Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(thalia) come on barbie, let's go party.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (thalia) come on barbie, let's go party.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (thalia) come on barbie, let's go party. Tumblr_inline_ovtyx4t0UQ1tx0nwx_400Il finissait de se préparer pour la soirée qui l'attendait chez son pote, ça allait clairement lui faire du bien de sortir un peu même si la vie qu'il menait actuellement lui était tout à fait confortable, il jonglait plutôt habilement entre ses entraînements de basket, sa préparation pour l'e-sport, ses cours, ses amis et sa petite-amie. Mais comme il ne pouvait pas se dédoubler et qu'il avait besoin de repos il avait légèrement mit une croix sur les soirées alors il était maintenant temps de rattraper son retard, de se mettre au goût du jour sur les derniers potins. Le coréen ne tarda pas à arriver au domicile de son pote - comme d'habitude dans les derniers parce qu'il aimait se faire désirer - et son regard se posa très rapidement sur une silhouette qu'il connaissait très bien puisqu'il s'agissait de son ex petite amie mais surtout l'une de ses plus proches amies. « Putain ça fait longtemps la moche ! » il l'attrapa par les épaules pour venir ruiner sa coiffure, il aimait tellement l'embêter. Mais leur relation était comme ça, ils s'aimaient tellement en tant qu'amis que d'un commun d'accord ils avaient décidé de sacrifier leur couple pour profiter de cette sincère amitié. Et une amie comme elle il pouvait bien l'emmerder un petit peu quand même, il savait qu'elle allait pas se vexer facilement - de toute manière il ne la trouvait pas moche, Seong ne sortait qu'avec des avions de chasse.

    @Thalía Vicente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (thalia) come on barbie, let's go party. TFRC2FDVoilà déjà quelques petites heures que Thalía était dans cet appartement. Assise sur un canapé, elle avait déjà commencé à prendre l’apéro avec des têtes qu’elle ne connaissait tout simplement pas. Ou presque, il y avait juste cette amie de longue date qu’elle avait rencontré au début d’après-midi. C’était une ancienne camarade classe de lycée qu’elle avait malheureusement perdu contact quelques mois après la remise des diplômes. Pour rattraper le temps perdu, son amie l’avait alors invitée dans sa coloc où une petite fête était organisée. N’ayant pas la tête pour réviser et d’autre plan, la métisse avait accepté l’invitation sans la moindre hésitation. Une petite sortie allait lui faire du bien et ça ne la dérangeait pas vraiment de se retrouver seule avec des inconnus. Et puis, elle n’était plus vraiment seule avec des inconnus à vrai dire… Un garçon s’était rapproché derrière elle et l’avait agrippé les épaules. Il la secoua dans tous les sens avant d’ébouriffer ses cheveux. Cette affection, cette voix… elle pouvait le reconnaître entre mille. Elle se recoiffa vite fait, leva la tête pour se retrouver nez à nez avec un de ses meilleurs amis et ex. – Hey pousse de soja ! Ca fait presque plaisir de te voir ! Toujours aussi blanc comme ton cul. Plaisanta-t-elle avec un large sourire. Elle se leva de son siège, enjamba les quelques jambes tendues de ses voisins de canapé et se dirigea vers Seong pour le prendre dans ses bras comme s’il était Winnie l’ourson. Mine de rien, elle l’adorait ce gars. – Putain, tu m’évites ces temps ou quoi ?! Grogna-t-elle tout en lui infligeant un coup de poing dans son bras, pas bien fort mais assez pour montrer qu’elle était contrariée. – D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici ?

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @Thalía Vicente

    come on barbie, let's go party. Vraiment cette petite soirée allait lui changer les idées, non pas qu'il avait réellement besoin de se changer les idées mais sortir de sa bulle de confort ne pouvait pas lui faire de mal ; il connaissait ses capacités - pitoyables - pour tenir l'alcool donc il savait d'avance qu'il n'allait pas trop boire pour éviter de faire des conneries à regretter le lendemain. Par contre il ne connaissait pas grand monde à part quelques têtes déjà occupées à discuter mais il en repéra une nouvelle bien rapidement ; son ex petite amie était présente et ça ne le dérangeait pas le moins du monde de venir l'embêter un petit peu elle par contre. Il alla donc la secouer sans ménagement « Mon cul il a réussit à te séduire alors te fous pas de ma gueule, la moche ! » il tira la langue dans une mine enfantine, elle était comme ça leur relation et ça leur allait très bien, elle était certainement sa victime préférée pour ses blagues pourries et ses défis de merde. Il resserra ses bras autour de son petit corps alors qu'elle le serrait dans les siens. Il recula en sentant son poing s'abattre contre son bras « hé me frappes pas ! » il fronça les sourcils « je ne t'évite pas, j'ai des examens à bosser moi. » le regard d'abord sérieux finalement il éclata de rire, hae-seong réviser ses examens ça existait mais fallait pas pousser non plus, pas de là à se couper de toute vie sociale « Bah je viens faire la fête comme toi je suppose mais ça manque un peu d'ambiance, on se fait chier tu ne trouves pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @Hae-Seong Choi
    come on barbie, let's go party. Pour l’instant, Thalia passait une plutôt bonne soirée. Elle avait rencontré des gens sympathiques, elle avait bien ri mais elle ne se sentait pas vraiment à sa place parmi cette foule inconnue. Elle avait beau participer aux discussions, elle avait toujours ce sentiment d’être de trop. Un sentiment qu’elle essayait de dissimuler avec des rires forcés puis de les noyer avec quelques bières. Fort heureusement, son ex venait de faire son apparition. La sauvant d’une éventuelle cuite. Ou pas. – La moche a juste eu pitié que tu finisses seul avec ta main droite. Si leurs premiers échanges semblaient être une déclaration de guerre, ils étaient de loin pas ennemis. Au contraire. Hae-Seong était un ex plutôt privilégié. Plutôt qu’un ex, il était un ami en or. – Pfff c’est ça oui… tu dois réviser mais tu es ici. Les bras croisés, elle faisait mine d’être vexée avant d’abandonner sa petite comédie pour reprendre une posture normale. Et puis bon, elle aussi n’avait pas réussi à réellement le voir. Ils étaient tous les deux responsables et occupés avec leurs propres affaires et problèmes. – J’avoue, c’est un peu mort. Même la musique est pas top…  Je jette un coup d’œil à gauche puis à droite. Mes yeux se posent sur un babyfoot libre et je souris aussitôt. – On joue ? Je lui montre du regard la table de jeu. – Allez le perdant a un gage ou il boit s’il refuse. Voilà comment mettre un peu d’ambiance à la soirée. – Ou tu as peur que je te lamine comme la dernière fois ? Je le défi avec un sourire moqueur. Il n’allait pas refuser. C’était un bon joueur. – Allez choisi ton équipe, coach Choi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum