:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Paris A. Maconahey
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant (+ 1 chienne) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3910 messages et gagné : 820 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe mais en parallèle je gère ma propre salle de boxe. et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec bourru mais sympathique quand on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses. Je suis aussi l'actuel président de la Dunster House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boy : Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.