Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoseyla ► WTF I need your help !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Roseyla ► WTF I need your help !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 14:05:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roseyla ► WTF I need your help ! Tumblr_o5yokzkD1I1rynvieo6_r1_250
    Les beaux jours avaient enfin décidé de pointer le bout de leurs nez. Quoi de mieux pour commencer la journée que de voir des rayons du soleil ? Bonne question. Même si c'est en pleine période d'examen, au moins ça motive un peu plus à travailler que de voir un temps grisâtre qui donne plus envie de rester chez soi à regarder Netflix. Le simple chant des oiseaux te rend de bonne humeur. Alors avant de te plonger dans tes révisions tu décides d'en profiter un peu partant te balader dans la ville. Tu passes même chercher des croissants et pains au chocolat -et non chocolatine- pour le petit déjeuner de ta coloc et meilleure amie Keyla. Tu passes la porte de la boulangerie et là , c'était prévisible, une bonne file d'attente. Dans ta tête tu espères qu'il restera assez de viennoiserie pour toi. Bref pour faire passer le temps tu jettes un coup d’œil sur les différents réseaux sociaux. Et là c'est le drame. Qu'est ce que tu vois s'afficher dans ton fil d'actualité instagram ? Une photo de toi qui ne te met pas du tout en valeur. Tu te souviens absolument pas l'avoir posté. La honte comment c'est possible ? Qui a bien pu faire ça ? Quand même pas Keyla ? Non elle n'oserait pas ? Et là c'est la panique dans ta tête. Tu commandes vite tes viennoiseries et files rentrer chez toi en longeant les murs. Tu débarques chez toi criant au scandale. Tu aperçois ta meilleure amie dans le salon tu fonces la voir. "KEYLA KEYLA C'EST HORRIBLE CE QU'IL VIENT DE M'ARRIVER !" crias-tu dans tout la coloc. "Je crois que j'ai fais une connerie et quelqu'un s'est vengé !" Tu ne laisses pas le temps à ta meilleure amie de se réveiller et que tu lui fous la photo sous le nez. "Je suis pas digne d'être une Quincy !" commenças tu à douter. "Si c'est juste parce que j'ai un cochon en animal de compagnie c'est méchant quoi ! C'est pas de ma faute si les gens ne sont pas originaux !" La panique prenait le dessus sur toutes tes émotions. là tu n'avais qu'une seule envie c'était de te planquer.

    @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 21:27:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roseyla ► WTF I need your help ! Tumblr_p45u05QO3e1uoquymo5_400
    Comme bien souvent depuis ces derniers jours, Keyla restait passait le plus clair de sa matinée sous sa couette. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir de son lit, minée par l'absence de son fiancé. Chaque jour elle hésitait un peu plus à acheter un billet pour l'Allemagne. Mais est ce que cela était vraiment raisonnable de s'établir dès maintenant dans ce pays qu'elle connaissait à peine, uniquement par amour ? Telle était la question qui jaillissait sans cesse dans son esprit. Elle va devoir vite trouver la réponse. Cocher le pour et le contre. En parlant de contre, un venait justement de se présenter à elle. Sa meilleure amie, Rose en totale panique la réveillait en explosant ses tympans. Dans le brouillard, la brune n'avait même pas compris ce que son amie venait de lui gueuler aux oreilles. Par contre Keyla avait bien sentie l'odeur des viennoiseries embaumée leur coloc." Baisse d'un ton, tu vas réveiller toute la quincy. " marmonnes t'elle en ouvrant difficilement les yeux. Mais rien n'y fait, Rose est toujours aussi énervée. Bon visiblement il y a un truc qui ne tourne pas rond. Vengeance ? Ses yeux se plissent et elle décide enfin de s'asseoir convenablement dans son lit pour admirer de plus prés la photo que Rose lui montre. La présidente quincy ne peut s'empêcher de sourire en voyant l'image peu flatteuse de son amie postée sur instagram." T'es grave sexy quand tu manges. " Mieux vaut en rire qu'en pleurer non mais Rose dramatiser la chose puissance 100000000." Tu pars vraiment trop loin. " Elle se lève d'un bond prenant le sachet de viennoiseries pour venir se poser dans la cuisine." C'est peut être juste quelqu'un qui t'a fait une blague. Mais promis c'est pas moi. " Même si Keyla aime charrier sa meilleure amie, jamais elle n'oserait l'afficher de cette façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 13:37:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roseyla ► WTF I need your help ! Tumblr_o5yokzkD1I1rynvieo6_r1_250
    Chaque jour, quand tu rentrais chez toi, tu avais peur de te rendre compte que ta meilleure amie avait fait ses valises et qu'elle soit partie, sûrement en Allemagne pour retrouver l'être qui comblait son coeur. Tu redoutes tellement ce jour. Plus le temps passe plus tu te dis que cette journée va arriver. Tu n'es pas prêtes à vivre sans Keyla, c'est le pourquoi de ta bonne humeur, c'est le pong du ping. Sans elle ta vie serait beaucoup moins rayonnante, elle serait banale, te plongeant dans une routine grisâtre. Alors oui c'est un peu égoïste de vouloir la garder au près de toi. C'est pour ça que tu as songé à l'idée de la rejoindre le jour où elle déciderait de s'en aller. Pour le moment elle est là et tu essaies tant bien que mal de lui montrer qu'elle a fait le bon choix de rester. Raison pour laquelle tu étais allée chercher des viennoiseries de bonne heure avant que Keyla se réveille. Malheureusement le réveil fut brutal pour ta meilleure amie lorsque tu déboulas dans la coloc en criant au scandale suite à une photo qui a été postée sur ton insta. "Oui bah c'est pas de ma faute ! Ils avaient qu'à se lever plus tôt !" bougonnas-tu à ta meilleure amie alors qu'elle même avait du mal à se réveiller. Enfin faut qu'elle se bouge quand même, t'as besoin de ses talents d'enquêtrices. "Haha très drôle ! Si c'est ça pourquoi tu n'arrêtes pas de dire que je mange comme un porc ?" Keyla semblait prendre cette affaire à la légère alors que toi pas du tout, tu étais bien décidé à trouver cet imposteur. "Ah oui mais s'il recommence ? Ca se trouve c'est la première d'une longue série ?" Tout ce que tu remarques c'est que Keyla est plus interessée par les viennoiseries que par tes inquiètudes. "Il va falloir que je fasse attention à Saucisson ! Ca se trouve ils s'en prendront à lui après !" Tu glissas ta main dans le sachet de viennoiserie pour casser la croute. Manger ça aide à réfléchir. "Ca se trouve c'est quelqu'un qui est jaloux de l'award que j'ai gagné au bal !?"

    @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 13:39:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roseyla ► WTF I need your help ! Tumblr_p45u05QO3e1uoquymo5_400
    S'il y a bien une personne qui retient la brune de ne pas filer en Allemagne illico presto, c'est bien sa meilleure amie. Comment Keyla serait-elle capable de se passer de son rayon de soleil ? De la moitié de son coeur ? D'ailleurs c'est peut être l'australienne qu'elle devrait épouser au final. Plot twist ! Les hommes seraient plus que jaloux de cette perfection formées par les deux quincys. Clairement pas du matin, Keyla est d'abord bougon lorsque son amie la fait réveiller en sursaut. Elle aurait pu y aller plus en douceur quand même. Avec difficulté elle parvient quand même à ouvrir les paupières, découvrant la soit dite horrible nouvelle pour laquelle elle ne peut s'empêcher de rire." Qui aime bien, châtie bien. " Y'a une grande différence entre Rose et un porc comme la couleur de peau... Bien plus habituée à voir Rose faire la fofolle, c'est assez déconcertant de la voir dans un tel état de panique." Faut que t'arrêtes de regarder des films. Ca te monte à la tête. " Keyla ayant bien du mal à croire que quelqu'un puisse conspirer contre son amie. Rire qui inonde la pièce lorsqu'elle mêle Saucisson à l'histoire." Je crois pas que quelqu'un veuille Saucisson dans sa vie. Les gens doivent plus être interessé par le bacon qu'il représente. " C'est vrai que quand on y pense un sdf serait capable de le kidnapper pour en faire son casse croute. Bref, ne dramatisons pas. Rose en fait déjà bien assez." Tu frôles la paranoïa. Vraiment je suis sûre qu'il s'agit juste d'une blague. Vois le bon côté des choses. On aurait pu poster pire photo de toi. " C'est pas comme si elle était à oilp non plus." Allez je vais nous faire du café, ça va te remettre les idées en place. " dit-elle en s'affairant déjà dans la cuisine pour préparer la boisson miracle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 18:09:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roseyla ► WTF I need your help ! Tumblr_o5yokzkD1I1rynvieo6_r1_250
    Jamais tu n'aurais pu pensée pouvoir t'attacher autant à une personne comme tu l'es avec Keyla. Elle a débarqué de nul part dans ta vie et elle en est jamais sorti. Ce n'est pas demain la veille que tu comptes rayer l'américaine de ta vie. Elle occupe une place bien trop grosse dans ton quotidien. Elle est devenue irremplaçable. Pourtant en regardant vos caractères respectifs, tu étais loin de t'imaginer que tu allais partager une si belle amitié avec celle que tu avais renommée Queen K lors d'une soirée un peu trop arrosée. Mais bon askip les opposés s'attirent, c'est un peu ce qu'il s'est passé avec Keyla. D'ailleurs, cette dernière n'aime pas se faire réveiller de force. Pourtant c'est bien ce que tu viens de faire hurlant dans tout l'appart, montrant la photo qui a été posté sur ton insta à ta meilleure amie alors qu'elle n'avait pas encore ouvert les yeux. Comment elle fait pour te supporter ? Ton amie essaie, tant bien que mal, de te remettre les esprits en place voyant que tu délires complètement. "Euh c'est pas moi qui passe ma journée affalée sur le canapé à regarder Netflix en mangeant de la glace !" Tu fronças les sourcils d'un air moqueur. Cela n'empêcha pas ta meilleure amie de s'esclaffer de rire quand tu commences à parler de mettre ton bébé cochon en sécurité. "Tu crois vraiment que les gens veulent transformer ce magnifique animal en bacon ! C'est pire alors ! Les gens sont sans scrupule !" Tu ne cesses de regarder cette photo posté à ton insu, qui selon Keyla ne te désavantage pas tant que ça. "Mouai" soupiras-tu comme si tu doutais encore. Alors Keyla décide de préparer du café présentant ça comme un remède miracle."Evite de faire exploser la cafetière stp, tu nous as déjà bousiller un gateau."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum