Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome Together - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Come Together
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come Together
    — with Leah

    Alejandro eut un sourire et baissa les yeux un instant sur son peignoir.

    -Merci! C'est mon peignoir préféré.

    Il en a des blancs, des noirs, plus classique quoi, mais celui-ci est celui qu'il préfère. Puis, son amie parut satisfaite par la bouteille. Normal, c'était un vin espagnol, forcément! Alejandro en ramène toujours des bouteilles quand il fait un petit passage chez lui, comme durant les vacances de Pâques, par exemple.

    -Je sais. Rien de tel qu'un bon vin pour se remonter le moral.


    Inutile de cacher qu'il était préoccupé après tout, qu'il broyait du noir. Normal, vu ce qu'il traverse, ce que sa petite amie traverse aussi. Il a l'impression qu'elle est entourée de ses vautours qui continue de l'étriper alors qu'elle git déjà étendue sur le sol, à demi-consciente. Leah lui racontait ses plans, ses activités, surtout du mannequinat, pour le moment. Après, c'est très bien le mannequinat!

    -C'est certain. Tu seras aux premières loges pour faire la Fashion Week de New-York en tout cas.

    Boston, ce n'est pas si loin de New-York, on peut y aller en train! Nouvelle gorgée de vin et son amie posa la grande question, directe, droit au but, ce qui le fit sourire. On ne la changera pas.

    -Si tu savais à quel point, tu serais probablement inquiète.

    Rarement-a-t-il été aussi fou d'une fille, jamais n'a-t-il fait autant de concession, abstraction de ce qu'il veut et de ce qu'il espère simplement pour passer plus de temps avec elle. Oui, Alejandro s'oubliait quasi-complétement pour Harper. Le plus inquiétant ceci dit, ce n'était pas cette irrationalité qui l'habitait, mais bien la tournure tragique que prenait toute cette histoire. Si Harper a raté sa tentative, il a bien l'impression que sa copine se tient encore au bord de l'abysse et qu'elle n'est pas intéressée à saisir la main qu'il lui tend. Peut-être parce que ce n'est pas cette main qu'elle espère? Il s'appuie contre le dossier et soupire à ce que dit Leah, tapotant sa coupe.

    -Je te trouve très sévère. Tu ne sais pas ce qu'elle vit, tu ne connais pas sa condition. Si j'étais toi, je me garderais une petite réserve.

    Un avertissement qu'elle ne retint pas vu ce qu'elle dit ensuite. À ses propos, Alejandro pose sa coupe et se tourne vers elle pour la regarder bien dans les yeux, histoire qu'elle écoute bien ce qu'il va dire et tout sourire était disparu de son visage.

    -Leah, tu sais que je t'adore, que j'apprécie ta franchise. Non, je ne suis pas heureux, comment je pourrais l'être? Mon amoureuse a failli mourir, elle est malade, elle souffre. Tu sais, je m'en fous d'être heureux, est-ce que c'est important, prioritaire pour moi tu penses? Non. C'est facile de vivre pour soi, de faire ce qu'on veut, de ne se donner aucune attache. Pourtant, pour moi, ma vie est maintenant lié à Harper, je me sens complet avec elle et je compte bien la soutenir durant toute cette épreuve, de toutes les manières dont je puisse. Et juste pour te dire, qu'elle ne me rende pas heureux aujourd'hui ne veut pas dire qu'elle ne me rendra pas heureux demain. Pas heureux...

    Il tourna sa langue dans sa bouche et se tourna plutôt pour prendre sa coupe et une bonne grosse gorgée de vin. C'est clair, Leah venait de marcher sur un terrain où il valait mieux pour elle qu'elle ne mette pas les pieds.


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un point pour toi: rien de tel qu'un bon vin pour remonter le moral. Personnellement, j'allais bien, du moins en apparence. Je te racontais un peu où en était ma vie professionnelle et tu me parlais de la Fashion Week. J'vais tout faire pour y participer, tu sais. et tu le savais, tu connaissais mon ambitieux et à quel point j'étais persévérante.

    Mais on revenait bien vite sur le sujet fâcheux: Harper. Je te disais ce que j'en pensais, même si je me retenais sur quelques petites choses. Tu étais apparemment fou d'elle, génial. Sans m'y attendre, tu prenais un ton froid, sec, me dictant qu'elle était malade, qu'elle souffrait. Tu me blessais sans le vouloir, parlant d'attache, que ta vie était liée à elle. Enfaite, à la fin je ne t'écoutais même plus, ça m'agaçait. Tu avais remué quelque chose en moi qui n'avait pas lieu d'être. Serrant la mâchoire, je te répondais calmement.Tu ne m'as jamais dis qu'elle était malade.. en réalité, tu m'avais coupé l'herbe sous les pieds. J'attrapais mon verre de vin pour le finir cul sec, me levant.

    Je me dirigeais vers la cuisine pour poser le verre sur un plan de travail, respirant calmement et profondément. En temps normal, j'aurais répondu, répliquée, en parlant plus fort encore. On était sanguins, mais pas cette fois. Je voulais être là pour toi, te remuer et te retrouver, tu me manquais. Est-ce que j'étais jalouse? Peut-être, j'en savais rien. Mais de parler de sans attache.. j'me sentais complètement visée. Ouais, ma vie était trop fun, youhou. Je t'avais connu libre, heureux, joyeux, fêtard, drôle. Et tu t'éteignais à petit feu.

    Je glissais une main dans mes cheveux pour lui glisser en arrière en repassant devant toi, restant debout, prête à aller me coucher. T'as pas de conseils à recevoir de quelqu'un comme moi alors.. qui sait pas ce que c'est d'être liée à quelqu'un. je mimais les guillemets du mot lié. J'étais pas sensible en temps normal, sauf quand ça vient d'une personne à qui je tiens. J'aurais essayé de te faire penser à autre chose.. mais j'vais aller me coucher moi aussi. j'allais pas dormir tout de suite, j'avais juste plus envie de parler. On était tous les deux têtus. Tu restais renfermé sur toi-même, attendant que cette jeune demoiselle revienne vers toi, alors qu'elle t'aura fait vivre l'enfer. Peu importe si elle était malade, t'avais changé, point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come Together
    — with Leah

    Quand Leah avait une idée en tête, une ambition, bien peu de choses pouvaient la détourner de son but et valait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin. Des qualités qu'Alejandro adore chez son amie, puisqu'à ce niveau, il est pareil, quoiqu'un peu plus en subtilité. N'empêche, vous ne voulez pas vous retrouver être le rival de l'Espagnol.

    D'ailleurs, Leah mit le pied où il valait mieux qu'elle n'aille pas en évoquant qu'Harper était un malheur pour lui, qu'elle le rendait malheureux. Le sens de cette phrase et le manque d'empathie qu'il cachait pour sa petite amie, la femme qu'il aime, fit bondir, calmement, mais tout de même, Alejandro, qui ne cachait pas la colère qui grondait. Elle était étonnée d'apprendre qu'Harper était malade. Comment qualifier alors une personne qui tente de se suicider? Forcément, quelque chose ne va pas, il y a au minimum un mal de l'esprit. Neuf personnes sur dix qui pose ce geste sont atteintes de maladies mentales. Cette idée que c'est un acte lâche et égoïste est bien belle, mais quand la personne est malade, peut-on l'appliquer?

    Alors non, moins que de recevoir des conseils de la part de son amie, il n'était surtout pas d'humeur à ce qu'une personne, fusse-t-elle une très bonne amie, s'en prenne à Harper ou se permette de la juger. Les conseils de Leah, si on peut les qualifier ainsi, il n'en voulait pas. Du reste, quelqu'un critiquerai Leah, se permettrait de dire que c'est une allumeuse, une tête folle et il saurait la pensée d'Alejandro. Il a et est toujours solidaire des siens.

    -Bonne nuit Leah.


    Lâchait-il poliment. Finalement, c'était elle qui allait se coucher la première. Le beau brun de son côté prit le temps de finir sa coupe et éteint la musique pour remettre la télé et s'énerver encore un peu plus contre le président américain et ses dernières bêtises. Il espère bien être aux premières loges de sa chute. L'idée d'aller voir Leah et de s'excuser d'avoir tenu des propos durs à son endroit lui vint bien à l'esprit, mais le fait est qu'elle a franchi une ligne qu'elle ne devait pas et devait apprendre la leçon. Au lieu de cela, sa coupe vide, il rangea la bouteille au réfrigérateur et alla se coucher à son tour. Demain un autre jour.


    LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum