Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ◇ Manoir hanté
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG4 ◇ Manoir hanté
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4 ◇ Manoir hanté Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4 ◇ Manoir hanté Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Massachusetts Fairground 2018

    tg 4 : le manoir hanté



    Cette année, l’Etat du Massachusetts a décidé d’organiser une grande fête foraine afin de raviver le tourisme dans cet Etat du Nord des Etats-Unis, souvent délaissé au profit de New-York qui se trouve à seulement quatre heures de voiture de là. Un grand débat a eu lieu à l’annonce de cette nouvelle : qui organisera cette fête foraine ? Après une année au cours de laquelle les deux finalistes, Cambridge et Boston se sont affrontés, il semblerait bel et bien que ce soit Boston la grande gagnante, qui organise la fête foraine du Massachusetts.

    LE MANOIR HANTE


    Pour renforcer l'atmosphère effrayante qui y règne, le manoir hanté de la fête foraine n'ouvre ses portes qu'au déclin du jour, aux alentours de 20h. Toiles d'araignées, effets d'optique et acteurs déguisés en fantômes, zombies et sorcières vous attendent dans le manoir de la fête foraine. Frissons garantis ! Une fois entrés, vous ne pourrez plus faire demi tour à moins de trouver la sortie...




    • Quoi: Le manoir hanté - Massachussets Fairground

    • Où: Boston Common, Boston

    • Quand IG: Samedi 16 juin 2018 à partir de 20h

    • Quand IRL: 1er juin 2018 jusqu'à inactivité

    • Qui: Tout le monde, citizens comme étudiants !

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Devant le manoir hanté, Hermes attendait à se balançant sur ses pieds. Vers l'arrière et ensuite l'avant, il regardait son portable en essayant d'éviter la forme lugubre du bâtiment maléfique. Plusieurs habitants y allaient avec un sourire au visage et avec des rires joyeux. Le brun se sentait très naïf de sentir son corps frissonné par les bruits de faux fantômes et de monstres fictifs. Il grognait doucement en se demandant comment il avait pu avoir la bonne idée d'inviter Jinny à l'accompagner dans une maison bourrée de vampires et de zombies. Il avait déjà et la conversation avec Eloan, les films d'horreur n'était pas son fort, alors un manoir hanté ? Vous pouvez imaginez la suite. Mais bon, il avait une très bonne raison d'avoir invitée sa meilleure amie. Depuis son détour à l'hôpital, il n'avait pas eu le temps de renouée leur relation. Alors ce soir, c'était le meilleur moment pour se rapprocher de la belle Coréenne. Lorsque celle-ci apparut dans son champ de vision, il développa un large sourire et délaissa son portable dans sa poche arrière. « Jinny ! » il n'osa pas l'enlacer dans ses bras, mais il se rapprocha d'elle au maximum. Cette activité représentait beaucoup pour lui et il espérait que ce soit similaire du côté de son interlocutrice. Après tout, ce n'est qu'au bal que Jinny a découvert la nature de sa relation avec Hermes. « Je ne savais pas que tu étais assez courageuse pour accepter de m'accompagner dans un manoir hanté ! » dit-il en commençant à avancer vers l'entrée d'un pas lent. Il lui tendit la main, sans vraiment réfléchir. « J'espère que tu es prête à m'entendre crier comme une gamine. » dit-il en souriant.

    @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    HUNTED HOUSE TRIP ‎☽‎☽‎☽ Une maison hantée, voilà où je devais me rendre par une soirée aussi belle que celle là. Vous allez sûrement me demander pourquoi ? Simplement parce que je voulais accompagner mon meilleur ami, du moins, celui qui était en train de le redevenir depuis deux petites semaines. Le problème à tout ça, c'était que j'étais une grande trouillarde. J'adorais les films d'horreur, mais avec Eloan, j'étais assez rodée comme ça avec les screamers et mon frangin qui me hurlait dessus que bon, après tout pourquoi par hurler dans la vraie vie ? Je savais que tout ça était fake, que c'était de simples costumes et des mécanismes méticuleusement assemblés mais sur le chemin, j'avais cette boule au ventre, cette appréhension. De quoi ? je ne savais pas encore. Peut-être plus parce que je me retrouvais pour une fois seule avec Hermes et que j'avais apprit pas mal de choses entre temps sur le fait que lui et moi, nous n'étions pas que seulement amis à l'époque mais bien plus. Puis je le voyais, planté devant la maison de l'horreur, l'air titubant et balançant pour s'occuper visiblement alors qu'il avait son téléphone allumé sous le nez comme pour attendre une réponse texto de ma part ou juste le prévenir que j'étais arrivée. J'avais pas envie de lui foutre la pétoche, sait-on jamais mais voilà qu'il m'avait repéré bien avant que je ne soupire et ne m'avance vers lui. Oui c'était moi qu'il appelait et il semblait comblé de ma présence avec lui, heureux que je puisse l'accompagner dans un périple aussi angoissant qu'une maison hantée. Mais voilà, l'étreinte qu'il m'aurait donné habituellement ne se fit pas et on pouvait voir sur mon visage une légère moue avant que je ne tourne les yeux vers la baraque et que je soupire une nouvelle fois. "Hmm... courageuse non. Folle oui." lui soufflais-je doucement avant de le voir avancer doucement vers l'entrée et je baissa les yeux vers la main tendue comme une main protectrice qui était là pour me dire que tout irait bien avec lui. Je m'en saisis avec délicatesse, comme j'aurais put le faire avec lui par le passé puis un sourire enfantin s'accrocha à la commissure de mes lèvres lorsqu'il me dit qu'il allait crier comme une gonzesse. Donc c'était pas spécialement lui qui allait m'aider à ne pas faire de cauchemars cette nuit. "Au fait.... Merci de m'avoir invité à la fête foraine Hermès. Je suis contente qu'on puisse renouer notre lien." parce que oui, c'était vrai ça. Je voulais vraiment renouer avec Hermes, d'autant plus qu'il avait l'air d'être une personne chaleureuse et aimante rien que par son tempérament solaire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était un peu con d'avoir opter pour sa frayeur et non une belle balade à la fête foraine un peu plus loin. Une bonne barbe-à-pape ou pomme au caramel auraient bien mieux fonctionner que des gens costumés qui te sautent au visage pour voir tes amidales. Il ne savait pas s'il devait regretter son choix ou être optimise, mais la belle figure de sa meilleure amie avait apparu dans son champ de vision. Ça ne lui prit pas quelques secondes avant d'attirer son attention en criant son prénom, sans gêne. De la voir s'approcher de lui en sachant qu'elle connait son prénom et sa tête, ça lui faisait plaisir. Il s'était mordu les doigts pendant plusieurs jours lorsqu'il avait découvert que la brunette n'avait aucun souvenir de lui et de leur milles et une aventures. Romanesque ou amicale, tout avait disparu en un seul mouvement. Heureusement pour tous, Jinny recouvrait peu à peu les dégâts causés. Hermes la saluait à bras ouvert en la taquinant sur son courage. Il rit doucement à sa réponse. Effectivement, elle pouvait dire folle pour la situation: Hermes dans un manoir hanté, c'était observer un cas perdu dans une folie animée de monstres. Aller, il fallait retrousser ses manches et oser l'impossible. Hermes s'avança vers l'entrée en tendant sa main en direction de la Coréenne. La peur de ne pas sentir une chaleur dans sa paume l’inquiéta, mais la douce sensation d'une petite main dans la sienne le calma. Alors ils allaient réellement se rapprocher, ça le rassurait. Il était impatient de renouer son amitié avec elle et de conquérir de nouveaux trésors avec celle-ci. C'est peut-être une deuxième chance à leur flamme ? Il attrapa de justesse le petit sourire enfantin de son interlocutrice et lui retourna le geste. « C'est un plaisir de t'avoir invité, pour rien au monde je manquerai l'occasion de m'amuser avec toi. On.. on avait l'habitude de faire des petites sorties comme celle-ci. » il tourna sur ses talons, tout en gardant contact avec la jeune femme et pénétra enfin dans le lugubre bâtiment. Ses jambes lui criaient de faire demi-tour, mais bientôt, la lumière de l'entrée disparaissait. Jinny et Hermes s'enfonçaient dans les couloirs du manoir. Jusqu'à maintenant, tout allait pour le mieux. Quelques petites animations avaient apparus, mais rien d'assez extrême pour faire crier le brun. Après plusieurs pas, Hermes sentait qu'il pouvait parler sans se faire interrompre par un zombie. « C'est toujours avec toi que je fais les trucs les plus fous. » dit-il en riant. Il se passa une main dans sa chevelure et se tourna pour mieux apercevoir le visage de Jinny. « Un jour, dans ton vieil appartement, tu m'as déguisé en fille et tu m'as maquillé. C'était horrible ! » il éclata de rire sans apercevoir qu'ils approchaient d'un cercueil et sans prévenir, un vampire sortit de l'objet en provocant un cri strident chez l'étudiant. Hermes recula comme un dingue en se plaquant contre le mur le plus proche. « Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici. » ajouta-t-il dans un murmure.

    @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HUNTED HOUSE TRIP ‎☽‎☽‎☽ Brrr... j'aimais pas spécialement les manoir hanté, et vu que j'étais phobique des orages, il était assez compliqué pour moi de supporter les bruits fracassants de volets qui claques ou de faux tonnerres qui résonneraient dans l'attraction. J'en avais déjà des frissons rien que de penser à ces créatures même factice, qui surgiraient de nul-part pour venir nous foutre la trouille. Mais j'étais avec Hermes alors, je pensais que ça irait, que je n'aurais pas si peur que cela. Sauf que voilà, il venait à m'avouer être un trouillard au moment il m'affirmait que je l'entendrait crier comme une fillette. Un fin soupir franchit la barrière de mes lèvres avant de suivre sagement le coréen et finir par glisser ma main gelée dans la sienne, chaude et légèrement poisseuse. Peut-être qu'il flippait déjà et que ça se ressentait dans la température générale de son corps, mais bon après tout, ça ne me dérangeait pas tellement de toucher sa main transpirante, même, ça me réchauffait moi-même. Puis lorsqu'il évoqua le passé, qui malheureusement m'était totalement inconnu, une petite moue apparut sur ma bouille et je venais à resserrer un peu plus mes doigts autour de sa paume, voire même à entrelacer ses doigts aux miens de façon purement amicale. Eloan m'avait expliqué avoir un crush sur lui depuis quelques temps et surtout pour m'avouer que lui et moi avions eut une relation bien plus qu'amicale. C'était bizarre de se dire qu'on avait put partager les mêmes draps, que nos lèvres avaient put danser les unes contre les autres, que nos doigts avaient glisser sur nos chairs chaudes pendant que nos souffles se mêlaient l'un à l'autre. "Ah oui ? je pensais pas que toi et moi on avait put être aussi... fusionnels. Enfin, ça ne m'étonnes même pas de moi-même d'avoir été comme ça. On se voyait beaucoup avant ?" Puis il continua à m'avouer qu'un jour alors qu'on habitait ensembles, je l'avais carrément déguisé en femme. Alors en imaginant la scène, je ne put retenir un hurlement de rire. "Pour vrai ??! Ahah ! Tu devais être vraiment belle ! Mais ne me met pas d'idée comme ça dans la tête, j'vais vouloir recommencer. Ou alors peut-être qu'en te préparant comme un chanteur de Kpop, tu seras encore plus mignon que ce que tu n'es déjà ?" j'allais pas non plus mentir sur le fait qu'il était vraiment beau comme garçon, puis son sourire était atrocement contagieux. Je n'avais même pas remarqué être déjà à l'intérieur du manoir, ce qui me le fit réaliser, c'est cet homme, costumé comme un vampire qui surgit d'un cercueil pour venir tirer un hurlement aiguë à mon meilleur ami, hurlement qui m'en avait aussi tiré un plus strident que le sien. J'avais pas spécialement hurlé parce que j'avais peur, j'avais ciré parce qu'il avait crié et que ça m'avait foutu la pétoche. Et d'ailleurs, à la seconde où il avait lâché ma main, je m'étais mise en position de ninja, prête à kick-boxer le moindre monstre. Rapidement, je me mis à rigoler en voyant la tête d'Hermès qui avait aussi blanc que neige. "Très mauvaise même".


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette journée à la fête foraine a été plutôt divertissante. Une amie t'a embarqué de force ici. Tu étais réfractaire mais finalement tu as passé une bonne après-midi. Tu prends la direction de la sortie, tu ne veux surtout pas abuser des bonnes choses. Tu relèves la tête et regardes le stand sur ta droite. En voyant la maison hantée, tu t'arrêtes. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres et tu sors une clope pour la fumer. Tu regardes le manoir hanté avec attention. Peu de chose arrive à te sortir de ta zone de confort ou même te faire peur. Tu es trop réfléchis pour être touché par ce genre de futilité. Tu fumes tranquillement ta cigarette et tu remarques cette personne qui zieute également la maison hanté. Tu ne la lâches pas des yeux tout en jetant ta clope par terre. Tu t'avances vers elle et te postes à ses côtés. " Ça te dit un petit tour dans le manoir hanté ? " Tu ne connais pas cette personne mais est-ce vraiment si important ? Non. Toi tu t'en fous, tu ne connais presque personne ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Manoir hanté. Stella t’avait trainé, tu avais trainé Stella et finalement depuis hier, la chose allait mieux. Vous l’aviez fait, vous avez couché ensemble par inadvertance en fait donc tu te sentais bien mais bon rien de plus ou rien de moins, tu couchais souvent avec des femmes. Ainsi, vous commenciez à marcher en sa direction, ce n’était pas le meilleur évènement mais bon, tu avais promis de faire des efforts. Tu vis l’énorme file d’attente et ton premier réflexe fut de passer à côté pour regarder l’homme qui s’occupait des billets et de les ramasser, tout s’achète avec de l’argent, la preuve. Vous veniez de passer devant une longue file d’attente. Ta main embarqua même celle de Stella pour éviter les gens et tu regardas la maison avant d’y avancer Rappelle moi pourquoi on a pris cette attraction ? T’y connais rien aux maisons hantées et elles ont jamais vu un Hades, Roi des Enfers en colère tu penses ..

    @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si on te demande pourquoi tu as accepté d'aller au manoir hanté, tu diras que tu aimes ça. Mais en réalité, tu as terriblement peur du noir et des trucs bizarres. Toi. Stella. Cette princesse légèrement superficielle, tu détestes le sang et les bizarreries. Tu suis Noah de très près, tu n'as pas envie de te perdre parmi l'épaisse foule formée par les étudiants. Tu as peur de la foule. Tu n'es pas téméraire mais personne ne le remarque. Tu as ce visage hautain et fermé qui cache en réalité beaucoup de peur. La file d'attente est longue et mais l'Eliot te fait passer sur le côté et t'évite ce genre d'ennuie. " Comme quoi, c'est utile d'avoir un Ferrari dans ses connaissances. " Tu te moques gentiment. Vous vous approchez du manoir et une boule se crée délicatement dans ton ventre. Il te demande pourquoi vous êtes ici. Tu n'en sais pas plus que lui. " J'en ai aucune idée Noah ... Si vraiment t'as peur, on peut faire demi-tour. " Tu le provoques mais intérieurement, tu ne fais pas la maline. Par mesure de précaution, tu gardes ta main dans la sienne et tu entres la première dans le bâtiment. " Si tu hurles comme une fillette, promis je ne dirais rien à personne, je ne voudrais pas casser ta virilité. " Tu rigoles mais tu agrippes son bras. Il fait très sombre à l'intérieur, tu n'oses pas trop avancer. En fait, t'as les yeux fermés.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire en coin quand tu regardes la jeune femme, vous étiez bien tous les deux finalement et même si elle était encore novice en la matière, elle allait vite apprendre que c’était sympa d’être riche. Tu passes devant tout le monde avec elle avant de sourire en coin à sa remarque Toujours Et voilà que tu demandes ce que vous faites là, t’as aucune envie de t’éclater ici et de te faire kiffer dans cette maison hantée mais trop tard, vous venez de passer. Tu la regardes alors que pourtant tu vois qu’elle a peur On partira si j’ai trop peur alors petit sourire en coin, elle s’accroche à toi et tu entres ensuite. A peine rentré, tu finis par entourer tes bras de la jeune femme, alors que tu la regardes et tu embrasses son crâne Ca dépend si ton cri se mélange au mien, on dira rien Tu la taquines et tu avances lentement dans la maison, enfin tu essayes, tu ne vois rien, et ça te soule, tu finis par allumer la lumière de ton téléphone C’est mieux comme ça, t’as moins peur ? Et oui tu prends soin d’elle, comme c’est mignon

    @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On se voyait régulièrement, parfois tous les jours. Si on ne se croisait pas dans la journée, on trouvait toujours le moyen de s'écrire ou appeler l'autre. Même tard dans la nuit, on pouvait se voir sans problème. On finissait par s'endormir dans mon lit ou le tien. » dit-il en riant avant de continuer sur la pire histoire: lui déguiser en fille par Jinny. « J'étais très mignonne, je le confirme. Tu peux toujours essayer, dès que je vois un sac de maquillages, je m'éloigne loin de toi ! » dit-il en riant. « Puis chanteur de k-pop !? je dirais peut-être pas non, avec un peu d'effort, je pourrais ressembler à un des membres de bts ! » il rêvassa quelques secondes à l'idée d'être dans un groupe de musique similaire au sept garçons, ce serait un rêve pour lui de gagner sa vie comme ses idoles. Il n'eut pas le temps d’anticiper l'apparition d'un terrible vampire sortant d'un vieux cercueil miteux: Hermes se mit à crier sur un ton si aiguë, tout en se propulsant sur le mur le plus proche. L'acteur sembla déstabiliser par cette réaction exagérer, mais retourna dans sa cachette pour effrayer les prochains passagers, non loin d'eux. « J'vais mourir dans ce manoir. » murmura-t-il en se rapprochant de Jinny. « Merci d'avoir sorti tes skills de ninja, je compte sur toi pour me protégé. » ria-t-il. Hermes continua d'avancer avec sa meilleure amie, heureux de la retrouver dans une activité comme dans les mois passées. En fait, les deux avaient été bien occuper cette année. Tout deux avaient vécus une sorte de dépressions, rupture brutales, en bref, rien de joyeux. Maintenant ils remontaient la pente main dans la main. « Je suis désolé de ne pas t'avoir tenu assez fort au festival. » dit-il, sortant totalement du ton joyeux de tout à l'heure. « Je me sens coupable de ta chute. » il baissa son regard, évitant complètement l'animation d'un fantôme qui passait devant eux.

    @Jinny Bezos-Park
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum