Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magyar family) petite balade au zoo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (magyar family) petite balade au zoo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 2:15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {petite balade au zoo}
    crédit/ tumblr ✰ w/tessy

    Je m'en veux de me disputer sans cesse avec Tessy et ça m'fait bizarre qu'elle soit proche d'Alice. Mais c'était le risque hein ? Au moins j'ai retenu la leçon, ne plus jamais sortir avec la meilleur amie de sa soeur. Croyez-moi, je vous épargne bien des choses. Mais ce n'est pas ça qui m'a dérangé le plus non, c'est sa mauvaise blague, trop courte même, comme quoi elle était enceinte. J'avais été à deux doigts de faire une crise cardiaque. Je veux qu'on mettre tout à plat, qu'on remette les pendules à l'heure et qu'on profite du moment présent car un malheur est trop vite arrivé et je ne veux pas plus longtemps me disputer avec ma soeur. Oscar sur mes épaules, qui joue du tamtam sur ma tête, je regarde ma soeur, à l'entrée du zoo. « C'est moi qui offre ok ? Je veux me faire pardonner. » petite moue. D'avoir été un super con et puis laisse-moi te faire plaisir pour une fois que moi le grand radin je fais un effort surhumain. Oscar hurle de joie quand on rentre dans le parc animalier et je regarde sur la carte les différents enclos. « Bon, Oscar adore les singes, il faut absolument aller les voir. » ben tiens, un singe, comme son père. C'est de famille faut croire. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 2:15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { petite balade au zoo }
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    Depuis quelques temps, il y avait des tensions entre Royce et Tessy. Son frère avait brisé le coeur d'Alice, la meilleure amie de Tessy, alors elle lui en avait voulu. Même qu'elle lui a fait croire qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle y repensait, elle trouvait cela ridicule d'avoir raconter ce genre de connerie. Habituellement, Tessy ne faisait jamais cela. Il fallait sincèrement que sa relation avec son frère s'arrange. Pour cela, Royce avait décidé de passer la journée au zoo. Il allait y avoir Oscar, le filleul de Tessy qui était également le fils de Royce. La jeune femme ne pouvait rien refuser à son filleul. Il était tout simplement adorable et il lui manquait terriblement. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Une fois prête, elle se rendit au zoo et y arriva rapidement. Elle alla rejoindre Royce qui était déjà devant l'entrée du zoo. Il insista pour payer, afin de se faire pardonner. « Salut. D'accord, comme tu veux. Moi aussi, je suis désolée... » C'était sincère. Tessy avait agit comme une véritable gamine. Ils entrèrent ensuite dans le parc et Oscar se mit à hurler de bonheur. Ce petit homme avait des poumons qui étaient en parfaite santé. « Nous allons les voir. Moi aussi, j'adore les singes. » Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. Ils se rendirent donc où il y avait les singes. « Alors, comment vas-tu? » Tessy se demandait sincèrement si son frère allait bien. Est-ce qu'il pensait encore à Alice ou est-ce qu'il était passé à autre chose?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {petite balade au zoo}
    crédit/ tumblr ✰ w/tessy

    Entre frères et soeurs, c'est normal de se prendre la tête, c'est même inévitable en fait. C'est ce qui construit une relation solide, c'est comme ça qu'on montre qu'on tient à l'autre. Tessy elle me saoule à être trop mère thérésa pour sa bff et qu'elle fasse pas trop attention à moi. Maintenant je le sais, plus jamais je me tape une de ses potes, plus jamais, que je sois amoureux, que j'en souffre toute ma vie, je m'en fous, mais je m'aventure plus là-dedans. Maintenant, je sais que mon ex la princesse va pas arrêter de lui dire des sales trucs et comme Tessy est une fille et que je suis juste son frère, elle va prendre le parti de la quincy car bff avant tout. Bref, ça me gonfle. Mais bon, je suis comme ça, je fais difficilement confiance aux gens, et c'est encore plus difficile de le faire à la famille. « Je te promets sur la tête d'Oscar que plus jamais je m'approche d'une de tes potes. » et elle sait que c'est très sérieux quand je dis ça, je croise même pas les doigts derrière moi. Je vois Oscar tout excité donc on décide du coup d'aller voir les singes. En chemin, Tessy me demande comment ça va. J'hausses les épaules, indifférent. « ça va, enfin, j'ai passé un bal de merde, comme tu t'en doutes. j'ai fait des trucs pas bien. » je baisse la tête. J'ai embrassé Sacha surtout, et ça, personne ne le sait encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:33:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { petite balade au zoo }
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    Tessy et Royce n'avaient jamais eu une relation évidente. Comme la plupart des frères et soeurs, ils se disputaient souvent et s'ignoraient durant quelques jours, mais c'était différent entre les Magyar. Ils avaient vécu plusieurs moments difficiles, mais, désormais, tout semblait aller mieux. Jusqu'à ce que Royce rompre avec sa meilleure amie, Alice. Tessy avait pris le parti de sa meilleure amie, puisque Royce l'avait fait souffrir et le jeune homme n'avait pas compris pour Tessy a été du côté de la Quincy. La brunette voulait rattraper les choses avec Royce, mais ça n'allait pas être évident. Son frère lui promis sur la tête d'Oscar qu'il n'allait plus jamais se rapprocher d'une de ses potes, ce qui fit rire la jeune femme. Elle savait qu'il disait la vérité. « Je te promets que je ne ferai pas la même chose. » Certains des amis de son frère étaient beaux, mais Tessy ne voulait pas faire comme Royce. Oscar était tellement heureux d'être au zoo et d'aller voir les singes que ça ne pouvait que faire sourire Tessy qui se rendait à la cage aux singes avec son filleul et son frère. « Tu as fait des trucs pas bien? Comme quoi? » Excepté avoir brisé le coeur d'Alice, Tessy ne savait pas ce qu'il avait fait comme bêtise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum