:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t89487-louison-chamberlain-456-175-3931 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 6702 messages et gagné : 6823 dollars. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (avatar) ✽ DC/TC : : nirvana abernathy (anya taylor-joy)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT je viens de rompre avec pluton. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

CRUSH thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. yaël le pote qui dégomme des volatiles et des boites de conserves en pleine forêt. le gars qui connaît un peu tout de mon histoire et qui me fait mourir de rire, une bouffée d'air frais. j'avoue qu'il est aussi doué pour balancer la vérité en pleine face, ça fait pas toujours du bien.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LES PETITS PAPIERS EN COURS

w/pluton
w/soledad
w/thomas
w/yaël
w/maxence
w/liam

(#) Dim 10 Juin - 0:27
Ça ne m’étonne pas du tout, Pluton voit le bien dans tout le monde. Je grince alors des dents quand il défend la rouquine. C’est trop tout ça. J’explose. J’suis hors de contrôle. Je dépasse les bornes. Je me lâche et je crois que ça me fait du bien, même si ce n’est pas forcément contre Liam que j’suis en colère. Certes, il m’a déçu de ne pas m’avoir présenté officiellement sa Sacha, mais je m’en balance au fond. Pas vrai que je m'en balance hein ? Il a le droit de faire sa vie, étant donné que je fais la mienne. Pluton me défend en restant sur son avis, Liam est un violeur, rien de plus. Mon coeur bat vite, extrêmement vite. Il rate même quelques battements en se fracassant contre ma cage thoracique. Mon bout de bois enflammé est très proche du visage de l’anglais et j’espère bien que cette facette obscure que je planque en moi l’effraiera sans effrayer Pluton « Oui j’suis barge et j’en suis fière, je croyais que t’étais au courant depuis toutes ces années ! » hurlai-je avant qu’il ne m’attrape par le poignet pour me faire lâcher le bout de bois « Aie, tu me fais mal, ENCORE » exagérai-je avant que nos regards se connectent et ne se lâchent plus « Pfff » J’serais jamais arrivé à le défigurer, pas lui. D’autres oui. J'suis capable de pleins de choses. Je me suis battu tout le premier semestre dans des bars chelou, j’ai acheté une arme que j’ai même failli retourner contre moi quand mon gamin s’en est allé. J’en ai passé des épreuves, même si ça ne parait pas sur ma gueule. « Trop tard, tu m’en as déjà fait, du mal » répondis-je avant qu’il ne m’encercle de ses bras et que je me retrouve dans une position inconfortable compte tenu de la présence de mon copain « J’vais pas pleurer devant ta meuf, ni devant les autres, j’suis forte, je le ferais toute seule » chuchotai-je à son oreille, mes paumes à distance de son dos, hésitant à venir s’y poser. Je n’ai pas le temps de m’excuser en totalité qu’une main que je connais parfaitement se dépose ensuite sur mon épaule et celle de Liam, il s’agit des mains de Pluton. En effet, ce dernier parvient à nous séparer et je titube vers l’arrière avant de regagner mon équilibre. Mon petit-ami s’empresse alors de coller un poing dans la gueule du Dunster et je crie en portant ma main à la bouche, complètement sous le choc. C’est de ma faute tout ce bordel, c’est moi qui aie allumé la mèche, qui me suis montrée trop violente et virulente. « Arrête ! » Malheureusement, Pluton ne s’arrête pas là et envoie un autre pain dans la face de Liam. Ma respiration se coupe dans une inspiration profonde. « Toi ? Toi as un prénom, qu’est-ce qui te prends ? » Je ne l’ai jamais vu comme ça. Je ne l’ai jamais entendu s’adresser à moi de cette façon non plus. Légèrement en retrait et stoïque, je m’attends désormais à ce que Liam réplique et que le sang gicle dans tous les sens comme dans une scène de 300 « J’en peux plus, battez-vous encore, round 2 » marmonnai-je en laissant les deux hommes face à face pour me réfugier près d’Antonio « Dis moi que tu as gardé l'adresse de l’ours, il faut que je prenne rendez-vous pour me faire déchiqueter » adressai-je à l'espagnol en fusillant mon petit-ami encore de l'autre côté du brasier.

@Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Antonio Munoz

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Dim 10 Juin - 1:24
De base la soirée était censée se passer dans le plus grand des calmes et très vite les choses ont dégénérés lorsque Louison, Pluton, Liam et Sacha ont débarqués et se sont lancés des pics. A vrai je n’avais pas trop suivi leurs discussions, non je m’occupais seulement de la mienne, sauf que très vite les choses dégénèrent entre cris, menaces et j’en passe et je suis assez surpris de voir à quel point c’est parti vite alors qu’on était censé s’amuser et se reposer autour d’un feu. Pluton met une droite sèche à Liam et le sang éclabousse ce qui me surprend certes mais en même temps je souris car je dois bien avouer qu’il a un bon punch. Je ne sais pas si c’est le bédo qu’ils étaient en train de fumer ou des rancœurs passés mais en tout cas il y a beaucoup d’envie dans leurs échanges. Alors que je les regardais du coin de l’œil tout en buvant ma bière d’une traite, Louison se joint à moi assez en rogne. Je la regarde un instant avant de rire et de lever les yeux au ciel « Il est parti se chercher une femme puisque t’as pas voulu de lui » Je rigole par rapport à notre délire dans la grotte car je vois bien qu’elle est tendue et je pense que pour le moment il faudra la calmer plus qu’autre chose « Tire une autre latte sur ton joint, enfin sauf si c’est ce qui rend violent » Faisant allusion à l’altercation Pluton et Liam  

@Louison Chamberlain @Liam Gremlins @Pluton Westerberg

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-joel-kinnaman http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897#3381139
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 32 ans et je vis à : boston, city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2353 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant et intimidant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joel Kinnaman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : abandon (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

we choose our family
(blood and heart)
undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

(#) Dim 10 Juin - 2:43
❝ La dunster à la dérive.
SACHA & DUNSTER.

Et ça parle et ça parle. Le plus drôle c'est quand ça dit "il ou elle" histoire de pas être direct tout en étant en face. C'est quoi le but concret de cette façon de faire en fait? Faire genre on est pas là? Pseudo ignorer tout en parlant? C'est moitié provocation moitié hypocrisie? Truc de collégiens en vrai moi je ne trouve qu'à arquer le sourcil l'air de dire "vous êtes sérieux là..?" les deux en face franchement. Alors bah Liam en fait autant, venant me proposer de venir prendre un chamallow entre ses dents, ce que je fais sans attendre pour le manger jusqu'à ce que Pluton ressorte la carte du violeur disant qu'il s'inquiète pour moi. Je soupire d'un "Alors en un merci du soucis que tu peux te faire pour moi ça m'touche mais t'inquiète pas, je sais me défendre toute seule. En deux, pour violer il faut pénétration Pluton, ce qu'il n'y a pas eu. Tout au plus c'est une agression sexuelle mais vu que mademoiselle n'a pas portée plainte, faut croire qu'elle aime ça puisqu'elle y retourne à ce que j'entends là." ouais les deux autres là, ils parlent encore, sms etc... Ça me saoul déjà en fait. Et vas-y qu'elle nous fait son numéro de queen j'sais pas quoi, à se lever, pointer son bout de bois chaud sur Liam là à le pseudo menacer de quoi en fait? Genre elle compte le brûler on y croit tous. J'arque encore un sourcil à les écouter jusqu'à ce qu'il se lève aussi pour la prendre dans ses bras. Et là c'est le pompom! Je roule des yeux face à cette scène, soupirant en secouant légèrement la tête, continuant de manger mes chamallows "Ils feraient mal à la tête à un doliprane ceux là j'vous jure." pire que ça même, ils savent pas ce qu'ils veulent. Sûrement que cette Louison est une fille sympa en vrai, vu que les deux l'a kiff mais là tout d'suite? Elle donne une putain de mauvaise image d'elle. Puis Pluton s'enflamme et les sépare pour le cogner. Je lève les bras l'air d'un "Mais vous faites quoi là encore?" me levant à mon tour en me frottant les mains pour me mettre entre Pluton et Liam "Ça suffit maintenant les gamins!" dos à Liam, face à Pluton le regard noir "Vas te rasseoir tu gâche tout ce putain de voyage et j'sais pas pour vous mais moi j'suis pas venu pour ça!" non, les bastons j'en vois assez à Boston en fait. Même Louison est saoulée c'est pour dire. Si ils trouvent le moyen de m'éjecter pour se taper dessus, wola j'vous jure que j'vais me trouver un ours pour me tenir compagnie en fin de soirée.

©️ MADE BY LOYALS.
 @Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain

Another head hangs lowly. Child is slowly taken. And the violence caused such silence. Who are we mistaking? But, you see it's not me, It's not my family. In your head, in your head, They are fighting. With their tanks and their bombs, And their bombs and their guns. In your head in your head they are crying. In your head, Zombie, zombie, zombie, ei, ei. What's in your head? In your head, Zombie, zombie, zombie - Bad Wolves
http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t81316-liam-456-213-4170 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizona mais plus pour longtemps. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3222 messages et gagné : 5019 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : en train de me battre avec une hydre ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Tu ferais mieux de venir boire un verre au Drink, je serais ravis de te connaitre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren
DISPO RP : INDISPONIBLE !

liam alec Gremlins

En ce moment (majé le 03/06) : Du 1 au 10 juin il est au Canada avec la Dunster House pour le voyage de la confrérie
• Il s'est inscrit au Club de Féministe pour redoré son image
• Il fait courir la rumeur qu'il sort avec SACHA pour que STELLA le lâche.
Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ALEXANDRIELUCASROYCEARIZONA
F R I E N D S | SUMMERCLEOLYA
IRIS
NOVA
CLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILAMEGARA
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZ ● ●SOLANESERAHHECATEELISA
KAELIA
BLUEBERRY
F L I R T |
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDYPLUTONLENNY

.

Mars ♥️

(#) Dim 10 Juin - 10:01
LIAM & DUNSTER.

« Faut peut-être t'apprendre ce qu'est le consentement. Elle a beau t'avoir embrassé durant le Spring Break, ça veut pas dire qu'elle veut que tu foutes tes sales pattes de pervers sur elle les fois suivantes ! » «  Elle ne me pas repoussé quand je l’ai embrassé, sinon j'aurai arrêté. »Liam était agaçait qu’il remette ça une fois de plus sur le tapis, il n’était pas un pervers et ce n’était pas comme ça que les choses s’étaient passé. Jamais, oh grand jamais il n’aurait abusé de Louison ! Jamais ! Putain en quelle langue devait-il le dire ?! Combien de fois devrait-il s'excuser ? Devrais-t-il encore porté des mois durant le fardeau de son erreur ? Il n'y avait pas eu viol. Comme Sacha le souligna, il n'y avait pas eu pénétration, mais ça changeait rien au fait qu'il n'en était pas fier... Louison explique lui. Dis-lui. Explique-lui que je ne suis pas comme ça, explique lui, que je suis un garçon impulsif mais que je tiens trop à toi pour ça. Je suis tellement désolé... Mais Louison était trop occupé avec sa propre colère, que Liam ne comprenait pas, pour être de son côté. Bien au contraire. Il se foutait bien de ce que Pluton pouvait dire et elle le menaça rapidement avec un bout de bois enflammé. Ne la laissant pas faire, il la força à lâcher le bout de bois. « Aie, tu me fais mal, ENCORE »

C’est elle qui lui faisait mal avec son «  encore » et elle le savait. Elle le faisait exprès. Louison lui avait avouait une fois être sado-maso. Le sadomasochisme se n’était pas juste une question de fouet et de menotte. Non c’était seulement aimer faire du mal aux autres et les mots pouvaient blesser tout autant que les coups. Louison souffrait de la présence de Camilla et de sa dispute avec Suzy - elle lui avait dit par sms ... - alors elle n’avait pas trouvé qu’autre échappatoire pour avoir moins mal que de s’en prendre à lui, parce qu’elle savait qu’il réagirait, elle savait qu’il s’emporterait et c’était tellement plus facile que de faire face à ses propres émotions… Aussi, il laissa tomber la colère et décida contre toute attente de la serré contre lui. C’était exactement ce dont elle avait besoin et si Pluton et Sacha n’avaient pas été là elle aurait fondu en larmes. Il en était certain. Elle avait besoin de relâcher la pression et il avait toujours su comme la laisser le faire.

«  T’a jamais eu besoin d’être forte avec moi, je t'accepte comme tu es… » Chuchota-t-il à sa réponse juste avant que Pluton ne déboule comme une furie pour le poussé violemment. « Wow on se calme Roméo ! J’étais en train d’aider ta copine a géré ses émotions abrutis ! » Eut-il à peine le temps de formulé alors que pluton hurlé qu’il ne la touchait pas. Cette fois il n’y avait pas de Lenny et Liam n’était pas en train de culpabilisé de ce qui s’était passé avec Louison, aussi quand Pluton lui balança son poing dans la gueule – tiens il savait «  presque » cogner maintenant ! – il lui répondit automatiquement en lui balançant son poing à son tour, lui rendant la pareille. Qu’est-ce que tu crois au juste le martien, que je suis ton punching ball et que j’vais gentiment rester là sans réagir ? Rêve pas ! Pas cette fois ! pensa-t-il. « Tu m'as compris ?! » «  Non il parait que ça rend sourd ! » répondit-il avant d’esquivé le poing suivant. Ce fût alors Sacha qui se mit entre toute les deux, les empêchant de ce battre d’avantage. Si elle les traita tout les deux de gamins, c’est à Pluton qu’elle ordonna de se rassoir, sans doute parce que c’était lui qui avait commencé. Louison semblait saoulée et partit s’assoir plus loin après avoir remis son petit copain en place. Liam soupira pour essayer de calmé sa colère. Liam reporta son regard sur Sacha. «  J’vais aller prendre l’air. Tu me rejoins au bar ? » Dit-il avant de déposait un bisou sur sa joue. »

©️ MADE BY LOYALS.
 @Louison Chamberlain + @Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad

OUT

On ne peux pas ruiner une amitié avec du sexe. C'est comme essayer de ruiner une glace avec des pépites de chocolats !

http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1896 messages et gagné : 4174 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Mar 12 Juin - 3:00
SAVANNAH & DUNSTER.

Dans un sens, je n'étais pas étonnée de tomber sur Nate durant le voyage. Ce qui m'étonnait le plus, c'est que son meilleur ami ne soit pas à ses côtés. À croire qu'il s'enfermait dans sa chambre en espérant que le voyage se termine au plus vite. Quand j'exprima que ça devait être le retour d'Erin qui le mettait dans tout ses états, le winthrop confirma que j'avais sans doute raison et qu'il comprenait la situation de son ami, s'étant lui aussi fait larguer. "J'suis désolé, je savais pas. Vous aviez l'air bien ensemble. Qu'est-ce qui s'est passé?" J'avais vu des photos sur les réseaux sociaux et ils semblaient bien ensemble. Et puis, Brent n'avait jamais mentionné que son copain s'était aussi fait larguer quand il m'avait appeler en renfort. Nate semblait au plus bas et ne manqua pas de l'avouer. Je le vis d'ailleurs prendre quelque chose dans son sac avant de l'avaler. "Tu sais, c'est pas parce qu'on est pu ensemble que j'peux pas être là pour toi. Tu peux m'en parler si tu veux." En couple, ça ne l'avait pas fait. Mais rien n'empêche qu'on pouvait tenter d'être ami malgré tout.

©️ MADE BY LOYALS.
 @NATE MCLAREN

+Play with fire+
http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
Pluton Westerberg
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 10176 messages et gagné : 6158 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : amoureux de deux filles... donc célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : MITTWOCH ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

16 RPs › 15/06 → 22/06

(#) Mar 12 Juin - 17:26
« Fais la madame je-sais-tout, c'est vrai que c'est le moment » Je soupirais, à l'encontre de Sacha. Je comprends pas ce qu'elle lui trouve à ce gueux. Fallait pas me chauffer, c'était pas le moment. Déjà que ma vie était un peu chamboulée par le fait que Camila ne soit plus avec Abelard, bien que je ne laisse rien paraitre, il fallait pas qu'on vienne m'échauffer. Seulement, rien que voir ce connard de Liam, ça me foutait en rogne. Lui et son sourire à la con que je pourrais bien lui faire bouffer. Heureusement, j'ai pris des cours, grâce à Lenny, et je pouvais plus ou moins me battre et me défendre à présent. Alors qu'il ne me cherche pas des noises sérieux. Mais c'est Liam. Et Louison. Alors forcément les deux ensemble, ça faisait des étincelles. Le pire était quand il venait la prendre dans ses bras pour la calmer. Ouais non, en fait, tu la touches pas mon gars. Je me levais immédiatement pour les séparer, un coup partant directement sur Liam. Il y répondait presque immédiatement alors j'ai pas pu m'empêcher de lui en foutre un second. S'il avait pu l'esquiver, j'avais anticipé alors j'avais frappé de la gauche histoire d'être sûr qu'il prenne le coup. Ouais, la colère était montée d'un coup d'un seul et je n'avais rien pu réprimer. M'en prenant ensuite à Louison, qui n'acceptait visiblement pas mes paroles, je me renfrognais un peu plus. « Rien, tout va bien. Continue de traîner avec lui, ça te va bien » Je finissais par lancer un regard noir à Sacha avant de m'éclipser plus loin, loin du groupe et de ceux qui viennent de me faire monter en pression en moins de deux. Putain de jalousie de merde.

@Louison Chamberlain @Sacha C. Angharad @Liam Gremlins

OUT

It's coming babe
http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Nate McLaren
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4671 messages et gagné : 2991 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : célibataire mais indisponible Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le papa du futur bébé d'Arizona. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |

LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

(#) Mer 13 Juin - 9:16
SAVANNAH & DUNSTER.

Sans le connaitre, la plupart des étudiants d’Harvard l’associer facilement à Brent. Ils étaient arrivés ensemble à Boston, ils étaient de la même confrérie et plus que deux meilleurs amis, ils semblaient être comme deux frères. Aussi il n’était pas étonnant que Savannah soit surpris de ne pas le voir aux côtés de Nate. D’après ce dernier c’était sa rupture avec Erin qui le rendait distant. Si seulement ça n’avait été que ça… Nate cru bon de précisé que lui aussi vivait une rupture. « J'suis désolé, je savais pas. Vous aviez l'air bien ensemble. Qu'est-ce qui s'est passé ? » «  Une envie de ne pas la blesser et d’évité les conflits pour moi à cause de sa jalousie, et un manque de confiance pour elle… » Dit-il en résumant. Il attrapa alors un cachet dans son sac et il vit Savannah bloquer un peu sur son geste. Il préféra ne pas lui précisé qu’il s’agissait d’antidépresseur. De toute façon même sans ce détail elle voyait bien qu’il n’allait pas bien. Elle lui précisa alors que malgré son statut d’ex petite amie, elle pouvait l’écouter. Il eut un léger sourire, content de cet aveu. «  C’est un antidépresseurs. L’année a été plutôt compliquée. » dit-il parce que c’est ce qu’il ressentait.

©️ MADE BY LOYALS.
@Savannah Dawson-Reed
http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t89487-louison-chamberlain-456-175-3931 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
Louison Chamberlain
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 6702 messages et gagné : 6823 dollars. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (avatar) ✽ DC/TC : : nirvana abernathy (anya taylor-joy)

PRESENT je viens de rompre avec pluton. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

CRUSH thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. yaël le pote qui dégomme des volatiles et des boites de conserves en pleine forêt. le gars qui connaît un peu tout de mon histoire et qui me fait mourir de rire, une bouffée d'air frais. j'avoue qu'il est aussi doué pour balancer la vérité en pleine face, ça fait pas toujours du bien.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

w/pluton
w/soledad
w/thomas
w/yaël
w/maxence
w/liam

(#) Mer 13 Juin - 23:24
Aucun sang-froid. Merde. J’aurais tellement dû me contenter de la chaleur de ce feu, de l’étreinte de mon petit-ami (Pluton) et non de cette explosion qui a jailli de nulle part envers Liam. Me réfugiant près d’Antonio, j’observe du coin de l’oeil les deux hommes qui comptent énormément pour moi. Je souris aux propos de l’espagnol avant de lui envoyer un regard désapprobateur « Ouais, ce calumet réveille la noirceur de nos âmes, n’y touche pas » l'informai-je plus sérieusement. Reportant ensuite mon attention sur les deux Dunster derrière les flammes, je compte les coups-de-poing en serrant les dents. Sacha se met rapidement en travers, mais cela ne suffit pas pour autant à éradiquer l’agressivité des deux spécimens. C’est mon oeuvre tout ça, je peux être fière. J’apporte le sang et les ondes négatives, c’est tout moi. Puis, Liam décide de fuir le premier et s’en suit mon petit-ami qui m’ignore complet avant de s’enfoncer dans les bois qui nous entourent. Je ne peux pas supporter cette première brouille entre nous. J’ai foutu le bordel, je dois assumer et arranger tout ça. Sans tarder, je me relève en m’appuyant sur l’épaule musclée d’Antonio « À bientôt toi, on garde contact hein » Mine de rien, j’ai bien accroché à ce mec, il m’a fait bien rire à travers les diverses situations que nous avons traversé dans ce pays inhospitalier. Alors effectivement, je compte bien le revoir lorsque je rentrerai aux États-Unis. Bref, dépoussiérant mes fesses une fois debout, je quitte le feu de camp dans l'espoir de retrouver le seul qui dispose éperdument de mon coeur, j'ai nommé le seul et l'unique Pluton Westerberg.

OUT

@Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Antonio Munoz @SACHA C. ANGHARAD

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Jeu 14 Juin - 2:09
Ce que me dit Louison me fait froid dans le dos au fond car je me demande si au fond ce n’était pas vrai et effectivement sur le moment je n’ai pas spécialement envie de toucher à ce joint car ça réveillerait énormément de choses en moi, n’ayant au fond que de la noirceur. Pendant un moment je suis ailleurs, ayant quelques flashs de mon père, de ma mère puis je me reprends faisant mine de rien alors que je termine ma bière d’une traite lui souriant légèrement. Alors que tout le monde déguerpi ou presque, la jeune femme pose sa tête sur mon épaule avant de me signaler qu’elle souhaite rester en contact et même si ce n’est pas mon genre au fond, je dois bien avouer qu’on a bien rigolé donc je ne suis absolument pas contre « Bien entendu, tu sais ou me trouver » Je lui fais un clin d’œil avant qu’elle ne parte à son tour et je regarde le joint devant moi ne sachant pas trop si je dois jouer avec le feu à ce point. Je ferme les yeux un instant avant de me lever et d’aller chercher de l’alcool un peu plus fort ainsi que des gobelets revenant, vers Nate et Savannah « Vous voulez boire quelque chose tant que j’y suis ? Alcool ? Fumette ? » Je ne suis pas frileux mais je dois bien avouer que j’ai pas envie d’avouer des choses à propos de mon passé et de ne pas vouloir revenir en arrière, je ne veux pas ressembler à ma pauvre mère ingrate non plus donc je vais pour ma part poursuivre avec l’alcool mais rien d’autre.

@Louison Chamberlain @Nate McLaren @Savannah Dawson-Reed

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1896 messages et gagné : 4174 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Sam 16 Juin - 2:23
SAVANNAH & DUNSTER.

Les derniers temps avaient eu l'air difficile pour plusieurs personnes de mon entourage. Ma cousine avait eu des drames sans fin alors que son coeur balançait entre deux mecs, Brent s'était fait plant là par Erin pour qu'elle puisse réaliser son rêve, Violet s’engageait avec des mecs qui quittaient sans explications. Et maintenant Nate qui vivait une rupture à son tour. J'aurais bien pu dire que mon année avait été merdique aussi mais j'avais cette attitude de je-m'en-foutisme qui m'aidait à passer par dessus les mauvais moments. Ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde. Nate précisa qu'il s'agissait d'un anti-dépresseur. "Et tu veux la récupérer ou tu crois que c'est mieux de faire une croix sur cette relation là?" Peut-être qu'il ne voulait pas non plus fournir les effort pour que leur couple fonctionne à nouveau. Ou peut-être qu'il était prêt à le faire. C'est d'ailleurs le moment qu'Antonio choisit pour se pointer devant nous. Nous offrant à boire ou à fumer. "Un verre pour moi." J'avais terminé la bière que j'avais pris à mon arrivée.

©️ MADE BY LOYALS.
 @NATE MCLAREN @Antonio Munoz

+Play with fire+
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant