Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromantic atmosphere (lengara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    romantic atmosphere (lengara)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ La brune est en train d'allumer les dernière bougies qu'elle a déposé un peu partout dans l'appartement. Ayant prit sa journée pour faire une surprise à Lenny, Megara souhaitait que cette soirée soit magique. Sans doute parce qu'elle ne parvient toujours pas à réalisé que depuis un mois, elle est sa petite amie. Tant de questions la submerge encore, des doutes parfois quand à la stabilité de leur couple face à ce qui risque encore d'arriver. Regardant la jolie table qu'elle a préparé, Meg ressent cette lueur d'espoir en elle, celle d'un avenir radieux auprès de l'homme qu'elle aime. Depuis qu'elle a franchit le pas et qu'ils ont pu enfin vivre une histoire d'amour, pas un seul jour ne sait passé sans qu'elle ne ressente encore d'avantage d'amour pour cette homme. Sans doute qu'elle ne l'aurait jamais cru possible si on le lui avait dit et pourtant c'est le cas. Megara est une autre femme, elle est épanouie et radieuse malgré les épreuves qui lui restent à traverser, comme l'arrivé de Cole dans sa vie. Seulement, son couple, elle a décidé de le faire passer avant tout le reste, avant toute ses histoires de famille parce qu'elle ne veut rien laisser au hasard la brune, elle veut mettre toutes les cartes entre ses mains pour finir sa vie avec lui. Ce soir tout est près, un mois qu'ils sont ensemble et elle a tenue à marqué ça avec un dîner en amoureux. L'appartement dans la pénombre, il y a une vingtaine de bougie pour illuminer la pièce. Une douce mélodie parcours la pièce et permet à la jolie brune ne pas se sentir trop seule. Un dernier regard vers le poulet dans le four et elle entends la porte s'ouvrir. Remettant sa robe, ainsi que ces cheveux en place, Megara fini par accueillir son petit ami d'un large sourire. « Bonsoir. » Dit-elle d'une voix légèrement timide, en réalisant que c'est la première fois qu'elle se montre aussi romantique avec lui. Elle espère ne pas en avoir trop fait, dans son élan de lui faire plaisir. La belle vient alors se glisser dans les bras de Lenny pour venir l'embrasser tendrement finissant par ajouter : « Joyeux Moiniversaire, mon amour. » Contre ses lèvres qu'elle embrasse à nouveau.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Megara Maxwell ※※※ Les choses semblent aller en s'améliorant de jour en jour. j'me sens mieux dans mes baskets. C'est comme ci j'avais retrouvé quelque chose d'essentiel, d'important. Megara tout simplement. Ouais, depuis que j'suis avec elle, tout va vers le mieux, j'me sens mieux. J'en arrive à laisser mes sentiments pour Hecate de côté et les problèmes avec. Ce voyage avec Meg' il a tout remit dans le bon sens et nous à fait un max de bien, à moi surtout. Maintenant je sais dans quelle direction aller et ce que je veux. C'est être avec elle. Oui j'veux être avec elle et la garder car je l'aime. Si pour la préserver j'dois faire des concession alors j'vais le faire. Je ne vais pas me marier, j'vais trouver du boulot, j'vais prendre une nouvelle direction et cette fois je suis prêt. Les cours se terminent bientôt et j'me donne à fond pour gérer un maximum histoire de sortir de cette unique année avec un bon dossier et les meilleurs notes qui soit. Faut que j'me donne un max de chances pour quand même trouver un métier qui me correspond, qui me plaira et qui m'offrira une bonne place. Car... Trois enfants ça me demandera de vraiment gérer et malgré que ça me foute pas mal de pression depuis ma décision, ce soir je décide de laisser ça derrière pour profiter de ma belle. Hendrix est avec sa nourrice et j'entre chez Meg' comme ci j'étais chez moi, ouvrant la porte directement en sentant la bonne odeur de poulet. Refermant la porte et retirant ma veste je lâche un "Hmmm ça sent la bonne cuisine ça encore." avant d'avancer vers le salon et de voir la déco' toute particulière du soir "Wow..." et de la voir elle, dans sa robe qui vient vers moi avec son plus beau sourire « Bonsoir. » et je souris à la regarder approcher, prenant bien le temps de la détailler "Tu as fait fort, tout ça c'est pour moi?" en quel honneur? Là je réfléchis mais je peine à me concentrer vu qu'elle vient se blottir contre moi pour m'embrasser, baiser auquel je réponds tendrement « Joyeux Moiniversaire, mon amour. » et mon visage tout près du sien je réalise enfin... Ça fait déjà un mois et je trouve ça beau, parfait même. Mon sourire s'élargit alors que je ne démord pas de son regard "Déjà? C'est superbe... Tu es parfaite. Joyeux moiniversaire à nous alors." revenant l'embrasser, ma main glissant doucement sur sa joue pour intensifier ce baiser. Puis je la regarde pour lui dire "J'me sens presque con j'ai rien ramené..." la serrant un peu plus contre moi en me mordillant la lèvre d'un "Je règlerais ce détail demain c'est moi qui te ferais la totale." clairement, les idées ne manquent pas là.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ La vie de Megara a prit un virage à quatre vingt dix degré depuis qu'elle a apprit que ces parents ne l'avaient adopté que pour se faire de la publicité. La jeune femme qui avait longtemps cru qu'elle avait eu de la chance de trouver une nouvelle famille, après toutes ses années d'errance et de solitude. Aujourd'hui, elle connaissait chacune des vérité que constituait son schéma familial et elle était prête à aller de l'avant. Depuis trop longtemps, elle restait à Harvard et faisait de son mieux pour convenir à l'image des Berlusconi, mais maintenant la brune ne leur devait plus rien. C'est cette raison qui l'a poussa à décidé de mettre un terme à ses études à la fin de l'année scolaire une fois son diplôme de droit en pénal en poche. Inutile de continuer, elle avait toute les cartes en main pour devenir un bon détective privée et par chance à Boston ça ne courrait pas les rues. Bien sûr, elle comptait se garder un travail à côté, le temps que les affaires marchent et avec l'arrivé des jumelles ainsi qu'Hendrix, Megara était déterminé à aider son petit ami. Ce soir, elle voulait qu'il parle de leur projet à tout les deux, si ils avaient commencé pendant leur voyage, l'annonce du baiser entre Lenny et Liz avait laissé Megara sur sa fin. Malgré la blessure qu'elle avait ressenti sur le moment, une part d'elle savait que l'amour de Lenny était sincère et elle n'avait pas jugé bon de resté sur cet incident. La soirée était à eux, la jolie brune c'était donné beaucoup de mal pour que tout soit parfait. Voir Lenny rentrer lui réchauffa le cœur et elle sourit à sa réaction tout en allant le rejoindre. « Hm, oui pour toi. Tu aurais préféré que j'invite un autre homme ? » Un petit sourire espiègle sur les lèvres, la jeune femme regardait son petit ami avec la même étincelle dans le regard. Appréciant son contact, Megara se savait chanceuse et elle profitait pleinement. « Parfaite tu dis, hm ouais c'est vrai. » La jeune femme eut un léger rire avant de répondre au baiser de son homme tout en finissant par le relâcher pour aller sortir le poulet du four alors qu'elle lança un regard coquin en direction de son petit ami. « Tu pourrais aussi bien, me faire la totale ce soir, tu sais. » La belle se mordit la lèvre inférieur puis les humecta pour se remettre des pensées qui la traversait déjà. Elle tourna son regard vers la bouteille de champagne sur la table. « Je te laisse nous servir deux coupe. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Megara Maxwell ※※※ Plus le temps passe et plus je passe de temps chez elle. Est-ce que c'est trop rapide..? J'dirais oui et non. Oui un peu car on est ensemble depuis 1 mois mais en même temps non puisqu'on se connait depuis bien longtemps, assez longtemps pour tout savoir l'un de l'autre et en détail. Alors... J'crois qu'on peut considérer que ça ne serait pas choquant si je posais définitivement mes valises ici non? J'aimerais, j'avoue... En tout cas, l'ambiance et l'odeur du repas là, c'est putain d'agréable après une journée à se faire fumer le cerveau « Hm, oui pour toi. Tu aurais préféré que j'invite un autre homme ? » , et je souris en secouant la tête d'un "Certainement pas non." ça c'est même interdit! Dans la famille j'suis le pire des jaloux et possessifs, j'voudrais moi même. Megara est mienne et je ne l'a partagerais avec personne. Elle rit légèrement d'un « Parfaite tu dis, hm ouais c'est vrai. » avant de répondre à mon baiser tendrement. Je souris en la regardant aller sortir le poulet du four, la suivant jusqu'au coin cuisine « Tu pourrais aussi bien, me faire la totale ce soir, tu sais. » et je la regarde de cet air qui veut tout dire, venant derrière elle en attrapant ses hanches, me collant bien contre ses fesses pour susurrer près de son oreille "Tu y auras le droit oui... Mais avec un bonus demain." déposant mes lèvres dans son cou avant de lui faire un peu plus d'espace. Suivant son regard vers la bouteille de champagne « Je te laisse nous servir deux coupe. » et je souris en coin, prenant deux coupes pour ouvrir le champagne et nous servir, revenant vers elle pour lui tendre la sienne d'un "À notre premier mois mon cœur." qu'il soit le premier d'une longue liste je l'espère. Trinquant avec elle, la regardant quelques secondes boire avant de lâcher un "Je t'aime Meg'." d'un petit sourire en coin, buvant à mon tour.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ Maintenant que Lenny était rentré Megara avait de nouveau un large sourire sur les lèvres. C'est fou comme elle pouvait en être amoureuse, sentant chaque fois qu'il la regardait les battement de son cœur s'intensifier. Doucement, elle avait fini par réaliser que tout ça était réel et elle pensait de plus en plus à un avenir ensemble. Parce que qu'en bien même il y aurait des bas dans leur histoire d'amour, la jeune femme savait qu'elle ne pourrait jamais imaginé ne plus être près de lui. Alors elle ne peut pas s'empêcher de le taquiner un peu, parce qu'elle sait combien il peut être jaloux et surtout de celui qui est le plus proche d'elle, Benjamin. « De toute façon t'es le seul pour qui j'accepte de faire tout ça. » La jolie brune, elle ne faisait jamais la cuisine, jouer les femmes au foyer c'était pas son truc et pourtant depuis qu'ils étaient ensemble elle essayait de changer. Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait gérer une maison et un foyer maintenant qu'elle aurait sa part de responsabilité dans le rôle de père de Lenny. Elle devrai préparé le dîner pour cinq personnes, choyé ses petits anges avec des gâteaux et il allait falloir qu'elle s'entraîne la brune. Sentant les bras de son homme autours d'elle, Megara frémit et le laissa à nouveau embrassé son cou ce qui l'électrisa immédiatement d'ailleurs. « Et voilà, monsieur Malcom, comment on donne envie de sexe à une femme.. » La belle bascula sa tête en arrière pour planter son regard dans le sien avec envie, se pinçant les lèvres les joues légèrement rosé par l'envie qui venait de la saisir. Tentant de s'en échapper, elle demanda alors au jeune homme de leur servir une coupe de champagne. Lorsqu'il le fit, elle sourit en attrapant la coupe s'approchant de lui. « A notre premier moi et tout les autres qui vont suivre. » Puis les mots que prononça Lenny déclanchèrent quelque chose de fort dans le ventre de Megara. Chaque fois qu'il prononçait ses petits mots, elle flanchait totalement. Elle vient passé sa main derrière sa nuque et plaque ses lèvres contre les siennes dans un geste spontaner. Elle l'aimait elle aussi, tellement qu'elle avait parfois l'impression que je t'aime n'était pas assez fort pour tout expliquer. S'humectant les lèvres en reprenant son calme, la brune sourit avant d'attraper une boîte recouvert de papier cadeau. « Un cadeau pour toi. » Megara avait sauté le pas et avait glissé un double de ses clés dedans en signe d'invitation à emménager avec elle.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Megara Maxwell ※※※ Oui j'suis jaloux et possessif et je ne m'en cache même pas, j'assume parfaitement et il est hors de question qu'elle fasse à manger pour un autre mec, pas même son best « De toute façon t'es le seul pour qui j'accepte de faire tout ça. » , et je souris satisfait d'entendre ça d'un "T'es à moi et rien qu'à moi." ouais et je partage pas, pas même un peu. Et voilà que j'me retrouve derrière elle, mon corps collé au sien et elle soupire « Et voilà, monsieur Malcolm, comment on donne envie de sexe à une femme.. » , et je souris en coin, mes lèvres continuant d'effleurer sa peau de quelques petits baisers tandis qu'elle bascule la tête en arrière. Mais tout doux, gardons ça pour après. Je vais donc nous servir à boire pour fêter notre premier mois « A notre premier mois et tout les autres qui vont suivre. » , et je souris encore, levant le menton pour boire et lui dire je t'aime. Oui, j'voulais lui dire, j'y tiens, j'ai envie... Faut que ça sorte. Elle me fixe un instant avant de prendre ma nuque et de venir m'embrasser. Bordel ouais, je l'aime cette fille. Tout semble si simple et évident là tout d'suite avec elle. Et c'est là qu'elle va attraper une boite pour me la tendre d'un « Un cadeau pour toi. » et je fronce les sourcils un instant "T'aurais pas dû Meg', là j'suis gêné de ne rien avoir pris ce soir." un cadeau j'irais lui en prendre un dés demain, c'est pas les idées qui me manquent. Sauf que lorsque j'ouvre la boite je reste planté d'un coup devant cette vision... Des clés et je comprenais directement, relevant les yeux sur elle "C'est bien ce que je crois?" les clés de chez toi c'est ça? "Meg' c'est..." secouant légèrement la tête alors qu'un sourire s'étend sur mes lèvres et que je ne la regarde de nouveau "J'sais pas quoi dire alors..." je viens l'embrasser encore car putain, elle fait vraiment tout pour me rendre dingue d'elle en fait.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ Megara, elle l'aime le Lenny jaloux, celui qui lui montre combien il pouvait tenir à elle. Les mots qu'ils prononcent, ça lui fait chaud au cœur parce que ça lui donne d'avantage confiance en elle. D'un sourire, la brune s'éclipse pour préparer le dîner, maintenant que le poulet était cuit, tout allaient pouvoir passer à table. Les bras du jeune homme autour d'elle et ses baisers la firent frémir, la jeune femme dû prendre sur elle pour ne pas succomber sans passé à table. Pourtant, elle prit sur elle parce qu'elle tenait à se qu'il goûte son dîner. Finalement, ils finissent par se retrouver tout les deux devant une coupe de champagne, ravie de fêter leur premier mois en temps que couple. Couple qui se portait extrêmement bien malgré l'annonce faîte pendant leur voyage. Megara avait décidé de lui pardonné, tout en lui promettant que ça serait la seule fois qu'elle lui ferait cette faveur. La brune ayant été blessé par son geste avait préféré passé au dessus de ça. Alors quand Lenny lui dit je t'aime, la brune senti son rythme cardiaque s'affolé dans sa poitrine. Pour toutes réponses, la jeune femme l'embrassa amoureusement. Jusqu'à ce qu'elle décide de lui donner son cadeau, trouvant le moment parfait. Le regardant l'ouvrir, elle sourit tendrement. « Je ne te fais pas de cadeau pour en avoir en retour, mais parce que je t'aime. » Se passant nerveusement les doigts dans ses longs cheveux brun, Megara se pinça les lèvres en le voyant découvrir les clés de son appartement, malgré les interrogations de Lenny, la brune n'eut pas le temps de répondre car les lèvres de son petit ami était déjà sur les siennes. Elle prolongea son baiser longuement, jusqu'à ce qu'elle finisse par coller son front contre le sien à bout de souffle. « J'ai trois chambre, c'est plutôt cosy ici puis Hendrix y a ces marques alors je me suis dis que c'était sans doute le bon moment. » La brune se mordit l'interrieur de la joue en le regardant dans les yeux. « Si t'es d'accord, on peut même s'occuper de la décoration ensemble pour les chambre d'Hendrix puis des jumelles. » La jeune femme avait envie de se poser, de devenir responsable et c'était sa façon de faire comprendre à Lenny, que c'est projet c'était avec lui qu'elle voulait les faire. « Je veux qu'on soit une famille, celle que je n'ai jamais eu. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Megara Maxwell ※※※ Ma jalousie semble lui plaire et c'est pas plus mal. J'suis un vrai chieur à ce niveau là et je partage pas. Elle m'appartient... Même si j'ai pas su le voir tout d'suite, même si je lui impose des enfants, même si j'ai laissé mon ex m'embrasser elle est là, avec moi et je ne la lâcherais plus. Je lui dis je t'aime, on s'embrasse et là je découvre son cadeau, les clés de son appartement et wow... J'en suis sur le cul ou presque. Elle se passe nerveusement les doigts dans les cheveux « Je ne te fais pas de cadeau pour en avoir en retour, mais parce que je t'aime. » , et je secoue la tête en souriant "Je sais mais j'tiens à t'en offrir un et même plusieurs." pas parce qu'elle l'a fait elle, mais parce que c'est notre anniversaire, que j'pensais pas qu'elle ferait un truc pareil alors j'peux me permettre d'en faire autant. Si je les veux ces clés? Carrément oui et je l'embrasse pour le lui faire comprendre et elle prolonge notre baiser « J'ai trois chambre, c'est plutôt cosy ici puis Hendrix y a ces marques alors je me suis dis que c'était sans doute le bon moment. » , et toujours avec le sourire, je pose mon front contre le sien "Je le crois aussi, c'est pas comme ci on ne se connaissait pas après tout." on se connait depuis bien longtemps maintenant alors ouais, on peut se le permettre j'le sais, c'est bien différent de beaucoup d'autres couples à leur "1 mois officiel", nous c'est un come back. Elle se mordille la lèvre en ajoutant « Si t'es d'accord, on peut même s'occuper de la décoration ensemble pour les chambre d'Hendrix puis des jumelles. » , et mon sourire s'élargit alors que je hoche la tête "On va faire ça oui, le budget je m'en charge j'ai ce qu'il faut." ouais grâce à Camila « Je veux qu'on soit une famille, celle que je n'ai jamais eu. » , et je ferme les yeux à l'entendre dire ça, expirant longuement de soulagement tout en venant l'embrasser doucement et tendrement pour lui dire "Et on le sera, j'y crois. Merci pour tout Meg'... Pour tout ce que tu es et tout ce que tu m'apportes... J'suis vraiment heureux avec toi." oui heureux et bien.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ Malgré les hauts et les bas, ceux qui sont passé et ceux qui arriveront encore, Megara croit dure comme fer qu'elle a un avenir à construire avec cet homme. Elle y a cru depuis le commencement et ne compte pas lâcher maintenant. Alors oui, ça ne fait que un mois, mais la belle brune sait qu'après bientôt si longues années ils ont droit de rattraper le temps perdue. Dès l'instant où elle l'avait revue à Mather House, elle avait espéré le retrouver et maintenant que c'était le cas, elle voulait vivre sans se poser de questions. Le sourire qu'arborait Lenny l'enchantait, elle était heureuse de voir qu'il était d'accord pour cette nouvelle aventure. Ils allaient vivre ensemble, pouvant avoir le loisir de se réveiller chaque matins à ces côtés. Meg souriait, d'un sourire d'une adolescente amoureuse. Elle n'avait pas l'intention d'empêcher son petit ami de lui offrir un cadeau, elle voulait simplement qu'il sache qu'elle l'avait fait par amour pour lui. Il finissait par admettre que c'était le bon endroit et le bon moment pour cette nouvelle vie à deux. Maintenant que chacun était près à ce lancer dans sa vie d'adultes. « C'est vrai, on se connaît depuis des années et même parfois j'ai la sensation que c'est depuis toujours. » La jeune femme souriait venant alors glisser ses lèvres dans le cou de Lenny tendrement tandis qu'elle lui faisait par qu'elle souhaitait qu'ils s'occupent tout les deux de la décoration des chambres. « Comme tu veux, je peux aussi participer on est deux maintenant. » La jeune femme se mordit la lèvre parce que c'était vraiment nouveau pour elle tout ça, elle n'avait été qu'en couple avec Lenny et dans d'autres conditions. Megara accueillit les lèvres de Lenny avec tendresse déposant sa main contre sa joue avant de le regarder les yeux légèrement humide par ses paroles. C'est tout ce qu'elle avait toujours souhaité la brune, qu'il soit heureux. « Tu n'as pas à me remercier. Je suis folle amoureuse de toi Lenny c'est simplement ça. » Megara vient à nouveau capturer ses lèvres, elle avait désespérément besoin de lui dans sa vie.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romantic atmosphere // @Megara Maxwell ※※※ Elle était la première femme que j'ai vraiment aimé, la première dont je suis tombé amoureux il y a plus de six ans déjà... Avant toute autre c'était elle et la revoilà aujourd'hui. Elle ne m'a pas oublié jamais et je crois qu'au fond moi non plus sinon on en serait pas là. Oui, elle est toujours là dans mon cœur et je retrouve ces sentiments un peu plus chaque jour passé avec elle. Je l'aime. Ouais je l'aime vraiment fort... Et on était là à se sourire au visage, à s'embrasser, ses clés en main et prêt à prendre cette direction avec elle car... Je la connais depuis longtemps maintenant, que je l'ai redécouverte fidèle à celle que j'ai connu à l'époque et dont j'étais amoureux et que j'ai confiance en elle pour la suivre dans une vie à deux « C'est vrai, on se connaît depuis des années et même parfois j'ai la sensation que c'est depuis toujours. » , et je souris tendrement "Moi aussi..." riant légèrement tellement c'est une évidence en fait. Ses lèvres dans mon cou m'arrachent un frisson alors qu'on parle déco pour les chambres des enfants « Comme tu veux, je peux aussi participer on est deux maintenant. » , et je secoue la tête légèrement "Gardes ton argent princesse, tu as de gros projets, tu en auras besoin, j'ai largement ce qu'il faut. Pour le choix de la déco' par contre j'te laisserais la main, tu as sûrement plus de gout que moi." oui, pas que je ne veux pas qu'elle participe financièrement mais j'veux surtout pas qu'elle dépense ce dont elle a besoin pour elle. Et je lui déballe ce que j'ai sur le coeur, parce que j'en ai besoin, parce que ça fait du bien... Et on s'embrasse à nouveau, son regard plein d'étoiles « Tu n'as pas à me remercier. Je suis folle amoureuse de toi Lenny c'est simplement ça. » avant de revenir m'embrasser tendrement. Y'a pas à dire... Elle est vraiment parfaite. J'inspire un grand coup d'un "On va le manger ce repas préparé avec amour?" ouais avant de se sauter dessus comme j'en ai de plus en plus l'envie là.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum