:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Paris A. Maconahey
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant (+ 1 chienne) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3910 messages et gagné : 820 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe mais en parallèle je gère ma propre salle de boxe. et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec bourru mais sympathique quand on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses. Je suis aussi l'actuel président de la Dunster House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boy : Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. Tout comme LILY-PENELOPE qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Mr & Little Smith
Quand le passé se dévoile
Violence vs amitié
TG Brain Battle WH/DH
RP PAMMER RESERVE

NON DISPONIBLE POUR RP
(#) Sam 2 Juin - 23:08
Voyage au Canada

Fuyons l'ours

Attention, ceci n'est pas une peluche

Au cours d'une randonnée, seul(e) ou en groupe, vous vous égarrez un peu du sentier prévu par le guide. C'est l'occasion unique de vivre l'aventure dans son état le plus sauvage mais un danger rôde autour de vous quand vos pas vous amènent non loin d'une grotte : l'antre d'un ours. Il vous faut fuir le plus vite possible avant qu'il ne vous croque ! Il serait dommage que votre famille ne puisse pas vous reconnaître lors de la reconnaissance des corps. Mettez un peu de piment grâce à l'utilisation du dé "Fuyons l'ours". Les actions "Tu" sont individuelles... Les actions "vous" collectives.

• Quoi: Une randonnée stressante

• Où: St Mathieu du Parc

• Quand IG: Dimanche 3 juin 2018

• Quand IRL: Du début du voyage jusqu'à inactivité

• Qui: Les Dunster et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t88648-bae-kim-jeong-bae-su-ji-suzy http://www.i-love-harvard.com/t88678-bae-kim-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete http://www.i-love-harvard.com/t88679-bae-kim-jeong-456-424-4444 http://www.i-love-harvard.com/t91288-http-twitter-com-baekim http://www.i-love-harvard.com/t88745-http-formspring-me-baekimjeong http://www.i-love-harvard.com/t88738-http-instagram-com-bae-kim http://www.i-love-harvard.com/t88740-snap-baekimjeong http://www.i-love-harvard.com/t88741-bae-kim-jeong-desactive
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Bae-Kim Jeong
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1379 messages et gagné : 2604 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dessin, cours de langue, chant et danse. Je suis danseuse et chanteuse dans un cabaret lorsque la nuit tombe. et côté coeur, je suis : en couple et totalement mordue du beau haeseong, l'unique homme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la fille au fond de la salle, le nez plongé dans ses bouquins. Élue meilleure élève modèle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lee Ji Eun aka IU ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : bb Seong ♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prends toute la place.
⋆ — come on now and follow m'y lead
BAE-KIM JEONG
Bae-Kim Jeong, née le 14 avril 1996 à Tokyo (Japon) dans une famille moyennement riche composé d'une mère coréenne et d'un père japonais. ✻ Kim a deux frères aînés et une grande soeur. Bae est la petite dernière de la famille, mais la plus énigmatique. ✻ Depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées. Avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. ✻ Elle vit sa passion en secret au détriment de son père qui refuse qu'elle se lance dans une carrière de dessinatrice. Il est stricte a ce sujet, car il trouve que ce serait une perte de temps pour elle. Mr Jeong a de grandes ambitions pour la petite dernière de la famille. ✻ À côté, elle pratique la danse et le chant. ✻ La jeune asiatique est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers. ✻ Une vraie petite geek en journée. ✻ Elle parle plusieurs langues en + du japonais, coréen et anglais. C'est la fille au fond de la salle. Paume contre la joue, le regard rivé vers la fenêtre, elle voyage de monde en monde à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. ✻ Lorsqu'elle fait face à un garçon qu'elle trouve beau, elle ne peut s'empêcher d'avoir les joues tomates, le sourire timide, le regard un peu détourné et les mains moites. ✻ Elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. Elle fait principalement du footing le matin avant les cours ✻ Gamine sans demi-mesure. Kim, c’est un jardin secret bien conservé, une gamine un peu paumée dans ses pensées bazardées. ✻ Mais Bae-Kim n'est pas Bae-Kim l'innocente lorsque la ville plonge dans sa noirceur. Personnage incarné dans les profondeurs de la nuit, miss Jeong est cette brune au regard de braises, au rire cristallin qui sait se faire assassin, elle est ce corps qu'on reclame et qu'on aime voir danser, cette voix enchanteresse qu'on aime écouter chanter. C'est cette peau douce et rosée qu'on aimerait toucher. Des lèvres pulpeuses qu'on aimerait goûter. Elle donne mystère et fantasme. Elle sert quelques verres accompagné de son regard velours, des mots doux que l'on veut entendre. Du haut de ses talons, elle embrase les regards par sa démarche féline. Elle danse et chante dans ce cabaret. ✻ Elle vit à sa manière. Ce n’est pas millimétré, pas prémédité. Trop de place pour l’imprévu. ✻ Bae-Kim, c'est une histoire sans fin. Chaque jour est une page encore vierge qui n’attend que d’être souillée par son être.+ détaillé ici

Caractère - libertine ✻ douce ✻ énigmatique ✻ rêveuse ✻ gamine ✻ sensible ✻ ambitieuse ✻ bosseuse ✻ souriante ✻ romantique ✻ mignonne ✻ ordonnée ✻ généreuse ✻ malicieuse ✻ fière ✻ incertaine ✻ combative ✻ aventurière ✻ mélancolique ✻ ✻ charismatique ✻ ouverte ✻ gaie ✻ passionnée ✻ habile ✻ belle ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ créative ✻ joviale ✻ cultivée ✻ déterminée ✻ directe ✻ disciplinée ✻ franche ✻ simplette ✻ sociable ✻ maladroite ✻ innocente ✻

BREAKING NEWS
THE DRAMA QUEEN 

Elle cache à son père qu'elle suit des cours de dessins. ✻ Elle squatte la plupart du temps à la Lowell House pour utiliser leurs ateliers. ✻ elle a eu l'oscar de l'élève modèle au bal 2018 ✻ Hae-Seong lui avoue ses sentiments le 25 mai et ils décident de se mettre en couple pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

⋆ — when the dream becomes true with you my love
P R E S E N T | Hae-Seong, meilleurs amis, il était censé être comme un frère pour elle jusqu'à ce que les choses dérapent à cause d'un jeu de séduction. Baekim à ressenti des choses qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Il y a eu comme un feu d'artifice lors de leur premier baiser et aujourd'hui, elle en est tombée folle amoureuse de lui. Elle nage en plein bonheur puisqu'ils sortent officiellement ensemble et au plus grand jamais, elle n'avait aimé un garçon comme elle aime son oppa.
P A S T | Elle n'a eu que deux relations. L'un l'a trompé parce qu'il ne la trouvait pas assez bien pour pour lui et avec l'autre, ils ont préféré rester amis, d'un accord comme un accord. Car ils ont trouvé que l'amitié leur réussissait mieux que l'amour ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives
F A M I L Y | ✻ ✻ ✻ ✻
T H E B E S T | Hae-Seong, c'est son oppa. C'était son frère de coeur jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse. Il est super protecteur avec elle et il déteste voir des mecs tourner autour d'elle ✻ X, c'est sa meilleure amie. Son double. Elles sont inséparables. ✻ ✻ ✻
F R I E N D S | Côme, c'est un très bon ami. Ils partagent la même passion pour les animes/mangas et jeux vidéos ✻ Mael, c'est l'ami, c'est des points en commun, c'est le chieur, c'est le mec avec qui elle déconne beaucoup et parfois même, ils se retrouvent à se chercher ✻ Chris, c'est un très bon ami rencontré par hasard interpelés par un nom en commun, "Bae". Entre Bae, ils se soutiennent mutuellement ✻ ✻
H A T E S | ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | Elliot, c'est le garçon qu'elle a trouvé en pleure une nuit à la plage. Elle la réconforté et il s'est un peu ouvert à elle ✻ ✻ ✻ ✻

elliot 1 + hae-seong 1 + uc + uc + uc + uc

Spoiler:

Spoiler:

(#) Dim 3 Juin - 7:21
IN

Bae se retrouva au cœur de cette randonnée, accrochée au bras de son petit ami et quelque peu perplexe face à ce grand parc mené par un guide. Qu'est-ce qu'elle faisait là alors qu'elle savait très bien qu'ils s'aventuraient sur un terrain inconnu et pratiquement dangereux ? Bae voulait tout simplement y mettre du sien et participer sans crainte, aux activités proposées par sa maison. Ils s'enfonçaient toujours plus loin où elle comprit très vite qu'un danger les guettait et qu'ils n'y étaient pas la bienvenue. « Bébé tu ne me lâches pas la main hein ?! » murmure-t-elle à son copain en prenant soin de mémoriser tout territoire habité par des congénères hostiles afin d'éviter tout ennuis. Au bout de quelques longues minutes, ils se retrouvaient face à une grotte qui ne présageait rien de bon. « Quelqu'un aurait le courage d'aller en éclaireur ? » Fit la dunster timidement au reste du groupe. Sûrement pas elle, bébé Kim tremblait comme une feuille, son visage avait pâli et elle n'osait lâcher la main de son homme, le pauvre, elle était en train de lui écraser les doigts de peur. Son instinct lui ordonnait de se mettre en position de défense face à une éventuelle menace...

@Hae-Seong Choi

http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t89487-louison-chamberlain-456-175-3931 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 6700 messages et gagné : 6823 dollars. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (avatar) ✽ DC/TC : : nirvana abernathy (anya taylor-joy)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT je viens de rompre avec pluton. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

CRUSH thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. yaël le pote qui dégomme des volatiles et des boites de conserves en pleine forêt. le gars qui connaît un peu tout de mon histoire et qui me fait mourir de rire, une bouffée d'air frais. j'avoue qu'il est aussi doué pour balancer la vérité en pleine face, ça fait pas toujours du bien.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LES PETITS PAPIERS EN COURS

w/pluton
w/soledad
w/thomas
w/yaël
w/maxence
w/liam

(#) Dim 3 Juin - 11:12
IN

Le séjour à Monaco a été idyllique. J’ai pu survoler ma tendre France et même y amener Pluton. Le mariage de Nevada et Andrea était superbe, j’en garde encore pleins d’étoiles dans les yeux. Alors c’est décidé, je n’abandonne pas ce rêve d’accéder à une telle union un jour, je veux me marier et fonder une famille, même si mon premier essai avec Ezio s’est avéré être un vrai fiasco. Pour l’heure, après avoir pris l’avion pour retourner à Boston, Pluton et moi avons sauté dans le bus pour rejoindre le Canada avec sa confrérie. Du coup, j’suis un peu l’intrus parmi les Dunster. Et voilà que je me retrouve avec ce troupeau d’intello à braver les forces de la nature. Mon sac à dos plus gros que moi sur les épaules, je prends la tête du peloton qui s’est éloigné du guide. Je respire bruyamment à m’arracher mes poumons intoxiqués. Fonçant sans regarder devant moi, je m’interromps dans mon parcours lorsqu’une petite brune (Bae) nous demande à tous qui sera le plus brave pour aller visiter en avant-première l'endroit obscur prêt à nous avaler. « Je veux bien moi. Au moins vous ne perdrez pas un Dunster. Un Mather en moins ne fera pas de mal nan ? » que je plaisante en m’accrochant aux bretelles de mon sac.

@BAE-KIM JEONG

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
http://www.i-love-harvard.com/t82770-hae-seong-choi-nam-joo-hyuk http://www.i-love-harvard.com/t82879-hae-seong-english-is-not-a-barrier-when-you-re-as-cute-as-me http://www.i-love-harvard.com/t90120-hae-seong-choi-456-268-2512 http://www.i-love-harvard.com/t86017-http-twitter-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t82927-http-instagram-com-seongch http://www.i-love-harvard.com/t86016-snap-seongchoi#3117963 http://www.i-love-harvard.com/t83872-hae-seong-choi#3026205
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Hae-Seong Choi
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 7703 messages et gagné : 19959 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou amoureux de baekim, sur un petit nuage avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit con qui s'est brûlé les ailes à force d'enchaîner les conquêtes, élu meilleur winthrop et pro des blagues ratées . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sharkloé. / chloé , et un grand merci à : sharkloé. (ava) + blue comet (profil) ✽ DC/TC : : cole maxwell (s. stan)
- 20 RPs ϟ 01/06 - 08/06.
- 24 RPs ϟ 08/06 - 15/06.
- 31 RPs ϟ 15/06 - 22/06.

⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .

⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ même si il est amoureux d'elle depuis longtemps, seong n'avoue ses sentiments à bae-kim que le 25 mai, jour où ils décident de se mettre en couple.

⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation. il est également le cousin de la douce Mei Lin, il sait se montrer protecteur envers elle, n'aime pas trop voir les hommes rôder autour d'elle mais ça ne l'empêche pas de la taquiner en l'inscrivant sur tinder quand même, c'est pas logique mais ça le fait quand même rire.

⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ son cœur bat pour baekim, meilleurs amis ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux l'un de l'autre à cause d'un simple jeu de sélection. mais malgré son aversion pour l'amour seong a finalement décidé d'avouer ses sentiments à la belle asiatique, il est complètement amoureux d'elle, n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi beau, d'aussi fort auparavant et il se sent enfin pleinement heureux avec une fille.

(crush) ✻ no one.
(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amie. il est resté quelques temps en couple avec thalía, rencontrée grâce à elliot. ils se chamaillent souvent mais s'aiment particulièrement, malgré tout ils ont préféré d'un commun d'accord de continuer sur la voie de leur belle amitié plutôt que poursuivre leur couple.

⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ sa vie, son amour et son sang elliot est son meilleur ami depuis bien des années, il leur arrive les mêmes merdes en même temps, ils ont couché ensemble deux fois mais rien ne détruira leur amitié. la belle camila lui fait bien des frayeurs mais il tient tellement à elle, elle est un petit rayon de soleil dans sa vie. malgré leur couple elle est toujours sa meilleure amie sa belle bae-kim, ils sont inséparables. serah c'est sa queen, ils en font voir de toutes les couleurs aux autres ensemble. avant il leur arrivait régulièrement de coucher ensemble.

(team e-sport) thomas
(friends)
ernesto
luzia
margot
jax
anayah
vega
willa
marla
jordan
ash
andy
(others)

⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.

(en cours) luzia + jax + anayah + willa + vega + marla + camila + jordan + thalía + TG DUNSTER 4 + hae-wook 3 + mei lin + elliot 10 + bae-kim / mei lin + bae-kim 7

rp terminés:

rp abndonnés:

- - -

(#) Dim 3 Juin - 12:21
IN

Il était heureux, le coréen, de pouvoir profiter d'un séjour en compagnie de sa merveilleuse petite amie et des camarades de confrérie de cette dernière. Le bras enroulé autour de celui de la belle asiatique il laissait son regard se promener un petit peu partout sur la faune et la flore pour graver des images dans ses pensées, c'était son premier séjour au canada et il comptait bien en profiter au maximum. Mais à force de fureter voilà que leur petit groupe s'était éloigné du sentier. Un léger rire s'arracha de sa gorge en sentant la pression des doigts de baekim autour des siens. « Ne t'inquiètes pas, tout va bien. » ça ne servait à rien de s'inquiéter maintenant. Il releva le visage vers cette grotte sombre qui se dressait devant eux et qui n'appelait certainement pas à une visite. Il jeta un regard dubitatif vers sa petite amie à ses propos mais voilà qu'une jeune femme se proposait d'y aller. Il se tourna donc vers Louison « Je viens avec toi, je suis sûr que les dunster voulaient de nous pour servir de casse-croûte à un animal sauvage alors let's go. » non sérieusement, la grotte était certainement vide, il pouvait bien se permettre une petite blague.

@Bae-Kim Jeong  @Louison Chamberlain

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}

http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
Nate McLaren
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, bientot en colocation avec la femme que j'aime . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4671 messages et gagné : 2991 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : célibataire mais indisponible Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le papa du futur bébé d'Arizona. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster)

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LA FAMILLE
C O U S I N | • NATHANAEL
F R A T R I E - P A T E R N E L | KENNEDY • KYLE • KATNISS •
F R A T R I E - M A T E R N E L L E | LIAM • AZAEL •

LES AMIS & CO
B E S T | BRENTALICEJANE
F R I E N D S | LILYSLOANALISONERINBAMBIPIPERALAN . • LILY
C O N N A I S S A N C E S | SUZYERNESTO JONATHANOLIVER . • AVA. •
W I N T H R O P |

LE LOVE
PE T I T E - C O P I N E | AUCUNE
E X -C O P I N E | IVYARIANNASAVANNAH
ARIZONA

LES ENNEMIES
HADESLIAM . • CAPUCINEELIJAH

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

(#) Dim 3 Juin - 17:42
IN

Nate était un peu en retrait du groupe. Brent gardait un excellent souvenir du voyage Dunster de l’année dernière et c’était sans nul doute ce qui l’avait motivé à tentait l’expérience cette année, son meilleur ami l’ayant invité. Seulement voilà, les deux meilleurs amis malgré le nombre d’étudiant restreint à ce voyage c’était à peine parlé et Nate se sentait déjà paumé alors qu’il ne s’agissait que du deuxième jour. Fort heureusement Paris et Summer étaient adorables, mais il se sentait quand même un peu en décalage par par rapport aux autres. De toute façon il avait eu cette impression de malaise en société tout au long de l’année scolaire, ça n’allait certainement pas changer aujourd’hui. A croire qu’il devenait assez casanier.
http://www.i-love-harvard.com/t88648-bae-kim-jeong-bae-su-ji-suzy http://www.i-love-harvard.com/t88678-bae-kim-j-t-ai-dans-la-peau-j-t-ai-dans-la-tete http://www.i-love-harvard.com/t88679-bae-kim-jeong-456-424-4444 http://www.i-love-harvard.com/t91288-http-twitter-com-baekim http://www.i-love-harvard.com/t88745-http-formspring-me-baekimjeong http://www.i-love-harvard.com/t88738-http-instagram-com-bae-kim http://www.i-love-harvard.com/t88740-snap-baekimjeong http://www.i-love-harvard.com/t88741-bae-kim-jeong-desactive
Bae-Kim Jeong
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1379 messages et gagné : 2604 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dessin, cours de langue, chant et danse. Je suis danseuse et chanteuse dans un cabaret lorsque la nuit tombe. et côté coeur, je suis : en couple et totalement mordue du beau haeseong, l'unique homme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la fille au fond de la salle, le nez plongé dans ses bouquins. Élue meilleure élève modèle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lee Ji Eun aka IU ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : bb Seong ♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prends toute la place.
⋆ — come on now and follow m'y lead
BAE-KIM JEONG
Bae-Kim Jeong, née le 14 avril 1996 à Tokyo (Japon) dans une famille moyennement riche composé d'une mère coréenne et d'un père japonais. ✻ Kim a deux frères aînés et une grande soeur. Bae est la petite dernière de la famille, mais la plus énigmatique. ✻ Depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées. Avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. ✻ Elle vit sa passion en secret au détriment de son père qui refuse qu'elle se lance dans une carrière de dessinatrice. Il est stricte a ce sujet, car il trouve que ce serait une perte de temps pour elle. Mr Jeong a de grandes ambitions pour la petite dernière de la famille. ✻ À côté, elle pratique la danse et le chant. ✻ La jeune asiatique est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers. ✻ Une vraie petite geek en journée. ✻ Elle parle plusieurs langues en + du japonais, coréen et anglais. C'est la fille au fond de la salle. Paume contre la joue, le regard rivé vers la fenêtre, elle voyage de monde en monde à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. ✻ Lorsqu'elle fait face à un garçon qu'elle trouve beau, elle ne peut s'empêcher d'avoir les joues tomates, le sourire timide, le regard un peu détourné et les mains moites. ✻ Elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. Elle fait principalement du footing le matin avant les cours ✻ Gamine sans demi-mesure. Kim, c’est un jardin secret bien conservé, une gamine un peu paumée dans ses pensées bazardées. ✻ Mais Bae-Kim n'est pas Bae-Kim l'innocente lorsque la ville plonge dans sa noirceur. Personnage incarné dans les profondeurs de la nuit, miss Jeong est cette brune au regard de braises, au rire cristallin qui sait se faire assassin, elle est ce corps qu'on reclame et qu'on aime voir danser, cette voix enchanteresse qu'on aime écouter chanter. C'est cette peau douce et rosée qu'on aimerait toucher. Des lèvres pulpeuses qu'on aimerait goûter. Elle donne mystère et fantasme. Elle sert quelques verres accompagné de son regard velours, des mots doux que l'on veut entendre. Du haut de ses talons, elle embrase les regards par sa démarche féline. Elle danse et chante dans ce cabaret. ✻ Elle vit à sa manière. Ce n’est pas millimétré, pas prémédité. Trop de place pour l’imprévu. ✻ Bae-Kim, c'est une histoire sans fin. Chaque jour est une page encore vierge qui n’attend que d’être souillée par son être.+ détaillé ici

Caractère - libertine ✻ douce ✻ énigmatique ✻ rêveuse ✻ gamine ✻ sensible ✻ ambitieuse ✻ bosseuse ✻ souriante ✻ romantique ✻ mignonne ✻ ordonnée ✻ généreuse ✻ malicieuse ✻ fière ✻ incertaine ✻ combative ✻ aventurière ✻ mélancolique ✻ ✻ charismatique ✻ ouverte ✻ gaie ✻ passionnée ✻ habile ✻ belle ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ créative ✻ joviale ✻ cultivée ✻ déterminée ✻ directe ✻ disciplinée ✻ franche ✻ simplette ✻ sociable ✻ maladroite ✻ innocente ✻

BREAKING NEWS
THE DRAMA QUEEN 

Elle cache à son père qu'elle suit des cours de dessins. ✻ Elle squatte la plupart du temps à la Lowell House pour utiliser leurs ateliers. ✻ elle a eu l'oscar de l'élève modèle au bal 2018 ✻ Hae-Seong lui avoue ses sentiments le 25 mai et ils décident de se mettre en couple pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

⋆ — when the dream becomes true with you my love
P R E S E N T | Hae-Seong, meilleurs amis, il était censé être comme un frère pour elle jusqu'à ce que les choses dérapent à cause d'un jeu de séduction. Baekim à ressenti des choses qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Il y a eu comme un feu d'artifice lors de leur premier baiser et aujourd'hui, elle en est tombée folle amoureuse de lui. Elle nage en plein bonheur puisqu'ils sortent officiellement ensemble et au plus grand jamais, elle n'avait aimé un garçon comme elle aime son oppa.
P A S T | Elle n'a eu que deux relations. L'un l'a trompé parce qu'il ne la trouvait pas assez bien pour pour lui et avec l'autre, ils ont préféré rester amis, d'un accord comme un accord. Car ils ont trouvé que l'amitié leur réussissait mieux que l'amour ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives
F A M I L Y | ✻ ✻ ✻ ✻
T H E B E S T | Hae-Seong, c'est son oppa. C'était son frère de coeur jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse. Il est super protecteur avec elle et il déteste voir des mecs tourner autour d'elle ✻ X, c'est sa meilleure amie. Son double. Elles sont inséparables. ✻ ✻ ✻
F R I E N D S | Côme, c'est un très bon ami. Ils partagent la même passion pour les animes/mangas et jeux vidéos ✻ Mael, c'est l'ami, c'est des points en commun, c'est le chieur, c'est le mec avec qui elle déconne beaucoup et parfois même, ils se retrouvent à se chercher ✻ Chris, c'est un très bon ami rencontré par hasard interpelés par un nom en commun, "Bae". Entre Bae, ils se soutiennent mutuellement ✻ ✻
H A T E S | ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | Elliot, c'est le garçon qu'elle a trouvé en pleure une nuit à la plage. Elle la réconforté et il s'est un peu ouvert à elle ✻ ✻ ✻ ✻

elliot 1 + hae-seong 1 + uc + uc + uc + uc

Spoiler:

Spoiler:

(#) Dim 3 Juin - 20:14
Bae aurait dû se rassurer par les mots de son petit ami, mais rien y fait. Elle avait un mauvais pressentiment et généralement, son intuition lui faisait rarement la maille. Une jeune blonde (Louison), certainement plus courageuse qu'elle et étonnement mather, se proposait pour aller tâter le terrain. Elle rit malgré elle à la blague de cette jeune femme et reposait ses prunelles sur Seong qui lui aussi, se proposa de suivre. Bae grimace, très peu rassurée à l'idée de voir son homme pénétrer aveuglément dans cette grotte lugubre et qui n'inspirait absolument rien de bien beau. Certes ce n'est qu'une grotte, mais sait-on jamais ce qui peut hiberner à l'intérieur. La dunster lâche la main de son copain et s'exclame aux deux courageux de la bande. « Faites attention s'il vous plaît et ne prenez pas trop de risques. Si vous ne le sentez pas, revenez aussitôt ! » oui oui trouillarde qu'elle est, elle voulait se tirer de devant cette grotte rapidement et puis, certainement qu'il y avait sûrement mieux à voir ailleurs non ? Ce parc était immense et c'est aussi ce qui faisait peur à Bae. Elle n'avait jamais été adepte des grandes espaces de toute façon. Bébé Kim jette un coup d'œil à son mec et se colle pratiquement contre Samara pour chercher refuge. Elle remarque ce winthrop (Nate) à l'écart et fronce les sourcils. « Psst ! Hey toi ! Tu ne devrais pas rester à l'écart, approche, viens près du groupe ! » qu'elle chuchote en lui faisant signe de la main. Au fait ? Pourquoi elle chuchote déjà ? Comme s'il y avait un monstre à l'intérieur de cette grotte et qu'il ne fallait pas réveiller. Cette fille je vous jure.

@Hae-Seong Choi @Louison Chamberlain @Nate Mclaren @Samara V. Ambrose

http://www.i-love-harvard.com/t86395-savannah-dawson-reed-456-176-9832 http://www.i-love-harvard.com/t87029-snap-savannahdr#3165500 http://www.i-love-harvard.com/t86396-savannah-dawson-reed
Savannah Dawson-Reed
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1892 messages et gagné : 4171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : .liloo_59 (Avatar) & solosands (signature) & ELESSEDIL (gif) ✽ DC/TC : : Que la blondinette

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil. Erin on apprenait à se connaître avant que tu quitte Harvard. avec ton retour, je ne sais pas où trop me tenir par rapport à Brent.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

TOPICS EN COURS
MagnusAntonio 01AlejandroErinViolet 03AaronAntonio 02RioLiamAntonio 03Antonio 04FelipeRiyaazAntonio 05
(#) Lun 4 Juin - 2:36
IN
❝ Fuyons l'ours.
SAVANNAH & DUNSTER.

Qui a parlé du goût de l'aventure ici? Ouais, vous m'y reprendrez pas. On marchait depuis un moment déjà et pour être honnête, j'avais pas du tout écouter quand le guide avait donné le trajet. Un peu comme quand c'était les cours à Harvard. On écoute d'une oreille distraite. Je faisais donc que suivre les autres, écouteurs dans les oreilles. J'avais préféré ne pas inviter personne cette année. J'avais assez d'ami à la Dunster et je voulais profiter de ce voyage pour passer du temps avec eux. J'en passais de moins en moins depuis que j'avais emménager en logement avec Violet. Bref, le groupe ralentissait et c'est ce moment que je choisi pour retirer une oreillette. Une dunster qui semblait des plus timide (Bae) demandait si quelqu'un avait envie d'aller explorer un peu, voir si on était toujours dans le bon chemin, j'imagine. C'est la mather (Louison) qui se proposa alors que l'invité de Bae (Hae) l'accompagna. Je m'approcha donc de la dunster (Bae) avant de lui demander: "Pourquoi on s'arrête? On est perdu?" Ça serait bien ma chance.

©️ MADE BY LOYALS.
@BAE-KIM JEONG

+Play with fire+
http://www.i-love-harvard.com/t85544-samara-virginia-ambrose-blanca-suarez?highlight=Samara+v+++ambrose http://www.i-love-harvard.com/t85886p50-the-sky-s-the-limit http://www.i-love-harvard.com/t87235-samara-ambrose-456-8963-6379?highlight=Samara+v+++ambrose http://www.i-love-harvard.com/t89868-snap-samarambr http://www.i-love-harvard.com/t86109-samara-ambrose#3122179
Samara V. Ambrose
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 380 messages et gagné : 922 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en 8ème année de médecine et côté coeur, je suis : Imprenable telle la forteresse de Najac. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La femme forte et indépendante qui a préféré son ambition à son enfant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Blanca Suarez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aela , et un grand merci à : babine ✽ DC/TC : : Aucun

P r i d e a n d P r e j u d i c e

(1) Samara est née dans une famille "médiocre", une famille sans ambition qui se complaisait dans la facilité et la classe "moyenne". Elle n'a jamais été comprise. Jamais écoutée. On lui donnait des barbies, des contes de fées quand elle réclamait des atlas, des livres d'histoires. Sa soif de savoir qui ne pouvait s'étendre dans un tel environnement la inévitablement forcée à voler des livres à la librairie du coin, sur son passage pour se rendre à l'école. ça a duré jusqu'à ce qu'elle se fasse attrapée. (2) Beaucoup d’enfants changent d’avis sur le futur métier qu’ils exerceront. Cela passe de chanteur à médecin en l’espace d’une semaine des véritables pirouettes…Mais pas Samara. Outre sa fascination pour le docteur Doug Ross, la série Urgences a été pour elle une véritable révélation à l'âge de 9 ans. (3) Après avoir été révélée surdouée à l'âge de 11 ans, Samara rêve de rejoindre l'élite et de se former à l'étranger. Sachant les Américains friands des activités extrascolaires et afin d'avoir un dossier parfait elle se lance dans le théâtre et la danse. Très touchée par la cause des enfants malades elle a l'idée de combiner ses deux activités pour offrir des spectacles bénévolement après ses cours. (4) Elle a toujours eu du mal à s'intégrer alors durant son adolescence elle a voulu faire croire qu'elle était "comme toutes les autres filles de son âge". Elle est devenue superficielle, arrogante et très fière. Elle est allée jusqu'à mal traiter son ancienne meilleure amie "l'intello" juste pour rentrer dans le moule. (5) A 16 ans, Samara est déjà sous antidépresseur à cause de sa pression pour rentrer dans des grandes écoles. Elle apprend par la même occasion un secret de famille qui va la rendre durant un temps alcoolique. Elle décide d'aller habiter chez sa grand-mère qu'elle n'a jamais pu connaitre à cause de ses parents. Elle se remet dans le droit chemin grâce à elle. (6) Elle a été à Harvard lors de ses deux premières années d'étude puis elle est tombée enceinte et a fait une dépression postnatale. Elle est partie laissant le bébé au père et a été suivie toutes ses années à Yale. Avec l'avale de sa spécialiste la jugeant apte à élever un enfant, Samara a décidé de venir récupérer en partie la garde de son fils, Aaron. (7) En ce moment elle travaille sur les interactions entre les gênes, les protéines et les autres molécules à l’intérieur d’une cellule afin de découvrir la clef du fonctionnement vivant. Elle espère avec ses recherches obtenir un prix Nobel (8)

N o b od y p u t s B a b y i n a c o r n e r

Samara rit trop fort, Samara se fait trop remarquer. Samara sourit mais ne pleure jamais. Le coeur de cette brune est un océan agité dont les vagues impressionnent par leur hauteur mais qui s'écrasent toujours en douceur.

Samara est toujours d'une parfaite élégance, elle est soignée, ordonnée, elle aime transparaitre sans défaut avec ses talons aiguilles couleur rouge comme ses lèvres. Toujours droite, toujours fière, elle n'a pas peur des combats de regards, ni peur des combats tout court. Sa vie est à ses yeux un champ de bataille qu'elle se doit toujours de remporter, elle se fixe toujours des objectifs qu'elle se félicite de gagner. Cette brune intimide avec toute la confiance et la nonchalance qu'elle dégage, une véritable force de caractère. Pourtant, les gens qui la connaissent la savent brisée, dépressive, colérique, autoritaire, parfois même capricieuse et calculatrice. Loin du roc qu'elle prétend être avec son visage neutre et le self-control qu'elle arbore en face de tous ces inconnus. Si elle s'ouvre facilement car elle est très extravertie et adore parler avec les étrangers elle ne racontera ses secrets qu'à un nombre restreint avec qui elle se sent en confiance. Des privilégiés qui se comptent sur les doigts d'une main et qu'elle sélectionne avec habileté. Car si Samara est intelligente son entourage l'est tout autant. Inflexible elle a du mal à pardonner du moins c'est le rôle qu'elle se donne. Cette facette si droite et intransigeante qu'elle utilise sert uniquement à la protéger de toutes les passions qu'elle renferme dans son âme. Samara ne le dit pas mais il se cache en elle une véritable boîte de Pandore emplit des passions les plus ardantes, complètement en inadéquation avec ses ambitions et à ses rêves et qu'elle n'ouvrira jamais, sous aucun prétexte.

Samara aime le vin et les restaurants. l'odeur de la camomille et le bleuet. Plus romantique qu'elle le prétend, elle a un pérpétuellement en tête le souvenir d'elle cavalant sur un cheval, les cheveux au vent, l'odeur de la mer et des algues sur la peau.

I w i s h I k n e w h o w t o q u i t y o u

(amour) past N. Jude S-Montgomery le père de son enfant qui n'a été que l'histoire d'une nuit. Si elle ressent de l'affection et de la reconnaissance pour lui il n'y a jamais rien eu de plus.

(amitiés) Jasper O. Ellington Un ami précieux qu'elle regrette d'utiliser et qu'elle ne veut pas perdre. Il est un des seuls à l'avoir soutenue et à la comprendre. Lily Penelope Underwood Une amitié importante pour Samara car Lily a été là pour elle à Yale. Quand elle était perdue et se sentait plus seule qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Lorsque Lily a du partir pour Harvard, Samara s'est sentie très seule. Jusqu'à son propre retour. C'est grâce à Lily si maintenant Samara est à la dunster house et pour ça, Samara l'aime d'autant plus. Marla Witherspoon une adorable membre de la dunster house. Son naturel timide et introverti a tout de suite attiré Samara car elle trouve ce type de personnalité bien plus intéressante que le stéréotype de la fêtarde. Au début elle a été dure à approcher mais maintenant Samara aime beaucoup discuter avec cette jolie rousse par SMS M. Grayson Gates Un gars sportif qui adore manger "healty" et se lever aux aurores pour courir. Il est le seul à connaitre le côté "négligé" de Samara, elle bouffe mal, atrocement mal, et prend toujours plein de kilos, des kilos qui la poussent à ne plus manger durant des mois pour les perdre mais qu'elle reprend aussitôt. Heureusement, Grayson est là pour lui bouger le cul, lui faire faire du sport et manger sain quitte à débarquer chez elle le matin pour lui préparer le petit dej'. Sorte de petit frère protecteur... Serah Winters est l'amie que tout le monde devrait avoir en dépit de son fort caractère - et de son côté garce. Joviale et fêtarde, elle remet toujours en forme Samara. En la compagnie de cette blonde impossible de déprimer. Samara l'apprécie grandement pour cette faculté de lui donner envie. Envie de se lancer dans des défis fous et de faire la fête toute la nuit.
(neutres) Leandra T. Carreirao, la femme qui veut adopter son fils. Samara aurait pu la détester, mais comme elle a été là pour Aaron et s'est bien occupée de lui, elle lui en est être reconnaissante d'avoir pris son rôle quand elle même ne pouvait pas l'assumer.
(ennemi(e)s) Antonio Munoz elle ne le déteste pas vraiment, mais elle le trouve qu'il a des gros soucis psychologiques en plus d'être con évidemment. Quand elle le croise elle lui fait toujours des grands sourire, pour bien lui montrer qu'il peut dire ce qu'il veut elle n'en a cure. Elle a bien fait de pas coucher avec lui, comme quoi toujours se méfier des gars qui ne prennent pas la peine de retenir votre prénom...
(autres) Andrew R. Windsor son ancien employeur qui est parti gouverner dans son pays. Alix Caldwell cette relation aura été un beau gâchis. Elles étaient proches, même trop, comme des soeurs. Puis Samara a merdé. Si certaines personnes lui ont pardonné, Alix non. Maintenant, quand elles se croisent elles s'ignorent royalement comme si rien n'avait jamais existé entre elles. Samara bien trop orgueilleuse, n'ose pas lui dire qu'elle lui manque alors la relation reste en suspend.

A f t e r a l l , t o m o r r o w i s a n o t h e r d a y

(1) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(en cours)
Tg Dunstertg fête foraineErnesto

(terminés)
LeandraAntonioJude

(archivés)
AndrewEnzoJasper

(#) Lun 4 Juin - 3:41
IN

Depuis le début Samara ne dit rien et suit le groupe. Faut dire la randonnée ce n'est pas son fort. Elle sue et elle halète, sans parler qu'elle est toujours à la traîne. À un moment elle perd sa casquette et en profite pour prendre une petite pause. Lorsqu'elle se décide à les rejoindre, tout le monde est à l'arrêt. Elle s'en va indistinctement se mettre à côté de son amie Bae-Kim. Elle l'entend demander de faire attention à son petit ami (Hae-Seong) et à une blonde (Louison) qui se dirigent vers une grotte. Samara comprend que dalle, elle tout ce qu'elle veut c'est se poser sur une pierre et entamer son gouter... Alors qu'elle commence à sortir de la nourriture de son sac, elle sent Bae-Kim venir se coller à elle. Il y a rien un truc qui cloche. Samara commence à sentir l’inquiétude de son amie. Elle n'a pas le temps de lui demander l'objet de sa crainte qui semble être visiblement la grotte qu'une autre jolie blonde (Savannah) demande à sa place. Comprenant un peu ce qui se passe, Samara répond à la place de son amie.

Je crois c'est en rapport avec cette grotte...

La brune se colle alors un peu plus à Bae et lui souffle taquine bien qu'elle non plus ne soit pas rassurée

Tu penses y'a un truc à l'intérieur ? J'ai lu que dans certaines grottes canadiennes il pouvait y avoir ce qu'on appel des "voleuses de grotte" des petites araignées qui possèdent deux griffes à l'avant...

Oui, elle a une drôle de manière de rassurer les gens.
@Bae-Kim Jeong @Savannah Dawson-Reed

we will rise again
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 925 messages et gagné : 3290 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : angel180886 (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(ambigu) SAVANNAH toi et moi c’est inexplicable en réalité, de base ce n’était qu’une partie de jambe en l’air puis plusieurs et plus le temps passe plus il se passe des choses bizarres et c’est pourquoi je prends mes distances car tu ne peux pas connaitre mon secret et je ne peux pas m’accrocher trop à toi. Ça te rend folle je le sais mais une chose est sûre pas une ne t’arrive à la cheville et tu me fais office de drogue. On ne peut au fond pas se passer l’un de l’autre.

(past) AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp

EN COURS : Savannah - Angel - Savannah #2 - Alina - Ellen - Savannah #3 - Magdalena - Toni - Sirine - Leah - Amélia - Nirvana - Elina - Savannah #4 - Amélia #2 - Savannah #5

TERMINE : Samara - Colombe - Talya

(#) Lun 4 Juin - 3:47
IN
Aujourd’hui le programme était simple, on avait le droit à une petite randonnée en plein cœur de la nature et ça ne pouvait pas nous faire de mal, bien au contraire c’était une manière de faire du sport, notamment avec ce soleil qui battait fortement, rendant l’air quasiment irrespirable. Après avoir bien marché on se retrouve devant une grotte et très vite Bae devint pâle, totalement effrayée de ce qui pouvait y avoir dedans alors que Louison et Hae se propose à jeter un coup d’œil dedans. La situation me fait légèrement rire au fond on se croirait dans une sorte de film d’horreur, c’est excitant à vrai dire. Savannah semble un peu à la ramasse puisqu’elle avait ses écouteurs et se mit à questionner Bae sur la situation. Je ne fais pas trop attention à ce qu'ajoute Samara, à vrai dire ce qui sort de sa bouche ne m'intéresse pas, elle n'existe pas pour moi et sans plus tarder je m’avance vers Louison et Hae avec un petit sourire sur le visage ne ressentant pas le besoin d’être désagréable « Je vous accompagne. Au moins chaque confrérie perdra un membre si ça tourne mal à l’intérieur » Je rigole de la situation car à vrai dire il vaut mieux en rire pour détendre l’atmosphère.

@Bae-Kim Jeong @Louison Chamberlain @Hae-Seong Choi @Savannah Dawson-Reed @Samara V. Ambrose

Acquainted
Baby you're no good, think I fell for you. You got me puttin' time in, nobody got me feeling this way. You probably think I'm lying. I'm used to bitches comin' right 'way. You got me touchin' on your body to say that we're in love is dangerous but girl I'm so glad we're acquainted ♛ by endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t89487-louison-chamberlain-456-175-3931 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
Louison Chamberlain
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 6700 messages et gagné : 6823 dollars. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : prométhée (avatar) ✽ DC/TC : : nirvana abernathy (anya taylor-joy)

PRESENT je viens de rompre avec pluton. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

CRUSH thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. yaël le pote qui dégomme des volatiles et des boites de conserves en pleine forêt. le gars qui connaît un peu tout de mon histoire et qui me fait mourir de rire, une bouffée d'air frais. j'avoue qu'il est aussi doué pour balancer la vérité en pleine face, ça fait pas toujours du bien.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

w/pluton
w/soledad
w/thomas
w/yaël
w/maxence
w/liam

(#) Lun 4 Juin - 10:34
Plus grand chose ne me retiens, c’est vrai quoi. J’ai l’impression d’être seule contre le monde ces derniers jours. Tout s’écroule autour de moi, je me demande si Pluton reste de mon côté ou si lui aussi va se tirer. Ainsi, si cette grotte et ce qu’elle contient doit me déchiqueter, ben tant mieux, ce ne sera pas une très grande perte. De ce fait, je me propose volontiers pour partir en éclaireuse et étonnamment, deux hommes viennent se joindre à moi. Le brin d’humour du coréen (hae-seong) élargit mon sourire. « Ouais, je comprends mieux l’invitation, ce n’était pas pour roucouler tranquillement avec nos amoureux » Bae nous dit de rester prudent et je hoche de la tête pour lui confirmer que nous le serons. « T’inquiètes, je te renverrais ton chéri si ça tourne mal » Se rajoute ensuite le sosie de mon ex (antonio) et je crois que j’arrête à ce moment-là de respirer en le fixant sans retenue. Mes yeux parcourent sa plastique de rêve et d’étranges souvenirs un peu pervers surgissent à ma conscience. C’est pas le moment Louison merde ! « Okay, je me sens bien entourée les mecs, y aurait pas un Eliot à envoyer en appât quand même ? » Je pouffe de rire et me place autour des deux bonshommes qui n’ont rien en commun à première vue « Vous êtes prêts ? » Toujours accrochée à mon sac, j’emboite le pas et me rapproche de l’entrée béante menant aux entrailles de la Terre. La lumière s’atténue et nous pénétrons enfin dans ce lieu hostile. « Vous ne trouvez pas que ça pue un peu le mort ici ? » Mon nez se retrousse et je grimace en humant les émanations fétides qui titillent mes narines. Dégueulasse.

@Antonio Munoz @Bae-Kim Jeong @Hae-Seong Choi

hj lancé de dé : hum, okay, on courrait pas là  

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. endlesslove
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant