Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roylee) one more surprise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    (roylee) one more surprise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Leevy
    Le Nirvana, c'est chouette mais ça devient presque lassant à partir d'un moment. On est juste là pour le show, pour regarder les filles danser et pour tendre nos billets pour qu'elles se déhanchent plus. Je suis avec mon pote Liam et il me propose d'aller ailleurs. Oh ouais, on est à Cambridge donc un petit People Republick ? La boite où toute le monde va, mais classe quand même. Alors go, on paye nos verres, on se prend un taxi et on débarque à la boite de nuit, surtout fréquentée par les étudiants. Un monde de dingue, c'est vrai j'ai oublié qu'on était samedi. J'abandonne mon pote pour aller nous chercher à boire et en chemin, je vois, ou je crois voir Leevy. Je louche, je m'approche d'elle, je ne sais pas pourquoi, peut-être pour vérifier que c'est bien elle ? Faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu, et bien, elle est restée dormir à l'appart, et pas dans la chambre d'ami non, sur mon corps erm, dans mon lit. Depuis, plus trop de nouvelles ou disons qu'on ne reparle pas de ce sujet. ça s'est fait comme ça et voilà non ? Est-ce qu'il faut chercher plus loin ? Je regarde au loin mon meilleur ami qui était en charmante compagnie donc j'ai le droit de m'absenter deux secondes. La blonde parlait avec un homme mais je me permettais quand même d'interrompre la conversation. Elle me regarde, c'est bien elle. « Leevy, je ne savais pas que tu étais de passage à Boston. » sourire en coin. C'est surement l'alcool qui me rend si à l'aise. Je me retourne vers son compagnon pour ensuite tendre ma main poliment et faussement. « Oh je suis grossier. Je suis accessoirement son ex-fiancé et quelque chose comme ça. » je lui sers la main sans rien comprendre puis je soupire de joie en me retournant vers la blonde. « Oscar va être fou de joie, il t'a même fait un cadeau pour la fête des mères. » euh oups ? Je parle trop ? Ouais peut-être que je viens de casser son coup avec ce gars, trop drôle. J'y peux rien j'aime m'amuser et casser les pieds. Bref, quand on y repense, mes deux exs viennent faire leur retour à Boston, une surprise de plus, comme je suis chanceux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Royce
    Me voilà de retour dans la fabuleuse ville de Boston. J'avais prévu d'être ici il y a encore quelques mois ? Certainement. Ma décision de revenir dans cette ville est une décision murement réfléchie. Je ne venais pas comme la dernière fois sans réel but, cette fois j'étais là pour mon avenir professionnel ainsi que mon fils qui me manquais clairement beaucoup trop. J'avais pris tout ce temps loin de Boston pour créer ma marque de vêtement et j'avais plutôt bien réussis. Et cette réussite m'avait clairement calmée au niveau de la mafia, parce que oui ça fait du bien de vivre de sa passion et non d'adrénaline pour une fois. Et c'est donc pour ça que j'étais revenue, ouvrir une boutique à Boston là où je pourrai exercer mes talents et le plus important, avoir mon fils en même temps. Aujourd'hui avait été une longue journée, j'avais à peine atterrie que j'ai dû rapidement partir à la chasse aux appartements ainsi qu'aux boutiques, j'avais fait le tour de la ville et ça m'avait fait un bien fou de revoir tout ça. Mais bon, pas encore de trouvaille magique donc l'hôtel est mon ami. Après être passé me changer dans ma chambre d'hôtel je décidais de sortir au People's Republik, j'étais toujours aussi fan d'un bon verre après une longue journée donc j'allais être ravie de retrouver cet endroit si bien connue. La soirée passait, je me retrouvais assise près d'un grand blond, il était pas très intéressant mais il me faisait rire et puis il me racontait les potins d'Harvard ce qui était assez amusant en sachant que j'y étais étudiante avant. J'eu alors un petit sursaut de surprise en voyant Royce débarquer devant moi. Bon j'ai pas forcement prévenue de mon retour, sorry. Je n'ai ensuite pas eu le temps de placer un mot qu'il serrait la main à l'homme avec qui j'étais en lui précisent que j'étais son ex-fiancé et en plus maman. Super, la bonne étiquette gros passé sur mon front. Merci Royce, toujours aussi cool. « Comme c'est polie de faire les présentations. » Dis-je d'un petit sourire alors que je finissais mon verre cul sec pour ensuite regarder l'homme. « C'était sympa, bonne soirée. » Dis-je d'un petit sourire amusée en tapotant son épaule alors que je tirais mon ex avec moi un peu plus loin. « Je suis contente de te voir Magyar, mais sois moins lourd la prochaine fois. » Dis-je d'un petit sourire en venant l'enlacer pour ensuite le regarder. « Tu m'as détruit ma surprise, je voulais débarquer en mode : Tadaam  ! Tu vois ? » Dis-je d'une petite moue triste, oh j'ai déjà dit que moi aussi j'avais déjà pas mal de verres en proche ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Leevy
    Le truc c'est que je suis toujours content de la voir. Je lui en ai voulu pendant des mois oui, quand elle a quitté la ville, quand j'ai dû m'occuper d'Oscar qui n'était qu'une crevette d'un an plus ou moins. J'ai cru que j'y arriverai pas, j'ai vraiment cru que j'allais foirer la vie de ce petit garçon. Mais j'ai quand même réussi, ou du moins, je me suis débrouillé. Puis j'ai eu l'habitude de ses petites visites surprises, spontanées. Une fois elle vient pour sauver notre fils de la prise de la mafia de je ne sais plus où, et l'autre fois, elle débarque de plus en plus, m'appelle, fait des convos skype pour voir son fils... Elle a changée Leevy, elle a mûrit, c'est une femme, ça l'a toujours été. Mais maintenant, c'est une guerrière. Je connais son travail et j'ai toujours gardé son secret, malgré tout le danger qu'elle nous a exposé, à Oscar et moi. J'ai fait ça car c'est sa mère, la mère de mon unique enfant, du moins encore vivant, celle qui a mis au monde ma raison de vivre. Donc non, je ne la déteste pas. Je ne lui en veux pas, du moins plus. On s'est séparé il y a deux ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et notre relation actuelle est bien je dirai, si on oublie le fait que notre nuit partagée revient dans ma tête quand je la vois. Est-ce qu'elle s'en souvient au moins ? Je veux dire, des hommes elle doit en voir à la pelle. Désolé d'avoir jarté ton mec, mais je suis content de te voir là en fait. « Moi lourd ? J'vois pas de quoi tu parles. Je suis hyper cool comme type. » si j'avais une mèche blonde à la Brice de Nice, je la ferai voler de l'autre côté pour montrer ma fierté. Alors, elle voulait vraiment me faire une surprise ? Cool. Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres. « Je suis quand même content de la surprise t'inquiètes. » oui, sincèrement. Je nous prends deux verres en l'invitant à me suivre au bar et je la regarde, Leevy, dans une tenue encore aussi sexy qui pique les yeux. « Alors, tu restes combien de jours ? T'es en mission à Boston ou je te manquais ? » re oups encore, merde. Est-ce qu'elle est venue pour la mafia ou pour ma gueule ? Honnêtement, c'est pas dur de trouver la réponse imbécile. Mais je sais pas, l'espoir fait vivre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Royce
    Je comptais réellement faire une surprise à Royce en revenant à Boston, j'allais juste lui envoyer l'adresse de mon nouvel appartement pour qu'il débarque et qu'il découvre la merveilleuse chambre que j'avais préparer à Oscar. Parce que oui, ça prouverait que non, je n'étais pas que de passage. Je savais que ça n'avait pas été simple que je le laisse tout seul avec Oscar et qu'il m'avait détesté pour ça, mais je savais aussi que maintenant ça allait mieux et qu'il sera plus que ravie de savoir que notre fils aura maintenant ses deux parents. Et puis je n'avais pas non plus oubliée notre nuit passée il y a quelques mois, une nuit assez inoubliable disons mais une nuit qu'il valait mieux éviter, ça serait bien trop simple de se noyer dans ses anciens démons. Je levais mes yeux au ciel d'un air amusée quand il disait qu'il était cool, oui cool, mais pas si tu veux pécho haha. « Tu sais que j'aime m'appliquer dans mes surprises. » Dis-je d'une petite moue alors que j'affichais un sourire quand il me demanda mon temps à Boston et surtout si il m'avait manqué. Petite phrase en rapport avec l'autre nuit ? Rah vaut mieux pas savoir. « Oui je suis en mission en quelque sorte, j'ai pour but de me trouver un appartement, ouvrir une boutique et être la meilleure maman de l'année. » Dis-je en ne quittant pas mon sourire pour ensuite lever mon verre et trinquer avec lui. Et oui Royce je reviens te faire vivre un enfer pour de bon cet fois mouhaha.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Leevy
    Ouais, c'est une agréable surprise. Je suis aux anges, surtout pour mon fils. C'est fou à quel point il aime sa maman et être séparé d'elle, c'est horrible, j'ai beau lui donner tout mon amour, je ne peux pas combler ce manque maternel, ni Sacha, ni Tessy. C'est Leevy sa mère. Et même si elle a fait des erreurs, je sais qu'elle est parfaite maintenant avec lui. Bon, surprise réussie du coup, il ne faut pas qu'elle soit trop défaitiste. Maintenant, j'aimerai bien savoir combien de temps elle va rester. Elle est capable de s'envoler d'une minute à l'autre sans rien dire à personne. Je la cerne bien la Cartwith, j'ai quand même eu un an de pratique avec elle. Je suis surpris de sa réponse, encore une surprise faut croire. C'est comme un choc, mais pas un choc qui fait mal, comme un soulagement... enfin je pense, j'essaye plus de me comprendre. « Ce qui veut dire que tu ne t'enfuis plus ? » putain, j'avais attendu ce jour pendant tellement longtemps il fut un temps. Une Leevy stable, qui arrête de vagabonder partout comme si le monde lui appartenait. « ça fait pas mal de projets, c'est... j'ai pas de mots... donc tu reviens, t'es décidée... » c'est comme si je parlais à moi-même, il fallait que j'encaisse tout ça. Bon j'en fais peut-être un peu trop mais ça change bien des choses oui, limite, je sais même plus comment ça se passait quand vivait chacun de notre côté avec la garde partagée. « J'imagine alors que ça se fête, je t'offre un verre mais rien qu'un seul, juste pour ton retour. » je suis radin à mort, et quand j'offre des verres c'est juste à mes copines, alors qu'elle se sente privilégiée, car elle l'est. Alors un deuxième verre c'est cadeau pour elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Royce
    Ça me faisais vraiment du bien de le revoir et je pense que ça se voyait vu que j'étais pas capable de décrocher mon sourire de mes lèvres. Et puis clairement je me sentais chanceuse qu'il soit aussi sympa, parce que oui faut être sincère, je me suis comportée comme la pire des égoïste avec lui et Oscar en décidant de partir sans penser à ce que je laissais derrière moi. Il pourrait très bien me refuser tout contact avec Oscar, mais non c'était le contraire et cette sensation me réchauffais le coeur. Je venais de faire comprendre à Royce que je partais plus et j'étais assez surprise de sa réaction, c'était comme si je venais de lui dire que le père Noël était en fait réel ou quelque chose du genre. « Heureusement ou malheureusement pour toi, je ne sais pas, je suis bien de retour. » Dis-je d'un petit sourire alors que je venais pincer sa joue pour qu'il réalise un peu la situation et qu'il redescende sur terre. « Si t'avais tant besoin de moi et que je te manquais tant que ça fallait me le dire Roycie. » Dis-je amusée, j'aimais toujours autant le titiller, ça change pas ça. Il décida ensuite de m'offrir un verre, bon il faut déjà que je finisse le miens mais encore un autre c'est parfait tiens. Et puis deux verres de la part du Magyar ça serait trop demander façon. Beaucoup trop sexy mais beaucoup trop radin haha. « Aller, va pour un verre ! Ça suffira, j'suis déjà pas mal là, j'ai pas envie de finir ma première nuit à Boston complètement cuite. Surtout en étant près de toi. » Dis-je d'un air amusée, bah oui parce que je me souviens bien, si ça a dérapé la dernière fois c'est simplement parce qu'on a décidé de boire comme des idiots et que dans cet état là on est des sauvages pas capable de se retenir. Je m'étais quand même promis de pas parler de ça, tu crains Leevy, sérieux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Leevy
    Ok, faut que j'encaisse là, elle est bien de retour. Une partie de moi a envie d'hurler de joie et l'autre a envie de crier d'horreur. Si je vais la voir plus souvent, si elle revient dans mon lit comme l'autre fois, Roylee va vous causer des problèmes, c'est moi qui vous le dit. Mais c'est excitant, avouez ? Je suis célibataire, fidèle à personne, même pas à moi-même et j'aime ce que j'ai entre les jambes. Alors bon, why not ? Ouais c'est peut-être l'alcool qui parle mais pas que. Je le sais, je le sens, même si je ne dis rien. Elle a beau me parler, j'ai perdu un peu le fil de la discussion, souriant et hochant la tête par moment. Je crois qu'en fait, je cesserai jamais d'être attiré par elle, comme avec Alice ou Sacha. Elles ont ce charme, cette beauté, ce regard, raah je serai jamais débarrassé de mes exs on dirait. Elles aiment me hanter et je dois dire que ça fait bien longtemps que je me suis plus permis de ressentir ça pour Leevy. Sans doute parce que quand on se voyait, c'était rapidement, elle voyait plus Oscar que moi. Cette nuit a tout changé putain. Sa dernière réflexion me sort de mes pensées et je lâche un petit rictus amusé. « Pourquoi pas ? Maman et papa dorment ensemble à la maison, où est le mal ? imagine la tête d'Oscar au réveil ! » je rigole, peut-être tout seul mais je rigole. Oh Leevy, où est passé ton humour ? Je me pinces les lèvres et je fais une grimace. « Je plaisante. » non, je ne plaisante pas en fait, mais ça, elle le sait très bien, c'est la seule personne qui arrive à deviner quand je mens.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Royce
    Il y avait beaucoup d'avantage à revenir à Boston, j'allais retrouver mon fils, mes amis, certains coins que j'avais été triste de quitter et j'allais surtout retrouver Royce et le réintégrer à ma vie un minimum vu qu'il reste le père d'Oscar. Et ça oui, ça pouvait être un avantage dans le sens où j'appréciais beaucoup passer du temps avec lui et m'amuser à ses côtés mais maintenant que nous étions tombés dans nos vieux démons il y a quelque mois, j'étais pas certaine qu'on y retombe pas à nouveau. Parce que oui maintenant c'est beaucoup moins compliqué qu'à l'époque, on s'aime plus et on se déteste pas non plus, déjà beaucoup moins complexe comme situation. Nous voilà face à face à boire un verre comme au bon vieux temps et tout comme au bon vieux temps Royce avait ce sourire presque pervers qui voulait tout dire. C'est incroyable comme cet homme n'avait pas besoin de parler pour expliquer ce qu'il désire. Je secouais ma tête d'un air amusée à ses paroles, il me cherche hein ? « Je te connais Magyar et je saurais même te dire que ton soldat est déjà réveillé rien qu'à l'idée qu'on pourrait repasser une nuit ensemble. » Dis-je d'un petit sourire amusée, j'étais pas non plus très maline de rentrer dans son jeu. « Tu fais chier tu sais ? Je m'étais promis de plus en reparler. » Dis-je amusée en frappant légèrement mon front avec ma main. Je finissais alors mon verre, certainement un peu rapidement pour ensuite lever ma main droite face à lui. « Jure avec moi qu'il ne se passera rien ce soir ? » Dis-je presque d'un air de soldat hyper déterminée à tenir son engagement alors que le verre que je venais de finir me disais déjà de faire le contraire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more surprise
    feat. Leevy
    C'est bien pour moi de me vider la tête et avec Leevy, c'est comme un vieux souvenir que je revis. Nos soirées alcoolisées les plus folles les unes que les autres quand nous étions ensemble. Même avant de se mettre en couple, quand elle me provoquait à danser avec un autre dans sa tenue rouge sexy, j'en garde encore un sale souvenir. Ou après la rupture, quand je casse la gueule des types qui l'approchent. Ouais. Là on se comporte comme mh, bah comme du jamais vu encore. On est amis ? Je ne sais pas, amis est un bien grand mot quand on sait que je lui confie pas trop les trucs de ma vie avec la distance, mais ça reste une personne que j'apprécie. Je savais qu'on était pas fait pour se détester éternellement. Un petit verre dans le nez et hop, je me permets de reparler de notre ancienne nuit. Leevy, embarrassée, j'en jubile. « Olala quel blasphème ! Pourquoi on en reparlerait pas ? On est entre adulte non ? » au moins assumer comme des grands. Puis je souris en la voyant me tendre sa main pour jurer. Je fais une grimace, j'hésite parce que jurer ou promettre c'est pas ma tasse de thé mais finalement, je tape dans sa main en croisant les doigts derrière mon dos de mon autre main. Bah quoi, ça compte pas. « Promis, promis, allez, un autre verre ! » histoire de fêter ça ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum