::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Sam 2 Juin 2018 - 23:09
Invité
Voyage au Canada
 

La Dunster à la dérive




Il faut pas abuser de la moquette

Qui a eu l’idée à la base ? Personne ne s’en rappelle mais tout ce qu’ils savent c’est que le lendemain, ils avaient tous mal au crâne et la bouche pâteuse. Venez revivre la soirée du désastre où les Dunster ainsi que leurs invités, ont voulu se rejouer la scène du calumet de la paix autour d’un feu de camp. Qui dit feu de camp, dit histoires. Amusez-vous à écrire l’histoire la plus dingue en 250 mots maximums . Un tirage au sort sera effectué à la fin du voyage pour savoir qui remporte le titre du conteur (ou de la conteuse) la plus stone de la soirée.    



  • Quoi: Des étudiants + un calumet de la paix

  • Où: Lac St Jean / Mashteuiatsh
       
  • Quand IG: Mardi 5 juin 2018
       
  • Quand IRL: Du début du voyage jusqu'à inactivité
       
  • Qui: Les Dunster et leurs invités
           
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
En ligne
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Drapeau_es J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3121 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : en train de privatiser mon entrejambe pour une belge mariée à un autre tout en renouant le contact avec Nala . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Anika (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 190208021916749481

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Giphy
OHANA [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f46a [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f498[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Giphy
FRIENDSHIP [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 2728 [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tenor
HATERS [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f621[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Dim 3 Juin 2018 - 11:51
IN
Ce soir on se retrouve au Lac Saint Jean avec tous les jaunes et le programme de la soirée semble plutôt intéressant puisque ça me rappelle les bons moments passés en Espagne autour d’un feu sur la plage à parler jusqu’à pas d’heures tout en buvant de l’alcool ou même en fumant quelques pétards de temps à autres. Nous avons prévu pour l’occasion tout de même quelques sachets de marshmallow afin de pouvoir les griller dans le feu car ils sont bien meilleurs ainsi. Très vite on se place tous en rond autour du feu ne faisant pas spécialement attention à côté je me trouve et à vrai dire ce n’est pas bien important. Cependant je reste là sans rien faire et rien dire car à vrai dire je ne suis pas motivé pour le moment à raconter quelconques histoires puisque dans mon enfance j’ai rien à raconter si ce n’est l’épisode affreux de mon père mais je garde ça pour moi et je l’emporterai dans ma tombe de toute évidence donc je laisse le plaisir à qui veux. A la place je prends une brochette sur laquelle je place plusieurs marshmallow avant de passer cette dernière au travers du feu « Qui veut des marshmallow ? »



Power is power
Heavy is the crown only for the weak. A knife in my heart couldn't slow me down, 'cause power is power, the fire never goes out. I rise from my scars, nothing hurts me now.'Cause power is power, now watch me burn it down♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Dim 3 Juin 2018 - 12:59
Invité
IN
Ça lui rappelait les soirées à la plage pendant son adolescence, l'odeur du bois brûlé, de la chaleur du feu et il y en avait toujours un avec une guitare et un autre ramenant des bières ou des marshmallow ou des space cake. Ce voyage avec sa confrérie la rendait heureuse, ce dépaysement total, cette ambiance un peu d'indiens perdus au milieu de la forêt et peut-être finirait-elle par lancer la tradition de raconter des histoires effrayantes autour d'un feu de camp. Elle comptait bien profiter au maximum de ce voyage et participait déjà activement à toutes les activités, toutes les sorties pour garder en tête de merveilleux souvenirs, accompagnée presque à chaque fois de Marla. Parce que c'était ça, le truc, profiter de ces 9 jours entre copines. Elle s'approcha du feu, balaya l'endroit du regard rapidement en cherchant la présence de son amie avant de se laisser tomber à côté de Antonio. Elle tenait encore dans ses mains trois bières, une pour Marla en attendant son arrivée, parce qu'elle avait presque obligée son amie à la suivre ce soir, lui promettant une excellente soirée. « J'en veux bien des marshmallow, c'est un peu la base. » Un léger sourire au coin des lèvres, elle tendit la main vers Antonio pour lui prendre le sachet. « Une bière en échange ? L'un va pas sans l'autre. » En hiver elle aurait proposé un chocolat chaud mais pas autour d'un feu. « Qui d'autre veut à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
En ligne
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Drapeau_es J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3121 messages et fait : 16 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : en train de privatiser mon entrejambe pour une belge mariée à un autre tout en renouant le contact avec Nala . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Anika (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 190208021916749481

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Giphy
OHANA [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f46a [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f498[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Giphy
FRIENDSHIP [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 2728 [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tenor
HATERS [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f621[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Dim 3 Juin 2018 - 14:03
C’est vrai que ça faisait bien longtemps que je n’avais plus eux cette occasion de faire des soirées autour d’un feu et c’était agréable comme sensation même si ce n’était pas totalement identique, que la chaleur est moins pesante et j’en passe, mais cela n’enlève en rien l’esprit qui règne ce soir. Bien entendu je ne compte pas rester sagement à ma place en mangeant des marshmallow mais pour démarrer en douceur autant se faire plaisir et ensuite les choses vont se corser, ainsi va la soirée. Très vite Mona me rejoint et je lui souris en la regardant alors que je propose des bonbons et qu’elle se manifeste. Je remarque son accent et je ne peux que sourire d’autant plus de remarquer que j’ai une compatriote espagnole à côté de moi qui d’ailleurs me propose une bière en échange « L’échange me semble honnête, c’est un plaisir de faire des affaires avec toi » Je rigole légèrement avant de saisir la bière lui cédant le paquet de marshmallow, ouvrant ma bière à l’aide d’un briquet que j’avais récupéré en souvenir puis je trinque avec cette dernière « Salud señorita» Cette soirée s’annonçait excessivement bonne.  

@Mona Jiminez



Power is power
Heavy is the crown only for the weak. A knife in my heart couldn't slow me down, 'cause power is power, the fire never goes out. I rise from my scars, nothing hurts me now.'Cause power is power, now watch me burn it down♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t102776-nate-friends#3742112 http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019
Nate McLaren
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Flag_anglais J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa avec ma femme ♥ J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5818 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : recruté par une équipe pro de basket Londonienne et côté coeur, je suis : Marié a Arizona et le plus heureux des hommes ♥ . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je vais quitté Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood ) et Juliette Ravenwood ( Lili Reinhart )
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pjapv2DPip1vcup62o4_540
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |



[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pjia69Gsef1vcup62o5_400[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l Il épouse Arizona Harper-Duval le 27 avril 2019. Nate a eu de mauvaise note à ses partiels. Il commence à croire qu'il ne sera jamais diplomé. Aussi quand une équipe de Basket pro lui propose de devenir un des joueurs, il accepte même si c'est à Londres.



[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pji7f4gkds1vcup62o1_400[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pji7f4gkds1vcup62o3_400
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Brent●  Ashleigh

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pi1s1jZn891vcup62o5_250 [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pi1s1jZn891vcup62o1_250
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
|ALL YOU NEED IS LOVE |

FEMME l arizona








[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Dim 3 Juin 2018 - 17:48
IN

Le voyage avait déjà bien commencé et le petit groupe avait décidé de faire un feu de camps. Nate venait tout juste de s’assoir au coin du feu quand quelqu’un parla de marshmallow. Nate n’était pas Dunster et il n’avait pas une bonne mémoire des prénoms, aussi il lui était impossible de se rappeler le nom des jaunes assis à côté de lui. «  J’ai rien à échangé mais je veux bien une bière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Lun 4 Juin 2018 - 2:24
Invité
IN
❝ La dunster à la dérive.
SAVANNAH & DUNSTER.

C'est maintenant au Lac St-Jean qu'on passe la soirée. Et pas une soirée plate. Non, pas du tout. C'est sur le bord du feu qu'on se retrouve tous, prêt à entendre les histoires les plus farfelues les unes que les autres. En petit groupe, les gens arrivent et s'installent autour du feu. Dès mon arrivée, je remarque la présence d'Antonio mais il y a déjà quelqu'un d'assis à ses côtés. De toute manière, je suis pas du genre collante non plus. Continuant de faire le tour du regard, c'est sur Nate que je m'arrête. Un sourire sur mon visage alors que je m'installe à ses côtés, je lui demande:  "Brent t'a laissé en plan?" Bon, Nate et moi, on était "sorti" ensemble quelques... jours. Je connaissais pas l'existence de son meilleur ami à ce moment-là. Mais apprenant à connaître le dunster, j'avais fait le lien entre mon ex et mon nouvel ami. Puis, je me tourna vers Mona qui proposa à boire à tout le monde.  "J'en veux bien une aussi." Pour les guimauves, on verra plus tard.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz @MONA JIMINEZ @NATE MCLAREN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t102776-nate-friends#3742112 http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019
Nate McLaren
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Flag_anglais J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa avec ma femme ♥ J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5818 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : recruté par une équipe pro de basket Londonienne et côté coeur, je suis : Marié a Arizona et le plus heureux des hommes ♥ . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je vais quitté Boston Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood ) et Juliette Ravenwood ( Lili Reinhart )
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pjapv2DPip1vcup62o4_540
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |



[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pjia69Gsef1vcup62o5_400[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l Il épouse Arizona Harper-Duval le 27 avril 2019. Nate a eu de mauvaise note à ses partiels. Il commence à croire qu'il ne sera jamais diplomé. Aussi quand une équipe de Basket pro lui propose de devenir un des joueurs, il accepte même si c'est à Londres.



[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pji7f4gkds1vcup62o1_400[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pji7f4gkds1vcup62o3_400
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Brent●  Ashleigh

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pi1s1jZn891vcup62o5_250 [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_pi1s1jZn891vcup62o1_250
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
|ALL YOU NEED IS LOVE |

FEMME l arizona








[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Lun 4 Juin 2018 - 9:19
Honnêtement, Nate commençait à penser à rentré. Il s’était imaginé ce voyage au Canada comme une bonne occasion de retrouver son meilleur ami, comme avant. Au lieu de ça, Brent était fuyant et ils se croisaient à peine. Il savait qu’il était mal depuis sa rupture avec Erin mais il ne savait pas quoi faire pour l’aider à aller mieux. Lui aussi avait vécu une rupture. S’il ne perdait pas espoir avec Arizona, ça ne changeait rien au fait qu’il était célibataire. Célibataire et terriblement seul… A choisir il serait peut-être mieux à Boston auprès d’elle… Ou à Boston tout simplement. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il vit une ombre à côté de lui et leva les yeux pour apercevoir Savannah.  « Brent t'a laissé en plan? » Le cœur de Nate se serra. Pour beaucoup d’étudiant, l’un n’allait pas sans l’autre. Une vérité qui n’était plus exacte aujourd’hui apparemment… «  Woé il semblerait. » dit-il avec un léger sourire sympa mais clairement le cœur n’y était pas. «  Je sais pas si j’ai bien fait de venir au final. »

@Savannah Dawson-Reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Lun 4 Juin 2018 - 20:00
Invité
❝ La dunster à la dérive.
SAVANNAH & DUNSTER.

En tombant sur Nate, je m'attendais automatiquement à tomber sur Brent. Ils avaient toujours été inséparable selon les dires de ce dernier. D'ailleurs, je n'avais pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec le dunster depuis notre départ pour le Canada. Le retour d'Erin ne semblait pas lui faire le plus grand bien. Tout comme son invité n'avait pas l'air d'ailleurs. "J'crois qu'il prend plutôt mal le retour d'Erin." partageai-je avec le winthrop. Mais ce dernier n'avait probablement pas envie d'en parler parce que même de son côté, ça ne semblait pas aller. Il disait qu'il aurait peut-être mieux fait de rester à Boston, de ne pas participer au voyage malgré l'invitation de son meilleur ami. "Ça va toi? J'te connais plus optimiste que ça normalement." Bon, c'est pas qu'on avait passé des mois ensemble mais j'avais comme souvenir un garçon beaucoup plus vivant et moins déprimé que celui qui se trouvait aujourd'hui à mes côtés.

©️ MADE BY LOYALS.
@NATE MCLAREN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t98999-liam-456-007-0069#3628717 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
Liam Gremlins
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Flag_anglais J'ai : 27 ans et je vis à : harbor aréa avec iris J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 7009 messages et fait : 12 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en droit, propriétaire du Drink ( bar à Cocktail ) et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on entend beaucoup parler de moi Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Juliette Ravenwood ( DUNSTER ) )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
8/8

/!\ Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis. /!\
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 153e8526d435a68cc816b50c24088d80
liam alec Gremlins


<table><tr><td><div style="width:200px">
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_plfxzcq4SE1w8zj42o1_540
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Il adore faire la grasse matinée • Il possède une décapotable rouge • Ilest secrètement animateur radio • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer •

CARACTÈRE l Charmeur - Drôle - Charismatique - Beau garçon - Drôle - Beau parleur - Sarcastique - Ironique - Sûr de lui - Maniaque - Franc -
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l Il s'est pris un morceau de verre dans la main, qui est cassé. ●

PAST l Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2013 • Il a intégré les Dunster en septembre 2016 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir avocat ●

<hr size="1" color="blue">

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l LazsloArizona IrisRylan
FRIENDS l DanielEmiliaCleolyaClary[/b] ●
FUCK YOU l MinnaNatePluton ● ● KaleAntonio
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 [TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1513785615-basgif
|ALL YOU NEED IS LOVE |
EX PETITE AMIE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
SEXE LISTE l TALYASAVANNAHLouveLizSolaneSerahHecateElisaKaeliaBlueberry CharlotteSkyler ● </div></td><td></table>




Spoiler:
 


[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Lun 4 Juin 2018 - 22:07
IN
❝ La dunster à la dérive.
LIAM & DUNSTER.

Liam n’était pas  le premier présent aux événements de la confrérie, bien au contraire. Bien souvent il n’était même pas au courant qu’il se passait un truc. Il était plutôt fier d’être un jaune et Paris et Summer faisait vraiment un excellent job, mais entre une soirée en compagnie d’une jolie demoiselle et une de la Dunster… Son choix était souvent vite fait. Ici au Canada, Liam était plutôt sage, il avait passé la plupart de son temps avec Sacha. Assis auprès du feu, il s’amusait à lancer des Chamallow en l’air pour essayer de les rattraper avec sa bouche. Il en lança un par inadvertance dans son œil et lança un «  aie » manquant de tombé du banc. Il faisait l’intéressant pour amuser Sacha. «  J’y étais presque ! » protesta-t-il. Les chamalow éparpillait autour de lui témoigner que c’était pas vraiment la vérité.  

©️ MADE BY LOYALS.
 @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad



                 
« Un bal de fin d’année c'est le genre de fête remplis de femmes esseulés. Venir accompagné c'est limité d'avance ses possibilité de conclure.»      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive 1 J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3996 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : cristalline (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : ibrahim al zahid (z.malik) & elijah parris (b.morley)
[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive FLxqDhY
riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Ct0ay13
we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive WbXRehI
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.


[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive GxRyd8B
we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#) Mar 5 Juin 2018 - 1:55
IN
❝ La dunster à la dérive.
SACHA & DUNSTER.

Le canada moi j'adore ça, un de mes pays préféré au monde. Son ambiance, sa beauté, sa nourriture de folie. Bref, jolem voilà. Puis j'étais un peu surprise que Liam me demande à moi de l'accompagner. C'est tellement weird entre nous depuis que j'suis revenu. Un coup il est proche, limite dragueur et mignon avec moi, l'instant d'après c'est un frigo, con... qui n'y comprend rien. Bref, il ferait mal à la tête à un doliprane parfois j'vous jure. Mais bon, j'suis venu quand même car un voyage au canada ne se refuse pas. Ce soir, feu de camp à l'ancienne et j'trouve ça hyper fun. Et j'suis là à rire comme une conne à le regarder essayer de manger ses chamallows et finalement? J'me mets à faire pareil, réussissant mon premier coup, chance du débutant? Possible oui. Lui il se le met presque dans l’œil «  J’y étais presque ! », et je secouais la tête, mâchant le miens d'un "J'crois pas non, t'es nul à chier." riant comme une conne à me moquer de lui, me tournant légèrement d'un "Attends, peut-être que ça sera mieux si c'est moi qui te le lance." me préparant et... Hop, lui lançant dans le bec.

©️ MADE BY LOYALS.
 @Liam Gremlins @Pluton Westerberg


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: