Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLA BORGIA ► marloes horst
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    NICOLA BORGIA ► marloes horst
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NICOLA WANDA BORGIA

    feat. marloes horst




    ID CARD
    • SEPT. 94
    • ROME
    • VINGT QUATRE ANS
    • ITALIENNE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉ
    • OCEANOGRAPHIE
    • ARTS VISUELS
    • BENEVOLE DANS UN REFUGE ANIMALIER
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - harvard, ça a toujours été au delà d'une évidence. issue d'une famille prônant l'excellence dans tous les domaines, il était déjà dit que leur unique enfant intègrerait une école prestigieuse. si plusieurs étaient en ligne, harvard se confirma grâce à noah, le petit-ami de l'époque de nicola qui s'y rendait lui-même. brillante et ambitieuse, elle composait tous les critères d'une future étudiante du campus américain et c'est sans surprise que sa demande dans les célèbres locaux fut acceptée. le commerce et les relations internationales furent ces premiers sujets d'études, alors qu'elle intégrait harvard il y a sept ans. après son départ suite à l'attentat à la bombe, elle a fait un complet changement, prenant du temps pour trouver ce qu'elle voulait faire de sa vie. sa deuxième admission à harvard fut plus délicate et elle dut faire preuve d'une honnêteté et d'une résolution sans faille pour réintégrer l'université. à elle maintenant de continuer à faire ses preuves.


    ELIOT HOUSE

    les eliots était la maison dans laquelle elle se trouvait lors de son premier passage à harvard il y a cinq ans. avant l'attentat. avant que tout ne change et qu'elle retourne en italie. mais certaines choses ne changent pas, certains piliers demeurent et la maison dont elle a fait partie est de ceux-là. nicola est un cliché involontairement. fille d'une puissance italienne qu'on ne présente plus, une chevelure blonde tombant sur des épaules à la peau délicate, un regard d'un bleu exotique à la lueur vive et douée, polie et irréprochable en société, elle est à première vue la fille bien sous tout rapport. héritière d'un empire financier romain, elle a toujours vécu avec ce statut et reste, sans prétention et malgré les complications, fière de ses origines.


    STUDENT

    si elle ne doit pas rejoindre à nouveau les eliots, nicola envisage de rester student. elle n'est pas de celle qui change d'avis comme de chemise et ne se voit pas dans une autre maison pour le moment, ne cherchant pas à en intégrer une autre par dépit. pour elle, ce n'est pas le but.


    Tel deux faces d'un même miroir, la jolie italienne a longtemps caché une part d'elle-même. Etouffement inconscient, Nicola s'est éteinte au dépends des attentes qui pesaient sur ses frêles épaules. Aux premiers abords, elle est une enfant idéale. Faisant preuve d'une prestance indéniable, forte, douce et brillante, elle avait toujours obtenu ce qu'elle désirait avec une facilité déconcertante, tenant au creux de sa main les clés d'un avenir qu'on lui promettait luxuriant. Et elle y croyait, faisant preuve d'une détermination non feinte dans tout ce qu'elle entreprenait. Mais suite aux attentats, quelque chose en elle se brisa, se libera. Et cette détermination flancha, inondant sa belle tête blonde d'innombrables questions. Noyée, Nicola n'eut qu'une réponse : la fuite. Remettant l'entièreté de sa vie en question, une partie d'elle changea, bourgeonna. En cinq années, si elle garde ses apparences immaculées, c'est pourtant avec plus d'honnêteté qu'elle existe. Saisie d'une liberté nouvelle presque sauvage, Nicola s'est refusée de se mentir à nouveau, et décide de vivre chaque moment de sa vie pleinement. Entière, elle ne veut plus rien regretter. Elle veut de l'aventure, de la spontanéité, de l'ardeur. Nicola, elle veut juste être heureuse.




    entièrebrillanteféminineassuréeaudacieuseattentionnée


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle andromeda et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. un design superbe, des membres actifs, un contexte sympas permettant de faire vite évoluer son personnage, quoi demandez de plus ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pretty young thing (av) et vicivus (icon). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8426]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80431-f-l-ex-fiancee-parfaite-que-tout-le-monde-adorait#2876621]►[/url] <span class="pris">MARLOES HORST</span> ◊ “ Nicola Borgia ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    gonna bury me


    Nico, ramène-toi ou on va être en retard ! La voix de ses amis la ramena à la réalité, alors qu'elle flottait doucement grâce au lent roulis des vagues italiennes. Porter par la fraicheur de l'eau, un sourire s'étira sur ses lèvres face à l'insistance qu'elle percevait venant de la plage. Dans un élégant mouvement, la blonde se retourna donc pour se mettre à nager aisément vers le rivage. Elle était dans son élément, le soleil sur sa peau, nageant dans ces courants si familiers. Enfant unique de la famille Borgia, monopolisant le commerce maritime romain ainsi que propriétaire d'une grande marque de yacht, Nicola a sut nager avant de savoir marcher, préférant souvent les balades en bateaux perchée sur les épaules de son père à ses poupées. Ayant grandit dans un environnement princier, sa vie était des plus paisibles, sans remous, sans complications. Et cet été précédent ses dix-huit ans était le dernier qu'elle passait dans son pays natal avant son entrée à l'université. Cette pensée étira un nouveau sourire sur ses lèvres alors qu'elle remontait sur la plage privée de ses parents (une parmi d'autres), saisissant son portable d'une main, sa serviette de l'autre. Avec l'agilité de sa génération, la future étudiante envoya son message avant de finir de ranger ses affaires. Vivement ce soir. s'afficha sur l'écran à la suite d'une conversation dans laquelle on ne comptait plus les nombreux messages. Ces derniers, ils appartenaient à Noah, son petit-ami qu'elle fréquentait depuis un an, celui pour lequel elle quittait son Italie bien aimée pour un autre continent à la fin du mois. Acceptée à Harvard à ses cotés, Nicola se laissait bercer par la facilité de ses moments et l'accélération de ses sentiments. Il abolissait ses doutes, complétait ses rêves, l'emplissant d'émotions qu'elle n'avait jamais ressenti pour quiconque que lui. Il était la dernière pièce du puzzle de sa vie, s'y ajustant avec une rare perfection. Le reste de sa vie semblait ainsi écrit, souple et sans embuches... jusqu'à ce mois de janvier 2013.


    Les souvenirs de ce jour sont encore flous, éparpillés dans une mémoire écorchée. Vifs, saignants, malgré les années, les visualiser demeure toujours aussi suffoquant. Ce matin-là, comme souvent, elle était partie la première du logement qu'elle partageait avec Noah, embrassant ses lèvres une dernière fois avant de prendre le chemin de l'université. Ses écouteurs sur les oreilles, un ciel nuageux, un bus bondé, tout semblait identique à n'importe quel autre jour dans le Massachusetts. Le chemin vers l'amphithéâtre était toujours le même, la bibliothèque toujours aussi grande et remplie de ce silence presque religieux. C'est à partir de là que tout dérapa. Que les explosions arrivèrent. Une. Puis deux. Elles étaient trop nombreuses pour les compter, trop fortes, couvrant les cris de terreurs des étudiants enfermés dans les locaux. Nicola était de ceux-là alors que les vitres près desquelles elle se trouvait volaient en éclats, les étagères tremblant, s'effondrant. Un éclat de verre introduit dans la chair de son ventre, elle asphyxiait, paniquée face à la douleur et la peur qui s'insinuait dans chaque pore de sa peau. Je ne veux pas mourrir. Quoi qu'on dise, bien avant la famille, les proches, c'est à ça que l'on pense face à ce genre de situation. Pas aux autres, mais bien à cette vie qui semble s'envoler un peu plus à chaque seconde. C'est sur ces pensées qu'une étagère la heurta, lui faisant perdre connaissance. Si les secours arrivèrent à temps pour la sortir des décombres, le mal était fait, bien plus profondément qu'aucune plaie physique ne pourrait jamais aller. Il ne lui fallut que quelques jours. Quelques jours pourtant si insignifiants pour prendre une décision qui allait renverser les fondations qu'elle avait bâtie jusque là. Qu'on avait bâti pour elle. Nicola ne voulait plus de tout ça. Elle étouffait dans ce quotidien qu'elle remettait enfin en question et dont elle n'était plus sure de vouloir. Alors elle partit. Quittant Harvard, quittant l'Amérique. Quittant Noah. Noah, sa peau et la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte quelques mois auparavant. Noah et les sentiments qu'elle éprouvait pourtant toujours à son égard. Noah et la douleur qu'elle avait lu dans son regard lorsqu'elle lui avait rendu le bijou, lorsqu'elle avait rompu leur promesse. Ce jour où elle a effleuré ses mains une dernière fois. Je suis vraiment désolée.. étaient les derniers mots qu'elle avait su lui dire avant de se retourner, de s'éloigner, étouffant d'une main les larmes qui dévastaient ses joues pâles.  


    Cinq ans ont passé. Cinq années où Nicola a vécut. Pleinement. Librement. Voyageant, découvrant, vivant, tout simplement. Alternant entre l'Italie et le reste du monde pendant les deux premières années, la jolie blonde tenta de mettre de l'ordre dans ses envies, ses espoirs. Cherchant à mettre de coté ce passé laissé derrière elle, l'héritière Borgia voulait profiter de tout ce qu'elle pouvait s'offrir. Faire ce dont elle rêvait, plus pour les autres mais pour elle, et uniquement pour elle. Mais le temps a fait son effet, calmant la tempête qui s'était éveillée en elle. Le départ d'Enzo pour Boston avait surement été la dernière étincelle nécessaire à sa décision. Nicola revenait à Harvard, choisissant de poursuivre les nouvelles études qu'elle suivait par correspondance depuis trois ans. Pour la première fois depuis son départ, elle se sentait prête à y retourner, pour les bonnes raisons cette fois-ci. Mais s'il y avait une chose qu'elle n'était pas du tout prête à affronter, c'était surement Lui. Lui et les appels innombrables qu'elle avait voulu lui adresser sans jamais se résoudre à appuyer sur cette fichue touche. Lui dont le visage la hantait encore bien trop souvent. Noah était toujours à Harvard, et même si elle le voulait, ce qui n'était pas réellement le cas malgré ce qu'elle lui avait fait, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'éviter bien longtemps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NICOLA BORGIA ► marloes horst 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux NICOLA BORGIA ► marloes horst 2109348208
    btw, la demande de changement de pseudo est en cours, c'est normal si le titre ne correspond donc pas à mon profil NICOLA BORGIA ► marloes horst 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh beauté NICOLA BORGIA ► marloes horst 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH hanwii

    Contente que tu es choisis mon personnage pour rentrer dans le moule (emo) Ou dans Noah NICOLA BORGIA ► marloes horst 2157042859 En tout cas, je suis là si tu as besoin alors n'hésite pas Vic

    Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @leah garcia merci :heaart:

    @noah m. ferrari NICOLA BORGIA ► marloes horst 1881463262 tu m'as tué, moi j'aime bien la deuxième option NICOLA BORGIA ► marloes horst 3997999705 vivement qu'on rp, j'ai hâte NICOLA BORGIA ► marloes horst 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! NICOLA BORGIA ► marloes horst 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH NICOLA BORGIA ► marloes horst 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum