Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENDALL BALDWIN ► nico tortorella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    KENDALL BALDWIN ► nico tortorella
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KENDALL JEFFREY BALDWIN

    feat. nico tortorella




    ID CARD
    • 2 JUIN 1991
    • PARIS, FRANCE
    • VINGT-SIX ANS
    • AMÉRICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • MODESTE
    • IT MANAGER
    • INFORMATIQUE
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Tu vis à Boston depuis environ deux ans. Au début, c'était simplement pour affaire et de façon temporaire. La compagnie pour laquelle tu travailles, Mirai LLC, est d'abord basé à Philadelphie, mais elle souhaitait élargir ses horizons et se poser à Boston. Des collègues et toi êtes partis aux nouveaux bureaux il y a de cela vingt-deux mois maintenant. Tu étais supposé revenir au headquarter après douze mois, mais en réalité, tu te plaisais bien plus à Boston donc tu as fait la demande pour être transféré de façon permanente ici.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu as toujours été un homme très terre à terre qui ne prend aucun plaisir à se projeter dans le futur. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que dans ta mentalité, vaut mieux vivre au jour le jour pour ne pas risquer être déçu. Puis après tout, on ne sait jamais ce que le destin a de prévu pour nous. La vie est si fragile et peut se montrer si cruelle. En un rien de temps, on peut voir le sol s'écrouler sous nos pieds sans avoir eu le temps de compter jusqu'à trois... Mais si tu avais à te prêter au jeu, tu dirais que dans dix ans, tu espère être casé, marié, entouré de ceux que tu aimes et peut-être père de famille... C'est à peu près tout ce que tu peux dire pour l'instant...

     
    BOSTON CITIZEN

    Quand tu es arrivé à Boston, tu as d'abord pris quelques jours pour faire le tour du quartier, passant par Cambridge puis même par Salem. Tu as même prétendu être un étudiant pour aller visiter tous les campus d'Harvard, allant voir toutes les maisons de confréries, la grande bibliothèque, les grands auditoriums. De tout Boston, les endroits que tu préfères restent encore les bibliothèques où tu peux prendre trois heures à réviser un programme informatique ou lire la dernière parution de tes ouvrages préférés. Tu aimes également te retrouver dans les petits cafés aux allures rétro, vintage où l'on peut boire autant des cafés froids que des cafés chauds alcoolisés. Tu es un mec assez vintage, voyez-vous ! Tu trouves que Boston est une ville où il fait bon vivre. Tu sais qu'il te reste encore pleins d'endroits à découvrir. Il te tarde de connaître ce coin de pays aussi bien que le fond de ta poche.
     


    Niveau caractère, tu es un homme qu'on pourrait vraiment qualifier de 'facile à vivre'. Tu te fonds plutôt bien dans la masse, tu n'as pas de traits qui ressort particulièrement. Ce que je veux dire par là c'est que tu n'es ni comme ces mecs qui se bagarrent à toutes les occasions, tu n'es pas non plus celui qui parle le plus fort lorsqu'il sort en bande et tu n'es pas non plus le leader de ladite bande. Tu es... average ? Tu es un intellectuel un peu (beaucoup) geek sur les bords. Généralement, tu préfères rester dans ton appartement à réviser un code de programmation plutôt que de sortir en boîte jusqu'à tôt le lendemain. Néanmoins, tu es quelqu'un de très sociable, qui peut entamer une conversation de dix minutes au détour d'un coin de rue à un parfait étranger. Cela se rattache aussi au fait que tu ne juges personne. Tu es très ouvert d'esprit, tu ne fais aucune distinction entre l'orientation sexuelle, la couleur de peau, la religion d'une personne... Malheureusement, tu ne peux pas être parfait. Tu as deux, peut-être trois, gros défauts. Tu es très rancunier. Tu n'accordes pas facilement ta confiance, mais lorsqu'on te trahis, tu ne l'oublie jamais. Et ça peut parfois mener à une bagarre ou quelque chose qui s'en rapprocherait. Puis, tu es quelqu'un qui ne désire pas s'engager. Voyez-le comme un défaut ou une qualité... Tu aimes séduire les femmes, mais lorsque c'est pour devenir trop sérieux, tu prends les jambes à ton cou et t'enfuis sans donner de nouvelle. Ça, c'est surtout une cicatrice du passé... Dernier petit défaut, c'est que tu es quelqu'un de très réservé quant à ta vie privée. Bien que tu sois sociable, ça ne veut pas nécessairement dire que tu es prêt à raconter tous tes petits secrets à qui veut l'entendre.

     



    intelligentrancuniergeeksociableenjôleurréservé


     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai vingt-six ans. Je suis Québecoise, mais mon pays ce n'est pas un pays... C'est l'hiver et j'ai connu le forum grâce à un petit oiseau qui m'a donner l'adresse. Trop canon, trop parfait, trop grandiose alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario d'@ariana underwood.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8422]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90608-m-frere-biologique-et-3-autre-lien]►[/url] <span class="pris">NICO TORTORELLA</span> ◊ “ Kendall Baldwin ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee hanwii courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nico KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 2511619667
    bienvenue sur ILH KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 2511619667

    Bon courage pour ta fiche KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    et bon courage pour ta fiche KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 2109348208

    KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 200w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nico KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 4205929361

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KENDALL BALDWIN ► nico tortorella F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    KENDALL BALDWIN ► nico tortorella Kaiden

    KENDALL BALDWIN ► nico tortorella Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    KENDALL BALDWIN ► nico tortorella YZGnzSqt_o

    KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE KENDALL BALDWIN ► nico tortorella 1365124802




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum