:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] La Dunster à la dérive

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Paris A. Maconahey
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant (+ 1 chienne) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3910 messages et gagné : 820 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe mais en parallèle je gère ma propre salle de boxe. et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec bourru mais sympathique quand on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses. Je suis aussi l'actuel président de la Dunster House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boy : Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. Tout comme LILY-PENELOPE qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Mr & Little Smith
Quand le passé se dévoile
Violence vs amitié
TG Brain Battle WH/DH
RP PAMMER RESERVE

NON DISPONIBLE POUR RP
(#) Sam 2 Juin - 23:09
Voyage au Canada

La Dunster à la dérive

Il faut pas abuser de la moquette

Qui a eu l’idée à la base ? Personne ne s’en rappelle mais tout ce qu’ils savent c’est que le lendemain, ils avaient tous mal au crâne et la bouche pâteuse. Venez revivre la soirée du désastre où les Dunster ainsi que leurs invités, ont voulu se rejouer la scène du calumet de la paix autour d’un feu de camp. Qui dit feu de camp, dit histoires. Amusez-vous à écrire l’histoire la plus dingue en 250 mots maximums . Un tirage au sort sera effectué à la fin du voyage pour savoir qui remporte le titre du conteur (ou de la conteuse) la plus stone de la soirée.    

• Quoi: Des étudiants + un calumet de la paix

• Où: Lac St Jean / Mashteuiatsh

• Quand IG: Mardi 5 juin 2018

• Quand IRL: Du début du voyage jusqu'à inactivité

• Qui: Les Dunster et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Dim 3 Juin - 11:51
IN
Ce soir on se retrouve au Lac Saint Jean avec tous les jaunes et le programme de la soirée semble plutôt intéressant puisque ça me rappelle les bons moments passés en Espagne autour d’un feu sur la plage à parler jusqu’à pas d’heures tout en buvant de l’alcool ou même en fumant quelques pétards de temps à autres. Nous avons prévu pour l’occasion tout de même quelques sachets de marshmallow afin de pouvoir les griller dans le feu car ils sont bien meilleurs ainsi. Très vite on se place tous en rond autour du feu ne faisant pas spécialement attention à côté je me trouve et à vrai dire ce n’est pas bien important. Cependant je reste là sans rien faire et rien dire car à vrai dire je ne suis pas motivé pour le moment à raconter quelconques histoires puisque dans mon enfance j’ai rien à raconter si ce n’est l’épisode affreux de mon père mais je garde ça pour moi et je l’emporterai dans ma tombe de toute évidence donc je laisse le plaisir à qui veux. A la place je prends une brochette sur laquelle je place plusieurs marshmallow avant de passer cette dernière au travers du feu « Qui veut des marshmallow ? »

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t88642-mona-jiminez-456-533-6904 http://www.i-love-harvard.com/t88769-snap-mjiminez
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Mona Jiminez
J'ai : 23 ans et je vis à : - . J'ai posé mes affaires ici le : 08/04/2018 et depuis, j'ai posté : 787 messages et gagné : 2060 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de médecine (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jenna louise coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lili , et un grand merci à : tyrell (avatar) ✽ DC/TC : : aucun.
(#) Dim 3 Juin - 12:59
IN
Ça lui rappelait les soirées à la plage pendant son adolescence, l'odeur du bois brûlé, de la chaleur du feu et il y en avait toujours un avec une guitare et un autre ramenant des bières ou des marshmallow ou des space cake. Ce voyage avec sa confrérie la rendait heureuse, ce dépaysement total, cette ambiance un peu d'indiens perdus au milieu de la forêt et peut-être finirait-elle par lancer la tradition de raconter des histoires effrayantes autour d'un feu de camp. Elle comptait bien profiter au maximum de ce voyage et participait déjà activement à toutes les activités, toutes les sorties pour garder en tête de merveilleux souvenirs, accompagnée presque à chaque fois de Marla. Parce que c'était ça, le truc, profiter de ces 9 jours entre copines. Elle s'approcha du feu, balaya l'endroit du regard rapidement en cherchant la présence de son amie avant de se laisser tomber à côté de Antonio. Elle tenait encore dans ses mains trois bières, une pour Marla en attendant son arrivée, parce qu'elle avait presque obligée son amie à la suivre ce soir, lui promettant une excellente soirée. « J'en veux bien des marshmallow, c'est un peu la base. » Un léger sourire au coin des lèvres, elle tendit la main vers Antonio pour lui prendre le sachet. « Une bière en échange ? L'un va pas sans l'autre. » En hiver elle aurait proposé un chocolat chaud mais pas autour d'un feu. « Qui d'autre veut à boire ? »

- - - - - - - - - - - - - - - -
heroes don't
always wear capes
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Dim 3 Juin - 14:03
C’est vrai que ça faisait bien longtemps que je n’avais plus eux cette occasion de faire des soirées autour d’un feu et c’était agréable comme sensation même si ce n’était pas totalement identique, que la chaleur est moins pesante et j’en passe, mais cela n’enlève en rien l’esprit qui règne ce soir. Bien entendu je ne compte pas rester sagement à ma place en mangeant des marshmallow mais pour démarrer en douceur autant se faire plaisir et ensuite les choses vont se corser, ainsi va la soirée. Très vite Mona me rejoint et je lui souris en la regardant alors que je propose des bonbons et qu’elle se manifeste. Je remarque son accent et je ne peux que sourire d’autant plus de remarquer que j’ai une compatriote espagnole à côté de moi qui d’ailleurs me propose une bière en échange « L’échange me semble honnête, c’est un plaisir de faire des affaires avec toi » Je rigole légèrement avant de saisir la bière lui cédant le paquet de marshmallow, ouvrant ma bière à l’aide d’un briquet que j’avais récupéré en souvenir puis je trinque avec cette dernière « Salud señorita» Cette soirée s’annonçait excessivement bonne.  

@Mona Jiminez

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Nate McLaren
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4671 messages et gagné : 2991 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : célibataire mais indisponible Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le papa du futur bébé d'Arizona. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |

LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

(#) Dim 3 Juin - 17:48
IN

Le voyage avait déjà bien commencé et le petit groupe avait décidé de faire un feu de camps. Nate venait tout juste de s’assoir au coin du feu quand quelqu’un parla de marshmallow. Nate n’était pas Dunster et il n’avait pas une bonne mémoire des prénoms, aussi il lui était impossible de se rappeler le nom des jaunes assis à côté de lui. «  J’ai rien à échangé mais je veux bien une bière. »
http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1896 messages et gagné : 4174 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Lun 4 Juin - 2:24
IN
❝ La dunster à la dérive.
SAVANNAH & DUNSTER.

C'est maintenant au Lac St-Jean qu'on passe la soirée. Et pas une soirée plate. Non, pas du tout. C'est sur le bord du feu qu'on se retrouve tous, prêt à entendre les histoires les plus farfelues les unes que les autres. En petit groupe, les gens arrivent et s'installent autour du feu. Dès mon arrivée, je remarque la présence d'Antonio mais il y a déjà quelqu'un d'assis à ses côtés. De toute manière, je suis pas du genre collante non plus. Continuant de faire le tour du regard, c'est sur Nate que je m'arrête. Un sourire sur mon visage alors que je m'installe à ses côtés, je lui demande:  "Brent t'a laissé en plan?" Bon, Nate et moi, on était "sorti" ensemble quelques... jours. Je connaissais pas l'existence de son meilleur ami à ce moment-là. Mais apprenant à connaître le dunster, j'avais fait le lien entre mon ex et mon nouvel ami. Puis, je me tourna vers Mona qui proposa à boire à tout le monde.  "J'en veux bien une aussi." Pour les guimauves, on verra plus tard.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz @MONA JIMINEZ @NATE MCLAREN

+Play with fire+
http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
Nate McLaren
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4671 messages et gagné : 2991 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : célibataire mais indisponible Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le papa du futur bébé d'Arizona. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |

LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

(#) Lun 4 Juin - 9:19
Honnêtement, Nate commençait à penser à rentré. Il s’était imaginé ce voyage au Canada comme une bonne occasion de retrouver son meilleur ami, comme avant. Au lieu de ça, Brent était fuyant et ils se croisaient à peine. Il savait qu’il était mal depuis sa rupture avec Erin mais il ne savait pas quoi faire pour l’aider à aller mieux. Lui aussi avait vécu une rupture. S’il ne perdait pas espoir avec Arizona, ça ne changeait rien au fait qu’il était célibataire. Célibataire et terriblement seul… A choisir il serait peut-être mieux à Boston auprès d’elle… Ou à Boston tout simplement. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il vit une ombre à côté de lui et leva les yeux pour apercevoir Savannah.  « Brent t'a laissé en plan? » Le cœur de Nate se serra. Pour beaucoup d’étudiant, l’un n’allait pas sans l’autre. Une vérité qui n’était plus exacte aujourd’hui apparemment… «  Woé il semblerait. » dit-il avec un léger sourire sympa mais clairement le cœur n’y était pas. «  Je sais pas si j’ai bien fait de venir au final. »

@Savannah Dawson-Reed
http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1896 messages et gagné : 4174 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Lun 4 Juin - 20:00
SAVANNAH & DUNSTER.

En tombant sur Nate, je m'attendais automatiquement à tomber sur Brent. Ils avaient toujours été inséparable selon les dires de ce dernier. D'ailleurs, je n'avais pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec le dunster depuis notre départ pour le Canada. Le retour d'Erin ne semblait pas lui faire le plus grand bien. Tout comme son invité n'avait pas l'air d'ailleurs. "J'crois qu'il prend plutôt mal le retour d'Erin." partageai-je avec le winthrop. Mais ce dernier n'avait probablement pas envie d'en parler parce que même de son côté, ça ne semblait pas aller. Il disait qu'il aurait peut-être mieux fait de rester à Boston, de ne pas participer au voyage malgré l'invitation de son meilleur ami. "Ça va toi? J'te connais plus optimiste que ça normalement." Bon, c'est pas qu'on avait passé des mois ensemble mais j'avais comme souvenir un garçon beaucoup plus vivant et moins déprimé que celui qui se trouvait aujourd'hui à mes côtés.

©️ MADE BY LOYALS.
@NATE MCLAREN

+Play with fire+
http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t81316-liam-456-213-4170 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
Liam Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizona mais plus pour longtemps. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3222 messages et gagné : 5019 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : en train de me battre avec une hydre ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Tu ferais mieux de venir boire un verre au Drink, je serais ravis de te connaitre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren
DISPO RP : INDISPONIBLE !

liam alec Gremlins

En ce moment (majé le 03/06) : Du 1 au 10 juin il est au Canada avec la Dunster House pour le voyage de la confrérie
• Il s'est inscrit au Club de Féministe pour redoré son image
• Il fait courir la rumeur qu'il sort avec SACHA pour que STELLA le lâche.
Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ALEXANDRIELUCASROYCEARIZONA
F R I E N D S | SUMMERCLEOLYA
IRIS
NOVA
CLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILAMEGARA
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZ ● ●SOLANESERAHHECATEELISA
KAELIA
BLUEBERRY
F L I R T |
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDYPLUTONLENNY

.

Mars ♥️

(#) Lun 4 Juin - 22:07
IN
LIAM & DUNSTER.

Liam n’était pas  le premier présent aux événements de la confrérie, bien au contraire. Bien souvent il n’était même pas au courant qu’il se passait un truc. Il était plutôt fier d’être un jaune et Paris et Summer faisait vraiment un excellent job, mais entre une soirée en compagnie d’une jolie demoiselle et une de la Dunster… Son choix était souvent vite fait. Ici au Canada, Liam était plutôt sage, il avait passé la plupart de son temps avec Sacha. Assis auprès du feu, il s’amusait à lancer des Chamallow en l’air pour essayer de les rattraper avec sa bouche. Il en lança un par inadvertance dans son œil et lança un «  aie » manquant de tombé du banc. Il faisait l’intéressant pour amuser Sacha. «  J’y étais presque ! » protesta-t-il. Les chamalow éparpillait autour de lui témoigner que c’était pas vraiment la vérité.  

©️ MADE BY LOYALS.
 @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad

On ne peux pas ruiner une amitié avec du sexe. C'est comme essayer de ruiner une glace avec des pépites de chocolats !

http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-joel-kinnaman http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897#3381139
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 32 ans et je vis à : boston, city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2353 messages et gagné : 12 dollars. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant et intimidant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joel Kinnaman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : abandon (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

we choose our family
(blood and heart)
undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.

(#) Mar 5 Juin - 1:55
IN
SACHA & DUNSTER.

Le canada moi j'adore ça, un de mes pays préféré au monde. Son ambiance, sa beauté, sa nourriture de folie. Bref, jolem voilà. Puis j'étais un peu surprise que Liam me demande à moi de l'accompagner. C'est tellement weird entre nous depuis que j'suis revenu. Un coup il est proche, limite dragueur et mignon avec moi, l'instant d'après c'est un frigo, con... qui n'y comprend rien. Bref, il ferait mal à la tête à un doliprane parfois j'vous jure. Mais bon, j'suis venu quand même car un voyage au canada ne se refuse pas. Ce soir, feu de camp à l'ancienne et j'trouve ça hyper fun. Et j'suis là à rire comme une conne à le regarder essayer de manger ses chamallows et finalement? J'me mets à faire pareil, réussissant mon premier coup, chance du débutant? Possible oui. Lui il se le met presque dans l’œil «  J’y étais presque ! », et je secouais la tête, mâchant le miens d'un "J'crois pas non, t'es nul à chier." riant comme une conne à me moquer de lui, me tournant légèrement d'un "Attends, peut-être que ça sera mieux si c'est moi qui te le lance." me préparant et... Hop, lui lançant dans le bec.

©️ MADE BY LOYALS.
 @Liam Gremlins @Pluton Westerberg

Another head hangs lowly. Child is slowly taken. And the violence caused such silence. Who are we mistaking? But, you see it's not me, It's not my family. In your head, in your head, They are fighting. With their tanks and their bombs, And their bombs and their guns. In your head in your head they are crying. In your head, Zombie, zombie, zombie, ei, ei. What's in your head? In your head, Zombie, zombie, zombie - Bad Wolves
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant