Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif the moon is still awake - Eloan <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    if the moon is still awake - Eloan <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {if the moon is still awake}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    La musique continuait, l'alcool coulait et son sourire persistait. N'ayant jamais autant apprécié un bal, Hermes se sentait voler parmi les étoiles. Il avait dansé, il avait mangé, il avait même gagné un prix. Quoi de plus étonnant ? Il est considéré comme le plus drôle ? Il acceptait ce titre avec un coeur honoré et touché. Pendant son remerciement, le brun n'avait pas oublié de porter une petite attention à sa meilleure amie et à son blondinet préféré. C'était bien grâce à eux qu'il continuait à faire des conneries et à voir la lumière au bout du tunnel. Hermes ne pouvait que se sentir fière d'avoir à son bras Eloan, un cavalier qu'il n'aurait jamais cru avoir. Le rouge ne pouvait plus compter le nombre de fois que son regard s'était perdu dans le sien. Que ce soit à la danse ou au dîner, ses prunelles ne brillaient que pour sa beauté. Et dieu sait à quel point Eloan rayonnait dans ce complet.

    Bien que la nuit naissait, Hermes profita d'un instant pour sortir à l'extérieur avec Eloan sous la majestueuse lune. Délaissant son veston pour le mettre sur son épaule, il profita de l'air frais pour respirer un bon coup. Quitter l'espace du Wakanda faisait du bien, après tout, combien d'heures avait-il passé à s'éclater en belle tenue ? Plusieurs élèves avec leurs amis et cavaliers quittaient doucement pour continuer la fête vers divers endroits. D'autres à la maison, d'autres au club. C'était un moment décisif pour le brun. Soit il raccompagnait son compagnon à son appartement, soit il lui proposait une place chez lui. Le coeur du winthrop s'affola soudainement à l'idée de recevoir Eloan après une telle soirée mouvementée. L'héritier allait-il croire qu'il tentait de se le ramener dans son lit ? ce serait terrible que tout se gâche. « C'était incroyable trésor, je ne savais pas que tu dansais si bien ! » dit-il en rougissant à ses propres mots. Il avait osé échapper un surnom peu commun entre lui et Eloan et pourtant si habituelle avec le reste du monde. Il passa sa main dans ses cheveux et se rapprocha de son interlocuteur pour le simple plaisir de se sentir près de lui. Plusieurs taxis et uber arrivaient et repartaient avec des bandes d'étudiants à l'intérieur. « J'aimerais bien qu'on reparte d'ici à cheval blanc ou en voiture, mais je crois qu'avec tout ce qu'on a pris, il est préférable d'opter pour un service de raccompagnement. » ajouta-t-il en se frottant le derrière de sa tête. Il ignorait comment Jinny et les autres allaient repartir, mais tout se modelait pour confirmer qu'Eloan et Hermes était bel et bien seul pour les prochaines heures. « Hum.. je ne sais pas si tu avais des plans de prévus, mais.. Il n'y a personne à mon appartement. » hermes se mordilla discrètement la lèvre avant de remonter son regard vers celui d'Eloan. « Est-ce que ça te dit de continuer encore un peu cette soirée ? » il avança de quelques pas, maintenant la distance ne se mesurait presque plus. « parce que je ne vais pas te cacher que j'ai terriblement envie de rester avec toi. » murmura-t-il en ne lâchant pas une seconde les prunelles du blond. Sa confiance reprenait le dessus, et ce, pour le mieux. Il avait beau sentir son coeur trembler, cette nuit, il n'allait pas reculer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    if the moon is still awake.
    Malgré les craintes, les doutes de début de soirée, il avait pleinement su profiter de sa soirée – avec un coup de pouce de l'alcool, et désormais il ne restait plus rien de ces questions qui vagabondaient dans son esprit sans jamais lui laisser un instant de répit. À vrai dire, il n'avait pas réellement eu le temps de s'abandonner à ses pensées ; son regard s'était trop souvent égaré dans la profondeur des orbes d'Hermes, effaçant tout le reste, les détails, les incertitudes, et lorsque ce n'était des échanges de regards, il s'était laissé entraîner sur la piste pour danser près de lui. Déboussolé, déstabilisé, il avait eu beaucoup de mal à être coordonné dans ses pas, un peu comme si c'était la toute première fois qu'il dansait, alors que tout le monde était bel et bien au courant des années de danse qu'il avait derrière lui. Ils avaient été proches oui, mais sûrement jamais autant qu'ils avaient pu l'être ce soir. Pour une fois, juste pour un soir, il s'était autorisé à chasser de sa tête tout ce qui le poussait à noyer ce qu'il ressentait pour cette âme qui faisait battre son coeur un peu plus fort ; simplement s'autoriser à être heureux, juste un peu. Alors, il profitait de chaque précieuses minutes qu'il écoulaient à ses côtés, c'était comme effleurer le bonheur, le caresser, puis le toucher bel et bien pour s'assurer de sa réalité. Hermes avait cet effet-là, l'effet d'un soleil en pleine tempête. Aussi effrayant qu'agréable, il appréciait la chaleur de ses gestes et celle de son sourire, c'est principalement pour cette raison qu'il s'était laissé tirer à l'extérieur, puisque quoi qu'il en soit, il ne l'aurait pas laissé filer sans lui.

    La brise fraîche de la nuit frappait son visage de plein fouet, c'était doux, c'était apaisant. Il avait fait si chaud à l'intérieur qu'il pourrait se mettre à pleuvoir, là, tout de suite, ça ne l'aurait pas dérangé. Eloan balançait doucement la tête en arrière pour observer la beauté du ciel, cette couleur sombre, étincelante d'étoiles plus brillantes les unes des autres. Il aurait pu se perdre à les compter, les recompter, recommencer encore et sans jamais s'arrêter, cependant, son ami captait son entière attention lorsqu'un surnom peu commun passait la barrière de ses lèvres. La tête dorénavant tournée en sa direction, un sourire attendrit marquait sa bouche presque instinctivement. « -Arrête, ça fait des années que je danse mais ce soir j'ai été lamentable, faut dire que j'avais de quoi être déconcentré, n'est-ce pas ? », un rictus aux coins des lèvres, amusé par son propre sous entendu ; « -Mais sinon je suis d'accord avec toi honey, c'était vraiment cool », concluait le blond, toujours aussi souriant, n'ayant même pas hésité une seconde à l'ajout d'un surnom qui aurait pu rendre la situation quelque peu gênante. « -Je crois que tu as raison, je m'en occupe ! », aussitôt dit, aussitôt fait. Il avait extirpé son téléphone de sa poche pour rédiger un rapide message à son chauffeur et lui indiquer l'adresse à laquelle se rendre. Bien qu'il ne se servait que rarement de ses services, c'était tout de même utile d'en avoir un à sa disposition. Alors qu'il verrouillait son portable après une réponse positive, il rangeait son cellulaire en posant à nouveau les yeux sur Hermes, amusé par son approche qui semblait vouloir être faite en douceur, probablement par peur de le brusquer. Il le laissait donc poursuivre sur sa lancée ; il paraissait terriblement confiant et ça le rendait d'autant plus attirant. L'alcool dans le sang, l'euphorie de l'instant et le fait qu'il se sente réellement à l'aise à ses côtés le poussait simplement à être Eloan, sans filtre, sans gêne, juste celui qu'il était en l'absence des gens qui ne le connaissait que d'apparence. Ceux qui ignoraient tout bonnement qu'il pouvait être aussi provocateur que joueur ; c'est donc sans hésiter une seconde qu'il rompait la distance restante en agrippant habilement le col de la veste de son ami afin de tirer doucement dessus pour le rapprocher de lui, assez proche pour que son corps heurte le sien.

    L’ambiguïté de leurs deux visages proches l'un de l'autre lui plaisait beaucoup, sans compter que de là, il pouvait sans problème sentir le souffle d'Hermes sur son visage. Un rictus malicieux logeait sa bouche alors qu'il soutenait son regard ; « -Je serai ravi de venir chez toi », murmurait-il à son tour, et sur ces mots il venait embrasser sa joue, lâchant délicatement sa veste. Ayant reculé de quelques pas pour ne pas avoir à l'enfumer ; il sortait une cigarette, consumant cette dernière pour attendre patiemment l'arrivée du chauffeur qui ne vivait pas si loin et qui, par conséquent, ne devrait certainement pas tarder. « -En tout cas, je tenais à te dire que t'es vraiment beau ce soir », déclarait Eloan, non sans avoir du mal, les yeux rivés sur le bâton cancérigène coincé entre ses doigts. Il avait été incapable de faire un compliment à Hermes de toute la soirée, sûrement à cause du monde autour, cependant il n'était jamais trop tard. Plusieurs minutes filaient, des petits regards en coin, d'autres beaucoup moins discrets ; une voiture noire s'arrêtait enfin tout près d'eux. « -Vôtre carrosse est avancé monsieur Goodwin », lançait le blond, ricanant doucement alors qu'il lui ouvrait la portière arrière pour le laisser grimper dans le véhicule le premier ; suivant aussitôt le mouvement. C'est donc assit sur la banquette qu'il laissait à Hermes le soin d'indiquer l'adresse au chauffeur avant que celui-ci ne se mette en route. Durant le trajet, Eloan profitait du calme pour venir, l'air de rien, agripper la main de son ami et la tenir fermement dans la sienne, un peu comme s'il craignait de le voir disparaître d'un seul coup ; ce qui finalement était assez idiot. Ce n'est que lorsque la voiture s'arrêtait dans le quartier d'Hermes qu'il se rendait compte avoir enlacé ses doigts aux siens, comme si c'était absolument normal ; au fond, ils étaient plus à ça près. Le plus jeune se penchait légèrement pour taper amicalement sur l'épaule de son chauffeur pour lui faire comprendre – comme d'habitude, qu'il mettrait la note sur le compte de son père. Eloan ouvrait alors la portière, tirant doucement son vis-à-vis à l'extérieur en faisant de son mieux pour ne jamais avoir à lâcher sa main, parce qu'en effet, la chaleur de sa paume se trouvait être très agréable. La brise plus fraîche que précédemment venait le frapper à nouveau, tandis qu'il posait les yeux sur la personne incroyable qui était à ses côtés ; « -Je te suis honey ».
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {if the moon is still awake}
    crédit/ tumblr@Eloan D. Bezos-Park

    Sous les paroles gracieuses de l'ancienne Jinny, le brun avait capté l'information que son partenaire de bal savait danser à la perfection. C'était de famille, il faut croire. Hermes possédait quelques pas bien placé et séduisant, mais rien de comparable au corps du blond qui se laisse aller sur les notes de la chanson. Il ne voulait pas avouer son talent, laissant croire qu'il avait été distrait par ce qui semblait être Hermes. Celui-ci tapa gentiment l'épaule de son ami en souriant. Lorsqu'il entendit le surnom mielleux d'Eloan, ses pommettes changèrent pour un rosé bien accueilli. Son trésor n'était donc pas passé inaperçu. Cette petite attention lui donna un élan de confiance, mais aussi d'importance. Les portes du bal se refermaient pour les garçons, Hermes glissa son intention de quitter et fut ravi de voir Eloan du même avis que lui. C'était bien de rester sous le ciel étoilé, mais le vent allait les rattraper.

    Tomber sous le charme d'Eloan n'avait jamais été dans ses plans. Ce garçon avait toujours été le petit frère de Jinny à ses yeux, une simple présence qui parfois se présentait à quelques soirées autour d'une table ou à un karaoké. Il était ce garçon mystérieux qu'Hermes n'avait jamais effleuré du regard, un simple ami, une simple connaissance. Mais maintenant, savait-il à quel point il n'était plus le même pour Hermes ? Il n'était ni le cadet de la Coréenne, ni un ami à qui il échange quelques mots. Pour le brun, Eloan était devenu une étoile, une lune, un soleil. Que ce soit le jour ou la nuit, il était là pour éclairer son chemin. Sa voix effaçait toutes ses craintes ou ses longues réflexions douteuses. Ses chagrins n'ont jamais eu le temps de pousser sous ses larmes chaudes puisque le blond les essuyait. Le rouge avait aimé avoir dans ses bras l'héritier, tout comme il avait aimé se réveiller à ses côtés lors de leur nuit au Bahamas. Il voulait revivre ces expériences jusqu'à ce qu'il n'y a plus de lendemain. Et c'est pour toutes ses raisons que cette nuit, il allait frapper à la porte de Cupidon. Sous un murmure délicat, Hermes avoua ne pas vouloir quitter son interlocuteur et l'invita à se prélasser dans son petit château. La main d'Eloan se glissa sur son col et l'attira plus bas, laissant leur corps se toucher. Le brun eut un petit rictus sans ne jamais lâcher son regard. Décidément, les deux étudiants savaient très bien jouer avec le feu. Il fut soulagé d'entendre le blond accepter de l'accompagner, puis se petit baiser sur sa joue ne lui déplaisait pas du tout. Il aurait aimé lui retourner le geste, mais il s'était déjà éloigné pour embrasser une nouvelle clope. « Juste ce soir ? Moi qui croyais que j'étais un dieu à toutes les secondes~ » ricana-t-il. « Merci, honey. » dit-il en laissant son regard dérivé vers l'hériter. Même s'il ne supportait pas la cigarette, il restait proche de son cavalier, se laissant enfumer par l'amour. et surtout la clope. Hermes avait aperçu quelques winthrops lui faisant des pouces en l'air pour l’encourager dans sa démarche de rapporter un garçon chez lui. Le brun leur fit une mine boudeuse avant de reporter son attention droit devant lui. Avant il n'aurait pas été accepté d'être vu en public avec un autre homme, mais avec Ajay qui avait intégré la winthrop house et qui avait rependu leur histoire, Hermes n'avait plus un grand intérêt à cacher sa vraie nature. Avant qu'il ne puisse continuer à remuer ses vieux souvenirs toxiques, la voix mélodieuse du blond l'invita à entrer dans le véhicule. « Oh merci mon cher ! » dit-il en tapant doucement la tête d'Eloan et en prenant place à l'arrière de la voiture. Il s'installa confortablement et indiqua l'adresse de son petit chez soi. Bien sûr, il laissa la main de son ami serrer la sienne pendant tout le long du trajet, et même lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination.

    Hors de question qu'il relâche Eloan, même face à la porte de l'appartement et avec les clefs dans une main, il refusait de se séparer de son cavalier. Il réussit à déverrouiller la serrure d'un seul coup et pénétra dans l'appartement. Il alluma les lumières, constatant qu'il n'y avait personne. Hermes ne perdit pas son temps dans l'entrée, il lança ses chaussures à l'autre bout de la pièce et décida de libérer Eloan de son emprise pour le laisser se mettre à l'aise. Hermes se dirigea vers sa chambre en sachant très bien que le blond allait le suivre. Il laissa son veston retomber sur son lit et se planta devant sa garde-robe. Sa chambre n'avait rien d'impressionnant. Une petite étagère remplit de bouquins, un mur noir et trois autres blancs, quelques petites lumières blanches au-dessus du lit pour donner un effet d'étoile, un bureau bordélique à la différence du restant de la pièce. Il aimait que tout soit simple et discret, différent de sa personnalité. Le brun déboutonna sa chemise et se retourna vers Eloan. « Ça ne te dérange pas si je me change ? » il continua sa manœuvre en repoussant sa chemise, enfilant un t-shirt blanc et en retirant son pantalon pour laisser apercevoir un boxer noir bien serré. Il prit le bas d'un pyjama court bleu pastel lignée blanc et se retourna vers Eloan. « Pff, j'aimais bien mon costume, mais là, je peux enfin respirer dans ce pyjama. » dit-il en riant. « T'as besoin de vêtements ? ou est-ce que tu as faim ? j'ai toutes sortes de haut et de bas que tu peux prendre, puis j'ai des chips ou autres choses à manger. » dit-il en se rapprochant du blond et en prenant sa main en souriant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum