::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the night is ours { matteo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
HARVARD'S STUDENT
Elbeth Cartwright
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4569 messages et gagné : 208 points. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet, perfection. ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present)zachary était son voisin jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il veillait sur elle suite au programme de protection des témoins. jouant sa fausse petite amie pour les parents de Zach, elle est entrain de se faire prendre au jeu et de s'attacher.
(weird)demi est la fille rencontré sur tinder et pour qui elle a tout lâché pour s'installer chez elle. il y a une énorme attraction en elle, bien que beth ne soit pas très présente. hakeem est le mec qui la rend complètement folle dans tout les aspects que ce soit. c'est à celui qui se fera la plus de mal dans cette relation toxique il ne peut y avoir que des perdants.
(past)colson est le garçon avec qui elle est sorti pendant qu'elle était sous la protection des témoins. elle a du lui mentir sur pleins de chose et il a apprit la vérité il y a peu, depuis elle ne sait pas comment recoller les morceaux. khaled le premier dont elle est réellement tombée amoureuse. relation chaotique pleine de jalousie et de sous entendues. elle pensait vraiment qu'elle allait être bien avec lui, jusqu'à ce qu'il décide lui aussi de s'en aller du jour au lendemain comme un voleur sans jamais donné signe de vie.wilhelm était son coup de coeur du summer camp 2017 jusqu'à ce qu'il quitte la ville sans un mot alors qu'elle avait fait l'erreur de s'attacher à lui.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Dim 27 Mai 2018 - 20:11

≈ ≈ ≈
{the night is ours}
crédit/ tumblr ✰ w/@Matteo Raffaelli

Ce soir encore, tu faisais pas comme les autres, dans ton monde où le boulot passait avant tout le reste t'avais préféré donner rendez-vous à Matteo à minuit. C'était certe pas habituel, mais t'étais comme ça et il fallait bien qu'il te découvre telle que tu étais. De base, si tu t'étais rapproché du beau brun c'était en parti à cause de son métier. Depuis quelque temps tu enquêtais sur ton patron et sur celui de Matteo ayant des suspicions sur une affaire de drogue. Tu savais que dans son boulot, il avait pas mal de clients qui étaient des habitué et il n'était pas impossible qu'il est laissé traîner son oreille à gauche et à droite. Seulement, Matteo était aussi un bel homme, homme que tu avais pu voir faire des strip-teases à plusieurs reprises ne te lassant jamais de son corps d'apollon. Alors pour une fois, vous aviez décidé de vous voir en dehors de vos boulots respectifs, lui te sachant escorte girl. Alors quand tu revenais de mission il était vingt trois heures, le temps pour toi de prendre une douche, te changer et tu filais sur la plage où tu devais voir le brun ce soir. Un bain de minuit, le meilleur moyen de voir un homme nu. Non parce que bon tu restais une femme qui convoitait les belles choses et lui c'était un diamant qui te faisait irrésistiblement envie. Pour l'occasion t'avait même ramené une bouteille de vin. Par chance, la soirée était douce donc l'eau serait agréable. Tu étais là depuis à peine cinq minutes quand Matteo fit son apparition, tu avais un fin sourire sur les lèvres attendant qu'il te rejoigne. « Bonsoir beau gosse. »

hj: j'ai mis nicolas, si jamais le changement avait pas été accepté je changerais





--- comme back home
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 11 Juin 2018 - 20:51
Invité

≈ ≈ ≈
{the night is ours}
crédit/ tumblr ✰ w/@Soledad Fitzgerald

De base si Matteo s'était inscrit sur Tinder, c'était avant tout pour faire des rencontres, rencontrer du monde et éviter de se faire chier tout seul à la maison lorsque tous ses colocs étaient absents. Nope, son objectif premier n'était aucunement de pécho mais bon, si l'occasion se présentait, il ne disait pas non. Un homme restait un homme et ouais, là faut dire qu'une certaine Soledad lui avait très très bien tendu la perche. Elle lui avait fait comprendre ses intentions dès le départ et puisque en plus d'être une très belle femme, elle l'intriguait pas mal, l'italien avait accepté de la voir. Pour un bain de minuit, certes, mais ce n'était qu'un détail ça, pas vrai ? Au moins ça changeait du cadre habituel duquel ils avaient pu se croiser à plusieurs reprises, c'est à dire le club de striptease où il travaillait. Puis bon, au moins c'était original et assez fun. Disons que la soirée promettait d'être intéressante en compagnie de la brune. Ça il n'en doutait pas une seule seconde. Vêtu assez simplement - t-shirt et jean - Matteo arriva sur le lieu du rendez-vous, la plage donc, sans trop savoir où ils étaient supposés se retrouver. Une plage, c'était vaste donc en vrai, ça allait être un coup de chance de tomber sur elle. Et oh miracle, alors qu'il relevait les yeux de son portable, il repéra une silhouette au loin vers laquelle il s'avança. Une silhouette féminine et bingo, c'était elle. Trop de chance le mec quoi. "Bonsoir bella." répondit-il, un fin sourire venant étirer ses lèvres. "Toujours prête à tomber dans l'eau ? Tu me fais confiance ?" Ouais, il continuait direct sur le même délire que leur conversation par messages. Après tout, à part leur métier respectif, ils ne se connaissaient pas vraiment sooo... improvisation totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
HARVARD'S STUDENT
Elbeth Cartwright
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4569 messages et gagné : 208 points. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet, perfection. ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present)zachary était son voisin jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il veillait sur elle suite au programme de protection des témoins. jouant sa fausse petite amie pour les parents de Zach, elle est entrain de se faire prendre au jeu et de s'attacher.
(weird)demi est la fille rencontré sur tinder et pour qui elle a tout lâché pour s'installer chez elle. il y a une énorme attraction en elle, bien que beth ne soit pas très présente. hakeem est le mec qui la rend complètement folle dans tout les aspects que ce soit. c'est à celui qui se fera la plus de mal dans cette relation toxique il ne peut y avoir que des perdants.
(past)colson est le garçon avec qui elle est sorti pendant qu'elle était sous la protection des témoins. elle a du lui mentir sur pleins de chose et il a apprit la vérité il y a peu, depuis elle ne sait pas comment recoller les morceaux. khaled le premier dont elle est réellement tombée amoureuse. relation chaotique pleine de jalousie et de sous entendues. elle pensait vraiment qu'elle allait être bien avec lui, jusqu'à ce qu'il décide lui aussi de s'en aller du jour au lendemain comme un voleur sans jamais donné signe de vie.wilhelm était son coup de coeur du summer camp 2017 jusqu'à ce qu'il quitte la ville sans un mot alors qu'elle avait fait l'erreur de s'attacher à lui.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Mer 13 Juin 2018 - 15:02

≈ ≈ ≈
{the night is ours}
crédit/ tumblr ✰ w/@"matteo raffaeli"

Ce rencard la brune, elle savait pas du tout ce que ça allait donné. Elle venait comme elle était, sans ce prendre la tête et sans vraiment chercher quoi que ce soit. Bien que sur tinder, ils avaient plus ou moins flirté, Soledad n'ayant pas hésité à confier à Mateo qu'elle le trouvait à son goût. Ouais, ce soir elle n'était pas contre en découvrir d'avantage sur celui qu'elle avait vu ce dénuder à plusieurs reprises. Ce soir, elle allait faire en sorte de ne pas voir Mateo comme l'un de ces informateurs potentiel, le brune avait envie de passer un bon moment et d'apprendre à le connaître, puisqu'elle était déjà charmé. Assise sur une serviette, elle regardait la mer s'agiter, tandis que c'était la seule mélodie qui glissait actuellement. Jusqu'à ce que la jeune femme n'entende les pas de Mateo. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle le regardais approcher. Elle se leva pour pouvoir lui faire face alors que le jeune homme entra directement dans le vif du sujet. Soledad lui avait fait comprendre qu'elle était prête à se noyer pour avoir une chance d'avoir du bouche à bouche. Le regard espiègle, la brune détacher sa robe et la fit glisser sur le sable laissant apparaître son corps nue en penchant légèrement la tête sur le côté. « Je vais aller me noyer, le temps que tu retires tout ça. Je te fais confiance pour la suite. » Sol vint glisser ses lèvres au coin des siennes avant de se se reculer pour aller dans l'eau, frémissant en découvrant qu'elle était fraiche.





--- comme back home
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: