::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you're an alien (anjamin)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

(#) Mer 6 Juin - 14:17
Invité
Je t'ai bien eu, tu l'avoues. Ça me fait rigoler bien que j'me suis fais honte toute seule avec ce bizutage ! Je retire mes chaussures et les jettes parterre avant d'étendre mes jambes à nouveau. J'ai l'impression d'avoir bougé beaucoup aujourd'hui, je me sens crevé... Lorsque je te mentionne notre rencontre dans les toilettes, tu me demandes poliment de ne plus en parler et je pouffe de rire. Okay. De toute façon, j'étais fâchée sur le moment mais maintenant je peux en rire. Plus de peur que de mal, comme on dit ! Il y a du mouvement dans ton coin, je me demande ce que tu fais mais je ne te regarde pas. Tu te présentes, tu t'appelles Benjamin et je souris en fixant le plafond. Ah on fait dans les surnoms ? J'imagine qu'autant s'y habituer maintenant, comme on va être colocs. J'm'appelle Andrea, mais tout le monde m'appelle Andy. C'est mon surnom, mais certaines personnes pensent que c'est mon prénom. Bref, je te pose une question à la con pour alléger l'ambiance et tu te retournes vers moi, je me retourne vers toi. Tu me dis que tu n'auras pas d'autre choix que de me montrer ta bite et j'éclate de rire. Peut-être un jour Ben, peut-être un jour. Je me remet sur le dos et passe mes doigts sur mes paupières. On devrait peut-être défaire nos valises, avant de s'endormir comme des cons. Tu aimes la musique ? Demandai-je, en me redressant pour sortir du lit. Je me dirige vers ma valise que je dézippe, puis me met à la recherche de mon bon vieux iPod. Faire du rangement avec de la musique, c'est beaucoup plus entrainant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mer 6 Juin - 14:33
Invité

YOU'RE AN ALIEN ft. Andy Gaultier

Benjamin adressa alors à Andy son plus beau sourire en guise de remerciement. Il commençait à ranger alors les affaires qu'il avait dans la valise qu'il venait d'ouvrir de manière totalement ordonné, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire plus jeune. Il rangeait d'abord son matériel à dessin puis il saisit un petit carton qu'il avait très bien protégé et le rangea aussi, sans l'ouvrir. A l'intérieur de ce carton se trouvait son appareil photo « Bah, de toute façon j'ai jamais eu l'habitude qu'on m'appelle "Benjamin" ça a toujours été Ben ou Benji » disait-il avant de s'asseoir sur le bord de son lit, hésitant à défaire la prochaine qui contenait le plus gros de ses affaires. « Enchanté Andy » répondait-il alors qu'il allongea son bras pour finalement se saisir de cette valise pleine qu'il se tâtait à ouvrir, l'écoutant rire à propos des paroles de Benjamin quant à se dévêtir pour montrer son sexe « Ouais, peut-être un jour » riait-il à son tour, alors qu'il ouvrait sa valise « Je t'avoue que j'hésitais à les défaire toutes mais t'as raison, le plus tôt ce sera fait, le mieux ce sera » avant de soudainement la regarder se saisir d'un iPod, bien sûr que Benjamin était fan de musique, il voulait même en faire son métier « Bien sûr que je suis fan de musique, je suis même étudiant dans ce domaine ! » disait-il, le ton plein d'entrain « Honnêtement, je n'imagine plus ma vie sans musique » continua-t-il alors qu'il commençait à ranger ses affaires, pensant que cette collocation serait bien plus agréable qu'il ne l'aurait pensé.
Invité
Invité

(#) Mer 6 Juin - 15:41
Invité
Tout comme personne ne m'appelle jamais Andrea, sauf bien sûr, au boulot ou quand je me fais engueuler par mon père. C'est plutôt rare à vrai dire, puisqu'il est toujours en France ! Je suis enchanté de te rencontrer aussi Benji, mais je me contente de te sourire comme réponse. Lorsque tu parles de me montrer ton sexe, je te réponds que ça arrivera peut-être bien un jour car franchement, j'ai l'impression qu'avec une colocation je vais finir tôt ou tard par te voir un peu moins habillé que maintenant. Ce n'est qu'une simple impression hein, j'peux me tromper. Tu confirmes que ça arrivera peut-être un jour et je te propose qu'on se lève pour défaire nos valises. Je me met sur mes deux pieds et déballe d'abord quelques affaires pour trouver mon iPod et les speakers qui vont avec (et qui me servent également de réveil-matin). La musique est une partie importante de ma vie, étant multi-instrumentiste et compositeur, mais tu m'avoues que toi, tu veux en faire un métier. Vraiment ? Tu joues de quel instrument ? Et lorsque tu ajoutes que tu ne pourrais pas vivre sans musique, je te souris en appuyant sur le bouton play de mon iPod. Pareil pour moi. Je commence alors à défaire ma valise en rangeant mes fringues dans les tiroirs qui m'étaient assignés. Au fait, si tu veux ce lit, ça me fait rien. J'ai pas réellement peur d'être près de la fenêtre !
Invité
Invité

(#) Mer 6 Juin - 16:02
Invité

Benjamin venait d'en finir avec sa valise qu'il rangea aussitôt sous son lit, il avait fait le plus dur, il n'en restait qu'une qui contenait une infime partie de fringues et des cahiers de musique et des partitions datant de quand il était petit. Il les regarda avec une certaine nostalgie avant des les ranger avec précautions dans les étagères de son côté. Il jeta un rapide coup d’œil par dessus son épaule pour regarder Andy faire son rangement. Il sourit avant de se retourner et de s'installer sur son lit « Je joue du piano, de la guitare et du violon... Et je chante aussi ! » expliquait-il alors qu'il regarda un petit moment son téléphone « Et toi ? ». Benjamin se mettait alors à écouter la musique sortant des speakers, un choix plutôt pas mal bien qu'il n'était pas un fervent fan, il se laissait séduire par le son « C'est vraiment la meilleure invention du monde.. la musique. » disait-il alors qu'il redressait le haut de son corps « Ne t'en fait pas pour le lit, tu peux le garder » disait-il, laissant son sourire amusée se dessiner sur son visage
Invité
Invité

(#) Jeu 7 Juin - 1:17
Invité
Tu me nommes les mêmes instruments que je sais jouer aussi et un sourire s'affiche sur mes lèvres pendant que je continue mon ménage. Apparemment, on a déjà des points en commun... on sait jouer des mêmes instruments, on partage la même chambre ET on utilise tous les deux les toilettes des filles ! Bon, la dernière partie, c'est seulement pour te taquiner. Je termine très vite de défaire ma valise, puisque je n'en avais rien qu'une pour mes vêtements, puis la range tout comme toi sous mon lit. J'approuve. Je m'assois sur mon lit et ouvre la deuxième valise qui elle, contenait quelques livres de médecine. Je les range sur ma petite bibliothèque. Merci pour le lit... et j'suis désolée pour les mauvaises blagues sur notre rencontre. En même temps... c'est tellement drôle de te faire chier avec ça, j'adore déjà te voir rougir. Je te fais un sourire avant de m'humecter les lèvres. Si je t'invite à boire un verre... il y a des chances que je ne me prenne pas une porte ? Te demandai-je, avec un ton de voix confiant.
Invité
Invité

(#) Jeu 7 Juin - 14:43
Invité

Benjamin n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un avec qui il aurait autant de points communs et qui, pourtant, aurait "mal" débuté leur relation, quoi qu'elle semblait s'orienter vers du -bien- meilleur. Toujours les jambes étendus sur son lit, en poisiton transat, ne se retenant qu'avec l'aide de ses bras derrière lui, il continuait de converser avec Andy « C'est exact » disait-il en regardant le plafond, un air un peu gêné mais, quand même un peu, amusé quand à la dernière remarque faite par sa colocataire. Il nota alors les livres de médecine issus de sa deuxième valise, i les regarda un long instant « Tu étudies la médecine ou quelque chose en particulier dedans ? » demandait-il alors que, pour montrer son intérêt à la future réponse, il se mit en position assis, entrelaçant ses doigts entre eux « Allons, allons. De rien pour le lit et ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas comme si tu avais poussé la blague jusqu'à la fin de nos études ahah » disait-il alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres, un sourire telle qu'il dut en fermer les yeux, repensant à ses moments de gênes qu'il eut un peu plus tôt. Il l'a regarda d'un petit air malicieux « Je n'avais pas l'intention de te mettre à la porte mais je suis d'accord pour boire un verre avec toi » finissait-il, tirant légèrement la langue tout en lâchant un clin d’œil.
Invité
Invité

(#) Jeu 7 Juin - 20:40
Invité
Pendant que je range mes livres de médecine, je sens ton regard sur moi et tu te redresses pour t'asseoir pendant que tu me demandes si j'étudie la médecine. J'suis chirurgienne. Je prend un livre entre mes mains et te le montre avec un petit sourire. Neurochirurgienne. Je rigole doucement en finissant de ranger mes affaires. Je te fais alors mes excuses pour la blague, alors qu'il n'y a que quelques minutes tu m'as demandé de ne plus t'en parler. Tu me pardonnes et je souris. Nos études ne sont pas terminées ! J'ai encore le temps de t'emmerder avec ça, si tu m'embêtes trop... Évidemment, je plaisante hein. On dirait que tout d'un coup, tu ne rougis plus, t'as l'air plus à l'aise... alors je prends l'occasion de t'inviter à aller boire. Après tout, on peut célébrer notre nouvelle colocation ! Et je dois admettre que t'es plutôt mignon aussi, et on a quelques points en commun important. T'acceptes mon invitation avec un petit sourire plus que craquant et je te renvoie la balle en replaçant l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. T'as terminé ? On peut y aller maintenant, si tu veux. Sinon il faut commander des pizzas ou quelque chose du genre, j'ai faim ! Lançais-je, en fixant tes lèvres. Je me sens bizarrement faible après avoir aperçu ton clin d’œil. Shit, on va vraiment être colocs ?
Invité
Invité

(#) Jeu 14 Juin - 15:38
Invité

Benjamin avait toujours le regard un peu plus porté sur Andy, n'ignorant pas les sublimes courbes qu'elle avait comme argument de taille pour attirer l'attention. Il en profiter alors pour souvent soulever son t-shirt à cause de la chaleur naissante, exposant ainsi ses abdominaux ainsi que passer ses mains sur ses biceps pour les masser suite à une séance de musculation qu'il avait eu un peu plus tôt dans la journée « C'est incroyable comme vocation, c'est précis en plus, ça se voit que tu dois êtes passionnée. » disait-il l'expression totalement enjouée « Oui, heureusement encore, j'aurais du temps pour apprendre à te connaître » disat-il alors qu'il refaisait son lit proprement vu qu'il venait de remuer partout dessus, à changer de position toutes les trente secondes, toujours un petit coup d’œil sur sa colocataire avant de jeter un coup d’œil à l'heure « Les deux options sont encore viables » disait-il en enlevant son t-shirt pour se changer, exposant maintenant son dos « Du coup, t'es plus hypé par quoi toi ? » disait-il alors qu'il finissait d'enfiler son t-shirt propre
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2