Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColocation (ft Kaélia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Colocation (ft Kaélia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est aujourd'hui que mon premier jour de colocation commence, finis les soirées toute seule à m'ennuyer quelquefois même si c'est pratique quand j'ai envie de faire la fête ou lorsque j'ai décider de ramener un homme dans mon lit. J'ai écris une lettre de demande de colocation que j'ai postée sur le campus et peu de temps après j'ai reçu une réponse d'une fille qui s'appelle Kaélia. Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapide, mais tant mieux car j'en ai un peu marre de vivre seule, de la compagnie me fera vraiment du bien. Après avoir fait connaissance avec elle autour d'une tasse de chocolat chaud dans le café du centre, j'ai pus m'apercevoir que c'est une fille super adorable et le feeling est très vite passé entre nous deux, tant mieux je préfère ça, je n'ai pas envie d'avoir une colocataire avec qui ça se résume simplement "bonjour" ou "bonne nuit". J'ai fais beaucoup de rangement cette semaine pour pouvoir lui laisser la deuxième chambre, pièce qui était mon bureau actuellement, j'ai aussi vider quelques placards au moins elle aura toute la place dont elle a besoin. J'ai préparer pour sa venue quelques apéritifs étant donner que la soirée va à peine débuter et je m’assois devant la télévision un verre de jus d'orange à la main attendant impatiemment ma colocataire.

    @Kaélia Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    C o l o c a t i o n !

    Le temps était enfin venu, je n'avais plus envie d'être à la cabot, non pas que je m'ennuyais ou bien encore que j'en avais marre des filles, loin de là, moi j'avais juste envie d'avoir un appartement qu'il soit partagé ou non avec une colocataire. Après avoir décidé de prospecter pour ça sur le campus même, je suis tomber sur une affiche qui parler de cette jeune femme qui recherchait une colocataire. Super, sa tombais bien dans mes projets et j'était contente de tomber sur une annonce si rapidement, je l'ai contacté en pensant clairement que ce serais trop tard mais non, cette femme à demander à me voir.

    Je vous passe le détails sur notre rencontre, ma timidité en force bien sûr, elle était pourtant très douce et très gentille avec moi alors j'était contente. Je tombais enfin sur une personne qui ne me reprochait pas d'être du genre timide. On a convenue alors que je pourrais avoir la chambre de libre qu'elle mettait en colocation et je repartait avec le sourire aux lèvres, j'espérait vraiment qu'on allait bien s'entendre, genre encore plus et qu'en plus tout se passerait bien.

    Aujourd'hui me voilà devant sa porte les bras chargé de cartons, le reste dans ma petite voiture loué pour l'occasion, je n'avais pas encore trop de choses à prendre parce que j'avais dans l'optique de m'offrir des meubles neuf, j'avais déjà en tête une thème pour cette chambre qui serais mienne aussi longtemps que durerais notre colocation. Je frappais à la porte tenant tant bien que mal mon carton entre mes bras et j'attendait qu'elle ouvre. Une fois fait je la salut. « Salut Janessa, je suis enfin là,j'espère que je ne suis pas en retards. Tu devais peut être avoir un truc de prévu en plus non ?» Je voulais clairement pas être une poids pour elle, je souriait et le regardait simple impatiente d'emménagé.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je bois une gorgée de mon jus d'orange en regardant les clips à la télévision en attendant après ma colocataire, je n'ai jamais été en colocation avec quelqu'un c'est tout nouveau pour moi, mais je trouve que c'est une bonne expérience d'étudiante de le faire. Je n'avais pas envie de loger dans ma confrérie, pas que je n'aime pas les autres personnes qui en font partis, mais disons que je voulais avoir mon propre chez moi et avoir une coupure entre l'université et dehors. Même si je ne suis pas pauvre, mon travail chez Starbuck's me permet de m'affirmer de jour en jour dans cette ville, de payer aussi le loyer et de me laisser le reste de mon argent pour faire du shopping. Je me demande vraiment si la décoration de mon appartement va plaire à Kaélia, je lui avais montrer des photos et elle ne semblait pas réticente à cela, mais on ne sait jamais à force, de toute façon maintenant que le loyer sera divisé elle pourra décorer aussi à sa manière.
    Une fois qu'on sonne à la porte d'entrée je file pour aller ouvrir la porte et découvrir ma colocataire. « Salut Kaélia, je vois que tu as su trouver le chemin heureusement l'ascenseur marche aujourd'hui! Non tu n'es pas en retard de toute façon on avait prévu de ce voir lors de la soirée et puis le déménagement c'est toujours un peu compliqué au début. » Je lui souris et la laisse entrer en prenant quelques cartons pour la déchargée histoire de pouvoir l'aider, je pose tout ça par terre dans le couloir près des chambres et je lui indique qu'elle peut faire de même. « Je n'ai rien de prévu pour ce soir étant donner que je sais que tu emménages ce soir donc je n'allais pas te laisser en plan surtout que tu n'a pas encore le double des clés. » Je lui indique qu'elle peut poser son manteau sur le porte manteau à l'entrée puis qu'elle peut venir s'asseoir dans le canapé ou j'ai disposer sur la table du salon quelques apéritifs. « Tu veux boire quelque chose? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    C o l o c a t i o n !

    J'attends patiemment qu'elle ouvre la porte pour que je puisse enfin m'installer. Enfin je prends mon indépendance, même si c'est mon père qui paie le loyer, c'est d'ailleurs lui que je remercie parce que je pense comme tout le monde qu'être en colocations c'est une des choses à faire quand on est encore capable de s'adapté aux autres. Quand on peut encore faire la fête aussi, comme ça la prochaine fois que je déménagerais avec un peu de chance ce sera dans mon appartement après mes études. Mais là n'est pas la question ce soir, elle m'ouvre et sa mine me fait sourire. De suite elle me parle, me dis que je ne suis pas en retards et qu'elle sait que la première soirée sa peut être compliqué. Je hoche la tête et je souris à cette femme qui prendra sans doute beaucoup de place dans ma vie, si on continue de se rapprocher amicalement parlant. «Je suis contente que tu reste avec moi ce soir alors, je t'avoue que j'était un peu stresser de venir, ne te fais pas d'illusion je suis très contente d'emménager avec toi et d'ailleurs je suis contente d'avoir trouvé une colocataire mais j'avoue que j'avais un peu la boule au ventre...». Bien sûr que c'était le cas, Janessa accepte quand même comme colocataire une geek de premier choix, n'est-ce pas ?

    Elle m'accepte telle que je suis et ce depuis le début, je suis une grand timide mais aussi une fille qui passe beaucoup de temps devant son pc que ce soit pour les études, ou bien pour la vie personnelle ou j'aime geeker tranquillement de mon côté. Elle affirme que sans les clé je n'aurais pas pu rentré ici vu que je n'ai pas encore le double et je ris. Elle à raison j'aurais sans doute, attendu devant la porte qu'elle rentre. On pose les cartons et je fais ce qu'elle m'indique avant de la rejoindre au salon et je hocher la tête. «Je prendrais bien du jus d'orange si tu as, ou bien sinon simplement de l'eau sa fera l'affaire. » Je souris grandement et je m'assoit posant mon sac non loins.

    Je l'attends et une fois de retour je la regarde. «J'espère que tu ne m'en voudra pas, mais j'aimerais vraiment changer certain meuble de la chambre qui sera la mienne, j'aimerais m'amuser à décoré la chambre comme je les aimes puisque c'était pas le cas à la Cabot et que ce soir est comme un début d'indépendance. J'ai fouillé un peu dans des magasines et j'aimerais ton avis sur certaines choses, enfin si tu veux.» Je pense que sa nous lierais un peu plus puis on parlerais de truc de filles, même si je suis geek j'aime tout autant décoré des espaces.


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum