:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1892 messages et gagné : 4171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Jeu 7 Juin - 22:28
❝ Fuyons l'ours.
SAVANNAH & DUNSTER.

Quelle idée stupide de s'aventurer dans la grotte toute seule. Les premiers étaient rendus un peu plus loin et les autres étaient restés à l'extérieur. J,aurais mieux fait d'y rester moi aussi en fin de compte. Je me retrouvais le genou égratigné après avoir trébucher dans je-ne-sais-quoi. C'était difficile à dire puisqu'on y voyait vraiment rien dans cette grotte. La peu de lumière de l'extérieur qui arrivait à y entrer n'aidait pas réellement. Une dunster (Jo) arriva derrière moi et me demanda si j'avais besoin de quelque chose.  "Ça va aller. C'est juste une égratignure." Quelques petites gouttes de sang qui devaient perlés sur ma peau mais rien de plus. Je fouilla dans mon sac pour trouver de petites lingettes et rapidement nettoyé le tout juste avant que Haese pointe.  "Oui, je vais bien." Je me releva d'ailleurs pour le prouver. Oui, j'avais un peu mal mais j'étais quand même capable de marcher.  "Vous avez trouvé quelque chose plus loin?" demandai à Hae qui avait été un peu plus loin que nous. C'est à ce moment là qu'on entendit un bruit qui venait du fond de la grotte. Je n'aurais pas pu dire ce que c'était par contre.   

©️ MADE BY LOYALS.
@Hae-Seong Choi @R. Jo D'Orange-Nassau

+Play with fire+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t89487-louison-chamberlain-456-175-3931 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 6701 messages et gagné : 6823 dollars. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (avatar) ✽ DC/TC : : nirvana abernathy (anya taylor-joy)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT je viens de rompre avec pluton. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

CRUSH thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. yaël le pote qui dégomme des volatiles et des boites de conserves en pleine forêt. le gars qui connaît un peu tout de mon histoire et qui me fait mourir de rire, une bouffée d'air frais. j'avoue qu'il est aussi doué pour balancer la vérité en pleine face, ça fait pas toujours du bien.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LES PETITS PAPIERS EN COURS

w/pluton
w/soledad
w/thomas
w/yaël
w/maxence
w/liam

(#) Ven 8 Juin - 15:14
« n’importe quoi, j’ai rien de spécial. pis ça se trouve il sera gay ce mâle ! » répliquai-je en te tirant la langue. tu sors d’où toi ? t’es un grand marrant hein, je me tords de rire alors que je vais peut-être crever. en tout cas, même si je dois passer un séjour calamiteux avec la présence de camila, au moins je fais d’agréables rencontres. progressant désormais à tes côtés dans cette grotte qui schlingue, je tente d’en apprendre plus sur tes origines. tu me fais tellement penser à ezio. aussi bien mentalement que physiquement, alors je ne peux m’empêcher de penser au pire, à ce que tu sois toi aussi un petit italien. « eh ouais, on est pas doué pour parler brillamment l’anglais, on se fait toujours charrier » je souris en regardant où je marche et tu m’annonces enfin d’où tu proviens. je souffle de soulagement et je piétine le sol en serrant plus fort les bretelles de mon sac « tu ressembles à mon ex, enfin, j’espère que tu ne trompes pas les femmes à qui tu dis je t’aime » je roule des yeux en me ressassant cette trahison que j’ai subie et tout à coup, un hurlement bien rauque me refroidit instantanément. je bondis même comme un kangourou pour me planquer derrière toi « t’es con sérieux ! » le pire c’est que je rigole alors que j’ai encore la chair de poule quoi « tu veux aller embrasser la mort toi ? ok, je rectifie, tu ne ressembles pas tellement à mon ex, il se serait barré en courant lui » j’inspire un bon coup et regarde derrière nous en pensant au groupe que l’on commence sévèrement à semer « je voterais pour la gauche, mais… on devrait pas plutôt rebrousser chemin ? » La lumière de ton téléphone pointant vers le sol, les alentours s’assombrissent et mes oreilles ou mon sixième sens captent que l’on n’est plus uniquement tous les deux « il est là, tu sens pas ? éteins ta putain de lampe ! » chuchotai-je sans bouger.

@Antonio Munoz

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Ven 8 Juin - 16:03
« Et ta connerie elle a rien de spécial ? En tout cas c’est rarement gay ce genre d’animaux mais je ne mange pas de ce pain là alors je risque rien si c’est un mâle alors que toi » J’hausse les épaules tout en souriant à cette dernière qui je dois l’avouer me fait passer un bon moment. Je suis content de la connaitre car on rigole plutôt bien et c’est vrai que je ne m’attendais pas spécialement à ça en venant ici au Canada mais comme quoi on fait de belles rencontres parfois et qu’un rien peut rapprocher deux personnes. D’ailleurs machinalement on essaye d’en savoir plus l’un sur l’autre chose que je fais jamais ou juste avec mes conquêtes et je rigole lorsqu’elle rigole d’elle-même « Ouais c’est pas faux mais tu sais nous aussi on a pas que des lumières » Comme partout il y a des personnes qui font honte à un pays entier. Quand je lui parle de mes origines elle semble rassurée et je ne comprends pas trop pourquoi alors je la questionne et je comprends son problème avec les italiens « Je ne dis pas je t’aime c’est plus simple » Je suis un connard surement mais c’est vrai que je ne me lance pas dans des relations et je ne promets jamais rien, à vrai dire mon père m’a suffisamment traumatisé étant enfant pour que je me laisse aller dans un couple. Mais finalement un hurlement assez flippant résonne et elle bondit sacrément haut ce qui me fait pleurer de rire et qui me vaut une petite taquinerie qui par ailleurs à l’air de la faire rire malgré la peur. J’hausse les épaules quand elle m’insulte avec un grand sourire « On peut pas être parfait » Je rigole à mon tour alors que je suis curieux et que j’aimerai en savoir plus sur ce qui vit ici car oui j’aime le danger au fond c’est vrai « Ahaha c’est bon à savoir écoute » Heureusement à vrai dire car je n’aime pas qu’on me dise que je ressemble à quelqu’un car je suis moi. « T’es aussi frileuse que ton ex toi je comprends pourquoi vous étiez ensemble » Je rigole de nouveau « La gauche alors tu dis ? Allons y, enfin sauf si ton courage s’en est allé » J’essaye de faire attention à tout et c’est vrai que soudainement j’ai une sensation bizarre comme une présence en plus, je ressens la chaleur qui émane du corps de la bête réchauffant l’endroit et sous la demande de Louison j’éteins ma lampe torche la plaquant contre la parois de la grotte mettant ma main sur sa bouche, me retrouvant quasiment sur elle, sentant très vite l’air qu’expulse la bête sauvage avec son museau contre moi. Je ferme les yeux tentant de ne faire qu’un avec l’environnement autour, ne bougeant pas d’un poil et laissant aucun bruit sortir de ma bouche.Bizarrement mes pensées se tournent vers Savannah soudainement

@Louison Chamberlain

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t89487-louison-chamberlain-456-175-3931 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
Louison Chamberlain
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 6701 messages et gagné : 6823 dollars. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (avatar) ✽ DC/TC : : nirvana abernathy (anya taylor-joy)

PRESENT je viens de rompre avec pluton. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

CRUSH thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. yaël le pote qui dégomme des volatiles et des boites de conserves en pleine forêt. le gars qui connaît un peu tout de mon histoire et qui me fait mourir de rire, une bouffée d'air frais. j'avoue qu'il est aussi doué pour balancer la vérité en pleine face, ça fait pas toujours du bien.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

w/pluton
w/soledad
w/thomas
w/yaël
w/maxence
w/liam

(#) Dim 10 Juin - 13:59
Tu ferais pourtant un excellent gay. Les gars trop parfaits dans ton genre, en général, ils cachent bien leur jeu. Bon, après, si tu me dis que tu ne manges pas de ce pain là, je veux bien te croire. Ezio n’était pas homo que je sache. Bref, la discussion se poursuit tandis que l’on progresse toujours plus afin d’explorer ce coin nauséabond qui sert sûrement de refuge à une bête sauvage. Peu à peu, j’apprends ainsi tes origines et je me livre facilement à toi sur mon passé amoureux avec ton sosie italien. Ah, apparemment tu n’es pas taillé pour les histoires sentimentales, le contraire m’aurait étonné. « Je vois, t’es un étalon sans coeur » blaguai-je avant qu’un hurlement ne nous interrompe. Je bondis aussitôt en me planquant derrière toi et je te demande si on doit poursuivre plutôt que de se jeter dans la gueule du loup ou un autre monstre sanguinaire. « Pas du tout, je suis une tête brûlée moi, il a tenté de me brider mon ex, mais je reprends le contrôle » répliquai-je en te proposant d’emprunter le chemin de gauche pour nous faire buter plus vite. Complètement inconscients, on se faufile dans ce boyau et je sens subitement la présence d’un truc de plus avec nous. Je te gueule alors dessus mais en chuchotant pour que tu éteignes ta lampe et tes réflexes ne sont pas si pourris que ça puisque tu t’exécutes assez rapidement. Me réfugiant contre toi, je sens le museau humide de la bête qui nous renifle à tour de rôle et je serre mes dents pour ne pas geindre. Ma main attrape ta cuisse au hasard et je plante mes griffes pour me contrôler et te transmettre ma détresse. C’est un ours, pas un loup ni un homme des cavernes cannibale. Sa gueule se pointe devant la mienne et j’sens son haleine qui m’asphyxie. Tout à coup, il se recule et se lève sur ses pattes en gueulant pour montrer sa puissance. C’est à cet instant que j’attrape ta paluche pour courir en sens inverse vers nos camarades, vite, faut se tirer les mecs, il a faim Winnie l’ourson.

@Antonio Munoz

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13483 messages et gagné : 6306 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Dim 10 Juin - 13:59
Le membre 'Louison Chamberlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DH fuyons l'ours' :
http://www.i-love-harvard.com/t88648-bae-kim-jeong-bae-su-ji-suzy http://www.i-love-harvard.com/t88678-bae-kim-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete http://www.i-love-harvard.com/t88679-bae-kim-jeong-456-424-4444 http://www.i-love-harvard.com/t91288-http-twitter-com-baekim http://www.i-love-harvard.com/t88745-http-formspring-me-baekimjeong http://www.i-love-harvard.com/t88738-http-instagram-com-bae-kim http://www.i-love-harvard.com/t88740-snap-baekimjeong http://www.i-love-harvard.com/t88741-bae-kim-jeong-desactive
Bae-Kim Jeong
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1379 messages et gagné : 2604 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dessin, cours de langue, chant et danse. Je suis danseuse et chanteuse dans un cabaret lorsque la nuit tombe. et côté coeur, je suis : en couple et totalement mordue du beau haeseong, l'unique homme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la fille au fond de la salle, le nez plongé dans ses bouquins. Élue meilleure élève modèle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lee Ji Eun aka IU ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : bb Seong ♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prends toute la place.
⋆ — come on now and follow m'y lead
BAE-KIM JEONG
Bae-Kim Jeong, née le 14 avril 1996 à Tokyo (Japon) dans une famille moyennement riche composé d'une mère coréenne et d'un père japonais. ✻ Kim a deux frères aînés et une grande soeur. Bae est la petite dernière de la famille, mais la plus énigmatique. ✻ Depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées. Avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. ✻ Elle vit sa passion en secret au détriment de son père qui refuse qu'elle se lance dans une carrière de dessinatrice. Il est stricte a ce sujet, car il trouve que ce serait une perte de temps pour elle. Mr Jeong a de grandes ambitions pour la petite dernière de la famille. ✻ À côté, elle pratique la danse et le chant. ✻ La jeune asiatique est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers. ✻ Une vraie petite geek en journée. ✻ Elle parle plusieurs langues en + du japonais, coréen et anglais. C'est la fille au fond de la salle. Paume contre la joue, le regard rivé vers la fenêtre, elle voyage de monde en monde à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. ✻ Lorsqu'elle fait face à un garçon qu'elle trouve beau, elle ne peut s'empêcher d'avoir les joues tomates, le sourire timide, le regard un peu détourné et les mains moites. ✻ Elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. Elle fait principalement du footing le matin avant les cours ✻ Gamine sans demi-mesure. Kim, c’est un jardin secret bien conservé, une gamine un peu paumée dans ses pensées bazardées. ✻ Mais Bae-Kim n'est pas Bae-Kim l'innocente lorsque la ville plonge dans sa noirceur. Personnage incarné dans les profondeurs de la nuit, miss Jeong est cette brune au regard de braises, au rire cristallin qui sait se faire assassin, elle est ce corps qu'on reclame et qu'on aime voir danser, cette voix enchanteresse qu'on aime écouter chanter. C'est cette peau douce et rosée qu'on aimerait toucher. Des lèvres pulpeuses qu'on aimerait goûter. Elle donne mystère et fantasme. Elle sert quelques verres accompagné de son regard velours, des mots doux que l'on veut entendre. Du haut de ses talons, elle embrase les regards par sa démarche féline. Elle danse et chante dans ce cabaret. ✻ Elle vit à sa manière. Ce n’est pas millimétré, pas prémédité. Trop de place pour l’imprévu. ✻ Bae-Kim, c'est une histoire sans fin. Chaque jour est une page encore vierge qui n’attend que d’être souillée par son être.+ détaillé ici

Caractère - libertine ✻ douce ✻ énigmatique ✻ rêveuse ✻ gamine ✻ sensible ✻ ambitieuse ✻ bosseuse ✻ souriante ✻ romantique ✻ mignonne ✻ ordonnée ✻ généreuse ✻ malicieuse ✻ fière ✻ incertaine ✻ combative ✻ aventurière ✻ mélancolique ✻ ✻ charismatique ✻ ouverte ✻ gaie ✻ passionnée ✻ habile ✻ belle ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ créative ✻ joviale ✻ cultivée ✻ déterminée ✻ directe ✻ disciplinée ✻ franche ✻ simplette ✻ sociable ✻ maladroite ✻ innocente ✻

BREAKING NEWS
THE DRAMA QUEEN 

Elle cache à son père qu'elle suit des cours de dessins. ✻ Elle squatte la plupart du temps à la Lowell House pour utiliser leurs ateliers. ✻ elle a eu l'oscar de l'élève modèle au bal 2018 ✻ Hae-Seong lui avoue ses sentiments le 25 mai et ils décident de se mettre en couple pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

⋆ — when the dream becomes true with you my love
P R E S E N T | Hae-Seong, meilleurs amis, il était censé être comme un frère pour elle jusqu'à ce que les choses dérapent à cause d'un jeu de séduction. Baekim à ressenti des choses qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Il y a eu comme un feu d'artifice lors de leur premier baiser et aujourd'hui, elle en est tombée folle amoureuse de lui. Elle nage en plein bonheur puisqu'ils sortent officiellement ensemble et au plus grand jamais, elle n'avait aimé un garçon comme elle aime son oppa.
P A S T | Elle n'a eu que deux relations. L'un l'a trompé parce qu'il ne la trouvait pas assez bien pour pour lui et avec l'autre, ils ont préféré rester amis, d'un accord comme un accord. Car ils ont trouvé que l'amitié leur réussissait mieux que l'amour ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives
F A M I L Y | ✻ ✻ ✻ ✻
T H E B E S T | Hae-Seong, c'est son oppa. C'était son frère de coeur jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse. Il est super protecteur avec elle et il déteste voir des mecs tourner autour d'elle ✻ X, c'est sa meilleure amie. Son double. Elles sont inséparables. ✻ ✻ ✻
F R I E N D S | Côme, c'est un très bon ami. Ils partagent la même passion pour les animes/mangas et jeux vidéos ✻ Mael, c'est l'ami, c'est des points en commun, c'est le chieur, c'est le mec avec qui elle déconne beaucoup et parfois même, ils se retrouvent à se chercher ✻ Chris, c'est un très bon ami rencontré par hasard interpelés par un nom en commun, "Bae". Entre Bae, ils se soutiennent mutuellement ✻ ✻
H A T E S | ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | Elliot, c'est le garçon qu'elle a trouvé en pleure une nuit à la plage. Elle la réconforté et il s'est un peu ouvert à elle ✻ ✻ ✻ ✻

elliot 1 + hae-seong 1 + uc + uc + uc + uc

Spoiler:

Spoiler:

(#) Dim 10 Juin - 14:30
Bae restait toujours agrippée à Samara, elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait se trouver dans cette grotte, mais une chose était certaine, elle s'attendait à tout sauf à un ours. Le mythe des grottes, ce ne sont pas des ours qui en sortent, mais des loups et bien que ce soit tout aussi dangereux, ça le reste moins qu'être face à un ours. Et face à la conclusion de sa copine, elle grimaça. « Et tu crois que ces araignées sont venimeuses ? » Bah ouai, imaginons qu'elles soient une centaine, voir des milliers dans cette grotte et qu'elles sont toutes venimeuses ? C'est aussi une mort certaine. Bordel, là tout de suite, elle regrettait d'avoir présenté l'idée d'aller jeter un coup d'œil dans ce trou à problème. « Il faut qu'on y aille, il faut qu'on les prévienne du danger ! » il faut qu'elle s'assure qu'ils vont tous bien. Elle a envoyé son copain dans la gueule d'un loup ou d'un ours pour le coup, parce que le bruit féroce qu'elle venait d'entendre provenant de l'intérieur de la grotte, la tétanisa sur-le-champ. À peine le pas fait, elle resta figée, tremblante, incapable de pouvoir faire un pas de plus.

@Hae-Seong Choi @Samara V. Ambrose et les autres.

http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
Antonio Munoz
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Dim 10 Juin - 15:10
Les hommes non ce n’est absolument pas mon truc, j’ai même un problème avec eux et je finis plus souvent par me battre avec eux pour plusieurs raisons et souvent des femmes car ils ne supportent pas énormément le fait que je puisse plaire car effectivement il n’y a pas que les nanas qui sont jalouses entre elles, non certains mecs aussi sont très aigris sur le sujet mais après c’est pas mon problème je ne vais pas me priver pour eux. Très vite avec Louison je me livre légèrement lui parlant de moi. On continue d’avancer alors qu’elle me parle de son ex et je lui avoue que non je ne suis pas comme lui car je ne dis tout simplement pas cette expression d’amoureux. Probablement qu’elle va se dire que je suis un connard et elle n’aura pas tort au fond mais c’est ma façon d’être, mon père m’a conditionné ainsi en me frappant et me violant, sauf que je ne risque pas de lui dire un mot à ce propos, je la laisserai se faire son propre jugement toute seule «C’est un peu ça oui et toi ? T’es une lionne en apparence mais avec un grand cœur d’artichaut c’est ça ? » Ce n’est pas péjoratif ni réducteur au fond, mais simplement une question avant que l’on se fasse interrompre par un hurlement des plus effrayants qui fait alors bondir la jeune blonde et l’occasion est trop belle pour que je ne dise rien alors je la chambre, la mêlant à son ex petit copain qui était d’après ses dires très frileux et absolument pas courageux. Sa réponse me fait exploser de rire car j’en attendais pas moins « Pas besoin de te justifier, tu sais t’es une flipette c’est comme ça t’y peux rien » Je rigole de nouveau alors que je la regarde avec mon air moqueur et taquin puis je lui fais signe de la tête de me suivre vers la gauche et après avoir avancé durant quelques mètres, elle m’interpelle et j’éteins rapidement la lumière de mon téléphone sentant moi aussi cette présence. Nous y voilà enfin et je plaque alors la blonde contre le mur non pas pour me rapprocher d’elle mais uniquement pour pas que l’on croise cet ours mais c’était sans compter sur son odorat développé. Il nous sent et alors que je bloque tout son pouvant provenir de la bouche de la jeune femme, je sens ses ongles me rentrer dans la peau et je ne bronche absolument pas. Elle panique je le sens bien et probablement que l’ours aussi et c’est pourquoi après nous avoir reniflé il se redresse comme pour nous attaquer et à présent il faut fuir car de toute évidence on est pas de taille face à cette bête sauvage et alors qu’elle me prend par le bras, nous partons comme des fusées, comme si notre vie en dépendait car à vrai dire c’était le cas mais dans ces moments bien entendu rien ne se passe comme prévu et la jeune femme se mange une branche ou quelque chose du genre dans le visage et elle tombe par terre. J’aurai pu continuer mais en voyant ça je ne pouvais pas la laisser toute seule alors je reviens à sa hauteur la relevant « Cours la sortie n’est plus bien loin, t’es bientôt arrivée et ne regarde pas derrière toi, préviens les autres qu’il faut bouger » A présent j’étais la personne la plus proche de l’ours et donc sa proie potentielle. Il me fallait démarrer sur les chapeaux de roue car lui en revanche arrive pleine bourre et je peux l’entendre venir.

@Louison Chamberlain

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7703 messages et gagné : 19959 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 20 RPs ϟ 01/06 - 08/06.
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06.

⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .

⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.

⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.

⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.

(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.

⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.

(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)

⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.

(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7

rp terminés:

rp abndonnés:

- - -

(#) Dim 10 Juin - 16:31
Il était retourné en arrière pour s'assurer que la jeune femme qui était tombée (Savannah) n'avait rien de cassé, à part une égratignure visiblement elle n'avait rien de grave et elle le lui confirmait en se redressant. « Pour l'instant rien du tout à part quelques ... hé bien, carcasses d'animaux. » ce qui en soi n'était pas rassurant du tout puisque ça voulait dire qu'un animal sauvage assez imposant vivait certainement au bout de cette grotte - ou qu'il était sorti chercher à manger et n'allait peut-être pas tarder à revenir. « Je crois qu'ils se sont encore un peu plus éloignés, je ne les vois plus. » la lampe torche de son portable allumée, il tendait le bras devant lui dans l'espoir de voir les silhouettes de Louison et Antonio mais visiblement ils s'étaient engouffrés dans l'obscurité, ce que ne tarda pas à faire le coréen après avoir haussé les épaules. « Hé oh, vous êtes où ? » cria-t-il en direction de ses deux comparses d'aventure, priant intérieurement qu'ils n'étaient pas tombés dans une crevasse ou une connerie du genre - et qu'il n'allait pas les y rejoindre la tête la première, après tout il avait promit à Bae-kim que tout allait bien se passer. Finalement un cri déchirant dérangea le silence de la grotte, le coréen avala sa salive avec difficulté « Heu Louison, Antonio, c'est pas le moment de faire les cons, hein ! »

@Louison Chamberlain @Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Bae-Kim Jeong

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

http://www.i-love-harvard.com/t87976-snap-jodon http://www.i-love-harvard.com/t87978-r-jo-d-orange-nassau
R. Jo D'Orange-Nassau
J'ai : 23 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2018 et depuis, j'ai posté : 154 messages et gagné : 613 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Littérature et Sport. Mais aussi princesse à mes heures perdues et côté coeur, je suis : célibataire. Et c'est bien mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse adoptée. L'usurpatrice. Mais aussi le portrait crachée de Rosalie. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : tag (avatar) ✽ DC/TC : : Franklin Z. De Spoelberch (n. niehaus)

Ria Johanne D'Orange-Nassau

Story ✱ Se fait appeler Jo ou rarement Ria ✱ Est née à New-York avec sa jumelle avant d’être abandonné à la naissance ✱ Jo a été recueilli par le Roi et la Reine des Pays Bas, cette dernière ne pouvait pas avoir d’enfants ✱ Elle a vécu au palais pendant très longtemps, enfermée puisque l’histoire était compliquée ✱ Mensonge royal, la Reine a « fait un dénis de grossesse » ✱ Ecole au palais, privé de réception, discrétion assurée ✱ Le scandale a explosé à ses dix ans ✱ La tête entière savait qu’elle était pas la fille de son père et de sa mère ✱ Sentiment de ne plus être à sa place. Mensonge des personnes qui lui sont chers et regards noirs de tout son entourage ✱ Elle a tout perdu en quelques années ✱ Elle a décidé de partir, de détruire les normes. Elle quitta le palais, elle s’inscrivit à l’école militaire pour trois ans. ✱ Enfant très intelligente et douée. Elle était promo de son école chaque année ✱ Tout le monde la traitait comme une moins que rien, personne n’avait confiance en elle. Elle se forgea ce caractère timide et réservée. Mais forte à l’intérieur ✱ Elle reçu son diplôme, sans enlever les cours à côté, elle faisait tout, elle était fatiguée ✱ Les gens changeaient le regard sur elle. Elle était devenue quelqu’un d’autre et tout le monde appréciait ✱ A son retour, elle se prit d’amour pour le féminisme. Une façon qui lui tient à cœur. ✱ Son ambition première : Devenir Reine. Ce qu’elle doit être dans quelques années, peu importe le peuple.

Personality Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

News Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

A family whose only word is loyalty
Blood Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Adopted Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Love has its reasons that reason ignores most often
]

Présent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(#) Lun 11 Juin - 16:26
Elle avait trébuché. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je la regarde. Elle me dit que tout va bien. Et un homme arrive aussi. Je souris faiblement Tout va bien alors. Je me tourne vers la jeune femme. Je dois avoir des pansements si tu veux. Ça peut aider. Je propose. L’armée m’avait appris à garder mon sang froid. Egalement à avoir une trousse de secours. Au cas où. Mais je me retrouve avec beaucoup de monde. Un petit groupe. Fortement sympathique. Je les regarde. Je vois que certains sont partis. Mon téléphone éclaire. Je fais attention aux autres. Je me frotte les bras légèrement. Il fait plus fort que tout à l’heure non ? Comme si c’était normal. Je regarde autour de moi. Je n’aime pas ce climat. Mais alors pas du tout.

@Hae-Seong Choi @Bae-Kim Jeong @Savannah Dawson-Reed @Antonio Munoz @Louison Chamberlain

Jo
Be yourself, be happy

Louison Chamberlain

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

w/pluton
w/soledad
w/thomas
w/yaël
w/maxence
w/liam

(#) Lun 11 Juin - 18:34
« Touché coulé, sauvage à l’extérieur, toute douce à l’intérieur » Apparemment on s’est tous les deux démystifiés. On sait approximativement notre nature, mais malheureusement, cela ne va pas forcément nous permettre de se sortir de cette grotte. D’ailleurs, très rapidement, le cri d’un animal sauvage nous coupe net dans notre discussion et je sursaute par pur réflexe, ce qui te fait bien entendu glousser comme un imbécile. « Pas du tout putain, j’suis Rambo moi » Je fronce mes sourcils dans l’obscurité et je te suis dans le chemin que j’ai décidé d’emprunter. Pas de bol, on se retrouve aussitôt nez à nez avec le monstre que l’on a dû réveiller avec nos rires incessants. Je t’ordonne alors de couper la lampe de ton téléphone, comme si la bête n’allait miraculeusement plus nous calculer. Je sais pas si c’est l’adrénaline que mon corps sécrète tout à coup, mais l’ours me renifle plus que toi et il finit même par se transformer en bipède pour nous montrer qu’il est prêt à attaquer. Par un réflexe purement primitif, je t’attrape alors par le bras pour te signaler de prendre tes jambes à ton cou. On démarre un sprint de folie où l’on grille sûrement le record d’Usain Bolt. Cependant, grâce à ma malchance légendaire, je me mange une branche traversant les parois de la grotte et je me vautre violemment en arrière. « Aïe, merde ! » L’ours continue de nous foncer dessus sur ses quatre pattes. Je l’entends grogner dans notre dos. Je peine toutefois à me relever avec cette chute, peut-être que je vais crever maintenant. Je voulais une mort moins violente et lente moi. La lumière divine m'appelle... Ou pas, je te fais tellement pitié que tu reviens sur tes pas pour me sauver. J’acquiesce à tes propos et les refuse ensuite. Qu’est-ce que tu fous ? Tu me suis un point c’est tout, joue pas les super héros là « Tu viens avec moi ! Vite ! » hurlai-je avant de prendre la fuite en voyant le carnivore déboulant vers nous « SORTEZ TOUS, VITE, COUREZ, COUREZ ! » Je crois que je saigne quelque part sur mon cuir chevelu. Pas le temps de constater les dégâts. Run run Louison. Tout à coup, j’aperçois le premier groupe qui nous suivait de près, dont Hae, Savannah et Jo. « Barrez-vous, vite ! » Pourvu que Tonio suive rapidement, j'aurais sa mort sur la conscience sinon, j'suis pas prête à traîner ça toute ma vie moi.

@Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau @Hae-Seong Choi @Savannah Dawson-Reed

Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant