. Une soirée dans un bar, il n'en faut pas plus pour me voir franchir les porte de ce dernier à la recherche de Dunster ou de visage connu. Rapidement, mes yeux se posent sur Savannah proche du bar en très bonne compagnie d'Antonio, un prénom que je ne connais pas, mais son visage ne s'oublie pas aussi facilement. Je m'avance jusqu'à eux, rapidement rejoins par Jo, une autre dunster, mais que je ne connais pas vraiment. « Alors comme ça, on ne m'attends pas pour boire ? » dis-je en posant mes yeux sur Savannah, cette fille c'est quasiment mon double, pas pour rien qu'on s'entend si bien.

@Côme D. Rothschild @Savannah Dawson-Reed @Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant