:: before you register :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INSCRIPTIONS SUMMER CAMP

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13479 messages et gagné : 6296 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 1 Juin - 20:12
summer camp 2018

quelques explications préliminaires

Cette année, Boston vous a préparé un Summer Camp différent de d'habitude. Vous irez faire un road trip en Europe, ce sont les seules indications que voudront bien vous donner les administratifs de la ville. Vous n'aurez pas plus d'informations, le reste sera une surprise. Sachez que nous espérons voir s'inscrire les plus motivés ! Cette année, vous ne pourrez inscrire qu'un seul personnage dans une équipe, vos autres personnages seront vacanciers ou resteront à Boston ; alors choisissez bien. Comme l'année précédente, il ne vous sera pas possible de passer vacancier si vous êtes dans une équipe ; vous serez obligé de rentrer à Boston si vous souhaitez ne plus être dans une équipe. Sachez également que ce sont des places limitées ; en effet, seuls 56 personnages pourront participer au road trip (dans une équipe).
Pour les inscriptions, si vous souhaitez participer dans une équipe ou en tant que vacancier, vous devez remplir le formulaire ci-dessous ; si vous ne vous inscrivez pas, vous resterez à Boston.

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13479 messages et gagné : 6296 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 1 Juin - 20:12
Inscription au summer camp 2018

Et vous, allez vous risquer de vous inscrire ?

Inscriptions

Alors, vous êtes tentés ? C'est donc par ici que les inscriptions se font

Code:
<i>Pseudo du personnage</i> : [code]@"ton pseudo"[/code]
<i>Désire être</i> : [] dans une équipe [] vacancier

Liste des participants

les fous qui vont en équipe 0 places libres)
inscriptions en équipe terminées
- @Amalthia V. Spencer
- @Nina Alvès
- @Magdalena Powell
- @Stella Alvès
- @megara maxwell
- @Noah M. Ferrari
- @Jinny Bezos-Park
- @Rafael Alvès
- @Nolan Watts
- @Angel Damon
- @Agathe A. de Belgique-S
- @Benjamin A. Evans
- @Rio Alvès
- @Hae-Seong Choi
- @Savannah Dawson-Reed
- @Willa M. Cavendish
- @davi baptista
- @louison chamberlain
- @Astrée Gardner
- @Ernesto Calabrese
- @Antonio Munoz
- @antonia alvès
- @Chris Bae
- @Dina J. Ricci
- @Harper Eleanor F. Kennedy
- @A. Hades De Belgique-S.
- @Abelard Z. De Belgique-S.
- @Camila Wildingham
- @Franklin Z. De Spoelberch
- @Arizona Harper-Duval
- @Bambi C. Corleonesi
- @Lottie Windsor
- @Toni Schiffer-Vaughn
- @sirine safra
- @Takumi Dae-Jung
- @Cael Weaver
- @alison c. wheeler
- @Erin H. Duncan
- @Felipe Alvès
- @Pluton Westerberg
- @Nate McLaren
- @Talya E. Corleonesi
- @Mei Lin Choi
- @Levi Fawkes Underwood
- @Côme D. Rothschild
- @Elin-Klara de Suède
- @Amélia González
- @Alistair Whyte
- @Cléolya Wildingham
- @Riyaaz Abed
- @Clary Bushnell
- @Haylee E. Miller
- @Tatsuya Kakimoto
- @Zadig Faiwthes
- @a.-h. skyler hasselhoff
- @Abel I. Galinha

les flemmards qui préfèrent rester bronzer
- @N. Jude S-Montgomery
- @Violet Goldman
- @Marla Witherspoon
- @Aymalyne K. Strauss
- @soledad fitzgerald
- @X. Hugo Force
- @Charlotte Grimaldi
- @Isis Fawkes
- @Matteo Raffaelli
- @Tessy R. Magyar
- @Mira Andersen
- @Caesar Ferrero
- @Philip Harrison
- @Elisa Dubois
- @Cole Maxwell
- @Royce A. Magyar
- @Bae-Kim Jeong
- @janessa redmayne
- @Nicola Borgia
- @Enzo Angermann
- @Joy Rowan
- @nirvana abernathy
- @Alice Grimaldi-D.M.
- @Piper J. Redmayne
- @Ravenna A. Mikaelson
- @Jaz Holloway
- @Callum Fraser
- @colombe perol
- @anayah kahli
- @Nora-Blue Burberry
- @Coco Wertheimer
- @R. Lucas Borgia
- @Braeden T. Anderson
- @Vega Avgeropoulos
- @C.-Loup de L. de Monpezat
- @R. Jo D'Orange-Nassau
- @Hope J.F. Kennedy
- @Poppy A. Walton
- @Kala M. Underwood
- @leslie ballmer
- @Leah Garcia
- @Luzia F. Wolfgang
- @maxence atwoodth
- @rhys caulfield
- @m. théa glaswell
- @Alan Landrum
- @Elliot Maxwell
- @Samara V. Ambrose
- @Madisson L. Galloway
- @Austin J. Da Silva
- @Maxine Thomspers
- @Thalía Vicente
- @Pia M. Ciantelli
- @william windsor
- @Florian Lefebvre
- @Andrew T. Spector
- @Aaric Bushnell
- @O. Hermes Goodwin
- @Liam Gremlins
- @M. Grayson Gates
- @Thomas Holloway
- @Magnus Underwood
- @Alexandrie Lannister
- @Serah Winters
- @Andy Gaultier
- @Saphir Avgeropoulos
- @Jaxon Rowan
- @Mila Rowan
- @"Marco Tenenbaum"
- @Milena Cohan
- @Iris Bushnell
- @Daya Flores
- @Milow Schäfer
- @Minna Schäfer
- @Noalyne R. De Glücksbourg
- @Adélaïde Windsor
- @Nova De Glücksbourg
- @Blake C. Lee-Stanwinsky
- @Honey M. Dumas
- @milan sianovitch
- @A. Olympe Rothschild
- @"Lysandre E. Nills"
- @Alek E. Lewis-Kennedy
http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
CITIZEN - BOSTON
N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24782 messages et gagné : 2263 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)
ABSENTE DU 1ER AU 18 JUIN

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

(#) Sam 2 Juin - 0:10
Pseudo du personnage :
Code:
@"Amalthia V. Spencer"
Désire être : [x] dans une équipe [] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"N. Jude S-Montgomery"
Désire être : [] dans une équipe [x] vacancier

ABSENTE DU 1ER AU 18 JUIN
When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it http://www.i-love-harvard.com/t86022-violet-goldman-456-122-6042 http://www.i-love-harvard.com/t86352-http-formspring-me-violetgoldman http://www.i-love-harvard.com/t86033-http-instagram-com-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-d-goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Violet Goldman
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : chez alexandrie, le temps d’aller mieux . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1937 messages et gagné : 3221 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : pas intéressée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis pas gérable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dua lipa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : ELESSEDIL (avatar) , endlesslove. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : nina alvès (courtney eaton)

PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

(actuellement) en plein traitement suite à une overdose.

ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation.

CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - seule, jeune et conne.

(crush & sex) - LOUP, sa kryptonite. il est son partenaire de soirée, toujours là pour l’emmener s'éclater. parfois ça finissait au lit, ils sont un jeu, ils se tournent autour en permanence sans savoir s’ils vont finir ensemble. ils nient tout ce qui se passe réellement au fond et quand ça leur explosera au visage, ça ne passera plus.

Parce qu’on le ferait, par jeu, de s’arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l’autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n’était vrai ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai, tout en sachant qu’on ne pourra que crever si c’est un rêve.

NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. RYDER, l’insaississable, ryder la bombe à retardement. ryder, celui qu’elle n’avait pas vu, ryder celui qui est parti.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser. FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion.

IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif. même si récemment ils ont couché ensemble ? oops. ZORA est sa soeur de coeur, celle pour qui elle sera toujours là. en plus, elle lui doit la vie, elles seront encore ensemble dans 50 ans, y'a pas moyen de les séparer. STELLA, véritable coup de coeur amical, stella est un peu comme une petite soeur sur laquelle elle doit veiller avec zora. ALEXANDRIE, le meilleur pour la fin, le meilleur d'entre nous, son pilier, une partie d'elle-même. il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour lui.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ? HAE-WOOK est le petit ami de zora et même si au début, c'était un peu tendu, aujourd'hui ils s'entendent suffisamment pour qu'elle lui fasse confiance.

YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

(#) Sam 2 Juin - 0:14
Bonsoir

Pseudo du personnage :
Code:
@"Violet Goldman"

Pseudo du personnage :
Code:
@"Nina Alvès"

Merci d’avance

You know, my thoughts are running loose, it's just a thing you make me do and I could fight, but what's the use ? I know I'd go back to you.
http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t83262-marla-it-s-not-my-problem http://www.i-love-harvard.com/t83265-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83930-marla-witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1878 messages et gagné : 3563 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : l'amoureuse de Philip, mais il ne le sait pas encore. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible aux yeux de tous . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & ANESIDORA (s) & Nine (p) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & anastasia reynolds (ella purnell)

MARLA WITHERSPOON
MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT PHILIP Il est le première et certainement celui qui restera gravé dans sa mémoire. Sa première fois. La première fois qu'elle tombe amoureuse. La première fois qu'elle comprend à quel point l'amour peut être douloureux. Il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne sait réellement quoi. Marla est amoureuse du winthrop malgré que ça ne soit pas réciproque. Elle s'accroche à ce qu'il lui donne et espère qu'un déclic se fasse chez le jeune homme.

PAST Marla a embrassé LIAM pour son bizutage et ils se sont revus à plusieurs reprises ensuite. Ça s'est arrêté quand Marla a compris que Liam voulait juste la mettre dans son lit.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST SULLIVAN est son meilleur ami, celui en qui elle a une confiance absolue. Il est son double au masculin, son numéro en cas d'urgence. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne supporte pas quand l'autre est malheureux. Marla a été choisi comme témoin pour le mariage de Sully, ainsi que comme marraine de sa fille. TIM était son meilleur ami à Portland, quand ils étaient enfants. Ils viennent tout juste de se retrouver et ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

LES 4M MEGHAN est d'abord la fiancé du meilleur ami de Marla. Si les débuts étaient timides, elles se sont totalement apprivoisées aujourd'hui et se voit régulièrement. Marla lui donne tout son soutien pour les moments difficiles. MARGOT est un véritable modèle pour la dunster. Elles sont un peu comme le Jedi avec son Padawan. Margot est une valeur sûre quand elle a besoin de conseil. MAXINE et Marla se sont rencontrés via Meghan. Marla aime autant sa douceur que son grain de folie et tout comme avec Margot, elle aime lui demander conseil. À elles quatre, elle forme un groupe de copines soudées.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LENNY : Son grand frère de cœur protecteur.
LILY : Grande sœur de cœur.
ELIAS & ELIOT : Les "bros" de Philip.
ELOAN : Tous les deux rencontrés lors d'une journée dans un centre de simulation d'astronomie. Ils ont gardé contact ensuite et sont devenus amis.
HAE-SEONG : Rencontré pendant la croisière des winthrops, ils sont devenus amis un peu plus tard. Ils se chamaillent, c'est de bonne guerre.
ELLIOT : Ils se sont rencontrés lors de la croisière des W. et Marla l'aide à réviser ses cours par moment, ils sont amis.
ALEJANDRO : Le mec super beau de la DH.
SUZY : Ancienne bizutrice.
CARTER : L'amie folle qui l'a inscrite sur tinder.
BRENT & ERIN : Les amis de la DH.
AGATHE : Le bulldog

(#) Sam 2 Juin - 0:17
Bonsoir et merci :heaart:

Pseudo du personnage :
Code:
@"Marla Witherspoon"

Pseudo du personnage :
Code:
@"Magdalena Powell"

des nouveaux liens par ici :heaart:

do you feel the same when i'm away from you ? do you know the line that I'd walk for you ? we could turn around or we could give it up. but we'll take what comes. the storm is raging against us now. if you're afraid of falling then don't look down.
http://www.i-love-harvard.com/t89987-stella-alves-cindy-kimberly http://www.i-love-harvard.com/t90137-stella-i-just-want-to-take-you-higher http://www.i-love-harvard.com/t91027-stella-alves-456-877-5710 http://www.i-love-harvard.com/t90166-http-instagram-com-stellalves http://www.i-love-harvard.com/t90165-snap-stellalves http://www.i-love-harvard.com/t90138-stella-alves
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Stella Alvès
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : mi chemin entre ma chambre à la Eliot House avec Charlotte et Boston, chez Alexandrie. Lui au moins tient ses promesses . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2644 messages et gagné : 2228 dollars. Actuellement, je suis : studente en 5ème année droit, Ally Mcbeal c'est moi, such fun et côté coeur, je suis : célibataire, faites péter la vodka pour noyer mon célibat #faispéterlemood Je crois que je suis trop exigeante ou trop difficile à supporter. Mouais. Il n'empêche qu'il y a un français qui rôde un peu trop dans ma tête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fée magique qui repend le bonheur, l'amour et la naïveté tout autour d'elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cindy Kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nelte (lise) , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Anja Lissine (camilam)

AND I WON'T LET YOU LET ME DOWN
I'LL KEEP GETTIN' UP WHEN I HIT THE GROUND

S T E L L A | Tu es né à Sao Paulo il y a vingt deux ans. Tu es venu au monde en deuxième, juste après Rafounet, ton grand frère de quelques minutes ton aîné. Des faux jumeaux, voilà ce que vous êtes. Tu as d'autres frères et soeurs bien sûr mais rien de comparable à la complicité que tu vis avec Rafael. Tu ne vois que lui. Hormis ton jumeau, tu as des parents aussi. Des gens biens. Il n'y a pas grand chose à dire sur eux, il st'ont élevés avec amour, tu n'as jamais manqué de rien. En fait, ton enfance a été parfaite. Les Alvès ont quittés Sao Paulo pour venir s'installer à Boston vers tes six ou sept ans et en soit, c'est le seul fait marquant de ton enfance. Tu étais bonne à l'école, une vraie gamine modèle. Jusqu'à ce que ne passes du côté obscur de la force. Tes parents t'ont envoyé en camp de vacances, tu devais avoir douze ou treize ans pas plus. Tu t'es retrouvé à faire du camping avec des enfants de ton age, des pauvres. C'était très sectaire et précaire comme installation, tu as passé deux semaines sales et blessées, sans le moindre repère, avec des pauvres qui se moquaient de toi. En rentrant, tu t'es juré ne plus jamais revivre un tel calvaire. Tu es traumatisée des campings à cause de tes parents. Merci papa, merci maman. Ils sont dérisoires tes problèmes à toi, pas vrai ? En fait, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ta vie. Tu es né et tu es devenue une capricieuse qui fait chier son monde pour un oui ou pour un non. Tu as bossé comme une malade pour rejoindre les rangs d'Harvard et maintenant que tu y es, tu donnes tout ce que tu as pour devenir l'Ally Mcbeal des temps modernes. Le droit n'a plus de secret pour toi, tu es passionnée par tes études mais tu dois énormément bosser pour y arriver. Tu le sais, le chemin ne fait que de commencer, tu vas devoir en passer des nuits blanches à bûcher.

A L V E S | ► 01 COLÈRE. T'es lunatique comme fille, tu peux te montrer calme, douce et patiente; et la seconde d'après, agressive, mauvaise et piquante. Tu es le feu et la glace à toi toute seule. Tu n'as jamais fait le moindre test mais il se pourrait que tu sois juste une bipolaire qui n'arrive pas à se canaliser. Tu vis tes émotions à fond, qu'ils soient bons ou mauvais, il n'y aucune demi mesure avec toi. Franche et directe, tu vas toujours dire ce que tu penses, sans te soucier des conséquences de tes mots. ► 02 AVARICE. Certainement pas non ! Tu dépenses l'argent des Alvès sans compter, tu veux toujours le dernier truc à la mode. C'est plus fort que toi, c'est au dessus de tes forces. Tu es une sale victime de la consommation américaine et mondiale. Tout ce qui est tendance, il te le faut. C'est comme ça et pas autrement. Tu claques un fric fou dans ton apparence mais aussi dans ta jeunesse et dans les innombrables soirées que tu fais. ► 03 ENVIE. Tu ne le montres pas mais tu n'es pas si bien dans ta peau. Tu ne veux pas être à la place d'une autre fille parce que tu aimes ta famille et ton bisounours de frangin mais tu as un mal de vivre. Tu te poses toujours trop de questions et ton problème de comportement vient de ce contrôle omniprésent que tu exerces sur ta vie. Tu n'écoutes pas tes envies et tu te frustres inconsciemment. ► 04 ORGUEIL. Tu t'aimes c'est indéniable. Tu as une haute opinion de toi et de ta petite personne. Tu connais ton potentiel de séduction mais aussi de carrière. Tu n'es pas de la merde, tu le vaux bien. ► 05 GOURMANDISE. Tu ne fais que de bouffer. Heureusement qu'à côté de ça, tu fais beaucoup de sport pour éliminer toutes les calories que tu ingurgites au quotidien sinon tu serais énorme. Tu aimes le sucré essentiellement, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries. C'est dangereux de te laisser près d'une boulangerie, tu deviens folle, ingérable. ► 06 PARESSE. Plutôt crever que de rester inactive. Tu bouges tout le temps, tu as toujours un truc à faire, tu n'aimes pas t'ennuyer. Chiante jusqu'au bout, tu fais chier tes proches pour toujours être avec eux, tu as besoin de leur présence pour te sentir bien. ► 07 LUXURE. Le dernier péché et pas des moindres. La luxure. Tu n'es plus vierge depuis longtemps mais tu ne couches pas avec n'importe qui. Tu aimes te faire désirer, tes ex peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Cinq au total. Tu n'as pas forcément trouvé la perle rare mais tu ne désespères pas, tu songes même à essayer les femmes, pourquoi pas te faire de nouvelles expériences.

WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD
BE WITH MY ARMS OUT WIDE I OPEN MY EYES

B L O O D | (RIO), ton frère aîné. Il est plutôt solitaire comme gars mais avec toi, il a toujours su te protéger et être présent pour répondre au moindre de tes caprices. Tu l'aimes de tout ton coeur ton grand frère, ton protecteur. (RAFAEL) c'est ton frère jumeau, ton double, ta vie. C'est genre le plus beau de la terre, normal, il te ressemble. Tu aimes sa gueule au moins autant que la tienne, sans lui t'es que dalle donc tu te débarrasses de ses conquêtes les unes après les autres. T'es possessive avec lui, il t'appartient. (ANTONIA), ta petite soeur que tu maudis d'avoir atterrie chez les Mathers. Vous êtes proches et s'attaquer à elle c'est s'attaquer à toi. Même si en ce moment, tu as l'impression qu'elle s'éloigne un peu de toi. (FELIPE), ton cousin de la mort qui tue. Il ne se comporte pas comme tes frères avec toi, au contraire, il te pousse à faire des conneries et à vivre pleinement ta jeunesse. Tu l'aimes fort, tu adores passer du temps avec lui. Tu te marres bien. (NINA), ta cousine. Elle aurait pu être ta soeur tellement vous êtes proches. C'est la mama alvès. Elle est au courant de toute ta vie, même pour ton ex violent avec toi. Tu as une totale confiance en elle.

P R E S E N T
| Tu n'as pas eu beaucoup de copains dans ta vie, ils peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Tu es exigeante et ne te laisses pas approcher facilement. Tu rêves qu'un homme ne kidnappe le morceau qui te sers de coeur.

F L I R T | (FLORIAN), ta plus belle rencontre tinder. Tu as liké son profil en première, chose que tu ne fais jamais. Le feeling se crée facilement entre vous. Le problème est que tu lui ment, tu te fais passer pour une fille calme, douce et gentille alors qu'en vérité, tu es tout l'inverse. Tu veux lui donner une bonne image de toi parce que ce mec, il te plait. Il ne doit pas savoir qui tu es. Non. (FRANKLIN) n'est pas un flirt, il est juste ton plan cul du moment. Tu n'en as qu'un, c'est lui. Une amitié d'une année qui a dérapé il y a quelques mois. Le deal entre vous est clair, pas d'attache, pas de sentiment, juste du plaisir. Tu ne veux rien savoir d'autre sur lui. (HADES), une approche par sms, une soirée yacht et jet privé. Tu n'arrives pas à le cerner ce type et tu ne peux nier qu'il est craquant. Ouais, très craquant même.

P A S T | (ERNESTO), vous vous connaissez depuis cette année, le feeling a tout de suite accroché entre vous. T'as été trop chiante avec lui mais il a ramé pour t'avoir. Vous avez couchés ensemble au bout de deux mois de traque mais au final, il a eu ce qu'il voulait et t'as été trop chiante pour lui. Aujourd'hui ce connard raconte de la merde sur toi à Florian.

IF I WAS YOU, I WOULD DUCK, OR GET STRUCK
LIKE LIGHTENING, FIGHTERS KEEP FIGHTING

B E S T | (THOMAS) ton bff d'enfance. Tu as fait la même colonie affreuse que lui quand tu étais môme et depuis, vous ne vous êtes plus jamais quittés. Il est ton repère dans ce monde de brutes. (VICTORIA) est ta meilleure amie d'enfance. Elle vient de Sao Paulo aussi, vous avez passés toute votre jeunesse ensemble. Vous vous connaissez par coeur, elle a toute ta confiance. Tu l'aimes la petite, vous vous ressemblez bcp. (MATTEO), tu t'es attachée très vite à cette gueule d'ange. Tu l'as rencontré sur tinder il y a même pas un mois et le feeling s'est tout de suite créée entre vous. Tu sens que tu peux lui faire confiance, tu le prends même pour l'un de tes frères. Il a une place spéciale dans ta vie. (COCO), ta bébé d'amour. Cette fille te ressemble énormément. Vous êtes pareilles. Vous êtes proches depuis votre rencontre, un coup de foudre amical immédiat.

B U D D I E S | (OLYMPE) et (MAGNUS) tes deux colocataires. Tu connais Olympe depuis un petit bout de temps, elle t'a proposé de venir vivre avec elle. Tu as de suite accepté une telle proposition. C'est comme ça que tu as fais la connaissance de Magnum, un putain de beau mâle qui est maintenant ton coloc. (ENZO) que tu as rencontré au bal. Il a renversé sa bière sur ta magnifique robe. C'est une rencontre plutôt improbable, tu lui as hurlé dessus mais ça peut déboucher sur autre chose, qui sait. (CHARLOTTE) partage la même chambre que toi à la Eliot House. Vous êtes deux princesses au tempérament de feu donc parfois ça explose. (SAVANNAH) est la meilleure amie de ton grand frère Rio. Vous vous connaissez depuis longtemps, tu l'adores cette fille. Tu es contente qu'elle fasse partie de la vie de ton frère, c'est une fille bien avec qui tu sors beaucoup. Tu la trouves magnifique, elle irait bien avec Rio d'ailleurs. (POPPY) est ton ange gardien de la Eliot House. Elle est ta force, ton soutien le plus précieux. Elle essaie de te montrer que la vie n'est pas aussi superficielle que tu ne le crois. Cette fille est pleine de ressource et te soutien quoi qu'il arrive. (ZORA), ta bombasse. Vous affichez fièrement vos origines. Vous êtes graves quand vous êtes à deux, ça parle fort, ça twerk à tout va, ça drague et ça se prend pour des starlettes. Il y a elle et (VIOLET) aussi. A trois vous formez un bon petit trio. Ces filles-là tu les aimes, tu es fan d'elles. (CINDELLE) qui l'aide à se lâcher un peu. Elle l'entraîne dans des soirées pour qu'elle se dévergonde un peu. (ANDREW) est ton bizuteur. Tu kiffes sa gueule d'ange. Au début c'était assez superficiel entre vous mais il est rapidement devenu ton repère à la Eliot House. Tu adores te mêler de sa vie, tu aimes qu'il te protège et tu en joues un peu. (ECHO), cette fille qui te déshabille du regard. C'est un peu malsain comme relation. Tu la repousses mais tu es curieuse de voir ce qu'il pourrait se passer. Elle ne te laisse pas indifférente c'est clair. (THALIA), la meuf de ton frère. Tu la sais trop proche de Rio, tu tentes une approche mais elle te fait une mauvaise blague. Tu es rancunière mais tu vas quand même essayer de dialoguer avec elle. (NOAH), tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui. Gentil ? Fourbe ? Tu ne sais pas. Toujours est-il que vous arrivez à trouver des compromis et à discuter. Par sms surtout. Parce que face à face, vous avez un peu de mal à vous supporter.

H A T E | (DINA), tu l'as agressée pour ton bizutage et depuis, tu ne peux pas voir en peinture cette pétasse blonde. Ce boulet disproportionné que traîne à son pied ton plan cul. Ça te fait doucement rire. (LOUISON), pareil, tu ne l'aimes pas trop non plus cette fille. C'est pas ta meilleure amie quoi. Vous vous prenez souvent la tête à cause de votre maître de stage, ce connard d'avocat qui se croit tout permis parce qu'il a deux bombasses dans son cabinet de merde. (AGATHE), la pute trop proche de Rafael. Tu ne la supportes pas, elle et ses faux seins. Tu n'aimes pas la relation qu'elle a avec ton frère et tu as des envies de meurtre quand tu es dans la même pièce qu'elle.

R P | APENAS RELAXAR (franklin) + AND WE MAKE THIS WORLD OUR HELL (hades) + ON A MISUNDERSTANDING (noah) + HEAR IT FOR NEW YORK (florian) + SHOOTING ALL DAY (florian) + RIEN QU'UNE NUIT (florian) + TOUT CA POUR LAISSER (zeno) + TOI ET MOI CONTRE LE MONDE (thomas)

(#) Sam 2 Juin - 0:21
Bonsoir

Pseudo du personnage :
Code:
@"Stella Alvès"

Merci

Listen to the song here in my heart, a melody I start but can't complete.

http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 8215 messages et gagné : 908 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC
(#) Sam 2 Juin - 0:22
Bonsoiiiir

Pseudo du personnage :
Code:
@"Aymalyne K. Strauss"
Désire être : [] dans une équipe [X] vacancier

Merci d'avance

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:
http://www.i-love-harvard.com/t82859-megara-berlusconi-teresa-seco?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t82931-chacun-a-le-frisson-des-qu-il-la-voit-cruelle-cruelle-megara http://www.i-love-harvard.com/t82955-megara-maxwell-456-211-7037?highlight=megara+maxwell http://www.i-love-harvard.com/t83925-http-instagram-com-meg-larousse?highlight=meg+larousse http://www.i-love-harvard.com/t83784-snap-megara#3024568 http://www.i-love-harvard.com/t83731-megara-berlusconi
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Charles Rivers avec Lenny et mini Winny. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2490 messages et gagné : 5771 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : en couple avec Lenny, tombant un peu plus amoureuse chaque jours. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis un nid à mst, une fille facile sans ce douter qu'en réalite je suis une orpheline trahit par ses parents, abandonné par son père et qui rêve de tuer l'assassin de ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nina dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. , et un grand merci à : lallybroch ✽ DC/TC : : soledad fitzgerald (student+eizagonzalez)
du 08 au 15 : 11 rps.

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue.

EN CE MOMENT, tu es en couple depuis le deux mai avec LENNY, l'amour de ta vie. Si la vie vous a séparé une première fois, elle a su vous réunir à nouveau et depuis tu t'es battu pour retrouver l'homme que tu aimais. Seulement après avoir supporté de rester à l'écart t'as fini par lui ouvrir ton coeur et lui dire que tu l'aimais toujours. Pour ton plus grand bonheur, vous avez décidez de laisser une seconde chance à votre histoire. Tu es prête à tout pour soigner ses blessures et le voir rayonner à nouveau.
lengara timeline:

WEIRD MATTEO et toi vous avez tout de suite accroché sur tinder. Si bien que vous vous êtes vu le jour même et que c'était juste parfait entre vous. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Lenny et que tu le vois au bal créant un malaise chez toi.

LE PASSÉ Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble. Le premier c'est YAÊL premier baiser échangé lors d'une de tes fugues en Argentine. T'as disparut après lui avoir volé un baiser sans pensée le revoir des années plus tard.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité. Il faut croire qu'un frère peut en cacher un autre. COLE vient de débarqué dans ta vie en t'annonçant qu'il est ton grand frère, lui aussi abandonné par votre père. Tu sais plus du tout quoi pensé bien qu'il se pourrait que tu es plus de point en commun avec ce nouveau frère que tu ne l'imaginais.

LES SUPER NANAS tout à commencé un soir en garde à vue et depuis tu les as jamais quitté. Y a VEGA coup de foudre immédiat, celle dont t'es le plus proche, c'est ton amoureuse et ta moitiée. tu passes ton temps à parler avec elle et vous vous l'êtes promis c'est meg/vega avant les mecs. WILLA c'est ton ange gardien, la petite voix dans ta tête qui te sert de conscience, toutes tes décisions importantes c'est auprès d'elle que tu les prends et vous avez Lenny en commun alors elle te comprends et elle te soutient.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a BENJAMIN, il est ton meilleur ami depuis six ans maintenant, dans les moments les plus compliqués comme dans les plus agréables tu sais qu'il sera toujours là pour toi. Il est une partie de toi, tu l'aimes énormément.

# CÔME # ALEX # MONA # VEGA # MATTEO # CALLUM # THEA # ELLIOT#6 # WILLA # LENNY#7 # LENNY#8 # COLE # BENJAMIN # LENNY#9 # PLUTON

(#) Sam 2 Juin - 0:26
Pseudo du personnage :
Code:
@"megara maxwell"

Pseudo du personnage :
Code:
@"soledad fitzgerald"

merci beaucoup. :heaart:

☽☽ Lengara. Le monde est si haut pour tout jeter à l'eau. Regarde comme la nuit tout devient beau. Le monde est si haut quand le vent devient chaud. Je sais tellement tout c'qu'il nous faut. Regarde moi qu'est-ce que tu vois ? Moi je vais me battre pour toi et moi. Qu'est-ce que tu crois? Qu'est-ce que tu vois ? Moi je ne vais pas baisser les bras J'irai jusqu'au bout, oh, J'irais jusqu'au bout de nous.

http://www.i-love-harvard.com/t91447-mila-rowan-suki-waterhouse#3354118 http://www.i-love-harvard.com/t91523-mila-if-she-cannot-bend-heaven-she-will-raise-hell http://www.i-love-harvard.com/t91524-mila-rowan-456-638-2904#3357518 http://www.i-love-harvard.com/t91588-snap-milourwn#3359867
CITIZEN - CAMBRIDGE
Mila Rowan
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, j'viens squatter l'appart de mes frangins aka Jaxon, Joy et Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 23/05/2018 et depuis, j'ai posté : 322 messages et gagné : 354 dollars. Actuellement, je suis : entrain de revenir à la réalité après avoir passé quatre ans de ma vie à faire le tour du monde, outch et côté coeur, je suis : dans une relation fusionnelle, bien que compliquée avec tinder. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un cyclone qui est revenue en moonwalk dans la vie de tous. surprise bitches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : suki waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildworld ou blanche, mets-toi à l'aise , et un grand merci à : morrigan (av), WILD HEART. (signa+profil) ✽ DC/TC : : .

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( a kerosene beauty queen
beauty and chaos intertwined
)

MILA ISABELLE ROWAN
née le 3 novembre 1995 en nouvelle-orléans ○ seconde d’une fratrie de 4 catins qu’ont toujours eu à se serrer les coudes pour compenser l’absence de leurs parents dès leur jeune âge ○ c’est son grand frère jaxon qui l’a élevée principalement ○ elle utilise ce prétexte pour justifier son côté délinquant qui a déçu ses parents durant l’adolescence ○ en vérité, après la venue au monde des jumeaux, mila est devenue la cadette des rowan et le manque d’attention à son égard la dérangeait ○ cependant cela l’a forgée et son indépendance est assez impressionnante puisqu’en effet, elle pourrait vivre par ses propres moyens ○ ou presque, ils ont toujours un peu galéré avec l’argent ○ célibataire elle n’a jamais connu le grand amour ou eu de relation trop sérieuse, elle n’y croit pas trop et préfère se jouer de ses conquêtes ○ après avoir été diplômée mila enchaînera durant quatre ans, de 2013 à 2017 des petits jobs dans des agences de communication à l’internationale qui l’invitent à voyager beaucoup trop souvent ○ seulement mila gagnait peu, suffisamment pour vivre mais ses dépenses étaient excessives ○ début 2018 mila doit se rendre à l’évidence qu’elle est complètement fauchée et devra bientôt rentrer aux usa ○ elle apprend par la même occasion que les jumeaux ont été acceptés à harvard ○ après avoir fait la fière des années durant de réussir sans l’aide de quiconque, elle préfère nier avoir échoué et trouver un prétexte pour rentrer auprès de ses frangins qui fera mieux passer le mensonge ○ alors elle tente à son tour sa chance à harvard en appliquant son expérience à ses dossiers ○ miracle, elle fera sa rentrée à harvard en septembre 2018 espérant pouvoir financer ses futures études avec l’argent dont ses frangins disposent ○ mila suppose qu’ils seront ravis qu’elle revienne finalement de leurs vies après quatre ans d’absence, même si elle doit leur mentir pour qu’ils l’acceptent ○ elle débarque comme une fleur pour ainsi faire son comeback le jour de l’anniversaire de jaxon ○ le cyclone mila va tout dévaster dans son passage contre son gré, ignorant les dégâts que causeront son retour.

( meaner than my demons
and hotter than hell
)

( behavior ) mila, c’est cette nana amusante qui sait profiter de la vie ○ humour de beauf un peu, askip c’est de famille ○ elle est sociable et ouverte d’esprit ○ cependant vaut mieux s’en faire une amie et supporter son humour de merde qu’une ennemie ○ elle est très impulsive et provocante, possible qu’elle vous tape rapidement sur le système ○ mila hait les caprices et les personnes qui se morfondent ○ elle suppose que les histoires romantiques la répugne pour cette même raison ○ mila c’est aussi la belle et rebelle qui a jamais fait les choses comme il fallait, qui refuse qu’on lui impose des obligations ou des responsabilités ○ elle se suffit à elle-même et prétexte n’avoir besoin de personne pour réussir ce qui lui donne ce côté hautain qu’elle arbore dans son regard dur ○ son indépendance et autonomie impressionnante se remarque dès son plus jeune âge ○ elle ne changerait d’ailleurs rien chez elle pour quiconque, si t’es pas content c’est la même chose ○ mila est maligne, joueuse aux tendances manipulatrices ○ elle n’a pas peur de s’exprimer corporellement et sait comment faire ruisseler les regards sur ses courbes, sensuelle à ses heures perdues ○ c’est une femme franche qui assume tout ce qu’elle n’aime pas chez quelqu’un que ça lui plaise ou non si elle t’aime pas, elle te le fera comprendre ○ or elle a trop de fierté pour admettre la défaite ○ mila adore avoir raison, tout ce dont vous la croyez incapable elle se démènera pour vous prouver l’inverse ○ sa réussite est le combat de toute une vie à ses yeux ○ mila est polyglotte ○ elle parle couramment l’anglais obviously mais aussi l’espagnol, l’allemand, le suédois, l’italien et le portugais.

( we grow in different directions yet our roots remain as one )

( blood ) je suis la seconde d’une fratrie de quatre beaux gosses, à commencer par le big bro auquel je tiens plus que tout JAXON. du fait que mes parents étaient bien trop absents c’est lui qui m’a élevé tandis qu’ils ne pouvaient pas, ma super nanny depuis toujours. ○ ensuite viennent les jumeaux, l’un d’entre eux étant la star de youtube connu mondialement MAEL c’est un peu lui qui m’a initié aux jeux vidéos tout ça donc big up à lui. j’ai toujours été la meilleure à mario kart t’façon. ○ JOY c’est la dernière, ma sœur d’amour qui m’a manqué plus que quiconque, pour qui j'ai toujours été un modèle jusqu'ici. ce qu'elle est sur le point de découvrir risque de lui faire changer d'avis..

( and it’s all fun and games
until somebody falls in love
)

( ambiguity ) MARCO t’es le gars que je côtoie depuis que j’suis haute comme trois pommes. pourtant j’étais loin de me douter qu’on finirait par se tourner autour comme ça, et encore moins que t’avais crush sur moi durant le lycée. ○ WES toi et moi partagions une relation enflammée au lycée. en fait, on était connu pour se haïr. alors très franchement, je sais pas comment ça se fait que t’aies fini par être ma première fois après cette soirée, que j’ai fini par te fuir et que t’as cherché à m’humilier. et encore aujourd’hui cette putain d’attirance persiste, comme si je ne pouvais l’échapper.

( normals make me afraid
crazies make me feel sane
)

( best ) LEVI

( buddies ) l’expression friend with benefits, ça définit un peu ma relation avec COLE. on s’est rencontrés en voyage et nous sommes liés d’amitié -pas que- pour finalement faire quelques pays ensembles et aujourd’hui, nos chemins se croisent de nouveau à cambridge. ○ SAPHIR c’est comme joy, c’est ma petite sœur de cœur que j’ai toujours encouragé. essentiellement lorsque j’ai capté tes sentiments inavoués pour mael, depuis j’essaie de faire avancer les choses, en vain car quatre ans plus tard, la situation est toujours à son point de départ.

( guess you better wash your mouth out with soap )

( weird ) MILAN t'es le mec sacrément chelou qui a débarqué de nul part alors que je faisais mon affaire avec un barman, à la soirée de mon frère. depuis que t'as fait foirer mon coup, disons que la tension est électrique.

( hate ) NOALYNE ou typiquement le genre de nana que je ne peux pas supporter. sous tes airs hautains, je te sentais déjà mal mais alors quand tu m'as renversé ton starbuck dessus, c'était la goutte qui a fait déborder le vase.

it's been a long time without you my friend (cole) ○ never seen you coming, i'll turn you down (milan) ○ jaxon party hard (tg)
(#) Sam 2 Juin - 0:26
bonsoir
Pseudo du personnage :
Code:
@"Motya Dilaurentis"
merci d'avance :heaart:

meaner than my demons

Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. It hurts me every time I see you realize how much I need you I hate that I love you and don't want to, but I can't put nobody else above you ◌ ◌ ◌ ◌ WILD HEART. (signa) | GNASH
http://www.i-love-harvard.com/t78480-noah-m-ferrari-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t89587-noah-m-ferrari-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Noah M. Ferrari
ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit et aussi avec la nouvelle coloc Coco qui a débarqué de nul part pour partager son lit . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 14854 messages et gagné : 19900 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : En relation trop compliquée avec trop de femmes ... Mais officiellement, je suis en couple avec Hades de Belgique, le prince le plus sexy de toute l'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et X. Hugo Force (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - 04.2018 - vice président
. 04.2018 - aujourd'hui - président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent EMILIA Relation forte et compliquée uc

Past ANASTASIA ex petite amie qu'il aimait vraiment Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

(#) Sam 2 Juin - 0:27
Pseudo du personnage :
Code:
@"X. Hugo Force"
Désire être : [] dans une équipe [X] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"Noah M. Ferrari"
Désire être : [X] dans une équipe [] vacancier

Thanks (emo)

N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant