Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood MDR ah mais t'es thomas aussiiii nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1f631 t'as reçu mon tag pour le rp ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1f636

    tu sais quoi ? on peut effectivement combiner les deux idées, nirvana bouffe à tous les râteliers nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1f602 je les trouve différentes et similaires à la fois Vic  vana est à harvard depuis 4 ans, avant elle ne vivait pas dans le coin, du coup, leur rencontre pourrait remonter au cours de ces dernières années uniquement :lol2: ça aurait pu commencer dans une fête mather d'ailleurs, alors que vana était encore eliot nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 2593235929 elle faisait l'espion et levi l'aurait démasqué nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 27820337


    @ELIN-KLARA DE SUÈDE ça me va pour l'anniversaire nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 3997999705 tu pensais à un tg privé ou un topic en duo ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui j'ai reçu le tag!
    j'ai oublié de le mettre dans mes sujets suivis du coup j'ai pas vu quand j'ai fait ma maj Richard, mais c'est bon la prochaine c'est all good face
    pour la rencontre ça me va oui, pas besoins de se connaitre depuis des années pour avoir une alchimie de dingue hin (emo), le feeling est passé assez rapidement, presque tout naturellement au final, levi juge personne, les gens "différents" l'attirent complètement, voir vana parler toute seule, elle trouverait ça tellement cool Richard, puis au fur et mesure les manières de vana c'est devenu juste une habitude quoi nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730
    je trouvais que les deux liens peuvent coller ensemble du fait que levi c'est une extrême dans ses relations autant amicales que plus, si c'est sa meilleure amie je l'imagine très bien l'a vouloir que "pour elle", c'est une peu sa meuf, elle a besoin d'elle, comme elle aurait besoin de son mec tu vois l'genre nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730 ?
    du coup d'agir comme un couple ça peut être marrant et totalement cohérent de mon côté face !
    est ce qu'elles sont déjà allées jusqu'u fait de s'embrasser ou ce genre de chose du coup?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo) (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood j'aime trop ton idée de possessivité extrême, ça pourrait parfois être explosif et destructeur, j'approuve. du coup, tu veux bien être la best ambiguë de vana ? :loukas:
    si on dit qu'elles se connaissent depuis deux ans environ, je pense qu'elles pourraient parfois dormir ensemble et se perdre en cours de route, sans jamais aller jusqu'au bout, mais quand elles se sentent seules au monde et en manque d'affection, ben je les vois bien se câliner et s'embrasser nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 2157042859 je crois qu'elles vont forcément se perdre à leur jeu nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730

    @Milan Sianovitch coucou toi, que puis-je pour toi ? une petite préférence ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais j'aime trop, j'suis ok, j'signe où (emo) ?
    levi est tellement attachée fusionelle, extreme, tout ce que tu veux, qu'elle va clairement se perdre elle même, elle tombe amoureuse si facilement de l'attention qu'on peut lui donner, c'est sa dose, elle vie pour sa prochaine dose :ôô:, ça va être marrant Richard
    levi va lui faire un déclaration d'amour et l'emmener à las vegas bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood signe juste après la mention lu et approuvé nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1f602
    vas-y, qu'elle lui demande sa main, elle est pas cap nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1f60e vana va lui fendre le coeur faut pas nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1f633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est clairement cap nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 166564858,
    non elle va essayer de pas tomber amoureuses elle a retenue la leçons récemment elle veut être volage mtn (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je cherche de tout. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730
    tu recherches quelque chose en particulier toi ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1365124802
    (je viens de voir la première page)
    alors, je vois bien milan en tant que friendzoné. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730 peut-être il y a quelques mois, milan est du genre à avoir des coups de foudre tous les quatre matins en pensant que la femme, est la femme de sa vie. je ne peux pas être plus clair en disant qu'il est capable de dire pendant la première partie de jambe en l'air qu'il veut des enfants d'elle. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730 oui c'est un taré, mais il est gentil. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1881463262 bref, elle l'aurait repoussé, jusqu'à ce que sa lubie passe à quelqu'un d'autre ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1365124802 et la relation aurait pu vriller en tout autre chose ? Richard comme des amis ou bien à l'inverse des ennemies ? face milan ne veut pas forcément être le meilleur partout, il a des facilités et travail relativement beaucoup pour décrocher la meilleure mention possible puisqu'il veut être astronaute oneday. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730 mais on peut partir sur ennemi à propos d'autre chose. enfin, je lance des idées comme-ci comme ça. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan Sianovitch tu m'as tué :laugh: et s'ils étaient devenus comme des sexfriends ? j'crois qu'elle aurait pu se laisser enchanter par les déclarations de milan en croyant qu'il s'attachait vraiment à elle et qu'il était capable de la supporter, -ce qui relève du miracle-. pis, une des amies machiavéliques de vana aurait pu la mettre au défi de sortir avec lui officiellement ou de lui faire croire qu'elle portait son gosse :o à voir comment milan aurait réagit (surtout quand il aurait appris l'origine de tout ça) nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 2157042859 le truc c'est que vana aurait pas su dire non pour garder son image de grande joueuse, sauf qu'elle tenait vraiment à milan :TT: j'suis partie loin, mais ça serait une raison pour qu'il la déteste nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1881463262
    sinon elle l'a juste friendzoné en prenant peur vis à vis de son personnage qui s'attache très vite et tout nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sexfriends, y'a carrément moyen. mais si il a fait ça, c'est qu'il était complètement amoureux d'elle. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730 pas d'autre moyen. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 3997999705 omg. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1881463262 nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1881463262 si elle lui fait croire qu'elle est enceinte, milan va vraiment le prendre mal à la fin. à moins qu'il se soit désintéressé d'elle entre temps. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 550846730 il risque de la tuer carrément. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1881463262 nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 1881463262 non mais oui, j'aime bien l'idée, pour le coup ça va être électrique entre eux. milan ne déteste personne, mais pour le coup elle risque d'être la seule. nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 5 166564858 on pourrait emmener ça sur une relation compliquée. ou plus personne ne sait comment parler à l'autre, d'ailleurs, je me dis qu'il faudrait qu'ils se retrouvent coincé tous les deux dans un devoir, ou un truc dans le genre, les forçant à se parler malgré eux. Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum