Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is ours { matteo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    the night is ours { matteo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is ours}
    crédit/ tumblr ✰ w/@Matteo Raffaelli

    Ce soir encore, tu faisais pas comme les autres, dans ton monde où le boulot passait avant tout le reste t'avais préféré donner rendez-vous à Matteo à minuit. C'était certe pas habituel, mais t'étais comme ça et il fallait bien qu'il te découvre telle que tu étais. De base, si tu t'étais rapproché du beau brun c'était en parti à cause de son métier. Depuis quelque temps tu enquêtais sur ton patron et sur celui de Matteo ayant des suspicions sur une affaire de drogue. Tu savais que dans son boulot, il avait pas mal de clients qui étaient des habitué et il n'était pas impossible qu'il est laissé traîner son oreille à gauche et à droite. Seulement, Matteo était aussi un bel homme, homme que tu avais pu voir faire des strip-teases à plusieurs reprises ne te lassant jamais de son corps d'apollon. Alors pour une fois, vous aviez décidé de vous voir en dehors de vos boulots respectifs, lui te sachant escorte girl. Alors quand tu revenais de mission il était vingt trois heures, le temps pour toi de prendre une douche, te changer et tu filais sur la plage où tu devais voir le brun ce soir. Un bain de minuit, le meilleur moyen de voir un homme nu. Non parce que bon tu restais une femme qui convoitait les belles choses et lui c'était un diamant qui te faisait irrésistiblement envie. Pour l'occasion t'avait même ramené une bouteille de vin. Par chance, la soirée était douce donc l'eau serait agréable. Tu étais là depuis à peine cinq minutes quand Matteo fit son apparition, tu avais un fin sourire sur les lèvres attendant qu'il te rejoigne. « Bonsoir beau gosse. »

    hj: j'ai mis nicolas, si jamais le changement avait pas été accepté je changerais the night is ours { matteo 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is ours}
    crédit/ tumblr ✰ w/@Soledad Fitzgerald

    De base si Matteo s'était inscrit sur Tinder, c'était avant tout pour faire des rencontres, rencontrer du monde et éviter de se faire chier tout seul à la maison lorsque tous ses colocs étaient absents. Nope, son objectif premier n'était aucunement de pécho mais bon, si l'occasion se présentait, il ne disait pas non. Un homme restait un homme et ouais, là faut dire qu'une certaine Soledad lui avait très très bien tendu la perche. Elle lui avait fait comprendre ses intentions dès le départ et puisque en plus d'être une très belle femme, elle l'intriguait pas mal, l'italien avait accepté de la voir. Pour un bain de minuit, certes, mais ce n'était qu'un détail ça, pas vrai ? Au moins ça changeait du cadre habituel duquel ils avaient pu se croiser à plusieurs reprises, c'est à dire le club de striptease où il travaillait. Puis bon, au moins c'était original et assez fun. Disons que la soirée promettait d'être intéressante en compagnie de la brune. Ça il n'en doutait pas une seule seconde. Vêtu assez simplement - t-shirt et jean - Matteo arriva sur le lieu du rendez-vous, la plage donc, sans trop savoir où ils étaient supposés se retrouver. Une plage, c'était vaste donc en vrai, ça allait être un coup de chance de tomber sur elle. Et oh miracle, alors qu'il relevait les yeux de son portable, il repéra une silhouette au loin vers laquelle il s'avança. Une silhouette féminine et bingo, c'était elle. Trop de chance le mec quoi. "Bonsoir bella." répondit-il, un fin sourire venant étirer ses lèvres. "Toujours prête à tomber dans l'eau ? Tu me fais confiance ?" Ouais, il continuait direct sur le même délire que leur conversation par messages. Après tout, à part leur métier respectif, ils ne se connaissaient pas vraiment sooo... improvisation totale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the night is ours}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"matteo raffaeli"

    Ce rencard la brune, elle savait pas du tout ce que ça allait donné. Elle venait comme elle était, sans ce prendre la tête et sans vraiment chercher quoi que ce soit. Bien que sur tinder, ils avaient plus ou moins flirté, Soledad n'ayant pas hésité à confier à Mateo qu'elle le trouvait à son goût. Ouais, ce soir elle n'était pas contre en découvrir d'avantage sur celui qu'elle avait vu ce dénuder à plusieurs reprises. Ce soir, elle allait faire en sorte de ne pas voir Mateo comme l'un de ces informateurs potentiel, le brune avait envie de passer un bon moment et d'apprendre à le connaître, puisqu'elle était déjà charmé. Assise sur une serviette, elle regardait la mer s'agiter, tandis que c'était la seule mélodie qui glissait actuellement. Jusqu'à ce que la jeune femme n'entende les pas de Mateo. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle le regardais approcher. Elle se leva pour pouvoir lui faire face alors que le jeune homme entra directement dans le vif du sujet. Soledad lui avait fait comprendre qu'elle était prête à se noyer pour avoir une chance d'avoir du bouche à bouche. Le regard espiègle, la brune détacher sa robe et la fit glisser sur le sable laissant apparaître son corps nue en penchant légèrement la tête sur le côté. « Je vais aller me noyer, le temps que tu retires tout ça. Je te fais confiance pour la suite. » Sol vint glisser ses lèvres au coin des siennes avant de se se reculer pour aller dans l'eau, frémissant en découvrant qu'elle était fraiche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum