:: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91233-nirvana-abernathy-anya-taylor-joy http://www.i-love-harvard.com/t91273-nirvana-les-filles-c-est-pas-des-mecs-bien#3346748 http://www.i-love-harvard.com/t91271-nirvana-abernathy-456-025-9292#3346702 http://www.i-love-harvard.com/t91272-http-instagram-com-nirvanabernathy#3346710 http://www.i-love-harvard.com/t91274-nirvana-abernathy#3346761
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nirvana Abernathy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, au sommet d'un building, ce que j'appelle mon microcosme. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 221 messages et gagné : 410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et d'arts plastiques et côté coeur, je suis : en bonne santé d'après mon cardiologue, mes artères sont un peu fragiles à cause de mon anxiété, mais rien de méchant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui parle toute seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb anya taylor joy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : killer from a gang (ava) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts)

⋆ — she's an old soul with young eyes,
a vintage heart and a beautiful mind
petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻

⋆ — she's mad but she's magic. There's no lie in her fire.
(the witch) - j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession ✻ je redoute aussi la fin du monde, alors il me faut toujours un bunker pas loin d'où je vis ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, il m’arrive même de faire des sortilèges chelou que j’ai trouvé dans un manuscrit d’une vieille bibliothèque ✻ selon mes humeurs, je peux être blonde et brune dans le même mois ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence etc, du coup j’ai des séances inutiles chez un thérapeute ✻ je fais du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ j'tiens aussi un blog anonyme qui relate de mes aventures vécues ou observées ✻ j’ai pratiqué de la danse classique pendant plus de dix ans ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour une tarée, mais j’ai l’habitude d'être perçue comme une déséquilibrée, j’suis peut-être même schizo au final ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ je flirte un peu avec tout le monde, c’est difficile, croyez pas ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle ✻ je couche avec des gars et des filles au hasard par peur de m’engager ✻ j'suis plus attirée par la consommation de médicaments que les drogues à fumer ou à snifer, faut dire que le job de maman aide (médecin et chimiste). du coup, j'ai toujours quelques pilules sur moi pour me calmer si ça dérape ✻ comme je peux carrément tout avoir, l'ennui se fait souvent ressentir, par conséquent, pour contrer ce vide abyssal en moi, je me lance des défis craignos ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement ✻ j'suis férue d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma nouvelle passion en date : la photographie. je prends tout et n'importe quoi en photo, comme ça, quand je développe tout ça, je me remémore ma journée en toute détente.


⋆ — friends are like condoms, they protect you when things get hard
(blood)(isaac) celui qu'on prend souvent pour mon frère jumeau alors qu'il a deux ans de moins que moi, c'est ma priorité sur terre, l'homme qui me connait le mieux.

(friends)(elin-klara) tu es une de mes amies d'enfance. nos familles s'entendent plutôt bien. je veille sur toi autant que je te dévergonde, t'es ma petite princesse adorée, celle qui mérite de s'ouvrir au monde avant qu'on lui colle un mariage arrangé à la con.

(weird)(thomas) t'as essayé de me pécho et je t'ai mis un vent illico. j'étais sûrement mal lunée ce jour-là. puis, le hasard nous a de nouveau mis sur le même chemin. tu as volé à mon secours au milieu d'une de mes crises obsessionnelles et même si j'avais envie de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, je crois que ton aide m'a touché plus que je ne le pensais. ta petite tronche d'ahuri m'attendrit, toi, le petit roi de la pomme. je sens une certaine connexion entre nous, je suis une fiche femelle, t'es une fiche mâle, je crois qu'on pourrait bien s'emboiter, enfin, si on prenait le temps de s'aligner correctement. (alistair) mon plouc, mon voyou, mon dégueulasse. tu viens d'un monde très loin du mien, mais tu as su attirer ma curiosité comme il se doit. tu me remballes autant que je te remballe et ça me plait. j'aime nos échanges, nos parties de ping-pong verbales bien crues. tu es pile poil le type de mec que j'ai l'habitude de fréquenter pour faire chier ma mère, le gars qui fascine et qui pourrait me donner des frissons jusqu'à ce que tu deviennes incontinent. (rhys) tu me détraques complètement. on s'est rencontré durant une soirée, on a trop bu, on s'est laissé aller et on a couché ensemble. depuis, mes souvenirs me font défaut. disons que je fais exprès de ne plus me souvenir de toi ou de repousser cette attirance que je ressens indéniablement pour toi, mais je n'y arrive pas, tu me rends faible.

(sexfriends)(nick) on s'est rencontré il y a environ deux ans. tu m'as soigné et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis. puis, on a rajouté quelques parties de jambes en l'air d'un commun accord. malheureusement, tu es tombé amoureux et tu t'es éloigné, depuis je t'en veux un peu et disons que ta rupture me satisfait, ne m'en veux pas, c'était juste du gâchis de ne plus partager ton corps.


⋆ — for you, I was a chapter,
for me, you were the book

(love)(present) personne n'a encore volé mon coeur, tu veux tenter ?

(past)(pseudo) écrire ici.

(tinder crush)(alexandrie) j'ai tout de suite accroché à ton âme à travers nos premiers échanges. notre premier rencard m'a carrément vendu du rêve. ta personnalité mystérieuse et glaciale me renverse totalement, j'ai envie d'apprendre à te connaître et à briser cette carapace que tu portes nuit et jour.


⋆ — never stop being a good person
because of bad people

(don’t care)(pseudo) écrire ici.


(#) Sam 2 Juin - 11:09
NIRVANA ABBY ABERNATHY-WALTON

feat. anya taylor joy




ID CARD
  • 29 FÉVRIER 1995
  • DALLAS (TEXAS)
  • VINGT TROIS ANS
  • AMÉRICAINE
  • BISEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • MILLIARDAIRE
  • ÉCONOMIE
  • ARTS PLASTIQUES
  • PAS DE JOB, PAS BESOIN
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD mon père est originaire de l'Arkansas, disons que toute la famille a effectué ses études là-bas et moi, je souhaitais rompre cette tradition. mon désir était de fouler les couloirs de l'université la plus prestigieuse du monde, j'ai nommé harvard. ainsi, dès mon plus jeune âge, mes ambitions se sont décuplées. j'ai peaufiné mon dossier pour être la plus brillante qui soit. j'ai diversifié mes centres d'intérêt et tenté de contrôler ma personnalité dévorante pour être un jour admise dans cette faculté mythique. de ce fait, plusieurs de mes professeurs, dont ceux qui encadraient des activités extra-scolaires que je pratiquais, m'ont écrit de bonnes lettres de recommandation pour appuyer ma candidature. ceci étant fait, j'ai également obtenu une note dans la moyenne aux sats. certes, je berne mon monde, mais je ne suis pas pour autant stupide, ma cervelle est bien remplie, un peu trop même, ça a tendance à déborder de partout. bref. forcément, j'crois que ce qui a le plus séduit le jury de sélection a été mon essai sur l'existence au vingt et unième siècle. de plus, je suppose que l'entretien auquel j'ai été convié s'est bien déroulé et m'a permis de montrer à quel point j'étais ambitieuse, notamment pour obtenir une place dans la boite familiale quand mon tour viendra.


STUDENT

Ayant quitté les Eliot en septembre, j’ai décidé de m’accorder une pause hors confrérie avant de m’engager de nouveau pour l’année prochaine. Pour l'instant, je préfère réfléchir à la baraque que je pourrais le plus servir, enfin, celle qui pourra le plus me servir. Je dois tout de même avouer être fatiguée de ce système, je n'ai pas forcément besoin d'elles pour exister. Néanmoins, je n'exclue pas un retour dans une nouvelle confrérie pour l'année prochaine, peut être que les lowell raffleront par exemple mon coeur durant l'été.


franche ✻ j’suis incapable de garder  mes pensées pour moi, je dis tout haut ce que je pense tout bas. tricheuse ✻ dès que j’ai l’occasion de gagner en informations sans en foutre une, je saisis cette opportunité. désagréable ✻ je gêne par ma grande honnêteté qui me dépasse totalement. manipulatrice ✻ je peux être mignonne pour parvenir à mes fins, mais en réalité, j’ai toujours été une enfant terrible. capricieuse ✻ on m’a toujours tout donné, même avant que j’éprouve un quelconque désir, de ce fait, je vis très mal la frustration quand je n'obtiens pas rapidement ce que je souhaite. provocatrice ✻  je n’ai pas froid aux yeux, quand je veux quelque chose, je ne passe pas par quatre mille chemins. j’aime également déranger et ne pas laisser les autres indifférents. extravagante/originale ✻ j’aime qu’on me regarde et capturer l’attention de n’importe qui. ainsi, je porte souvent des pièces de luxe farfelues qui n’existent qu'en un seul exemplaire au monde. mytho ✻ je vends une vie parfaite sur les réseaux sociaux, mais je ne suis pas forcément heureuse, loin de là. je dégueule de blé, ça monte vite à la tête. indécise ✻ dans une société où il y a l’embarras du choix, j’suis incapable de prendre une décision. alors je réponds souvent « j’sais pas ». mystérieuse ✻ il faut batailler pour que je dévoile le centre de mon être. pis faut dire que j'aime demeurer inatteignable et obscure. solitaire ✻ j'ai un penchant pour l'introspection, si on ne fait pas l'effort de venir me chercher, je peux me perdre avec moi-même. amicale ✻ j'sais quand même me montrer douce et compatissante quand je sens que la personne d'en face en vaut la peine. drôle ✻  je sais faire preuve d'auto dérision, être riche ne signifie pas que j'ai un manche à balai dans les fesses.




CÉLESTESECRÈTECAPTIVANTEFROIDETENACEVIOLENTE


petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas, "ton univers impitoyable" et où jfk s’est fait buter ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige avec son meilleur ami d'enfance un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, je me suis révéler particulièrement cauchemardesque. du coup, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ depuis cet incident, je dors peu et mes manies ont empiré. et si l'autre assaillant sortait de son silence ? ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91233-nirvana-abernathy-anya-taylor-joy http://www.i-love-harvard.com/t91273-nirvana-les-filles-c-est-pas-des-mecs-bien#3346748 http://www.i-love-harvard.com/t91271-nirvana-abernathy-456-025-9292#3346702 http://www.i-love-harvard.com/t91272-http-instagram-com-nirvanabernathy#3346710 http://www.i-love-harvard.com/t91274-nirvana-abernathy#3346761
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nirvana Abernathy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, au sommet d'un building, ce que j'appelle mon microcosme. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 221 messages et gagné : 410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et d'arts plastiques et côté coeur, je suis : en bonne santé d'après mon cardiologue, mes artères sont un peu fragiles à cause de mon anxiété, mais rien de méchant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui parle toute seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb anya taylor joy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : killer from a gang (ava) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts)

⋆ — she's an old soul with young eyes,
a vintage heart and a beautiful mind
petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻

⋆ — she's mad but she's magic. There's no lie in her fire.
(the witch) - j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession ✻ je redoute aussi la fin du monde, alors il me faut toujours un bunker pas loin d'où je vis ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, il m’arrive même de faire des sortilèges chelou que j’ai trouvé dans un manuscrit d’une vieille bibliothèque ✻ selon mes humeurs, je peux être blonde et brune dans le même mois ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence etc, du coup j’ai des séances inutiles chez un thérapeute ✻ je fais du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ j'tiens aussi un blog anonyme qui relate de mes aventures vécues ou observées ✻ j’ai pratiqué de la danse classique pendant plus de dix ans ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour une tarée, mais j’ai l’habitude d'être perçue comme une déséquilibrée, j’suis peut-être même schizo au final ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ je flirte un peu avec tout le monde, c’est difficile, croyez pas ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle ✻ je couche avec des gars et des filles au hasard par peur de m’engager ✻ j'suis plus attirée par la consommation de médicaments que les drogues à fumer ou à snifer, faut dire que le job de maman aide (médecin et chimiste). du coup, j'ai toujours quelques pilules sur moi pour me calmer si ça dérape ✻ comme je peux carrément tout avoir, l'ennui se fait souvent ressentir, par conséquent, pour contrer ce vide abyssal en moi, je me lance des défis craignos ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement ✻ j'suis férue d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma nouvelle passion en date : la photographie. je prends tout et n'importe quoi en photo, comme ça, quand je développe tout ça, je me remémore ma journée en toute détente.


⋆ — friends are like condoms, they protect you when things get hard
(blood)(isaac) celui qu'on prend souvent pour mon frère jumeau alors qu'il a deux ans de moins que moi, c'est ma priorité sur terre, l'homme qui me connait le mieux.

(friends)(elin-klara) tu es une de mes amies d'enfance. nos familles s'entendent plutôt bien. je veille sur toi autant que je te dévergonde, t'es ma petite princesse adorée, celle qui mérite de s'ouvrir au monde avant qu'on lui colle un mariage arrangé à la con.

(weird)(thomas) t'as essayé de me pécho et je t'ai mis un vent illico. j'étais sûrement mal lunée ce jour-là. puis, le hasard nous a de nouveau mis sur le même chemin. tu as volé à mon secours au milieu d'une de mes crises obsessionnelles et même si j'avais envie de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, je crois que ton aide m'a touché plus que je ne le pensais. ta petite tronche d'ahuri m'attendrit, toi, le petit roi de la pomme. je sens une certaine connexion entre nous, je suis une fiche femelle, t'es une fiche mâle, je crois qu'on pourrait bien s'emboiter, enfin, si on prenait le temps de s'aligner correctement. (alistair) mon plouc, mon voyou, mon dégueulasse. tu viens d'un monde très loin du mien, mais tu as su attirer ma curiosité comme il se doit. tu me remballes autant que je te remballe et ça me plait. j'aime nos échanges, nos parties de ping-pong verbales bien crues. tu es pile poil le type de mec que j'ai l'habitude de fréquenter pour faire chier ma mère, le gars qui fascine et qui pourrait me donner des frissons jusqu'à ce que tu deviennes incontinent. (rhys) tu me détraques complètement. on s'est rencontré durant une soirée, on a trop bu, on s'est laissé aller et on a couché ensemble. depuis, mes souvenirs me font défaut. disons que je fais exprès de ne plus me souvenir de toi ou de repousser cette attirance que je ressens indéniablement pour toi, mais je n'y arrive pas, tu me rends faible.

(sexfriends)(nick) on s'est rencontré il y a environ deux ans. tu m'as soigné et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis. puis, on a rajouté quelques parties de jambes en l'air d'un commun accord. malheureusement, tu es tombé amoureux et tu t'es éloigné, depuis je t'en veux un peu et disons que ta rupture me satisfait, ne m'en veux pas, c'était juste du gâchis de ne plus partager ton corps.


⋆ — for you, I was a chapter,
for me, you were the book

(love)(present) personne n'a encore volé mon coeur, tu veux tenter ?

(past)(pseudo) écrire ici.

(tinder crush)(alexandrie) j'ai tout de suite accroché à ton âme à travers nos premiers échanges. notre premier rencard m'a carrément vendu du rêve. ta personnalité mystérieuse et glaciale me renverse totalement, j'ai envie d'apprendre à te connaître et à briser cette carapace que tu portes nuit et jour.


⋆ — never stop being a good person
because of bad people

(don’t care)(pseudo) écrire ici.


(#) Sam 2 Juin - 11:09
LIENS RECHERCHÉS

please tell us more




I. FRIENDS

-- meilleurs amis (1M/1F) ;; un(e) partenaire dans le crime, on forme le ying au yang. on est une paire terriblement attaché(e) l'un à l'autre. On se consulte quotidiennement et on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre. (masculin réservé)

-- mauvaise influence (1M/1F) ;; on est des meilleurs amis qui s'encouragent constamment à faire de mauvaises choses (drogues / faire la fête / tricher / etc).

-- amis de la famille ;; on est amis grâce à nos familles qui sont proches ou au contraire, on se retrouve dans une situation embarrassante parce qu'ils ne s'entendent pas du tout.

-- amis d'enfance ;; on est amis depuis qu'on porte des couche-culotte, disons qu'on est presque comme un frère et une soeur ou une soeur/sœur.

-- des amis avec des sentiments persistants ;;  on est amis, mais un de nous deux ou nous deux avons également des sentiments romantiques.

-- friendzoné ;; un ami qui voulait être quelque chose de plus mais que j'ai repoussé poliment.

-- potes de fête ;; une amitié qui ne repose sur rien d'autre que l'alcool, la drogue, sortir et passer un moment de folie.

II. ENNEMIES

-- faux amis ;; on est gentil l'un avec l'autre et on agit comme des amis, mais dès qu'un de nous a le dos tourné, on parle mal de l'un ou de l'autre.

-- ennemis à cause d'un ami commun ;; t'as fait quelque chose de mal à un ami commun et depuis je te voue une petite guerre gratuite.

-- les ennemis à cause d'un garçon/une fille ;; on se bat tous les deux pour l'affection / l'attention de la même personne.

-- rivaux ;; les deux sont toujours en compétition, que ce soit sur les notes, les cours ou l'attention d'autrui.

I. ROMANTIC CONNECTIONS

-- friends with benefits ;; on est des amis qui se connectent bien sexuellement et ont où on dissocie bien l'attirance physique de l'amitié.

-- vieille relation ;; une relation qui s'est terminée, l'étincelle a disparu mais on n'est pas arrivé à couper le cordon.

-- coup d'un soir ;; l'alcool aurait pu être impliqué ou pas du tout. l'attirance était inexplicable. depuis on agit comme si nous n'avions rien fait ou alors on est complètement maladroits autour de notre nuit.

-- ambigu ;; on est une paire d'amis qui flirtent constamment ensemble et qui agit comme un couple, attention où ça pourrait mener tout ça !

+ des ex avec qui ça s'est bien terminé ou pas du tout  face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91233-nirvana-abernathy-anya-taylor-joy http://www.i-love-harvard.com/t91273-nirvana-les-filles-c-est-pas-des-mecs-bien#3346748 http://www.i-love-harvard.com/t91271-nirvana-abernathy-456-025-9292#3346702 http://www.i-love-harvard.com/t91272-http-instagram-com-nirvanabernathy#3346710 http://www.i-love-harvard.com/t91274-nirvana-abernathy#3346761
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nirvana Abernathy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, au sommet d'un building, ce que j'appelle mon microcosme. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 221 messages et gagné : 410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et d'arts plastiques et côté coeur, je suis : en bonne santé d'après mon cardiologue, mes artères sont un peu fragiles à cause de mon anxiété, mais rien de méchant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui parle toute seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb anya taylor joy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : killer from a gang (ava) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts)

⋆ — she's an old soul with young eyes,
a vintage heart and a beautiful mind
petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻

⋆ — she's mad but she's magic. There's no lie in her fire.
(the witch) - j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession ✻ je redoute aussi la fin du monde, alors il me faut toujours un bunker pas loin d'où je vis ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, il m’arrive même de faire des sortilèges chelou que j’ai trouvé dans un manuscrit d’une vieille bibliothèque ✻ selon mes humeurs, je peux être blonde et brune dans le même mois ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence etc, du coup j’ai des séances inutiles chez un thérapeute ✻ je fais du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ j'tiens aussi un blog anonyme qui relate de mes aventures vécues ou observées ✻ j’ai pratiqué de la danse classique pendant plus de dix ans ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour une tarée, mais j’ai l’habitude d'être perçue comme une déséquilibrée, j’suis peut-être même schizo au final ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ je flirte un peu avec tout le monde, c’est difficile, croyez pas ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle ✻ je couche avec des gars et des filles au hasard par peur de m’engager ✻ j'suis plus attirée par la consommation de médicaments que les drogues à fumer ou à snifer, faut dire que le job de maman aide (médecin et chimiste). du coup, j'ai toujours quelques pilules sur moi pour me calmer si ça dérape ✻ comme je peux carrément tout avoir, l'ennui se fait souvent ressentir, par conséquent, pour contrer ce vide abyssal en moi, je me lance des défis craignos ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement ✻ j'suis férue d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma nouvelle passion en date : la photographie. je prends tout et n'importe quoi en photo, comme ça, quand je développe tout ça, je me remémore ma journée en toute détente.


⋆ — friends are like condoms, they protect you when things get hard
(blood)(isaac) celui qu'on prend souvent pour mon frère jumeau alors qu'il a deux ans de moins que moi, c'est ma priorité sur terre, l'homme qui me connait le mieux.

(friends)(elin-klara) tu es une de mes amies d'enfance. nos familles s'entendent plutôt bien. je veille sur toi autant que je te dévergonde, t'es ma petite princesse adorée, celle qui mérite de s'ouvrir au monde avant qu'on lui colle un mariage arrangé à la con.

(weird)(thomas) t'as essayé de me pécho et je t'ai mis un vent illico. j'étais sûrement mal lunée ce jour-là. puis, le hasard nous a de nouveau mis sur le même chemin. tu as volé à mon secours au milieu d'une de mes crises obsessionnelles et même si j'avais envie de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, je crois que ton aide m'a touché plus que je ne le pensais. ta petite tronche d'ahuri m'attendrit, toi, le petit roi de la pomme. je sens une certaine connexion entre nous, je suis une fiche femelle, t'es une fiche mâle, je crois qu'on pourrait bien s'emboiter, enfin, si on prenait le temps de s'aligner correctement. (alistair) mon plouc, mon voyou, mon dégueulasse. tu viens d'un monde très loin du mien, mais tu as su attirer ma curiosité comme il se doit. tu me remballes autant que je te remballe et ça me plait. j'aime nos échanges, nos parties de ping-pong verbales bien crues. tu es pile poil le type de mec que j'ai l'habitude de fréquenter pour faire chier ma mère, le gars qui fascine et qui pourrait me donner des frissons jusqu'à ce que tu deviennes incontinent. (rhys) tu me détraques complètement. on s'est rencontré durant une soirée, on a trop bu, on s'est laissé aller et on a couché ensemble. depuis, mes souvenirs me font défaut. disons que je fais exprès de ne plus me souvenir de toi ou de repousser cette attirance que je ressens indéniablement pour toi, mais je n'y arrive pas, tu me rends faible.

(sexfriends)(nick) on s'est rencontré il y a environ deux ans. tu m'as soigné et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis. puis, on a rajouté quelques parties de jambes en l'air d'un commun accord. malheureusement, tu es tombé amoureux et tu t'es éloigné, depuis je t'en veux un peu et disons que ta rupture me satisfait, ne m'en veux pas, c'était juste du gâchis de ne plus partager ton corps.


⋆ — for you, I was a chapter,
for me, you were the book

(love)(present) personne n'a encore volé mon coeur, tu veux tenter ?

(past)(pseudo) écrire ici.

(tinder crush)(alexandrie) j'ai tout de suite accroché à ton âme à travers nos premiers échanges. notre premier rencard m'a carrément vendu du rêve. ta personnalité mystérieuse et glaciale me renverse totalement, j'ai envie d'apprendre à te connaître et à briser cette carapace que tu portes nuit et jour.


⋆ — never stop being a good person
because of bad people

(don’t care)(pseudo) écrire ici.


(#) Sam 2 Juin - 11:10
à vous




 
I want to meet and never leave now. I see you, here in the darkness, Blinding light right where your heart is, If you're ready, heart is open, I'll be waiting, Come find me, I'll be here for yousigma - find me ft. birdy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t83545-enzo-agermann-charlie-hunnam#3014955 http://www.i-love-harvard.com/t83660-enzo-angermann-perfect-illusion http://www.i-love-harvard.com/t84115-enzo-angermann-456-309-1912 http://www.i-love-harvard.com/t83927-enzo-angermann
avatar
CITIZEN - BOSTON
Enzo Angermann
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 770 messages et gagné : 2330 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi, et en vu de ma situation, il va falloir que je me bouge les fesses. et côté coeur, je suis : célibataire, j'ai plus trop envie de me laisser une chance de tomber amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : Hathaways ✽ DC/TC : : Anciennement Aiden Brewer, Enzo est le seul et l'unique désormais.

All that glitters is not gold.
Allemand pur souche, tu débarques à Cambridge en 2011, tu étudies pendant 7 ans les langues étrangères avant de tout arrêter + T'es à la recherche d'un boulot en ce moment mais tu galères à trouver ta voie + T'es un homme blessé, qui ne fait pas facilement confiance. Encore moins aux femmes à cause de ton ex petite amie. Elle t'a trompé et depuis, tu n'arrives plus à tomber amoureux. + Tu t'emportes vite, faut pas te chercher au risque de vite te trouver. T'es pas le genre de mec qui aime parler, tu préfères cogner pour régler tes problèmes.
Depuis juin 2018, suite à une dispute avec tes parents, tu retrouves sans argent. Tu vas perdre ton logement et tu vas devoir sérieusement te trouver un boulot, que ce boulot te plaise ou non.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Louison, au début ça partait d'une bonne intention. Tu la aidé lorsqu'elle s'était faite attaqué. T'es venu la voir à l'hôpital le lendemain pour savoir si elle allait bien. Tu ne te doutais pas qu'elle deviendrait très vite importante à tes yeux. Tu ne peux plus te passer d'elle, t'as l'impression qu'elle te rend meilleur. Seulement les choses ne sont pas si simples.. Alors que tu envisageais sérieusement une histoire avec elle, elle a décidée de jeter son dévolu sur un autre mec. Elle vie une parfaite histoire d'amour mais votre relation reste tout de même quelque peu ambigüe, surtout de ton côté.



It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

(#) Dim 3 Juin - 18:45
wsh moi je veux un lien (emo)




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91233-nirvana-abernathy-anya-taylor-joy http://www.i-love-harvard.com/t91273-nirvana-les-filles-c-est-pas-des-mecs-bien#3346748 http://www.i-love-harvard.com/t91271-nirvana-abernathy-456-025-9292#3346702 http://www.i-love-harvard.com/t91272-http-instagram-com-nirvanabernathy#3346710 http://www.i-love-harvard.com/t91274-nirvana-abernathy#3346761
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nirvana Abernathy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, au sommet d'un building, ce que j'appelle mon microcosme. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 221 messages et gagné : 410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et d'arts plastiques et côté coeur, je suis : en bonne santé d'après mon cardiologue, mes artères sont un peu fragiles à cause de mon anxiété, mais rien de méchant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui parle toute seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb anya taylor joy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : killer from a gang (ava) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts)

⋆ — she's an old soul with young eyes,
a vintage heart and a beautiful mind
petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻

⋆ — she's mad but she's magic. There's no lie in her fire.
(the witch) - j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession ✻ je redoute aussi la fin du monde, alors il me faut toujours un bunker pas loin d'où je vis ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, il m’arrive même de faire des sortilèges chelou que j’ai trouvé dans un manuscrit d’une vieille bibliothèque ✻ selon mes humeurs, je peux être blonde et brune dans le même mois ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence etc, du coup j’ai des séances inutiles chez un thérapeute ✻ je fais du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ j'tiens aussi un blog anonyme qui relate de mes aventures vécues ou observées ✻ j’ai pratiqué de la danse classique pendant plus de dix ans ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour une tarée, mais j’ai l’habitude d'être perçue comme une déséquilibrée, j’suis peut-être même schizo au final ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ je flirte un peu avec tout le monde, c’est difficile, croyez pas ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle ✻ je couche avec des gars et des filles au hasard par peur de m’engager ✻ j'suis plus attirée par la consommation de médicaments que les drogues à fumer ou à snifer, faut dire que le job de maman aide (médecin et chimiste). du coup, j'ai toujours quelques pilules sur moi pour me calmer si ça dérape ✻ comme je peux carrément tout avoir, l'ennui se fait souvent ressentir, par conséquent, pour contrer ce vide abyssal en moi, je me lance des défis craignos ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement ✻ j'suis férue d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma nouvelle passion en date : la photographie. je prends tout et n'importe quoi en photo, comme ça, quand je développe tout ça, je me remémore ma journée en toute détente.


⋆ — friends are like condoms, they protect you when things get hard
(blood)(isaac) celui qu'on prend souvent pour mon frère jumeau alors qu'il a deux ans de moins que moi, c'est ma priorité sur terre, l'homme qui me connait le mieux.

(friends)(elin-klara) tu es une de mes amies d'enfance. nos familles s'entendent plutôt bien. je veille sur toi autant que je te dévergonde, t'es ma petite princesse adorée, celle qui mérite de s'ouvrir au monde avant qu'on lui colle un mariage arrangé à la con.

(weird)(thomas) t'as essayé de me pécho et je t'ai mis un vent illico. j'étais sûrement mal lunée ce jour-là. puis, le hasard nous a de nouveau mis sur le même chemin. tu as volé à mon secours au milieu d'une de mes crises obsessionnelles et même si j'avais envie de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, je crois que ton aide m'a touché plus que je ne le pensais. ta petite tronche d'ahuri m'attendrit, toi, le petit roi de la pomme. je sens une certaine connexion entre nous, je suis une fiche femelle, t'es une fiche mâle, je crois qu'on pourrait bien s'emboiter, enfin, si on prenait le temps de s'aligner correctement. (alistair) mon plouc, mon voyou, mon dégueulasse. tu viens d'un monde très loin du mien, mais tu as su attirer ma curiosité comme il se doit. tu me remballes autant que je te remballe et ça me plait. j'aime nos échanges, nos parties de ping-pong verbales bien crues. tu es pile poil le type de mec que j'ai l'habitude de fréquenter pour faire chier ma mère, le gars qui fascine et qui pourrait me donner des frissons jusqu'à ce que tu deviennes incontinent. (rhys) tu me détraques complètement. on s'est rencontré durant une soirée, on a trop bu, on s'est laissé aller et on a couché ensemble. depuis, mes souvenirs me font défaut. disons que je fais exprès de ne plus me souvenir de toi ou de repousser cette attirance que je ressens indéniablement pour toi, mais je n'y arrive pas, tu me rends faible.

(sexfriends)(nick) on s'est rencontré il y a environ deux ans. tu m'as soigné et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis. puis, on a rajouté quelques parties de jambes en l'air d'un commun accord. malheureusement, tu es tombé amoureux et tu t'es éloigné, depuis je t'en veux un peu et disons que ta rupture me satisfait, ne m'en veux pas, c'était juste du gâchis de ne plus partager ton corps.


⋆ — for you, I was a chapter,
for me, you were the book

(love)(present) personne n'a encore volé mon coeur, tu veux tenter ?

(past)(pseudo) écrire ici.

(tinder crush)(alexandrie) j'ai tout de suite accroché à ton âme à travers nos premiers échanges. notre premier rencard m'a carrément vendu du rêve. ta personnalité mystérieuse et glaciale me renverse totalement, j'ai envie d'apprendre à te connaître et à briser cette carapace que tu portes nuit et jour.


⋆ — never stop being a good person
because of bad people

(don’t care)(pseudo) écrire ici.


(#) Dim 3 Juin - 18:52
@Enzo Angermann que veux-tu poussin ? une fessée ? :loukas:




 
I want to meet and never leave now. I see you, here in the darkness, Blinding light right where your heart is, If you're ready, heart is open, I'll be waiting, Come find me, I'll be here for yousigma - find me ft. birdy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t83545-enzo-agermann-charlie-hunnam#3014955 http://www.i-love-harvard.com/t83660-enzo-angermann-perfect-illusion http://www.i-love-harvard.com/t84115-enzo-angermann-456-309-1912 http://www.i-love-harvard.com/t83927-enzo-angermann
avatar
CITIZEN - BOSTON
Enzo Angermann
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 770 messages et gagné : 2330 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi, et en vu de ma situation, il va falloir que je me bouge les fesses. et côté coeur, je suis : célibataire, j'ai plus trop envie de me laisser une chance de tomber amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : Hathaways ✽ DC/TC : : Anciennement Aiden Brewer, Enzo est le seul et l'unique désormais.

All that glitters is not gold.
Allemand pur souche, tu débarques à Cambridge en 2011, tu étudies pendant 7 ans les langues étrangères avant de tout arrêter + T'es à la recherche d'un boulot en ce moment mais tu galères à trouver ta voie + T'es un homme blessé, qui ne fait pas facilement confiance. Encore moins aux femmes à cause de ton ex petite amie. Elle t'a trompé et depuis, tu n'arrives plus à tomber amoureux. + Tu t'emportes vite, faut pas te chercher au risque de vite te trouver. T'es pas le genre de mec qui aime parler, tu préfères cogner pour régler tes problèmes.
Depuis juin 2018, suite à une dispute avec tes parents, tu retrouves sans argent. Tu vas perdre ton logement et tu vas devoir sérieusement te trouver un boulot, que ce boulot te plaise ou non.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Louison, au début ça partait d'une bonne intention. Tu la aidé lorsqu'elle s'était faite attaqué. T'es venu la voir à l'hôpital le lendemain pour savoir si elle allait bien. Tu ne te doutais pas qu'elle deviendrait très vite importante à tes yeux. Tu ne peux plus te passer d'elle, t'as l'impression qu'elle te rend meilleur. Seulement les choses ne sont pas si simples.. Alors que tu envisageais sérieusement une histoire avec elle, elle a décidée de jeter son dévolu sur un autre mec. Elle vie une parfaite histoire d'amour mais votre relation reste tout de même quelque peu ambigüe, surtout de ton côté.



It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

(#) Dim 3 Juin - 18:55
@Nirvana Abernathy J'osais pas mais vu que tu le proposes, je ne dirais pas non




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91233-nirvana-abernathy-anya-taylor-joy http://www.i-love-harvard.com/t91273-nirvana-les-filles-c-est-pas-des-mecs-bien#3346748 http://www.i-love-harvard.com/t91271-nirvana-abernathy-456-025-9292#3346702 http://www.i-love-harvard.com/t91272-http-instagram-com-nirvanabernathy#3346710 http://www.i-love-harvard.com/t91274-nirvana-abernathy#3346761
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nirvana Abernathy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, au sommet d'un building, ce que j'appelle mon microcosme. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 221 messages et gagné : 410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et d'arts plastiques et côté coeur, je suis : en bonne santé d'après mon cardiologue, mes artères sont un peu fragiles à cause de mon anxiété, mais rien de méchant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui parle toute seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb anya taylor joy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : killer from a gang (ava) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts)

⋆ — she's an old soul with young eyes,
a vintage heart and a beautiful mind
petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻

⋆ — she's mad but she's magic. There's no lie in her fire.
(the witch) - j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession ✻ je redoute aussi la fin du monde, alors il me faut toujours un bunker pas loin d'où je vis ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, il m’arrive même de faire des sortilèges chelou que j’ai trouvé dans un manuscrit d’une vieille bibliothèque ✻ selon mes humeurs, je peux être blonde et brune dans le même mois ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence etc, du coup j’ai des séances inutiles chez un thérapeute ✻ je fais du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ j'tiens aussi un blog anonyme qui relate de mes aventures vécues ou observées ✻ j’ai pratiqué de la danse classique pendant plus de dix ans ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour une tarée, mais j’ai l’habitude d'être perçue comme une déséquilibrée, j’suis peut-être même schizo au final ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ je flirte un peu avec tout le monde, c’est difficile, croyez pas ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle ✻ je couche avec des gars et des filles au hasard par peur de m’engager ✻ j'suis plus attirée par la consommation de médicaments que les drogues à fumer ou à snifer, faut dire que le job de maman aide (médecin et chimiste). du coup, j'ai toujours quelques pilules sur moi pour me calmer si ça dérape ✻ comme je peux carrément tout avoir, l'ennui se fait souvent ressentir, par conséquent, pour contrer ce vide abyssal en moi, je me lance des défis craignos ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement ✻ j'suis férue d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma nouvelle passion en date : la photographie. je prends tout et n'importe quoi en photo, comme ça, quand je développe tout ça, je me remémore ma journée en toute détente.


⋆ — friends are like condoms, they protect you when things get hard
(blood)(isaac) celui qu'on prend souvent pour mon frère jumeau alors qu'il a deux ans de moins que moi, c'est ma priorité sur terre, l'homme qui me connait le mieux.

(friends)(elin-klara) tu es une de mes amies d'enfance. nos familles s'entendent plutôt bien. je veille sur toi autant que je te dévergonde, t'es ma petite princesse adorée, celle qui mérite de s'ouvrir au monde avant qu'on lui colle un mariage arrangé à la con.

(weird)(thomas) t'as essayé de me pécho et je t'ai mis un vent illico. j'étais sûrement mal lunée ce jour-là. puis, le hasard nous a de nouveau mis sur le même chemin. tu as volé à mon secours au milieu d'une de mes crises obsessionnelles et même si j'avais envie de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, je crois que ton aide m'a touché plus que je ne le pensais. ta petite tronche d'ahuri m'attendrit, toi, le petit roi de la pomme. je sens une certaine connexion entre nous, je suis une fiche femelle, t'es une fiche mâle, je crois qu'on pourrait bien s'emboiter, enfin, si on prenait le temps de s'aligner correctement. (alistair) mon plouc, mon voyou, mon dégueulasse. tu viens d'un monde très loin du mien, mais tu as su attirer ma curiosité comme il se doit. tu me remballes autant que je te remballe et ça me plait. j'aime nos échanges, nos parties de ping-pong verbales bien crues. tu es pile poil le type de mec que j'ai l'habitude de fréquenter pour faire chier ma mère, le gars qui fascine et qui pourrait me donner des frissons jusqu'à ce que tu deviennes incontinent. (rhys) tu me détraques complètement. on s'est rencontré durant une soirée, on a trop bu, on s'est laissé aller et on a couché ensemble. depuis, mes souvenirs me font défaut. disons que je fais exprès de ne plus me souvenir de toi ou de repousser cette attirance que je ressens indéniablement pour toi, mais je n'y arrive pas, tu me rends faible.

(sexfriends)(nick) on s'est rencontré il y a environ deux ans. tu m'as soigné et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis. puis, on a rajouté quelques parties de jambes en l'air d'un commun accord. malheureusement, tu es tombé amoureux et tu t'es éloigné, depuis je t'en veux un peu et disons que ta rupture me satisfait, ne m'en veux pas, c'était juste du gâchis de ne plus partager ton corps.


⋆ — for you, I was a chapter,
for me, you were the book

(love)(present) personne n'a encore volé mon coeur, tu veux tenter ?

(past)(pseudo) écrire ici.

(tinder crush)(alexandrie) j'ai tout de suite accroché à ton âme à travers nos premiers échanges. notre premier rencard m'a carrément vendu du rêve. ta personnalité mystérieuse et glaciale me renverse totalement, j'ai envie d'apprendre à te connaître et à briser cette carapace que tu portes nuit et jour.


⋆ — never stop being a good person
because of bad people

(don’t care)(pseudo) écrire ici.


(#) Dim 3 Juin - 19:02
@Enzo Angermann MDRR sérieux, t'as un truc qui te plait en particulier ? tu veux que je te martyrise ?




 
I want to meet and never leave now. I see you, here in the darkness, Blinding light right where your heart is, If you're ready, heart is open, I'll be waiting, Come find me, I'll be here for yousigma - find me ft. birdy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t83545-enzo-agermann-charlie-hunnam#3014955 http://www.i-love-harvard.com/t83660-enzo-angermann-perfect-illusion http://www.i-love-harvard.com/t84115-enzo-angermann-456-309-1912 http://www.i-love-harvard.com/t83927-enzo-angermann
avatar
CITIZEN - BOSTON
Enzo Angermann
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 770 messages et gagné : 2330 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi, et en vu de ma situation, il va falloir que je me bouge les fesses. et côté coeur, je suis : célibataire, j'ai plus trop envie de me laisser une chance de tomber amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : Hathaways ✽ DC/TC : : Anciennement Aiden Brewer, Enzo est le seul et l'unique désormais.

All that glitters is not gold.
Allemand pur souche, tu débarques à Cambridge en 2011, tu étudies pendant 7 ans les langues étrangères avant de tout arrêter + T'es à la recherche d'un boulot en ce moment mais tu galères à trouver ta voie + T'es un homme blessé, qui ne fait pas facilement confiance. Encore moins aux femmes à cause de ton ex petite amie. Elle t'a trompé et depuis, tu n'arrives plus à tomber amoureux. + Tu t'emportes vite, faut pas te chercher au risque de vite te trouver. T'es pas le genre de mec qui aime parler, tu préfères cogner pour régler tes problèmes.
Depuis juin 2018, suite à une dispute avec tes parents, tu retrouves sans argent. Tu vas perdre ton logement et tu vas devoir sérieusement te trouver un boulot, que ce boulot te plaise ou non.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Louison, au début ça partait d'une bonne intention. Tu la aidé lorsqu'elle s'était faite attaqué. T'es venu la voir à l'hôpital le lendemain pour savoir si elle allait bien. Tu ne te doutais pas qu'elle deviendrait très vite importante à tes yeux. Tu ne peux plus te passer d'elle, t'as l'impression qu'elle te rend meilleur. Seulement les choses ne sont pas si simples.. Alors que tu envisageais sérieusement une histoire avec elle, elle a décidée de jeter son dévolu sur un autre mec. Elle vie une parfaite histoire d'amour mais votre relation reste tout de même quelque peu ambigüe, surtout de ton côté.



It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

(#) Dim 3 Juin - 19:09
-- ennemis à cause d'un ami commun ;; t'as fait quelque chose de mal à un ami commun et depuis je te voue une petite guerre gratuite.
on peut partir sur ça en ajoutant un peu de piment ?




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91233-nirvana-abernathy-anya-taylor-joy http://www.i-love-harvard.com/t91273-nirvana-les-filles-c-est-pas-des-mecs-bien#3346748 http://www.i-love-harvard.com/t91271-nirvana-abernathy-456-025-9292#3346702 http://www.i-love-harvard.com/t91272-http-instagram-com-nirvanabernathy#3346710 http://www.i-love-harvard.com/t91274-nirvana-abernathy#3346761
avatar
HARVARD'S STUDENT
Nirvana Abernathy
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, au sommet d'un building, ce que j'appelle mon microcosme. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 221 messages et gagné : 410 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et d'arts plastiques et côté coeur, je suis : en bonne santé d'après mon cardiologue, mes artères sont un peu fragiles à cause de mon anxiété, mais rien de méchant Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui parle toute seule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb anya taylor joy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : killer from a gang (ava) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts)

⋆ — she's an old soul with young eyes,
a vintage heart and a beautiful mind
petite fille d’un des héritiers walton (les fondateurs de wal-mart u know), j’ai pris le nom de ma mère pour ne pas attirer les morts de faim du monde entier ✻ j'suis née à dallas ✻ en attendant que la lignée au dessus de mon père crève pour hériter de la compagnie, ce dernier est un businessman, avocat pour wal-mart et grand philantrope ✻ ma mère est une charogne et ancienne star du x, je déconne. c'est une astronaute. je déconne encore, elle dirige un grand laboratoire pharmaceutique ✻ j'ai un frère plus jeune que moi, un vrai de vrai ✻ mes parents se sont séparés à mes dix ans et ont tous les deux refaits leur vie de leur côté, ce qui fait que j'ai des demi frères et soeurs que je considère comme de la merde ✻ je hais mon beau-père (c'est à cause de lui que mes parents ont divorcé), mais j'ai plus de compassion pour ma belle-mère ✻ après la séparation de mes géniteurs, ils m'ont envoyé à un camp de redressement religieux l'été de mes quinze ans et au lieu de rester pure, j'y ai perdu ma virginité avec un gars absolument mignon ✻ à mes dix sept ans, alors que j'étais restée seule dans une des piaules de ma famille au bord d'un lac, deux hommes m'ont attaqué, j'en ai tué un et depuis, je garde ce secret au fond de moi. j'ai enterré le corps sur la propriété, seul le complice du défunt est au courant de ce meurtre par légitime défense, mais faut avouer que j'ai découvert une facette particulièrement violente de moi ce soir-là ✻ j'ai grandi au texas, dans l'arkansas et j'ai beaucoup voyagé au quatre coin du globe pour les affaires de mes parents ✻ j'ai passé une année sabbatique à me fondre dans le commun des mortels à mes dix huit ans ✻ j'ai intégré harvard à mes dix neuf ans ✻ j'ai fait partie de la cabot house en 2014 puis de l'eliot house de 2015 à 2017 ✻

⋆ — she's mad but she's magic. There's no lie in her fire.
(the witch) - j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession ✻ je redoute aussi la fin du monde, alors il me faut toujours un bunker pas loin d'où je vis ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, il m’arrive même de faire des sortilèges chelou que j’ai trouvé dans un manuscrit d’une vieille bibliothèque ✻ selon mes humeurs, je peux être blonde et brune dans le même mois ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence etc, du coup j’ai des séances inutiles chez un thérapeute ✻ je fais du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ j'tiens aussi un blog anonyme qui relate de mes aventures vécues ou observées ✻ j’ai pratiqué de la danse classique pendant plus de dix ans ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour une tarée, mais j’ai l’habitude d'être perçue comme une déséquilibrée, j’suis peut-être même schizo au final ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ je flirte un peu avec tout le monde, c’est difficile, croyez pas ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle ✻ je couche avec des gars et des filles au hasard par peur de m’engager ✻ j'suis plus attirée par la consommation de médicaments que les drogues à fumer ou à snifer, faut dire que le job de maman aide (médecin et chimiste). du coup, j'ai toujours quelques pilules sur moi pour me calmer si ça dérape ✻ comme je peux carrément tout avoir, l'ennui se fait souvent ressentir, par conséquent, pour contrer ce vide abyssal en moi, je me lance des défis craignos ✻ je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement ✻ j'suis férue d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma nouvelle passion en date : la photographie. je prends tout et n'importe quoi en photo, comme ça, quand je développe tout ça, je me remémore ma journée en toute détente.


⋆ — friends are like condoms, they protect you when things get hard
(blood)(isaac) celui qu'on prend souvent pour mon frère jumeau alors qu'il a deux ans de moins que moi, c'est ma priorité sur terre, l'homme qui me connait le mieux.

(friends)(elin-klara) tu es une de mes amies d'enfance. nos familles s'entendent plutôt bien. je veille sur toi autant que je te dévergonde, t'es ma petite princesse adorée, celle qui mérite de s'ouvrir au monde avant qu'on lui colle un mariage arrangé à la con.

(weird)(thomas) t'as essayé de me pécho et je t'ai mis un vent illico. j'étais sûrement mal lunée ce jour-là. puis, le hasard nous a de nouveau mis sur le même chemin. tu as volé à mon secours au milieu d'une de mes crises obsessionnelles et même si j'avais envie de t'arracher les yeux pour te les faire bouffer, je crois que ton aide m'a touché plus que je ne le pensais. ta petite tronche d'ahuri m'attendrit, toi, le petit roi de la pomme. je sens une certaine connexion entre nous, je suis une fiche femelle, t'es une fiche mâle, je crois qu'on pourrait bien s'emboiter, enfin, si on prenait le temps de s'aligner correctement. (alistair) mon plouc, mon voyou, mon dégueulasse. tu viens d'un monde très loin du mien, mais tu as su attirer ma curiosité comme il se doit. tu me remballes autant que je te remballe et ça me plait. j'aime nos échanges, nos parties de ping-pong verbales bien crues. tu es pile poil le type de mec que j'ai l'habitude de fréquenter pour faire chier ma mère, le gars qui fascine et qui pourrait me donner des frissons jusqu'à ce que tu deviennes incontinent. (rhys) tu me détraques complètement. on s'est rencontré durant une soirée, on a trop bu, on s'est laissé aller et on a couché ensemble. depuis, mes souvenirs me font défaut. disons que je fais exprès de ne plus me souvenir de toi ou de repousser cette attirance que je ressens indéniablement pour toi, mais je n'y arrive pas, tu me rends faible.

(sexfriends)(nick) on s'est rencontré il y a environ deux ans. tu m'as soigné et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis. puis, on a rajouté quelques parties de jambes en l'air d'un commun accord. malheureusement, tu es tombé amoureux et tu t'es éloigné, depuis je t'en veux un peu et disons que ta rupture me satisfait, ne m'en veux pas, c'était juste du gâchis de ne plus partager ton corps.


⋆ — for you, I was a chapter,
for me, you were the book

(love)(present) personne n'a encore volé mon coeur, tu veux tenter ?

(past)(pseudo) écrire ici.

(tinder crush)(alexandrie) j'ai tout de suite accroché à ton âme à travers nos premiers échanges. notre premier rencard m'a carrément vendu du rêve. ta personnalité mystérieuse et glaciale me renverse totalement, j'ai envie d'apprendre à te connaître et à briser cette carapace que tu portes nuit et jour.


⋆ — never stop being a good person
because of bad people

(don’t care)(pseudo) écrire ici.


(#) Dim 3 Juin - 19:15
@Enzo Angermann j'adore ! on l'invente cet ami commun pour l'instant ? sinon je pensais faire le frère de nirvana en scénario, enzo aurait pu se battre avec un soir ? face




 
I want to meet and never leave now. I see you, here in the darkness, Blinding light right where your heart is, If you're ready, heart is open, I'll be waiting, Come find me, I'll be here for yousigma - find me ft. birdy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t83545-enzo-agermann-charlie-hunnam#3014955 http://www.i-love-harvard.com/t83660-enzo-angermann-perfect-illusion http://www.i-love-harvard.com/t84115-enzo-angermann-456-309-1912 http://www.i-love-harvard.com/t83927-enzo-angermann
avatar
CITIZEN - BOSTON
Enzo Angermann
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 23/12/2017 et depuis, j'ai posté : 770 messages et gagné : 2330 dollars. Actuellement, je suis : sans emploi, et en vu de ma situation, il va falloir que je me bouge les fesses. et côté coeur, je suis : célibataire, j'ai plus trop envie de me laisser une chance de tomber amoureux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un homme à femmes, ce qui est totalement vrai. On dit aussi que je suis un bon coup au lit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Hunnam ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Justine , et un grand merci à : Hathaways ✽ DC/TC : : Anciennement Aiden Brewer, Enzo est le seul et l'unique désormais.

All that glitters is not gold.
Allemand pur souche, tu débarques à Cambridge en 2011, tu étudies pendant 7 ans les langues étrangères avant de tout arrêter + T'es à la recherche d'un boulot en ce moment mais tu galères à trouver ta voie + T'es un homme blessé, qui ne fait pas facilement confiance. Encore moins aux femmes à cause de ton ex petite amie. Elle t'a trompé et depuis, tu n'arrives plus à tomber amoureux. + Tu t'emportes vite, faut pas te chercher au risque de vite te trouver. T'es pas le genre de mec qui aime parler, tu préfères cogner pour régler tes problèmes.
Depuis juin 2018, suite à une dispute avec tes parents, tu retrouves sans argent. Tu vas perdre ton logement et tu vas devoir sérieusement te trouver un boulot, que ce boulot te plaise ou non.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Louison, au début ça partait d'une bonne intention. Tu la aidé lorsqu'elle s'était faite attaqué. T'es venu la voir à l'hôpital le lendemain pour savoir si elle allait bien. Tu ne te doutais pas qu'elle deviendrait très vite importante à tes yeux. Tu ne peux plus te passer d'elle, t'as l'impression qu'elle te rend meilleur. Seulement les choses ne sont pas si simples.. Alors que tu envisageais sérieusement une histoire avec elle, elle a décidée de jeter son dévolu sur un autre mec. Elle vie une parfaite histoire d'amour mais votre relation reste tout de même quelque peu ambigüe, surtout de ton côté.



It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

(#) Dim 3 Juin - 20:33
@Nirvana Abernathy Ouais ça peut très bien être le frère, moi ça m'va ça va être encore plus bizarre du coups




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: