Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliper & Jan ∞ Doubles the trouble, when you're blessed with twins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Aliper & Jan ∞ Doubles the trouble, when you're blessed with twins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doubles the trouble, when you're blessed with twins
    — with Aliper & Jan.



    Je suis tellement contente qu'elle soit là, Janessa, ma sœur jumelle s'est installée en ville depuis quelques jours déjà. Harvard accueille une nouvelle étudiante, et visiblement, mademoiselle est attirée par la Mather House. Franchement, ça ne m'étonne même pas. Bref, nous avons passé un peu de temps récemment au boulot, au Starbucks où elle est venue me rendre une petite visite. Durant ma pause, nous avons parlé de tout et de rien, de ses études, son envie d'être une verte et aussi, d'Alek. Je lui en avais parlé plusieurs fois lors de nos appels, mais là, elle risque de le rencontrer, donc autant lui en dire plus sur lui. Hier, dans la journée, nous avons convenue, par sms, qu'elle viendrait manger à la maison pour rencontrer Alek. D'ailleurs, j'ai peut-être oublié d'en parler à ce dernier...Bref, l'heure étant venue, j'accueille ma sœur à la maison, venant la prendre dans mes bras. "Hey ! Je suis contente de te voir !", dis-je en lui souriant, la laissant entrer et faire la connaissance de notre chienne, Zelda. Elle lui fait la fête, et ça me fait rire. Regardant l'heure, je me demande bien où peut être Alek, sauf que là, je me souviens que j'ai un peu oublié de lui dire qu'on a une invitée. Ooops. Je me dépêche de lui envoyer un sms, lui disant de ramener sa belle paire de fesses à la maison, que j'ai une surprise. Oui, bon, clairement pas la surprise qu'il aimerait avoir, ou voir, mais au moins, il va vite rentrer à la maison. "Alors comment ça va ?", je lui demande, alors que nous allons dans le salon, Zelda jonglant entre Janessa et moi. "Bah, alors, tu es perdue ma belle", je dis à ma petite chienne, qui semble tout de même contente. "Tu veux boire un truc ? Bière ? Vodka ? Vin ?", je demande à ma jumelle, avant de m'éclipser dans la cuisine.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maintenant que j'ai appris qu'un certain Alek partage la vie de ma sœur je veux le rencontrer à tout prix, j'ai promis de ne pas lui faire peur avec mes questions, mais je veux savoir si c'est vraiment un mec bien pour ma sœur. Car je déteste que l'on fasse du mal aux personnes que j'aime surtout ceux qui me sont proches et encore plus à elle, c'est ma moitié je serais toujours présente pour la protéger quoiqu'il arrive. Je me souviens petite à l'école primaire quand certains s'amuser à vouloir la taper de temps en temps j'intervenais directement quitte à me prendre quelques coups à sa place, je ne voulais pas la laisser se débrouiller toute seule je voulais toujours prendre sa défense. Et en grandissant ce trait de caractère c'est un peu plus doubler. Pour la rencontre, Piper m'a inviter chez eux, j'ai hâte aussi de voir leur petit cocon familiale, ça me fait bizarre de savoir ma sœur en couple, avec un petit chien et dans son chez sois moi qui suis plutôt volage à côté d'elle car je refuse de m'attacher à un homme vu le divorce de mes parents et mes relations du passé ça ne finit jamais bien pour moi. Je ne sais pas si Piper à déjà parler de moi à Alek, mais en tout cas il risque de voir double ce soir. Quand j'arrive devant sa porte d'entrée je sonne et elle ne tarde pas à venir m'ouvrir. « Saluuuut! Je suis aussi contente de te voir! » Je la prend dans mes bras puis je fais un câlin à Zelda au passage qui n'arrête pas de tourner autour de moi bien contente que je sois la. « Bah écoute je vais très bien et toi? Sympa ton chez toi j'aime bien la déco! » Je lui souris, puis je prends la direction du salon pour m'installer dans le canapé histoire de me mettre à l'aise. « Une vodka red fera l'affaire, merci! » Je m'amuse avec Zelda en attendant qu'elle s'éclipse dans la cuisine, je suis vraiment heureuse d'être ici ce soir, de pouvoir passer à nouveau une soirée réunie comme avant.

    @Piper J. Redmayne @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doubles the trouble, when you're blessed with twins
    — with Aliper & Jan.



    • Je crois que je suis légèrement en retard. Piper m'a fait savoir que sa sœur était arrivé en ville et que ce soir, elle débarquait à l'appartement. Elle m'avait demandé d'être présent, qu'elle puisse faire les présentations, et doué comme je suis, j'ai pris le mauvais chemin sur la route du retour pour déposer Quincy chez Neva. J'ai voulu faire celui qui connaissait les raccourcis, mais tout ce que je vais connaitre, c'est un coup de pied que je vais recevoir dans le cul en rentrant. Bravo Alek. Bref, pour tout vous dire, je n'ai jamais été à l'aise avec les présentations familiales et tout ça, pas que je ne me sens pas à ma place, mais mon côté sauvage prend souvent le dessus dans ces coups de temps-là. Je ne parle pas trop, je me contente de sourire et de hocher la tête, je ne dis rien par peur de sortir quelque chose de compromettant, je ne sais pas quoi faire de mes doigts, de mes mains, de mes pieds même. J'suis perdu, pas à l'aise, mais j'étais obligé d'y passé, même si au final, rencontré la sœur à Piper pourrait être cool. Elle allait pouvoir me sortir quelques dossiers concernant Piper, des dossiers que je pourrais réutiliser dans les moments parfaits. Une fois Quincy déposé, je fais en sorte de rentrer vite,, mais bien, sans prendre trop de risques, sans faire trop de conneries sur la route, j'ai déjà eu droit à un accident de voiture, pas deux. Quelques minutes et me voilà enfin devant chez moi, montant rapidement les escaliers comme si ma vie en dépendait, je finis par pousser la porte, retirant rapidement mes chaussures avant d'aller dans le salon. Là, j'y trouve Piper, assise sur le canapé, jetant un coup d’œil un peu partout, je ne vois aucune sœur à l'horizon, ouf, j'suis à l'heure. "Putain j'ai cru que j'étais en retard !" Que je lâche soulagé, allant en direction de la jeune femme. M'installant à ces côtés, je retire ma veste, déposant un baisé sur le front de Piper. "J'aime bien ta nouvelle coupe, je valide." Ouais, elle m'avait pas dit vouloir se couper les cheveux, mais bon, bonne surprise. Je laisse ma main venir se poser dans les cheveux de la jeune femme, m'approchant assez dangereusement d'elle tout de même. Sauf qu'elle me regarde super chelou, et je sens que quelque chose cloche, je ne sais juste pas quoi. •

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doubles the trouble, when you're blessed with twins
    — with Aliper & Jan.



    Je vais pouvoir passer la soirée avec mon chéri, mais aussi ma sœur. Bien que j'ai hâte qu'ils fassent connaissance, j'ai quand même une petite boule au ventre. Je ne sais pas comment va se comporter Alek, et encore moins ma soeur. Elle est mon double à quelques différences près, et surtout, elle me protège encore comme un bébé. Bon, parfois je fais de même avec elle, mais bon. Bref, je stresse quoi. Ce soir donc, Janessa vient manger à la maison et d'ailleurs, elle ne tarde pas à arriver. "Je vais très bien merci !", je lui répond en la relâchant, pour la faire entrer à l'intérieur. "Merci, ce n'est clairement pas Alek qui a fait tout ça...", je pouffe de rire, avant d'ajouter, "Non, je plaisante, j'ai juste ajouté deux, trois trucs". C'est vrai, bizarrement, en venant la première fois chez Alek, j'ai plutôt été étonné en voyant à quoi ressemble son appartement. Bref, en parlant de ce dernier, il est en retard. Je lui dis donc de se bouger les fesses, et pour faire passer le temps, je propose une première tournée à ma jumelle. "Je t'apporte ça de suite !!", je m'exclame en sautillant presque jusqu'à la cuisine. Je la laisse se mettre à l'aise, jouer avec Zelda qui semble heureuse de la rencontrer, ou alors, c'est parce qu'elle n'a pas capté que ce n'est pas moi. Peu importe, elles s'occupent entre elles, et moi, je supplie la Terre entière pour qu'Alek ne soit pas trop en retard. Sortant donc la bouteille de Vodka, j'ouvre le placard du haut pour attraper les verres, sauf que, bah ils sont trop au fond et je suis petite. Bon, je ne suis pas petite en soit, mais pas suffisamment grande non plus pour atteindre les verres. Et merde !. Cherchant autour de moi le petit tabouret, je finis par entendre la voix d'Alek. Aaaaaaaaah, il est enfin là lui. Bon, il va pouvoir m'aider. Sans faire de bruit, parce que je marche avec douceur et classe, ou pas, je me rend dans le salon. Ouais, sauf que là, je n'aime pas, mais alors pas du tout ce que je vois. "Euh, ça va ? Je ne vous dérange pas ? Je peux vous laisser si vous le souhaitez !", je demande en fronçant les yeux, croisant les bras contre ma poitrine.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'attends patiemment Piper qui est partie dans la cuisine me chercher à boire, puis je vois entrée quelqu'un chez elle qui vient se poser près de moi dans le canapé, ce doit être Alek son petit-ami. Au premier coup d’œil elle a bon goût et je dois dire qu'ils vont très bien ensemble, mais le fait qu'il se rapproche dangereusement de moi en me donnant un baiser sur le front change complètement mon regard. On va se calmer Alek on vient tout juste de se rencontré, il y a des limites à avoir pour la première rencontre d'ailleurs et surtout quand on est le petit ami de ma sœur jumelle! « Euh.. » Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit qu'il valide ma nouvelle coupe et je comprends donc qu'il me prend pour Piper, comme d'habitude les gens ont souvent tendances à nous confondre malgré le fait que nous n'avons pas la même coupe de cheveux pour pouvoir nous différencier. J'entends Piper arrivée dans le salon et elle commence déjà à râler. « Piper tu sais très bien que ce n'est pas mon intention de prendre les restes des personnes que j'aime surtout les tiens, c'est ton petit-ami qui vient de me prendre pour toi! » Je regarde Alek qui doit voir double à présent, le pauvre à mon avis il était même pas prévenu de mon arrivée. « Je ne veux pas t'insulter de reste, mais c'est pour rassurer ma sœur. Si elle t'avais prévenu de mon arrivée ce moment de malaise que tu dois ressentir n'aurais jamais existé! Je suis Janessa enchantée. » Je lui souris, je lui aurais bien tendue la main, mais le baiser sur le front à déjà fais office de bonjour à mes yeux. « Tu as ramener mon verre Piper? Buvons un coup pour détendre l'atmosphère! » Le pauvre Alek risque de se sentir un petit peu mal vis à vis de Piper, surtout qu'elle pourrait bien faire semblant d'être vexée, alors faisons disparaître ce moment gênant ça sera beaucoup mieux pour nous trois. Après tout je ne veux pas que notre rencontre se passe lors d'une dispute de couple, déjà que je n'aime pas forcément les couples car j'adore mon célibat et pour moi ça rime toujours avec rupture vu le divorce de mes parents et mes anciennes relations, mais le couple de ma sœur je compte bien être pour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doubles the trouble, when you're blessed with twins
    — with Aliper & Jan.



    • Oh putain de merde. Je crois bien que je ne m'attendais pas du tout à ça. Pour vous remettre dans le contexte, j'étais censé rencontré la sœur de Piper aujourd'hui, elle m'en avait vaguement parlé sans trop rentrer dans les détails, elle m'avait juste dit que je verrais par moi-même, rien de plus. J'ai pas cherché à comprendre, j'me suis dit qu'elle devait être aussi folle que Piper, rien de plus. Sauf que voilà, j'étais proche de la vérité. En rentrant à l'appartement, avec un peu de retard je sais, je suis coupable, je vois Piper assise sur le canapé, avec une nouvelle coupe de cheveux que je complimente directement. Sauf qu'elle a une réaction assez étrange. Elle me regarde avec des yeux qui veulent dire "pourquoi tu fais ça ?" Limite elle se recule sur le canapé, comme si j'avais la galle ou une connerie du genre. Sauf que là, c'est moi qui fait un bond. Putain j'étais pas prêt à ça. "C'EST QUOI CE BORDEL ?" Que je gueule posant mes mains sur ma tête comme si j'essayais de comprendre. En fait Piper elle sort de la cuisine là, et la fille assise sur le canapé, je sais pas qui c'est mais c'est Piper aussi. Je regarde donc Piper, puis le clone, puis Piper, puis encore le clone, et tout ça une dizaine de fois d'affilé. Trop bizarre putain. J'suis bourré ou quoi ? Et là quand Piper bis prend la parole, je crois que je comprends. En fait, Piper bis c'est pas Piper bis mais c'est Janessa, la sœur de Piper. "Mais c'est une blague ??" Depuis quand elle a un clone, ou du moins, une jumelle ? Elle m'a dit qu'elle avait une sœur, pas quelqu'un qui se baladait en ville avec le même visage. "Oh j'suis désolé d'avoir été à la limite de l'attouchement avec toi, mais... Trop chelou putain j'étais pas prêt là !" J'finis par aller m’asseoir sur une chaise, regardant les deux jeunes femmes unes à unes. A part la coupe de cheveux c'est les deux mêmes putain. "Bonjour mon cœur..." Un léger sourire sur les lèvres, m'adressant à Piper avec un surnom vachement affectif, comme pour me faire pardonner d'avoir voulu pecho sa sœur, je lui fais coucou de la main. Putain, c'est trop bizarre. •

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doubles the trouble, when you're blessed with twins
    — with Aliper & Jan.



    J'espère que cette soirée va bien se passer, mais surtout, que Janessa et Alek vont bien s'entendre. Ca serait vraiment la merde, si ça n'est pas le cas, car je n'ai pas vraiment envie de jongler entre les deux, ou bien qu'ils se chamaillent à chaque fois qu'on se réunit tous ensemble. Janessa étant la première arrivée, je lui propose de s'installer dans le salon, pendant que moi, je m'occupe de nous rapporter de quoi boire. Dans la cuisine, je galère à attraper ce que je veux. Bon tant pis Piper, à la guerre comme à la guerre, on va prendre une chaise et grimper dessus. Sauf que j'entends la voix d'Alek, et je souris et stresse par la même occasion. Sauf que voilà, en arrivant dans le salon, j'ai une soudaine envie de meurtre. Euh, j'ai dit espéré les voir bien s'entendre, mais pas à ce point non plus hein, ils vont se calmer les deux. Janessa s'excuse de ce mal aise, de la connerie d'Alek, pendant que lui, il semble être choqué par je ne sais quoi en fait. A son tour il s'excuse, parlant d'attouchement et là, je suis à la limite de lâcher un grognement en le tuant du regard. "Trop chelou ? Tu ne sais même pas reconnaître ta petite-amie Alek....", je soupire, toujours en croisant mes bras et en restant à une bonne distance des deux traîtres. "Oh non, il n'y a pas de mon cœur qui tienne ! T'es punis toi !", je lui répond en le menaçant de mon indexe, en lui faisant signe de se lever de la chaise. "Va nous prendre des verres, ils sont trop haut pour moi", je lui demande en boudant, allant m'asseoir aux côtés de ma sœur. "Je vais finir par te tondre la tête à toi !". C'est vrai qu'avec Janessa, on se ressemble énormément physiquement. On nous reconnaît par la différence de nos cheveux, mais quand on nous connaît, on se rend vite compte de qui et qui.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum