::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2120 messages et gagné : 4114 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : viceroy (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur
I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.

LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



(#) Lun 11 Juin - 21:10
On avait plutôt bien rigolé c’est vrai mais dans un sens ces rires avaient probablement énervé l’ours qui vit dedans et à présent on était totalement à sa merci. Lorsqu’il tente de nous attaquer on déguerpi en vitesse, courant le plus vite possible ne réfléchissant absolument pas, ne ressentant aucune gêne ni douleur, rien du tout comme quoi au fond c’est bon pour le dépassement de soi que de vivre dangereusement, seulement alors que l’on partait en direction de la sortie Louison se mange au moment ou il ne faut pas une branche et se retrouve par terre. Lorsque je vois ça, je la relève sans plus tarder, la motivant comme je peux pour repartir, tentant de l’effrayer et ça marche avant qu’elle ne me dise de faire de même. Qu’elle ne s’en fasse pas je comptais bien en faire autant, seulement il m’eut fallu simplement tourner la tête derrière moi pour regarder ou se trouver notre chasseur qu’elle avait totalement disparu. Je ne me pose pas plus de questions que ça et je continue mon chemin en courant le plus vite possible seulement sans le savoir je me trompe de chemin, au lieu de tourner à droite je continue tout droit et je cours aussi vite que je peux ne voyant pour le coup absolument pas le bout. Qu’est ce qu’il se passe bordel ? Je ne peux pas me permettre d’arrêter de courir sinon je risque de finir comme repas pour l’ours et ce n’est pas franchement ce que je souhaite pour le coup.

@Louison Chamberlain





Bad boy
J'ai fais des erreurs dans la vie et rien ne s'efface. J'suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses. J'assume mes crimes, mes péchés, transporte ma peine et l’poids des médailles, quand j'prends la haine, j'blâme pas le sheitan. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14323 messages et gagné : 1334 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Lun 11 Juin - 21:10
Le membre 'Antonio Munoz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DH fuyons l'ours' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 11 Juin - 21:23
Invité
❝ Fuyons l'ours.
SAVANNAH & DUNSTER.

Comme j'allais bien, je m’intéressa à ce que les autres avaient pu trouver un peu plus loin. Selon Hae, rien de vraiment concret si ce n'est que des carcasses d'animaux. "Hum, ça donne vraiment envie de continuer." dis-je sarcastiquement. Des carcasses et l'odeur qui régnait ici, ça n'augurait rien de bon. On commença d'ailleurs à avancer un peu pour voir si on pouvait les trouver. Mais ils semblaient s'être éloignés davantage. Jo me proposa tout de même un pansement mais je refusa gentiment. On arrêta nette notre progression lorsque Louison arriva en courant la panique dans sa voix. Elle nous disait de courir, de sortir d'ici au plus vite. D'ailleurs, on entendait des grognements qui se rapprochait de plus en plus de notre groupe. "Merde, c'est quoi?" Mais je n'attend pas la réponse, Clairement pas le temps alors que Louison et Antonio ont l'air de courir pour leur vie. Je m'empresse de les suivre malgré le fait que ma jambe me faire mal.

©️ MADE BY LOYALS.
@Hae-Seong Choi @R. Jo D'Orange-Nassau @Antonio Munoz @Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14323 messages et gagné : 1334 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Lun 11 Juin - 21:23
Le membre 'Savannah Dawson-Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DH fuyons l'ours' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 13 Juin - 22:04
Invité

Bae, tremblante propose d'aller les prévenir, Samara secoue la tête. C'est une très mauvaise idée, elle a l'impression d'entendre des pas de courses, comme si ceux à l'intérieur essayaient de fuir. Samara demande à Bae de l'attendre et elle se rapproche à l'orée de la grotte pour mieux tendre l'oreille, curieuse comme un chat.

Y'a l'air d'avoir beaucoup de remue-ménage là-dedans !

Cependant, plutôt que de voir le mal, elle préfère se dire que s'il y avait un réel danger, ils seraient déjà là depuis longtemps, ça fait au moins 10 minutes qu'ils explorent la grotte...Samara s'en retourne donc auprès de son amie et essaie de la rassurer du mieux qu'elle peut.

Oh tu sais, généralement les araignées s'approchent pas de nous on leur fait bien trop peur. Je suis sûre que ton copain va trèès bien et ils vient bientôt tous revenir.

D'un geste de la main elle lui propose de venir s'assoir sur un rocher et une fois dessus elle lui tend une barre chocolatée.

On est bien mieux ici qu'à jouer les aventuriers, crois-moi !

@Bae-Kim Jeong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 15 Juin - 12:45
Invité
J’avance avec Savannah. Elle a l’air d’aller bien. Je suis rassurée. Mais une femme arrive en courant. Elle ne demande de bouger. Elle nous demande de nous dépêcher. Alors je regarde. Je fronce les sourcils. Et le hurlement. Je me pose la question. A tout le monde. C’est quoi ? Sauf que là tout le monde se met à courir. Je pince mes lèvres. Tant pis. Je commence à courir. Je suis plutôt endurante. Mais je ne suis pas du genre à abandonner les gens. Je vois plusieurs personnes. Je les vois courir. Je me rends compte que c’est dangereux. Surtout les bruits qui se rapprochent. Nous allons mourir ? Je n’espère pas.

@Samara V. Ambrose @Savannah Dawson-Reed @Antonio Munoz @Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: