::  :: Le panneau d'Affichage :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUMMER CAMP 2018 ► terminé

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Naeun Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870 http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031 http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082 http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071
J'ai : 21 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24700 messages et gagné : 1005 points. Actuellement, je suis : étudiante en langues étrangère et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un beau coréen. son prénom commence par yu et finit par ri. je vous laisse deviner qui c'est. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un caractère de chiotte mais une bouille de mochi (wtf?) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lalisa cutie manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : caca ✽ DC/TC : : meghan, taehyun, camila

M E M Y S E L F A N D I — ☾ imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.

F A M I L Y — soo-jin — cousine, le sang de la veine. proche depuis des années et celle qui l'a hébergé quand naeun a débarqué aux usa. et même si nae s'amuse à lui piquer ses affaires la plupart du temps, elles sont comme les deux doigts de la main. hae-won — cousine aussi. cousine qu'elle cherche à protéger envers et contre tout. comme un bulldog, elle montre les dents dès qu'une remarque est faite. ne jamais toucher à hae-won. ja-mais. simone — elle est bonne. c'est le nesquik dans son lait chaud. la chantilly sur le moelleux au chocolat. aussi dingue -voir même plus- avec qui il est possible de parler de tout. et surtout de l'épilation de cookie.

L O V E A C T U A L L Y / yuri — c'est son nouveau colocataire. elle l'a rencontré à plusieurs reprises et eux deux, c'est comme chien et chat. elle le cherche, le provoque, le fait tourner en rond. mais il l'aime bien yuri et peut être qu'elle l'aime bien aussi. au point de tester une vraie relation à deux. un truc qui prend aux tripes.

P L A Y I N ' G A M E / trop de gens dans les prétendants, c'est l'amour est dans le pré ici.

E X ' S A N D O H ' S / seung-gi — idol en vogue, une capacité à faire tourner les têtes et surtout, son premier amour. regards échangés dans le label où ils étaient tout deux et une relation qui perdure même si elle reste cachée. jusqu'au jour où tout explose, tempête médiatique, harcèlement des fans et un abandon de sa part. naeun, il lui reste son coeur brisé et ses rêves envolés. rien de plus.

jonah - le sirop d'érable sur ses pancakes, la confiture de sa tartine. son tout, son amour. jamais l'un sans l'autre. si jonah est dans le coin, naeun n'est jamais très loin. c'est les 400 coups, enchaîner les conneries, se retrouver dans des situations impossible mais surtout s'aimer par dessus tout. jaxon - c'était un coup d'un soir après une rencontre dans un bar. puis finalement, une complicité qui se crée, des rires à n'en plus finir, aucun filtre et le même amour pour les blagues lourdes. ça ne pouvait que matcher. romeo - c'est compliqué. elle l'aime bien l'idiot. mais l'idiot ne peut s'empêcher d'être.. un idiot ? alors nae, elle secoue le drapeau de la suisse à chaque fois, préfère ne pas prendre partie dans les histoires et continue de l'affectionner quitte à parfois aller trop loin à ses côtés. lana - lara-jean - sybel -

zed

(#) Jeu 14 Juin - 11:54
c'est bon pour vous

INSCRIPTIONS EN EQUIPE TERMINÉES
Il n'y a plus de place disponible en équipe, merci pour toutes les inscriptions Libre à vous de poster à la suite si vous souhaitez tout de même faire partie des vacanciers

take off all my make-up cause i love what's under it. rub off all your words, don't give a uh, i'm over it. jiggle all this weight yeah, you know i love all of this. finally love me naked, sexiest when i'm confident.

quand tes potes te connaissent par coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 12:09
Invité
Pseudo du personnage :
Code:
@"Nausicaa Sparrow"
Désire être : [] dans une équipe [x] vacancier

Muchas gracias hanwii
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Loïs Johnson
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91774-lois-j-strauss-behati-prinsloo http://www.i-love-harvard.com/t91829-vous-voulez-un-whisky-juste-un-doigt-vous-n-voulez-pas-un-whisly-d-abord-lois http://www.i-love-harvard.com/t91836-lois-j-strauss-456-819-1545 http://www.i-love-harvard.com/t92553-http-formspring-me-loisjohnsonnstrauss http://www.i-love-harvard.com/t95223-http-instagram-com-lolojs#3487481 http://www.i-love-harvard.com/t92881-lois-johnson-strauss
- J'ai : 24 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 878 messages et gagné : 2095 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, ils sont restés 4 ans ensemble. Elle a ensuite eu une relation "pansement" avec Tom, qui l'a trompé en avril et mai 2018, ils se sont séparés.

(present) - Avec Rylan c'est étrange depuis plusieurs mois maintenant. Ils se plaisent depuis des années et depuis le mois de mai, ils jouent au chat et à la souris, cette ambiguïté commence à devenir pesante.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Sa soeur Gillian avec qui elle était en froid est arrivée à Harvard en novembre 2018.

(friends)Jackie-Elie, sa petite princesse, une amitié extrêmement forte, comme une sœur de cœur. Elles sont opposés mais comme le proverbe le dit: les opposés s'attirent. Caleb a été le coup de foudre amical au moins de mai, ils peuvent tout se dire et elle l'aide à aller de l'avant, c'est son meilleur ami, son confident. Quito et elle se sont connus en colonies de vacances quand ils étaient en primaire, ils sortent et font les 400 coups maintenant qu'ils se sont retrouvés à Harvard. Philippa a été sa correspondante en Angleterre lorsqu'elles avaient 8 ans. Elles se revoient pour la première fois à Harvard en septembre 2018. Beth est la colocataire de chambre à la Dunster House.

(#) Jeu 14 Juin - 17:31
Pseudo du personnage :
Code:
@"loïs j. strauss"
Désire être : [] dans une équipe [X] vacancier

thank's

Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 18:10
Invité
Pseudo du personnage :
Code:
@"Victoria Santos Bautista"
Désire être : [] dans une équipe [X] vacancier

Je viens de me rendre compte que je m'étais toujours pas inscrite Merci d'avance hanwii
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 18:24
Invité
Pseudo du personnage :
Code:
@"Elīna Vicente"
URBAN CITIZEN
Maxime T. Jackson
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97569-maxime-t-jackson-andrew-cooper http://www.i-love-harvard.com/t97639-viva-la-vida-maxime#3577908 http://www.i-love-harvard.com/t97640-maxime-t-jackson-456-865-0083#3577914 http://www.i-love-harvard.com/t97641-snap-maximejackson#3577918 http://www.i-love-harvard.com/t97644-maxime-t-jackson#3577947
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 424 messages et gagné : 75 points. Actuellement, je suis : médecin et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Dimitri

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Est né à Paris en 1991 - A un frère jumeau - Son père a toujours préféré son jumeau à lui - Avec son jumeau, ils ont toujours été différent, mais se sont toujours compris en un seul regard - Ils étaient toujours fourrés ensemble, faisant tourner en rond les professeurs - Maxime a commencé le tennis très tôt, sauf que son père ne l'a jamais cautionné - Pourtant il a toujours voulu devenir tennisman professionnel pour suivre les traces de ses sportifs préférés - Quand son frère lui a dit qu'il voulait intégrer Harvard, Maxime n'a pas eu d'autres choix que de se mettre à bosser pour pouvoir le suivre - Il a réussit à convaincre son père de partir aussi Isaac, son jumeau - Le deal était intégré la Dunster House et de faire des études de médecine - Pour les études ce ne fut pas un gros problème, puisque Maxime avait prit sport en deuxième matière - Pour la confrérie, il a été à la Mather, ça lui a toujours correspondu - Il a passé neuf ans à Harvard et à la Mather House - A côté de ses études il a continué le tennis - Son père a finit par apprendre tout ça et lui a coupé les vivres - Donc Maxime n'a pas eu d'autres choix que de bosser en tant que barman pour gagner de l'argent - Depuis la prise d'otage en 2016, Maxime ne peut plus jouer au tennis, il a été touché dans le bas du dos, du coup il a toujours des douleurs à cet endroit là - A Harvard il a vécu cinq histoires d'amour - Le 1er Août 2017, il est devenu papa d'un petit garçon - Sa fierté - A été diplômé en 2018 d'Harvard pour ensuite être engagé à l'hôpital de Boston - Son ex, Willow, a fait une fausse couche - Ils attendaient une petite fille - Cette fausse couche a brisé leur couple - Ils se prenaient sans cesse la tête et ils ont décidé de rompre - Donc fraichement célibataire, à la recherche de quelque chose de stable de préférence - Il veut une vie stable pour son fils - A demandé la nationalité américaine - Il compte pas retourner en France et n'en a clairement plus envie avec ce qui se passe

PETIT PLUS l U.C.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT l NOBODY

PAST l
CHRISSY ce fut la première à qui il a ouvert son coeur. Malheureusement ce fut assez court et ça n'a duré qu'un été, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter Cambridge
ANDREA, ce fut assez compliqué. Il a d'abord du se faire pardonner de l'avoir charmé quelques années plus tôt. Mais une fois en couple, les sentiments évoluaient plus rapidement de son côté et surtout tout s'est terminé bêtement, par un simple baiser non voulu. Depuis ils se sont revus et sont devenus assez proche.
ATHENA, tout s'est mal terminé entre eux deux. Il l'a trompé en pensant qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Depuis c'est assez tendu entre eux deux.
WILLOW c'est son ex, avec qui il a trompé Athena. Des sentiments sont vite née entre eux deux. Elle est tombée enceinte alors ils se sont installés ensemble. Sauf que la fausse couche de celle-ci a tout détruit.

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

FAMILY l ETHAN son fils, sa plus grande fierté. Il l'aime plus que tout. Il est prêt à tout pour lui. Avec sa mère, ils ont convenus de la garde partagée. Une semaine chez moi et l'autre semaine chez elle.
ISAAC son frère jumeau. Malgré les quelques bas qu'ils ont vécus, ils sont toujours aussi proche et Maxime n'est rien sans lui.

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

(#) Dim 17 Juin - 21:37
Pseudo du personnage :
Code:
@"Nathanael J. Stark"

Merci d'avance

.
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

MERCI:

Invité
Invité

(#) Lun 18 Juin - 9:19
Invité
Bonjour,

Je viens remplacer Marco Merci

Pseudo du personnage :
Code:
@"Anja Lissine"
Invité
Invité

(#) Lun 18 Juin - 19:18
Invité
Pseudo du personnage :
Code:
@"Lexi C. Andréani"

Merci d'avance ! :heaart:
Invité
Invité

(#) Mar 19 Juin - 10:14
Invité
Pseudo du personnage :
Code:
@" Azaria Borgia"

Merci
Invité
Invité

(#) Mer 20 Juin - 15:38
Invité
Vu que j'ai changé de pseudo, il faudrait changer dans la liste, Elin-Klara par Karolina. Voilà le code :

Code:
@"Karolina E. från Sverige"

Merci
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant