::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 7 Juin - 22:28
Invité
❝ Fuyons l'ours.
SAVANNAH & DUNSTER.

Quelle idée stupide de s'aventurer dans la grotte toute seule. Les premiers étaient rendus un peu plus loin et les autres étaient restés à l'extérieur. J,aurais mieux fait d'y rester moi aussi en fin de compte. Je me retrouvais le genou égratigné après avoir trébucher dans je-ne-sais-quoi. C'était difficile à dire puisqu'on y voyait vraiment rien dans cette grotte. La peu de lumière de l'extérieur qui arrivait à y entrer n'aidait pas réellement. Une dunster (Jo) arriva derrière moi et me demanda si j'avais besoin de quelque chose.  "Ça va aller. C'est juste une égratignure." Quelques petites gouttes de sang qui devaient perlés sur ma peau mais rien de plus. Je fouilla dans mon sac pour trouver de petites lingettes et rapidement nettoyé le tout juste avant que Haese pointe.  "Oui, je vais bien." Je me releva d'ailleurs pour le prouver. Oui, j'avais un peu mal mais j'étais quand même capable de marcher.  "Vous avez trouvé quelque chose plus loin?" demandai à Hae qui avait été un peu plus loin que nous. C'est à ce moment là qu'on entendit un bruit qui venait du fond de la grotte. Je n'aurais pas pu dire ce que c'était par contre.   

©️ MADE BY LOYALS.
@Hae-Seong Choi @R. Jo D'Orange-Nassau
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10886 messages et gagné : 5518 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Ven 8 Juin - 15:14
« n’importe quoi, j’ai rien de spécial. pis ça se trouve il sera gay ce mâle ! » répliquai-je en te tirant la langue. tu sors d’où toi ? t’es un grand marrant hein, je me tords de rire alors que je vais peut-être crever. en tout cas, même si je dois passer un séjour calamiteux avec la présence de camila, au moins je fais d’agréables rencontres. progressant désormais à tes côtés dans cette grotte qui schlingue, je tente d’en apprendre plus sur tes origines. tu me fais tellement penser à ezio. aussi bien mentalement que physiquement, alors je ne peux m’empêcher de penser au pire, à ce que tu sois toi aussi un petit italien. « eh ouais, on est pas doué pour parler brillamment l’anglais, on se fait toujours charrier » je souris en regardant où je marche et tu m’annonces enfin d’où tu proviens. je souffle de soulagement et je piétine le sol en serrant plus fort les bretelles de mon sac « tu ressembles à mon ex, enfin, j’espère que tu ne trompes pas les femmes à qui tu dis je t’aime » je roule des yeux en me ressassant cette trahison que j’ai subie et tout à coup, un hurlement bien rauque me refroidit instantanément. je bondis même comme un kangourou pour me planquer derrière toi « t’es con sérieux ! » le pire c’est que je rigole alors que j’ai encore la chair de poule quoi « tu veux aller embrasser la mort toi ? ok, je rectifie, tu ne ressembles pas tellement à mon ex, il se serait barré en courant lui » j’inspire un bon coup et regarde derrière nous en pensant au groupe que l’on commence sévèrement à semer « je voterais pour la gauche, mais… on devrait pas plutôt rebrousser chemin ? » La lumière de ton téléphone pointant vers le sol, les alentours s’assombrissent et mes oreilles ou mon sixième sens captent que l’on n’est plus uniquement tous les deux « il est là, tu sens pas ? éteins ta putain de lampe ! » chuchotai-je sans bouger.

@Antonio Munoz





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2124 messages et gagné : 4124 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : viceroy (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur
I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.

LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



(#) Ven 8 Juin - 16:03
« Et ta connerie elle a rien de spécial ? En tout cas c’est rarement gay ce genre d’animaux mais je ne mange pas de ce pain là alors je risque rien si c’est un mâle alors que toi » J’hausse les épaules tout en souriant à cette dernière qui je dois l’avouer me fait passer un bon moment. Je suis content de la connaitre car on rigole plutôt bien et c’est vrai que je ne m’attendais pas spécialement à ça en venant ici au Canada mais comme quoi on fait de belles rencontres parfois et qu’un rien peut rapprocher deux personnes. D’ailleurs machinalement on essaye d’en savoir plus l’un sur l’autre chose que je fais jamais ou juste avec mes conquêtes et je rigole lorsqu’elle rigole d’elle-même « Ouais c’est pas faux mais tu sais nous aussi on a pas que des lumières » Comme partout il y a des personnes qui font honte à un pays entier. Quand je lui parle de mes origines elle semble rassurée et je ne comprends pas trop pourquoi alors je la questionne et je comprends son problème avec les italiens « Je ne dis pas je t’aime c’est plus simple » Je suis un connard surement mais c’est vrai que je ne me lance pas dans des relations et je ne promets jamais rien, à vrai dire mon père m’a suffisamment traumatisé étant enfant pour que je me laisse aller dans un couple. Mais finalement un hurlement assez flippant résonne et elle bondit sacrément haut ce qui me fait pleurer de rire et qui me vaut une petite taquinerie qui par ailleurs à l’air de la faire rire malgré la peur. J’hausse les épaules quand elle m’insulte avec un grand sourire « On peut pas être parfait » Je rigole à mon tour alors que je suis curieux et que j’aimerai en savoir plus sur ce qui vit ici car oui j’aime le danger au fond c’est vrai « Ahaha c’est bon à savoir écoute » Heureusement à vrai dire car je n’aime pas qu’on me dise que je ressemble à quelqu’un car je suis moi. « T’es aussi frileuse que ton ex toi je comprends pourquoi vous étiez ensemble » Je rigole de nouveau « La gauche alors tu dis ? Allons y, enfin sauf si ton courage s’en est allé » J’essaye de faire attention à tout et c’est vrai que soudainement j’ai une sensation bizarre comme une présence en plus, je ressens la chaleur qui émane du corps de la bête réchauffant l’endroit et sous la demande de Louison j’éteins ma lampe torche la plaquant contre la parois de la grotte mettant ma main sur sa bouche, me retrouvant quasiment sur elle, sentant très vite l’air qu’expulse la bête sauvage avec son museau contre moi. Je ferme les yeux tentant de ne faire qu’un avec l’environnement autour, ne bougeant pas d’un poil et laissant aucun bruit sortir de ma bouche.Bizarrement mes pensées se tournent vers Savannah soudainement

@Louison Chamberlain





Bad boy
J'ai fais des erreurs dans la vie et rien ne s'efface. J'suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses. J'assume mes crimes, mes péchés, transporte ma peine et l’poids des médailles, quand j'prends la haine, j'blâme pas le sheitan. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10886 messages et gagné : 5518 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Dim 10 Juin - 13:59
Tu ferais pourtant un excellent gay. Les gars trop parfaits dans ton genre, en général, ils cachent bien leur jeu. Bon, après, si tu me dis que tu ne manges pas de ce pain là, je veux bien te croire. Ezio n’était pas homo que je sache. Bref, la discussion se poursuit tandis que l’on progresse toujours plus afin d’explorer ce coin nauséabond qui sert sûrement de refuge à une bête sauvage. Peu à peu, j’apprends ainsi tes origines et je me livre facilement à toi sur mon passé amoureux avec ton sosie italien. Ah, apparemment tu n’es pas taillé pour les histoires sentimentales, le contraire m’aurait étonné. « Je vois, t’es un étalon sans coeur » blaguai-je avant qu’un hurlement ne nous interrompe. Je bondis aussitôt en me planquant derrière toi et je te demande si on doit poursuivre plutôt que de se jeter dans la gueule du loup ou un autre monstre sanguinaire. « Pas du tout, je suis une tête brûlée moi, il a tenté de me brider mon ex, mais je reprends le contrôle » répliquai-je en te proposant d’emprunter le chemin de gauche pour nous faire buter plus vite. Complètement inconscients, on se faufile dans ce boyau et je sens subitement la présence d’un truc de plus avec nous. Je te gueule alors dessus mais en chuchotant pour que tu éteignes ta lampe et tes réflexes ne sont pas si pourris que ça puisque tu t’exécutes assez rapidement. Me réfugiant contre toi, je sens le museau humide de la bête qui nous renifle à tour de rôle et je serre mes dents pour ne pas geindre. Ma main attrape ta cuisse au hasard et je plante mes griffes pour me contrôler et te transmettre ma détresse. C’est un ours, pas un loup ni un homme des cavernes cannibale. Sa gueule se pointe devant la mienne et j’sens son haleine qui m’asphyxie. Tout à coup, il se recule et se lève sur ses pattes en gueulant pour montrer sa puissance. C’est à cet instant que j’attrape ta paluche pour courir en sens inverse vers nos camarades, vite, faut se tirer les mecs, il a faim Winnie l’ourson.

@Antonio Munoz





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En ligne
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14326 messages et gagné : 1344 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Dim 10 Juin - 13:59
Le membre 'Louison Chamberlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DH fuyons l'ours' :
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Lucky Burberry
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2488 messages et gagné : 477 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : Maddox ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
COME ON AND FOLLOW MY LEAD
01 Lucky Elsa Burberry, née le 08 octobre 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents adoptifs décédés dans un crash d'avion lors de mes 18 ans. -en réalité je suis née en Italie- 02 je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. 03 riche héritière de la marque Burberry, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. 04 j'étais une ancienne mannequine pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. 06 je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. 07 il y a tout juste deux ans, j'ai rencontré ma jumelle, apprenant ainsi que je n'étais pas une Burberry de sang. 08 je suis conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, je ne manquais jamais de me faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 je suis tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partie recommencer une nouvelle vie en Italie avec mon meilleur ami, je fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio me quittant, je suis revenue à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 j'ai repris contact avec ma sœur jumelle, voulant rattraper mon erreur. 13 actuellement ? je suis rongée par le chagrin, je perds pieds et pour me sentir vivante, je me mutile le corps quand ça ne va pas bien. 14 j'ai commencé à voir un psychologue et cette idée me donne envie de gerber.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
oyé oyé scoop !
Suite à l'attentat de 19 janvier 2018, j'ai perdu partiellement la vue causé par un traumatisme crânien. Je n'ai aucune lésion au niveau des yeux, mais un traumatise de la neuropathie optique. Il m'arrive de detecter des mouvements très bref, d'y voir flou, mais aucun détail, rien, nada, comme si un voile cachait les yeux. Je suis comme un bébé qui vient de naître. Une opération peut se faire, mais elle ne garantira pas la guérison immédiat de mes yeux et risquerait d'apporter des complications par la suite. Cette perte de vue peut être temporaire ou définitive, tout dépendra du traitement et de moi. À ce stade et jusqu'à ce que je recouvre la vue, je suis à demi-aveugle. On m'a aussi fournis l'Ultracanne, une canne électronique capable d'utiliser les échos ultrasoniques pour détecter les obstacles qui sont dans les environs. Ceci inclut les objets à hauteur de tête. Il est intuitive, il suffit de l’allumer et de se mettre en route. Elle procure un feedback tactile qui pourrait interférer avec d’autres informations de danger. Différents boutons indiquent la direction de l’objet, l’intensité de la vibration déterminerait à quelle distance il se trouve. Et conseillé un smartphone Claria Vox, adapté aux malvoyants et aux aveugles. Incluant donc des applications adaptées : radio, lecture de journaux, de livres mais aussi GPS, reconnaissance de caractères, détecteur de couleurs… Je peux ainsi lire et écrire mes sms, mes mails etc, vocalement.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION
(blood) talya, Il y a tout juste deux ans, tu as débarqué à l'université, portant les mêmes traits de visage que moi. Grâce à notre rencontre, nous avons découvert que nous étions jumelles. Je n'ai pas su accepter cette nouvelle et je t'ai écarté de ma vie. Aujourd'hui, je le regrette et j'essaye de rattraper mon erreur. ✻ bambi, t'es ma demie-sœur. Apparemment, notre père aurait eu, une infidélité avec ta mère.
(not blood) les Burberry (parents décédés) + nora, deuxième fille adoptée par les Burberry. Au début, si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie.



THEY WILL IGNORE YOU
UNTIL THEY NEED YOU
(best) davi & hae-won, vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous.
(friends) agathe, t'es une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, nous sommes resté super proches. ✻ jonah, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié ? J'en sais rien et nous n'en parlons plus. ✻ apple, je t'ai rencontré au défilé de Maggie et entre nous, le feeling est tout de suite passé. T'es une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais. ✻ lara-jean, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ alan, nous nous sommes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, t'es un ami très cher à mon coeur. Tu es mon Jack et je suis ta Rose. ✻ malaki, on s'est parlé sur tinder et le courant est tout de suite passé. Nous avons appris à nous connaître et nous avons même couché ensemble. ✻



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU
(present)
(sexlist) malaki + romeo + daniel + hardin.
(past) romeo, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ daniel (cole), mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Je te pensais mort, mais t'es revenu sous un autre visage, une autre identité et tu persistes à me faire croire que tu n'es pas mon cole. ✻ elliot, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, nous avons choisi l'amitié en dépit de tout. ✻ ezio, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré un homme sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés.
(untitled) shin, t'es sexy et tu vois bien que tu ne laisses personne indifférent à ton charme, tu t'en amuses et tu veux voir combien de temps je prendrais pour tomber sur son charme. Et tu es du genre assez direct et persistant. ✻ hardin, avec toi, je ne sais absolument pas sur quel pied danser. Un jour on se déteste et le jour d'après on s'envoit en l'air. Ça dure depuis un an et demi et même lorsque j'étais en couple, tu n'arrêtais pas de me faire chier. J'imagine que t'as toujours raison, l'amour c'est surfait, mais bon, je ne te donnerais jamais raison.



YOU'RE VAGINA HAS MORE
USERS THAN FACEBOOK
(hate)
(too much hate) hippolyte, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.



elijah #1 #2 + malaki #1 + talya #1 + honey #1 + hardin #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Dim 10 Juin - 14:30
Bae restait toujours agrippée à Samara, elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait se trouver dans cette grotte, mais une chose était certaine, elle s'attendait à tout sauf à un ours. Le mythe des grottes, ce ne sont pas des ours qui en sortent, mais des loups et bien que ce soit tout aussi dangereux, ça le reste moins qu'être face à un ours. Et face à la conclusion de sa copine, elle grimaça. « Et tu crois que ces araignées sont venimeuses ? » Bah ouai, imaginons qu'elles soient une centaine, voir des milliers dans cette grotte et qu'elles sont toutes venimeuses ? C'est aussi une mort certaine. Bordel, là tout de suite, elle regrettait d'avoir présenté l'idée d'aller jeter un coup d'œil dans ce trou à problème. « Il faut qu'on y aille, il faut qu'on les prévienne du danger ! » il faut qu'elle s'assure qu'ils vont tous bien. Elle a envoyé son copain dans la gueule d'un loup ou d'un ours pour le coup, parce que le bruit féroce qu'elle venait d'entendre provenant de l'intérieur de la grotte, la tétanisa sur-le-champ. À peine le pas fait, elle resta figée, tremblante, incapable de pouvoir faire un pas de plus.

@Hae-Seong Choi @Samara V. Ambrose et les autres.




rampant vers toi
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
☾ ☾ ☾ je meurs à chaque fois que tu t'éloignes de moi, ne me laisse pas seul avec moi-même, car vois-tu, j'ai peur des ténèbres et de mes démons et des voix que j'entends - s'il te plaît regarde-moi et vois que rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2124 messages et gagné : 4124 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : viceroy (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : le cancéreux qui garde ce secret pour lui : Zachary / Alec le dealeur
I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN



FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.

LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



(#) Dim 10 Juin - 15:10
Les hommes non ce n’est absolument pas mon truc, j’ai même un problème avec eux et je finis plus souvent par me battre avec eux pour plusieurs raisons et souvent des femmes car ils ne supportent pas énormément le fait que je puisse plaire car effectivement il n’y a pas que les nanas qui sont jalouses entre elles, non certains mecs aussi sont très aigris sur le sujet mais après c’est pas mon problème je ne vais pas me priver pour eux. Très vite avec Louison je me livre légèrement lui parlant de moi. On continue d’avancer alors qu’elle me parle de son ex et je lui avoue que non je ne suis pas comme lui car je ne dis tout simplement pas cette expression d’amoureux. Probablement qu’elle va se dire que je suis un connard et elle n’aura pas tort au fond mais c’est ma façon d’être, mon père m’a conditionné ainsi en me frappant et me violant, sauf que je ne risque pas de lui dire un mot à ce propos, je la laisserai se faire son propre jugement toute seule «C’est un peu ça oui et toi ? T’es une lionne en apparence mais avec un grand cœur d’artichaut c’est ça ? » Ce n’est pas péjoratif ni réducteur au fond, mais simplement une question avant que l’on se fasse interrompre par un hurlement des plus effrayants qui fait alors bondir la jeune blonde et l’occasion est trop belle pour que je ne dise rien alors je la chambre, la mêlant à son ex petit copain qui était d’après ses dires très frileux et absolument pas courageux. Sa réponse me fait exploser de rire car j’en attendais pas moins « Pas besoin de te justifier, tu sais t’es une flipette c’est comme ça t’y peux rien » Je rigole de nouveau alors que je la regarde avec mon air moqueur et taquin puis je lui fais signe de la tête de me suivre vers la gauche et après avoir avancé durant quelques mètres, elle m’interpelle et j’éteins rapidement la lumière de mon téléphone sentant moi aussi cette présence. Nous y voilà enfin et je plaque alors la blonde contre le mur non pas pour me rapprocher d’elle mais uniquement pour pas que l’on croise cet ours mais c’était sans compter sur son odorat développé. Il nous sent et alors que je bloque tout son pouvant provenir de la bouche de la jeune femme, je sens ses ongles me rentrer dans la peau et je ne bronche absolument pas. Elle panique je le sens bien et probablement que l’ours aussi et c’est pourquoi après nous avoir reniflé il se redresse comme pour nous attaquer et à présent il faut fuir car de toute évidence on est pas de taille face à cette bête sauvage et alors qu’elle me prend par le bras, nous partons comme des fusées, comme si notre vie en dépendait car à vrai dire c’était le cas mais dans ces moments bien entendu rien ne se passe comme prévu et la jeune femme se mange une branche ou quelque chose du genre dans le visage et elle tombe par terre. J’aurai pu continuer mais en voyant ça je ne pouvais pas la laisser toute seule alors je reviens à sa hauteur la relevant « Cours la sortie n’est plus bien loin, t’es bientôt arrivée et ne regarde pas derrière toi, préviens les autres qu’il faut bouger » A présent j’étais la personne la plus proche de l’ours et donc sa proie potentielle. Il me fallait démarrer sur les chapeaux de roue car lui en revanche arrive pleine bourre et je peux l’entendre venir.

@Louison Chamberlain





Bad boy
J'ai fais des erreurs dans la vie et rien ne s'efface. J'suis fait pour une seule femme, pour plusieurs pétasses. J'assume mes crimes, mes péchés, transporte ma peine et l’poids des médailles, quand j'prends la haine, j'blâme pas le sheitan. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 10 Juin - 16:31
Invité
Il était retourné en arrière pour s'assurer que la jeune femme qui était tombée (Savannah) n'avait rien de cassé, à part une égratignure visiblement elle n'avait rien de grave et elle le lui confirmait en se redressant. « Pour l'instant rien du tout à part quelques ... hé bien, carcasses d'animaux. » ce qui en soi n'était pas rassurant du tout puisque ça voulait dire qu'un animal sauvage assez imposant vivait certainement au bout de cette grotte - ou qu'il était sorti chercher à manger et n'allait peut-être pas tarder à revenir. « Je crois qu'ils se sont encore un peu plus éloignés, je ne les vois plus. » la lampe torche de son portable allumée, il tendait le bras devant lui dans l'espoir de voir les silhouettes de Louison et Antonio mais visiblement ils s'étaient engouffrés dans l'obscurité, ce que ne tarda pas à faire le coréen après avoir haussé les épaules. « Hé oh, vous êtes où ? » cria-t-il en direction de ses deux comparses d'aventure, priant intérieurement qu'ils n'étaient pas tombés dans une crevasse ou une connerie du genre - et qu'il n'allait pas les y rejoindre la tête la première, après tout il avait promit à Bae-kim que tout allait bien se passer. Finalement un cri déchirant dérangea le silence de la grotte, le coréen avala sa salive avec difficulté « Heu Louison, Antonio, c'est pas le moment de faire les cons, hein ! »

@Louison Chamberlain @Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Bae-Kim Jeong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Lun 11 Juin - 16:26
Invité
Elle avait trébuché. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je la regarde. Elle me dit que tout va bien. Et un homme arrive aussi. Je souris faiblement Tout va bien alors. Je me tourne vers la jeune femme. Je dois avoir des pansements si tu veux. Ça peut aider. Je propose. L’armée m’avait appris à garder mon sang froid. Egalement à avoir une trousse de secours. Au cas où. Mais je me retrouve avec beaucoup de monde. Un petit groupe. Fortement sympathique. Je les regarde. Je vois que certains sont partis. Mon téléphone éclaire. Je fais attention aux autres. Je me frotte les bras légèrement. Il fait plus fort que tout à l’heure non ? Comme si c’était normal. Je regarde autour de moi. Je n’aime pas ce climat. Mais alors pas du tout.

@Hae-Seong Choi @Bae-Kim Jeong @Savannah Dawson-Reed @Antonio Munoz @Louison Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10886 messages et gagné : 5518 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.



la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.






(#) Lun 11 Juin - 18:34
« Touché coulé, sauvage à l’extérieur, toute douce à l’intérieur » Apparemment on s’est tous les deux démystifiés. On sait approximativement notre nature, mais malheureusement, cela ne va pas forcément nous permettre de se sortir de cette grotte. D’ailleurs, très rapidement, le cri d’un animal sauvage nous coupe net dans notre discussion et je sursaute par pur réflexe, ce qui te fait bien entendu glousser comme un imbécile. « Pas du tout putain, j’suis Rambo moi » Je fronce mes sourcils dans l’obscurité et je te suis dans le chemin que j’ai décidé d’emprunter. Pas de bol, on se retrouve aussitôt nez à nez avec le monstre que l’on a dû réveiller avec nos rires incessants. Je t’ordonne alors de couper la lampe de ton téléphone, comme si la bête n’allait miraculeusement plus nous calculer. Je sais pas si c’est l’adrénaline que mon corps sécrète tout à coup, mais l’ours me renifle plus que toi et il finit même par se transformer en bipède pour nous montrer qu’il est prêt à attaquer. Par un réflexe purement primitif, je t’attrape alors par le bras pour te signaler de prendre tes jambes à ton cou. On démarre un sprint de folie où l’on grille sûrement le record d’Usain Bolt. Cependant, grâce à ma malchance légendaire, je me mange une branche traversant les parois de la grotte et je me vautre violemment en arrière. « Aïe, merde ! » L’ours continue de nous foncer dessus sur ses quatre pattes. Je l’entends grogner dans notre dos. Je peine toutefois à me relever avec cette chute, peut-être que je vais crever maintenant. Je voulais une mort moins violente et lente moi. La lumière divine m'appelle... Ou pas, je te fais tellement pitié que tu reviens sur tes pas pour me sauver. J’acquiesce à tes propos et les refuse ensuite. Qu’est-ce que tu fous ? Tu me suis un point c’est tout, joue pas les super héros là « Tu viens avec moi ! Vite ! » hurlai-je avant de prendre la fuite en voyant le carnivore déboulant vers nous « SORTEZ TOUS, VITE, COUREZ, COUREZ ! » Je crois que je saigne quelque part sur mon cuir chevelu. Pas le temps de constater les dégâts. Run run Louison. Tout à coup, j’aperçois le premier groupe qui nous suivait de près, dont Hae, Savannah et Jo. « Barrez-vous, vite ! » Pourvu que Tonio suive rapidement, j'aurais sa mort sur la conscience sinon, j'suis pas prête à traîner ça toute ma vie moi.

@Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau @Hae-Seong Choi @Savannah Dawson-Reed





I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: