Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoconing mood (jally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    coconing mood (jally)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup d'un seul ce que tu voyais être une question à vous poser à deux, pour vous deux, finissait par ne dépendre que de toi dans la bouche de Sally. C'était pas spécialement fait pour te plaire mais tu ajoutais simplement. Ce n'est pas qu'une question d'envie ou de se sentir prêt. Le tout c'est de faire le bon choix.. Tu en avais envie, et là où au début tu avais trouvé que c'était trop tôt, là tu arrivais à te dire que peut-être vous devriez arrêter d'éviter absolu tout cela, comme si c'était la pire chose qui pourrait vous arriver. Comme si la survie de votre couple en serait menacée. Comment je peux être sûr que toi, tu seras prête ? Finalement c'était ce qui te faisait le plus peur. Que le jour où elle tombe enceinte, elle finisse par mal le vivre du fait des derniers mois et de sa perte encore trop récente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'avais aucun doutes sur nous, sur l'avenir de notre couple et encore moins sur le fait que ce soit pas le moment pour nous d'avoir un enfant, j'en avais envie et avec Jamie encore plus. "Tu as été le bon choix, je n'ai aucun doute sur tout ce qu'on pourrait entreprendre tant que c'est ensemble." Oui j'avais perdu un enfant mais j'avais fait mon deuil, cela ne voulait pas dire que je n'en souffrais plus mais j'étais pas contre d'avoir un autre enfant et de l'avoir vraiment cette fois ci. "Parce que tu ne me l'as jamais demandé.." Je souriais pour le rassurer, au fond il savait que je l'étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'évidence tu n'avais pas de doutes non plus. Plus maintenant. Vous aviez pris le temps de voir ce que vous donniez en couple, et ça dépassait de loin de toutes tes espérances. Alors tes doutes ne portaient nullement sur cela, plus maintenant. Je ne doute pas de nous, non plus. Loin de là. La dernière fois que Roxie avait débarqué chez toi, vous étiez sorti avec votre fille et avec Zoé. C'était avant votre installation dans cette maison qui était la votre. A ce moment-là vous aviez parlé d'enfants, la nuit qui avait suivi déjà tu avais commencé à penser autrement, à te projeter bien plus encore. Alors je te le demande.. est-ce que tu arrives à t'y projeter ? Et je ne parle pas de nous, mais de ta dernière grossesse. C'était délicat mais tourner autour du pot ne vous aiderait pas. Comment tu peux être sure que tu es prête ? Tu étais inquiet pour elle, c'était ce qui te rongeait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais aujourd'hui qu'en tant que couple on était une force, on avait tout surmonter et même les premières disputes alors aujourd'hui on pouvait enfin parler d'un deuxième enfant. "Je suis contente de l'entendre." Je me mordillais la lèvre avant qu'on passe à autre chose, qu'on passe au sujet phare et je comprenais qu'il puisse douter face à ma dernière grossesse, à la perte de mon enfant et je voulais lui faire comprendre que j'avais passé le stade du deuil grâce à lui. "J'y arrive oui, j'ai eu mal, vraiment beaucoup Jamie mais tu as été là pour moi et j'ai surmonter cela, alors oui c'était douloureux mais je peux pas arrêter de vivre pour ça." Je le regardais dans les yeux en posant mes mains contre ses joues. "Parce que j'aime Zoé plus que tout et que j'ai envie de connaitre ce sentiment encore une fois et que je t'aime aussi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais besoin de savoir. Que ce soit positif ou négatif. Qu'importe. Tu avais beau être souvent avec elle, vivre avec elle, tu n'étais pas dans sa tête et par conséquent, tu pourrais vite passer à côté de signes importants, c'était certain. Cela dit ses réponses te rassuraient. Elle avait sure d'elle en phase avec ce qu'elle t'expliquait et elle te faisait sourire en te rappelant qu'elle vous aimait, ce dont tu ne doutais jamais d'ailleurs. Ses mains à tes joues, son regard dans le tien, tu en profitais pour dire. Je ne te demande pas seulement si tu te sens prête à avoir un enfant ou à l'aimer, mais je te demande si tu te sens prête à le porter. On a tout le temps devant nous, c'est vrai, mais je veux pas qu'on en perde à minimiser des choses qui finalement pourraient être enfouies. Des souffrances notamment. Dans tout ça finalement ce qui t'importait le plus c'était qu'elle se sente bien dans son corps et dans sa tête. Vous aviez beau avoir une vie intime parfaite, tu osais te dire que la maternité pourrait être problématique autrement, et tu détestais cette idée. Tu ne voulais surtout pas qu'elle subisse quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas faire comme ci je n'avais pas perdu d'enfant, j'étais même contente d'un côté que Jamie ne fasse pas comme ci ce n'était pas son problème et qu'il voulait être sûre de certaines choses avant qu'on ce lance mais j'étais sincère quand je disais que je voulais me relancer là dedans. "J'ai perdu un enfant Jamie oui mais je t'assure que même si c'est douloureux je ne me relancerais pas dedans si je ne me sentais pas prête, sa fait mal d'y penser mais j'ai toujours su que je voulais d'autres enfants et je peux pas m'arrêter de vivre parce que j'ai perdu cet enfant sinon je ne serais jamais de nouveau maman." Je lui souriais avant de lui confier. "Puis je ne pourrais que bien vivre cette grossesse cette fois ci parce que tu sera là avec moi cette fois ci."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais bien que sa vie ne s'arrêtait certainement pas après un tel événement tragique. Ça aurait pu être le cas, mais tu savais qu'elle était une battante. Elle manquait jamais de se remettre sur pieds, et souvent Zoé avait été son seul moteur. Alors si tu n'avais pas eu de doutes là-dessus, tu avais comme tu peur de réaliser que peut-être ce serait tout juste trop tôt. Oui, c'est vrai que je ne raterai ça pour rien au monde.. Tu n'avais qu'une fille, et tu n'avais pas su à temps que Sally était enceinte de toi. Alors forcément, pour un second enfant, tu ne passerais pas à côté de tout ça, et encore moins quand on sait qu'elle ait la femme que tu aimes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet enfant n'était plus là mais je pensais que la vie était bien faite, je pensais que peut être si cet enfant n'était plus là c'était pour une raison et je préférais croire ça plutôt que de rester dans la souffrance, pourtant j'en avais encore mal parfois en y pensant mais je voulais d'autres enfants ça j'en étais certaine. "Voilà alors quand tu sera prêt on pensera à ce deuxième enfant." Oui je parlais de lui parce que me concernant je savais très bien que je n'avais pas besoin d'y réfléchir cent ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne tenais pas à faire cet enfant tout de suite. Par contre, tu avais bien conscience que ton état d'esprit avait changé depuis quelques jours, quelques semaines, et tu ne pouvais pas garder ça pour toi, seul. Ce n'était pas dans les habitudes que vous vous étiez créées en tant que couple. Je dis pas qu'on devrait le faire tout de suite, mais peut-être qu'on devrait lever le pied, se laisser aller, et faire moins attention. Il se pointera quand il le voudra. Souriant quelques peu, tu finissais par à nouveau glisser ta main dans ses cheveux en espérant quelque part qu'elle s'offusquerait pas de ta manière de penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à ses dires parce qu'il était mignon quand il parlait de ça, lever le pied je voulais bien mais je n'étais pas fixer sur ce qu'il voulait vraiment en fait. "Lever le pied?? C'est à dire prendre la pilule une fois sur deux.." Je me foutais un peu de lui mais voilà qui était drôle, il voulait lever le pied mais moi je prenais la pilule et je ne m'arrêterais pas sans son accord.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum