::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t96429-louison-chamberlain-456-175-3931#3529029 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
En ligne
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la mather house u know ? la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 9086 messages et gagné : 2539 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et serveuse au drink et côté coeur, je suis : indestructible bande de tardba Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ; solosands (sign)) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort) + phoebe rowan (j-law)
Louison Chamberlain
─────•~❉᯽❉~•─────
《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ sinon j’ai une collection monstrueuse de lunettes de soleil ✻ je hais le rap, ça me file la migraine ✻ je suis fière d’être française et il m’arrive souvent d’avoir le blues en pensant à mon pays du fromage et du saucisson ✻ j’ai la phobie des escalators ✻ j’ai toujours un rubik’s cube sur moi, ça me détends quand je pars en vrille ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je dévore beaucoup de romans entre toutes les péripéties de dingue qui m’arrivent ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ je fume beaucoup de cigarettes roulées, faute de pognon ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
─────•~❉᯽❉~•─────
valentin - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. octave - le grand frère congelé. victoire - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. romeo - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. léane aka la sorcière, la cousine avec qui ça passe pas ditouuut jusqu'à présent. nohan le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
─────•~❉᯽❉~•─────
《 aujourd'hui 》
pseudo - en attente du prince charmant.

《 autrefois 》
camille - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. ezio - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. liam - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui. pluton - le dernier ex en date, j'suis incapable de devenir son amie, quand je le vois, tout m'explose à la figure. après que sa femme soit partie en désintox, on a remis le couvert en foutant en l'air nos couples respectifs. mi octobre : je mets malheureusement fin à notre couple, sa femme en étant la principale cause, je jette l'éponge et reprend ma vie en mains. stop les dramas, j'suis pas venue ici pour souffrir ok !

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
─────•~❉᯽❉~•─────
arizona - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. kale - le meilleur ami sans ambiguité. safiya ma best, mon petit bonbon franco-norvégien. elle me connaît depuis que j'suis gamine, on s'est promis de faire nos études ensemble outre-Atlantique et nous y sommes enfin arrivées. alan mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère.

《 sexlist 》 :
enzo - rencontré en janvier 2017, cet homme m'a sauvé la vie. quelques jours plus tard, nous couchons ensemble, remettant même le couvert au spring break. quelque chose naissait à chacune de nos rencontres, mais un homme a arraché mon coeur, me séparant de lui et de mes sentiments. aujourd'hui, enzo est revenu dans ma vie, un ami, un fantasme, il est quelque chose d'indéfinissable pour moi. un ange-gardien maybe.



i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
─────•~❉᯽❉~•─────
camila - une farce à l'échelle humaine. celle qui reprend ce qu'elle veut comme si le monde lui appartenait. une manipulatrice de première que je pourrais jamais blairer et que je préfère désormais ignorer et oublier forever. good luck.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Dim 10 Juin - 0:27
Ça ne m’étonne pas du tout, Pluton voit le bien dans tout le monde. Je grince alors des dents quand il défend la rouquine. C’est trop tout ça. J’explose. J’suis hors de contrôle. Je dépasse les bornes. Je me lâche et je crois que ça me fait du bien, même si ce n’est pas forcément contre Liam que j’suis en colère. Certes, il m’a déçu de ne pas m’avoir présenté officiellement sa Sacha, mais je m’en balance au fond. Pas vrai que je m'en balance hein ? Il a le droit de faire sa vie, étant donné que je fais la mienne. Pluton me défend en restant sur son avis, Liam est un violeur, rien de plus. Mon coeur bat vite, extrêmement vite. Il rate même quelques battements en se fracassant contre ma cage thoracique. Mon bout de bois enflammé est très proche du visage de l’anglais et j’espère bien que cette facette obscure que je planque en moi l’effraiera sans effrayer Pluton « Oui j’suis barge et j’en suis fière, je croyais que t’étais au courant depuis toutes ces années ! » hurlai-je avant qu’il ne m’attrape par le poignet pour me faire lâcher le bout de bois « Aie, tu me fais mal, ENCORE » exagérai-je avant que nos regards se connectent et ne se lâchent plus « Pfff » J’serais jamais arrivé à le défigurer, pas lui. D’autres oui. J'suis capable de pleins de choses. Je me suis battu tout le premier semestre dans des bars chelou, j’ai acheté une arme que j’ai même failli retourner contre moi quand mon gamin s’en est allé. J’en ai passé des épreuves, même si ça ne parait pas sur ma gueule. « Trop tard, tu m’en as déjà fait, du mal » répondis-je avant qu’il ne m’encercle de ses bras et que je me retrouve dans une position inconfortable compte tenu de la présence de mon copain « J’vais pas pleurer devant ta meuf, ni devant les autres, j’suis forte, je le ferais toute seule » chuchotai-je à son oreille, mes paumes à distance de son dos, hésitant à venir s’y poser. Je n’ai pas le temps de m’excuser en totalité qu’une main que je connais parfaitement se dépose ensuite sur mon épaule et celle de Liam, il s’agit des mains de Pluton. En effet, ce dernier parvient à nous séparer et je titube vers l’arrière avant de regagner mon équilibre. Mon petit-ami s’empresse alors de coller un poing dans la gueule du Dunster et je crie en portant ma main à la bouche, complètement sous le choc. C’est de ma faute tout ce bordel, c’est moi qui aie allumé la mèche, qui me suis montrée trop violente et virulente. « Arrête ! » Malheureusement, Pluton ne s’arrête pas là et envoie un autre pain dans la face de Liam. Ma respiration se coupe dans une inspiration profonde. « Toi ? Toi as un prénom, qu’est-ce qui te prends ? » Je ne l’ai jamais vu comme ça. Je ne l’ai jamais entendu s’adresser à moi de cette façon non plus. Légèrement en retrait et stoïque, je m’attends désormais à ce que Liam réplique et que le sang gicle dans tous les sens comme dans une scène de 300 « J’en peux plus, battez-vous encore, round 2 » marmonnai-je en laissant les deux hommes face à face pour me réfugier près d’Antonio « Dis moi que tu as gardé l'adresse de l’ours, il faut que je prenne rendez-vous pour me faire déchiqueter » adressai-je à l'espagnol en fusillant mon petit-ami encore de l'autre côté du brasier.

@Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Antonio Munoz





   
   
I made a few mistakes, I regret it nightly ; I broke a couple hearts that I wear on my sleeve. My momma always said "Girl, you're trouble" and now I wonder, could you fall for a woman like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1965 messages et gagné : 3192 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : viceroy (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père ≈ Il reste marqué à vie par les coups de ceintures de son père dans le dos mais raconte que ces cicatrices sont dû à des griffures de femmes ≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(past) SAVANNAH tu n'étais à l'origine qu'une simple conquête et au fur et à mesure du temps je t'ai revu bien plus que de raison et il y avait cette attraction effrayante mais tellement agréable en même temps. Malheureusement malgré tout ce que j'ai tenté tu ne m'as jamais rien avoué sur tes sentiments avant de partir, me les gravant sur un papier dont je me serais bien passé puisque ça ne fait que me crever encore plus le coeur de savoir que t'es partie car tu m'aimais. AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs. CLAUDIA c'est une rencontre Tinder lors du Summer Camp et très vite tu t'es montrée sur la même longueur d'ondes que moi alors forcément les choses ont vite dérapé entre nous. Il n'est pas impossible que l'on remette ça, c'est même fort probable. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème




FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp





(#) Dim 10 Juin - 1:24
De base la soirée était censée se passer dans le plus grand des calmes et très vite les choses ont dégénérés lorsque Louison, Pluton, Liam et Sacha ont débarqués et se sont lancés des pics. A vrai je n’avais pas trop suivi leurs discussions, non je m’occupais seulement de la mienne, sauf que très vite les choses dégénèrent entre cris, menaces et j’en passe et je suis assez surpris de voir à quel point c’est parti vite alors qu’on était censé s’amuser et se reposer autour d’un feu. Pluton met une droite sèche à Liam et le sang éclabousse ce qui me surprend certes mais en même temps je souris car je dois bien avouer qu’il a un bon punch. Je ne sais pas si c’est le bédo qu’ils étaient en train de fumer ou des rancœurs passés mais en tout cas il y a beaucoup d’envie dans leurs échanges. Alors que je les regardais du coin de l’œil tout en buvant ma bière d’une traite, Louison se joint à moi assez en rogne. Je la regarde un instant avant de rire et de lever les yeux au ciel « Il est parti se chercher une femme puisque t’as pas voulu de lui » Je rigole par rapport à notre délire dans la grotte car je vois bien qu’elle est tendue et je pense que pour le moment il faudra la calmer plus qu’autre chose « Tire une autre latte sur ton joint, enfin sauf si c’est ce qui rend violent » Faisant allusion à l’altercation Pluton et Liam  

@Louison Chamberlain @Liam Gremlins @Pluton Westerberg





Sad
I gave her everything, she took my heart and left me lonely. I think broken heart's contagious, I won't fix, I'd rather weep. I'm lost then I'm found but it's torture bein' in love. I love when you were around but I fuckin' hate when you leave ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94812-barbie-llewellyn-sarah-hyland http://www.i-love-harvard.com/t94836-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t94837-barbie-llewellyn-996-223-7890 http://www.i-love-harvard.com/t97000-http-formspring-me-barbite http://www.i-love-harvard.com/t94838-snap-barbie-bal http://www.i-love-harvard.com/t94839-barbie-llewellyn
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Barbie Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la cabot house sur le campus baby . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3095 messages et gagné : 667 points. Actuellement, je suis : étudiante en 2ème année de design de mode (maj) et anglais (min). et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indomptée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette folle ultra stylée et vulgaire qui choque les plus fragiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : nine (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

barbie anya llewellyn
(j'vous aime mes salopes)
bonjour ma petite martine! ✯ j'suis née en france, d'où mon accent poétique et ma façon délicate de parler ✯ j'suis en deuxième année à harvard, j'ai commencé après l'âge yakoi?! ✯ j'suis également vendeuse à temps partiel chez sephora, la base ✯ "une princesse ça dit pas de gros mots" tg! oui j'suis une princesse et j'en dis autant que je veux! ✯ "autant de vulgarité dans une si petite chose ça fait peur", bah tsé quoi? pas autant que ta mère ✯ hum... j'adore faire caca, voilà c'est dit ✯ j'adore boire comme un trou, faut me voir en fin de soirée c'est hyper drôle (cassdédi anya style) ✯ j'adore chanter du disney ✯ j'aime la playstation et la wii mais juste pour just dance, sinon mes jeux préférés sont les jeux de plateforme genre crash bandicot ou spyro m'voyez? bien qu'une partie de gta online ou un call of en mode zombie je dis pas non ✯ le make up et la mode c'est genre toute ma vie, j'ai tellement de maquillage que j'pourrais me tartiner la gueule jusqu'à mes 99 ans ✯ juste derrière dans mes passions on a la kpop, bts powa les filles ✯ j'suis fan de dragon ball z depuis que j'suis une gamine et j'assume ✯ mon téléphone c'est toute ma vie, si il disparait j'pourrais en mourir quoi ✯ j'ai peur des clowns et vous tous qui vous voulez m'en montrer là, go niquez bien vos mères ✯ j'adore les dessins animés des années 90 ✯ petite je rêvais d'être une elfe ✯ ok j'avoue, quand je transpire de trop je pu des pieds... ça j'assume déjà vachement moins ✯ ça me gêne pas de rouler des pelles à mes copines mais autant vous le dire tout de suite, j'aime la bite ✯ sale tchoin vas.


we choose our family
(blood and heart)
mon ELIOT le meilleur de tous les cousins du monde, jolem d'amour! ● qui d'autre?


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - aucun mec n'a ce qu'il faut pour cette place on dirait. quoi que... j'vais pas nier que mon LAZSLO il me plait bien en vrai, même si je trouve qu'on est genre pas compatibles du tout.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - ELLIOT le meilleur des meilleurs monsieur! je l'ai connu via mon cousin du même prénom à un L près et le feeling est passé direct, depuis? on est inséparable, c'est mon bébé d'amour à moi.
BEST - FLOYD le petit timide! j'aurais jamais pensé m'lier d'amitié avec un gars comme lui et pourtant il a ce petit truc de spécial qu'il le rend attachant et wala, je l'aime bien j'avoue. j'me suis mis en tête de le dévergonder mais putain ça promet d'être une sacrée mission mais ça va, j'aime les challenges.
ENNEMIS NOAH, HADES et ABELARD c'est simple, je les aime pas. parce que un? ils ont des têtes de cons, sauf HADES j'avoue il est mignon, de deux? parce qu'ils s'en prennent à mon ELLIOT adoré et ça ahah no way et de trois? parce que j'ai décidé que je les aimerai pas tout simplement. pas la bise du coup! ● qui d'autre?



(#) Dim 10 Juin - 2:43
❝ La dunster à la dérive.
SACHA & DUNSTER.

Et ça parle et ça parle. Le plus drôle c'est quand ça dit "il ou elle" histoire de pas être direct tout en étant en face. C'est quoi le but concret de cette façon de faire en fait? Faire genre on est pas là? Pseudo ignorer tout en parlant? C'est moitié provocation moitié hypocrisie? Truc de collégiens en vrai moi je ne trouve qu'à arquer le sourcil l'air de dire "vous êtes sérieux là..?" les deux en face franchement. Alors bah Liam en fait autant, venant me proposer de venir prendre un chamallow entre ses dents, ce que je fais sans attendre pour le manger jusqu'à ce que Pluton ressorte la carte du violeur disant qu'il s'inquiète pour moi. Je soupire d'un "Alors en un merci du soucis que tu peux te faire pour moi ça m'touche mais t'inquiète pas, je sais me défendre toute seule. En deux, pour violer il faut pénétration Pluton, ce qu'il n'y a pas eu. Tout au plus c'est une agression sexuelle mais vu que mademoiselle n'a pas portée plainte, faut croire qu'elle aime ça puisqu'elle y retourne à ce que j'entends là." ouais les deux autres là, ils parlent encore, sms etc... Ça me saoul déjà en fait. Et vas-y qu'elle nous fait son numéro de queen j'sais pas quoi, à se lever, pointer son bout de bois chaud sur Liam là à le pseudo menacer de quoi en fait? Genre elle compte le brûler on y croit tous. J'arque encore un sourcil à les écouter jusqu'à ce qu'il se lève aussi pour la prendre dans ses bras. Et là c'est le pompom! Je roule des yeux face à cette scène, soupirant en secouant légèrement la tête, continuant de manger mes chamallows "Ils feraient mal à la tête à un doliprane ceux là j'vous jure." pire que ça même, ils savent pas ce qu'ils veulent. Sûrement que cette Louison est une fille sympa en vrai, vu que les deux l'a kiff mais là tout d'suite? Elle donne une putain de mauvaise image d'elle. Puis Pluton s'enflamme et les sépare pour le cogner. Je lève les bras l'air d'un "Mais vous faites quoi là encore?" me levant à mon tour en me frottant les mains pour me mettre entre Pluton et Liam "Ça suffit maintenant les gamins!" dos à Liam, face à Pluton le regard noir "Vas te rasseoir tu gâche tout ce putain de voyage et j'sais pas pour vous mais moi j'suis pas venu pour ça!" non, les bastons j'en vois assez à Boston en fait. Même Louison est saoulée c'est pour dire. Si ils trouvent le moyen de m'éjecter pour se taper dessus, wola j'vous jure que j'vais me trouver un ours pour me tenir compagnie en fin de soirée.

©️ MADE BY LOYALS.
 @Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain




Lost in a rocky road, Got lost in a promise of a love I never know. Shadows chase me far from home. I remember when my heart was filled gold. And you know I've been burned, I've been burned, I've been burned. You've seen me lose control. It's not worth, it's not worth, it's not worth, My soul. Turn your face towards the sun. Let the shadows fall behind you. Tell a pray, just carry on And the shadows will never find you - rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4923 messages et gagné : 1293 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi c'est difficile à croire ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
A M I - D 'E N F A N C E | ● NOVA ● ●HARLEY
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISCLARY
CLIO
NOALYNN
D R I N K - EMPLOYE | DANIELALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTE
SKYLER
F L I R T |
BARBIEVENUS
C O M P L I Q U E | ●


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMASKALE





Liaris ♥️


Liaison ♥️

RP en cour : SAMARA ~ HARLEY ~ CONSTANCE ~

(#) Dim 10 Juin - 10:01
❝ La dunster à la dérive.
LIAM & DUNSTER.

« Faut peut-être t'apprendre ce qu'est le consentement. Elle a beau t'avoir embrassé durant le Spring Break, ça veut pas dire qu'elle veut que tu foutes tes sales pattes de pervers sur elle les fois suivantes ! » «  Elle ne me pas repoussé quand je l’ai embrassé, sinon j'aurai arrêté. »Liam était agaçait qu’il remette ça une fois de plus sur le tapis, il n’était pas un pervers et ce n’était pas comme ça que les choses s’étaient passé. Jamais, oh grand jamais il n’aurait abusé de Louison ! Jamais ! Putain en quelle langue devait-il le dire ?! Combien de fois devrait-il s'excuser ? Devrais-t-il encore porté des mois durant le fardeau de son erreur ? Il n'y avait pas eu viol. Comme Sacha le souligna, il n'y avait pas eu pénétration, mais ça changeait rien au fait qu'il n'en était pas fier... Louison explique lui. Dis-lui. Explique-lui que je ne suis pas comme ça, explique lui, que je suis un garçon impulsif mais que je tiens trop à toi pour ça. Je suis tellement désolé... Mais Louison était trop occupé avec sa propre colère, que Liam ne comprenait pas, pour être de son côté. Bien au contraire. Il se foutait bien de ce que Pluton pouvait dire et elle le menaça rapidement avec un bout de bois enflammé. Ne la laissant pas faire, il la força à lâcher le bout de bois. « Aie, tu me fais mal, ENCORE »

 C’est elle qui lui faisait mal avec son «  encore » et elle le savait. Elle le faisait exprès. Louison lui avait avouait une fois être sado-maso. Le sadomasochisme se n’était pas juste une question de fouet et de menotte. Non c’était seulement aimer faire du mal aux autres et les mots pouvaient blesser tout autant que les coups. Louison souffrait de la présence de Camilla et de sa dispute avec Suzy - elle lui avait dit par sms ... - alors elle n’avait pas trouvé qu’autre échappatoire pour avoir moins mal que de s’en prendre à lui, parce qu’elle savait qu’il réagirait, elle savait qu’il s’emporterait et c’était tellement plus facile que de faire face à ses propres émotions… Aussi, il laissa tomber la colère et décida contre toute attente de la serré contre lui. C’était exactement ce dont elle avait besoin et si Pluton et Sacha n’avaient pas été là elle aurait fondu en larmes. Il en était certain. Elle avait besoin de relâcher la pression et il avait toujours su comme la laisser le faire.

«  T’a jamais eu besoin d’être forte avec moi, je t'accepte comme tu es… » Chuchota-t-il à sa réponse juste avant que Pluton ne déboule comme une furie pour le poussé violemment. « Wow on se calme Roméo ! J’étais en train d’aider ta copine a géré ses émotions abrutis ! » Eut-il à peine le temps de formulé alors que pluton hurlé qu’il ne la touchait pas. Cette fois il n’y avait pas de Lenny et Liam n’était pas en train de culpabilisé de ce qui s’était passé avec Louison, aussi quand Pluton lui balança son poing dans la gueule – tiens il savait «  presque » cogner maintenant ! – il lui répondit automatiquement en lui balançant son poing à son tour, lui rendant la pareille. Qu’est-ce que tu crois au juste le martien, que je suis ton punching ball et que j’vais gentiment rester là sans réagir ? Rêve pas ! Pas cette fois ! pensa-t-il. « Tu m'as compris ?! » «  Non il parait que ça rend sourd ! » répondit-il avant d’esquivé le poing suivant. Ce fût alors Sacha qui se mit entre toute les deux, les empêchant de ce battre d’avantage. Si elle les traita tout les deux de gamins, c’est à Pluton qu’elle ordonna de se rassoir, sans doute parce que c’était lui qui avait commencé. Louison semblait saoulée et partit s’assoir plus loin après avoir remis son petit copain en place. Liam soupira pour essayer de calmé sa colère. Liam reporta son regard sur Sacha. «  J’vais aller prendre l’air. Tu me rejoins au bar ? » Dit-il avant de déposait un bisou sur sa joue. »

©️ MADE BY LOYALS.
 @Louison Chamberlain + @Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad

OUT




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96222-khloe-forbes-nielsen-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t96238-khloe-baby-doll-reine-des-glaces#3523454 http://www.i-love-harvard.com/t96241-khloe-forbes-nielsen-456-496-5976#3523529 http://www.i-love-harvard.com/t96247-http-instagram-com-khloephile#3523620 http://www.i-love-harvard.com/t96245-snap-khloeforbesnielsen#3523593 http://www.i-love-harvard.com/t96249-khloe-forbes-nielsen#3523634
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
Khloe Forbes-Nielsen
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2460 messages et gagné : 260 points. Actuellement, je suis : étudiante en 2e année de droit et danse en plus d'être prof de danse pour les gamins. et côté coeur, je suis : bien toute seule. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la gamine fragile qui a une grande gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : schuylers ✽ DC/TC : : Anciennement Savannah Dawson-Reed et Sofia Wesley


khloe forbes-nielsen
(your heart's too big for your body)
bio : Née à Denver, Colorado, le trois février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. Ça lui fait un beau vingt ans de cauchemar. Père totalement inconnu et mère sans avenir. Élevée par sa grand-mère. Battue par sa mère, violée par son beau-père. Accumule les allées et venues entre la maison de sa tante et celle de sa mère. Enfant classifié à risque par les services sociaux.

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





that's how the nightmare begins
(where appear an angel)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




voix de poupée coeur de pierre
(maybe i don't deserve it)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





you got a friend in me
(i'm the lucky one)
BEST - ABBADON Je sais pas c'qui a fait en sorte que tu t'intéresse à moi mais maintenant, tu ne me lâches plus. Le grand frère surprotecteur que j'ai toujours rêvé d'avoir, c'est toi qui en a pris le rôle. Même si je t'adore, je ne te rendrai pas la tâche si facile et je compte bien jouer les petites soeurs envahissantes.
FRIENDS - ARTHUR C'est là où on travaille qu'on s'est rencontré.On travaille ensemble, on danse ensemble et il nous arrive aussi de coucher ensemble de temps à autre. Comme quoi on pratique les domaines dans lesquels on est doué ensemble.





i don't give a sh*t
(la haine attire la haine)
ZÉLIA Comme si j'avais besoin de ta pitié. Les gensont eu pitié de moi assez longtemps sans que tu t'y ajoutes. Tu dis que c'est par pure gentille, j'y crois pas. ATHÉNAËLLE Dire qu'autrefois, je te voyais comme une soeur, une personne avec qui je pouvais absolument tout partager. Du jour au lendemain, tu as disparu, plus aucune nouvelle. Puis, te voilà revenue sans aucune explication. VENUS Un verre renversé et des esprits qui s'échauffent. C'est ce qui arrive quand deux filles de caractères se rencontrent. Bref, je t'ai pas aimé et j'suis certaine que c'est réciproque parce que tu le démontre très bien. Alors, pourquoi vouloir me venir en aide subitement?

Venus 01 + Zélia 01 + Arthur 01

(#) Mar 12 Juin - 3:00
❝ La dunster à la dérive.
SAVANNAH & DUNSTER.

Dans un sens, je n'étais pas étonnée de tomber sur Nate durant le voyage. Ce qui m'étonnait le plus, c'est que son meilleur ami ne soit pas à ses côtés. À croire qu'il s'enfermait dans sa chambre en espérant que le voyage se termine au plus vite. Quand j'exprima que ça devait être le retour d'Erin qui le mettait dans tout ses états, le winthrop confirma que j'avais sans doute raison et qu'il comprenait la situation de son ami, s'étant lui aussi fait larguer. "J'suis désolé, je savais pas. Vous aviez l'air bien ensemble. Qu'est-ce qui s'est passé?" J'avais vu des photos sur les réseaux sociaux et ils semblaient bien ensemble. Et puis, Brent n'avait jamais mentionné que son copain s'était aussi fait larguer quand il m'avait appeler en renfort. Nate semblait au plus bas et ne manqua pas de l'avouer. Je le vis d'ailleurs prendre quelque chose dans son sac avant de l'avaler. "Tu sais, c'est pas parce qu'on est pu ensemble que j'peux pas être là pour toi. Tu peux m'en parler si tu veux." En couple, ça ne l'avait pas fait. Mais rien n'empêche qu'on pouvait tenter d'être ami malgré tout.

©️ MADE BY LOYALS.
 @NATE MCLAREN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 13224 messages et gagné : 3152 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié, seul, bdr. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 28/09 → 05/10
18 RPs › 05/10 → 12/10
19 RPs › 12/10 → 19/10

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Mar 12 Juin - 17:26
« Fais la madame je-sais-tout, c'est vrai que c'est le moment » Je soupirais, à l'encontre de Sacha. Je comprends pas ce qu'elle lui trouve à ce gueux. Fallait pas me chauffer, c'était pas le moment. Déjà que ma vie était un peu chamboulée par le fait que Camila ne soit plus avec Abelard, bien que je ne laisse rien paraitre, il fallait pas qu'on vienne m'échauffer. Seulement, rien que voir ce connard de Liam, ça me foutait en rogne. Lui et son sourire à la con que je pourrais bien lui faire bouffer. Heureusement, j'ai pris des cours, grâce à Lenny, et je pouvais plus ou moins me battre et me défendre à présent. Alors qu'il ne me cherche pas des noises sérieux. Mais c'est Liam. Et Louison. Alors forcément les deux ensemble, ça faisait des étincelles. Le pire était quand il venait la prendre dans ses bras pour la calmer. Ouais non, en fait, tu la touches pas mon gars. Je me levais immédiatement pour les séparer, un coup partant directement sur Liam. Il y répondait presque immédiatement alors j'ai pas pu m'empêcher de lui en foutre un second. S'il avait pu l'esquiver, j'avais anticipé alors j'avais frappé de la gauche histoire d'être sûr qu'il prenne le coup. Ouais, la colère était montée d'un coup d'un seul et je n'avais rien pu réprimer. M'en prenant ensuite à Louison, qui n'acceptait visiblement pas mes paroles, je me renfrognais un peu plus. « Rien, tout va bien. Continue de traîner avec lui, ça te va bien » Je finissais par lancer un regard noir à Sacha avant de m'éclipser plus loin, loin du groupe et de ceux qui viennent de me faire monter en pression en moins de deux. Putain de jalousie de merde.

@Louison Chamberlain @Sacha C. Angharad @Liam Gremlins

OUT





“ It is during our darkest moments
that we must focus to see the light ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Nate McLaren
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, dans un loft beaucoup trop grand pour moi après le départ de Dennys, Ashleigh et Brent. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5190 messages et gagné : 366 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir. et côté coeur, je suis : fiançé a Arizona ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis père célibataire mais en fait ce bébé n'est pas le mien ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood) et Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell )

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |


LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | ARIZONA ♥️
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH















Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff





uc

(#) Mer 13 Juin - 9:16
❝ La dunster à la dérive.
SAVANNAH & DUNSTER.

Sans le connaitre, la plupart des étudiants d’Harvard l’associer facilement à Brent. Ils étaient arrivés ensemble à Boston, ils étaient de la même confrérie et plus que deux meilleurs amis, ils semblaient être comme deux frères. Aussi il n’était pas étonnant que Savannah soit surpris de ne pas le voir aux côtés de Nate. D’après ce dernier c’était sa rupture avec Erin qui le rendait distant. Si seulement ça n’avait été que ça… Nate cru bon de précisé que lui aussi vivait une rupture. « J'suis désolé, je savais pas. Vous aviez l'air bien ensemble. Qu'est-ce qui s'est passé ? » «  Une envie de ne pas la blesser et d’évité les conflits pour moi à cause de sa jalousie, et un manque de confiance pour elle… » Dit-il en résumant. Il attrapa alors un cachet dans son sac et il vit Savannah bloquer un peu sur son geste. Il préféra ne pas lui précisé qu’il s’agissait d’antidépresseur. De toute façon même sans ce détail elle voyait bien qu’il n’allait pas bien. Elle lui précisa alors que malgré son statut d’ex petite amie, elle pouvait l’écouter. Il eut un léger sourire, content de cet aveu. «  C’est un antidépresseurs. L’année a été plutôt compliquée. » dit-il parce que c’est ce qu’il ressentait.

©️ MADE BY LOYALS.
@Savannah Dawson-Reed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t96429-louison-chamberlain-456-175-3931#3529029 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
En ligne
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la mather house u know ? la crème de la crème . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 9086 messages et gagné : 2539 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et serveuse au drink et côté coeur, je suis : indestructible bande de tardba Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ; solosands (sign)) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort) + phoebe rowan (j-law)
Louison Chamberlain
─────•~❉᯽❉~•─────
《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ sinon j’ai une collection monstrueuse de lunettes de soleil ✻ je hais le rap, ça me file la migraine ✻ je suis fière d’être française et il m’arrive souvent d’avoir le blues en pensant à mon pays du fromage et du saucisson ✻ j’ai la phobie des escalators ✻ j’ai toujours un rubik’s cube sur moi, ça me détends quand je pars en vrille ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je dévore beaucoup de romans entre toutes les péripéties de dingue qui m’arrivent ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ je fume beaucoup de cigarettes roulées, faute de pognon ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
─────•~❉᯽❉~•─────
valentin - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. octave - le grand frère congelé. victoire - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. romeo - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. léane aka la sorcière, la cousine avec qui ça passe pas ditouuut jusqu'à présent. nohan le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
─────•~❉᯽❉~•─────
《 aujourd'hui 》
pseudo - en attente du prince charmant.

《 autrefois 》
camille - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. ezio - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. liam - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui. pluton - le dernier ex en date, j'suis incapable de devenir son amie, quand je le vois, tout m'explose à la figure. après que sa femme soit partie en désintox, on a remis le couvert en foutant en l'air nos couples respectifs. mi octobre : je mets malheureusement fin à notre couple, sa femme en étant la principale cause, je jette l'éponge et reprend ma vie en mains. stop les dramas, j'suis pas venue ici pour souffrir ok !

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
─────•~❉᯽❉~•─────
arizona - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. kale - le meilleur ami sans ambiguité. safiya ma best, mon petit bonbon franco-norvégien. elle me connaît depuis que j'suis gamine, on s'est promis de faire nos études ensemble outre-Atlantique et nous y sommes enfin arrivées. alan mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère.

《 sexlist 》 :
enzo - rencontré en janvier 2017, cet homme m'a sauvé la vie. quelques jours plus tard, nous couchons ensemble, remettant même le couvert au spring break. quelque chose naissait à chacune de nos rencontres, mais un homme a arraché mon coeur, me séparant de lui et de mes sentiments. aujourd'hui, enzo est revenu dans ma vie, un ami, un fantasme, il est quelque chose d'indéfinissable pour moi. un ange-gardien maybe.



i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
─────•~❉᯽❉~•─────
camila - une farce à l'échelle humaine. celle qui reprend ce qu'elle veut comme si le monde lui appartenait. une manipulatrice de première que je pourrais jamais blairer et que je préfère désormais ignorer et oublier forever. good luck.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mer 13 Juin - 23:24
Aucun sang-froid. Merde. J’aurais tellement dû me contenter de la chaleur de ce feu, de l’étreinte de mon petit-ami (Pluton) et non de cette explosion qui a jailli de nulle part envers Liam. Me réfugiant près d’Antonio, j’observe du coin de l’oeil les deux hommes qui comptent énormément pour moi. Je souris aux propos de l’espagnol avant de lui envoyer un regard désapprobateur « Ouais, ce calumet réveille la noirceur de nos âmes, n’y touche pas » l'informai-je plus sérieusement. Reportant ensuite mon attention sur les deux Dunster derrière les flammes, je compte les coups-de-poing en serrant les dents. Sacha se met rapidement en travers, mais cela ne suffit pas pour autant à éradiquer l’agressivité des deux spécimens. C’est mon oeuvre tout ça, je peux être fière. J’apporte le sang et les ondes négatives, c’est tout moi. Puis, Liam décide de fuir le premier et s’en suit mon petit-ami qui m’ignore complet avant de s’enfoncer dans les bois qui nous entourent. Je ne peux pas supporter cette première brouille entre nous. J’ai foutu le bordel, je dois assumer et arranger tout ça. Sans tarder, je me relève en m’appuyant sur l’épaule musclée d’Antonio « À bientôt toi, on garde contact hein » Mine de rien, j’ai bien accroché à ce mec, il m’a fait bien rire à travers les diverses situations que nous avons traversé dans ce pays inhospitalier. Alors effectivement, je compte bien le revoir lorsque je rentrerai aux États-Unis. Bref, dépoussiérant mes fesses une fois debout, je quitte le feu de camp dans l'espoir de retrouver le seul qui dispose éperdument de mon coeur, j'ai nommé le seul et l'unique Pluton Westerberg.

OUT

@Liam Gremlins @Pluton Westerberg @Antonio Munoz @SACHA C. ANGHARAD





   
   
I made a few mistakes, I regret it nightly ; I broke a couple hearts that I wear on my sleeve. My momma always said "Girl, you're trouble" and now I wonder, could you fall for a woman like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1965 messages et gagné : 3192 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : viceroy (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père ≈ Il reste marqué à vie par les coups de ceintures de son père dans le dos mais raconte que ces cicatrices sont dû à des griffures de femmes ≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(past) SAVANNAH tu n'étais à l'origine qu'une simple conquête et au fur et à mesure du temps je t'ai revu bien plus que de raison et il y avait cette attraction effrayante mais tellement agréable en même temps. Malheureusement malgré tout ce que j'ai tenté tu ne m'as jamais rien avoué sur tes sentiments avant de partir, me les gravant sur un papier dont je me serais bien passé puisque ça ne fait que me crever encore plus le coeur de savoir que t'es partie car tu m'aimais. AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs. CLAUDIA c'est une rencontre Tinder lors du Summer Camp et très vite tu t'es montrée sur la même longueur d'ondes que moi alors forcément les choses ont vite dérapé entre nous. Il n'est pas impossible que l'on remette ça, c'est même fort probable. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème




FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp





(#) Jeu 14 Juin - 2:09
Ce que me dit Louison me fait froid dans le dos au fond car je me demande si au fond ce n’était pas vrai et effectivement sur le moment je n’ai pas spécialement envie de toucher à ce joint car ça réveillerait énormément de choses en moi, n’ayant au fond que de la noirceur. Pendant un moment je suis ailleurs, ayant quelques flashs de mon père, de ma mère puis je me reprends faisant mine de rien alors que je termine ma bière d’une traite lui souriant légèrement. Alors que tout le monde déguerpi ou presque, la jeune femme pose sa tête sur mon épaule avant de me signaler qu’elle souhaite rester en contact et même si ce n’est pas mon genre au fond, je dois bien avouer qu’on a bien rigolé donc je ne suis absolument pas contre « Bien entendu, tu sais ou me trouver » Je lui fais un clin d’œil avant qu’elle ne parte à son tour et je regarde le joint devant moi ne sachant pas trop si je dois jouer avec le feu à ce point. Je ferme les yeux un instant avant de me lever et d’aller chercher de l’alcool un peu plus fort ainsi que des gobelets revenant, vers Nate et Savannah « Vous voulez boire quelque chose tant que j’y suis ? Alcool ? Fumette ? » Je ne suis pas frileux mais je dois bien avouer que j’ai pas envie d’avouer des choses à propos de mon passé et de ne pas vouloir revenir en arrière, je ne veux pas ressembler à ma pauvre mère ingrate non plus donc je vais pour ma part poursuivre avec l’alcool mais rien d’autre.

@Louison Chamberlain @Nate McLaren @Savannah Dawson-Reed





Sad
I gave her everything, she took my heart and left me lonely. I think broken heart's contagious, I won't fix, I'd rather weep. I'm lost then I'm found but it's torture bein' in love. I love when you were around but I fuckin' hate when you leave ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96222-khloe-forbes-nielsen-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t96238-khloe-baby-doll-reine-des-glaces#3523454 http://www.i-love-harvard.com/t96241-khloe-forbes-nielsen-456-496-5976#3523529 http://www.i-love-harvard.com/t96247-http-instagram-com-khloephile#3523620 http://www.i-love-harvard.com/t96245-snap-khloeforbesnielsen#3523593 http://www.i-love-harvard.com/t96249-khloe-forbes-nielsen#3523634
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
Khloe Forbes-Nielsen
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2460 messages et gagné : 260 points. Actuellement, je suis : étudiante en 2e année de droit et danse en plus d'être prof de danse pour les gamins. et côté coeur, je suis : bien toute seule. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la gamine fragile qui a une grande gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : schuylers ✽ DC/TC : : Anciennement Savannah Dawson-Reed et Sofia Wesley


khloe forbes-nielsen
(your heart's too big for your body)
bio : Née à Denver, Colorado, le trois février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. Ça lui fait un beau vingt ans de cauchemar. Père totalement inconnu et mère sans avenir. Élevée par sa grand-mère. Battue par sa mère, violée par son beau-père. Accumule les allées et venues entre la maison de sa tante et celle de sa mère. Enfant classifié à risque par les services sociaux.

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





that's how the nightmare begins
(where appear an angel)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




voix de poupée coeur de pierre
(maybe i don't deserve it)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





you got a friend in me
(i'm the lucky one)
BEST - ABBADON Je sais pas c'qui a fait en sorte que tu t'intéresse à moi mais maintenant, tu ne me lâches plus. Le grand frère surprotecteur que j'ai toujours rêvé d'avoir, c'est toi qui en a pris le rôle. Même si je t'adore, je ne te rendrai pas la tâche si facile et je compte bien jouer les petites soeurs envahissantes.
FRIENDS - ARTHUR C'est là où on travaille qu'on s'est rencontré.On travaille ensemble, on danse ensemble et il nous arrive aussi de coucher ensemble de temps à autre. Comme quoi on pratique les domaines dans lesquels on est doué ensemble.





i don't give a sh*t
(la haine attire la haine)
ZÉLIA Comme si j'avais besoin de ta pitié. Les gensont eu pitié de moi assez longtemps sans que tu t'y ajoutes. Tu dis que c'est par pure gentille, j'y crois pas. ATHÉNAËLLE Dire qu'autrefois, je te voyais comme une soeur, une personne avec qui je pouvais absolument tout partager. Du jour au lendemain, tu as disparu, plus aucune nouvelle. Puis, te voilà revenue sans aucune explication. VENUS Un verre renversé et des esprits qui s'échauffent. C'est ce qui arrive quand deux filles de caractères se rencontrent. Bref, je t'ai pas aimé et j'suis certaine que c'est réciproque parce que tu le démontre très bien. Alors, pourquoi vouloir me venir en aide subitement?

Venus 01 + Zélia 01 + Arthur 01

(#) Sam 16 Juin - 2:23
❝ La dunster à la dérive.
SAVANNAH & DUNSTER.

Les derniers temps avaient eu l'air difficile pour plusieurs personnes de mon entourage. Ma cousine avait eu des drames sans fin alors que son coeur balançait entre deux mecs, Brent s'était fait plant là par Erin pour qu'elle puisse réaliser son rêve, Violet s’engageait avec des mecs qui quittaient sans explications. Et maintenant Nate qui vivait une rupture à son tour. J'aurais bien pu dire que mon année avait été merdique aussi mais j'avais cette attitude de je-m'en-foutisme qui m'aidait à passer par dessus les mauvais moments. Ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde. Nate précisa qu'il s'agissait d'un anti-dépresseur. "Et tu veux la récupérer ou tu crois que c'est mieux de faire une croix sur cette relation là?" Peut-être qu'il ne voulait pas non plus fournir les effort pour que leur couple fonctionne à nouveau. Ou peut-être qu'il était prêt à le faire. C'est d'ailleurs le moment qu'Antonio choisit pour se pointer devant nous. Nous offrant à boire ou à fumer. "Un verre pour moi." J'avais terminé la bière que j'avais pris à mon arrivée.

©️ MADE BY LOYALS.
 @NATE MCLAREN @Antonio Munoz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: