Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(florandy) talents multiples
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    (florandy) talents multiples
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas vu Florian depuis un moment maintenant. Nous étions censés aller au bal ensemble, avec Serah, mais visiblement j'y suis allée toute seule. Il y avait beaucoup trop de gens hs à notre table pour y rester et la soirée ne me faisais pas envie. J'suis rentrée tôt. Je ne m'attendais pas à ce que Florian laisse un commentaire sur mon instagram, sur l'une des rares photos que je me permettais de poster. Après une discussion brève par sms, je l'ai invité chez moi pour "colorier" et lui montrer mes talents. Certes, si au départ je parlais de cul, à la fin j'avais vraiment l'intention de lui montrer mes talents en musique. Il ne peut pas être le seul à en avoir, n'est-ce pas ? J'attends donc son arrivée en rangeant un peu mon bordel, puis fini par m'asseoir sur mon lit avec un livre.

    @Florian Lefebvre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais proposé à Andy de vous voir pour faire du dessin. Vous aviez plutôt l’habitude de faire de la photographie. Tu gardais habituellement cet autre art que pour toi-même. Tu n’avais pas assez confiance en ton talent pour le partager avec les autres. Mais la blonde t’avait fait confiance en posant sur toi, tu pouvais bien t’ouvrir toi aussi. Vous étiez supposés aller au bal ensemble, mais finalement, cette soirée avait été plutôt décevante et apparemment, tu n’étais pas le seul à avoir trouvé cela. De toute façon, tu étais certain d’apprécier davantage cette soirée seul avec elle. D’ailleurs, tu te dirigeais vers sa chambre à la Lowell House, ton sac à dos sur le dos. Tu avais ton appareil bien sûr, mais également ton cahier à dessin et tes crayons. Tu espérais que sa colocataire ne soit pas là, préférant être seule avec… ton amie. Tu n’as pas l’habitude des maisons des autres confréries, alors cela te prit tout de même quelques minutes avant de la trouver. Un sourire aux lèvres, tu toquas à sa porte. « Hey Andy, c’est Flo!» Tu préfères quand même l’avertir et pas débarquer comme ça dans sa chambre. « J’espère que t’es pas déjà nue… » Tu rigolais alors que la porte s’ouvrait devant toi et que tu te retrouvais face à Andy, bien habillée. Tu la taquinais, car tu avais parlé de Rose dans le Titanic, mais ce n’était pas vraiment ton intention. Enfin sauf si la belle t’avait pris au sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lis pas vraiment de bouquin, ce n'est pas mon genre - rectification : je n'ai pas le temps. Je passe la majorité de mon temps à l'hôpital, ou à produire de la musique. Lorsque je lis, c'est pour m'instruire, donc ce sont des livres de médecine quoi. J'attends Florian et saute de mon lit lorsque j'entends cogner à la porte. Je ne me rappelle si je l'ai verrouillée ou non... Je lui ouvre pendant qu'il me pose une question assez bête en fait, mais qui me fait rire. Nope, pas nue ! Je me tasse sur le côté pour le laisser entrer. Aller entre ! Je me dirige vers mon lit après avoir fermé la porte, afin de prendre mon livre et le ranger sur une tablette. Tu as apporté un carnet de dessin ? Lui demandai-je en souriant, puis m’assoit sur mon lit. C'est pour ça que tu t'attendais à ce que je sois toute nue... ? J'arque un sourcil, un petit sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas trop dans quoi tu te lançais, mais tu avais bien hâte de voir les talents cachés d’Andy. Pour l’instant, vous n’aviez qu’exploité le tien. Et pas tous d’ailleurs, que la photographie que tu exposais, au contraire du dessin. Ça ne faisait pas si longtemps que tu t’y étais mis et tu n’avais pas encore confiance. Tu n’avais pas suivi de cours et tu avais ton style plutôt… unique. Mais la belle blonde t’avait fait confiance en posant pour toi, tu lui devais bien ça. Tu arrivais enfin à sa chambre, rigolant en demandant si elle était nue. À ton plus grand malheur, sa réponse fut négative. « Dommage! » D’un autre côté, ça t’aurait surpris. Elle devait bien avoir une colocataire qui pouvait arriver n’importe quand. Tu entres donc suite à son invitation et la suis. Tu t’installes alors à ses côtés, sur ce que tu supposes être son lit. « Bien sûr, j’étais sérieux quand j’ai proposé de te dessiner! » Bon peut-être pas totalement, mais au moins tu l’as amené. Tu retires donc ton sac de tes épaules et en sors ton cahier ainsi que ton étui. Tu le poses ensuite au sol et la regardes à nouveau avec un petit sourire sur les lèvres. « Oui, mais c’est sûrement… trop pour toi? » Tu la challenges un peu, attendant de voir sa réaction. Tu ne la pousseras pas quand même, tu ne demandes pas à tous tes modèles de se déshabiller!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, je n'étais pas nue ! Nous avions plaisantés sur Jack et Rose de Titanic, c'est probablement pour ça que tu t'attendais à ce que je sois déjà en tenue d'Ève. En fait, lorsque je te demande si c'est le cas, tu le confirmes et je me met à rire. Tu veux vraiment me dessiner alors ? J'suis officiellement ta muse pour tout, dis donc. Déclarai-je en te faisant un grand sourire. Tu déballes tes outils d'art et je te regarde faire, un peu dans la lune. Tu me sors de mes pensées en retrouvant ta voix et je te dévisage en rigolant. Tu me dis vraiment ça, à moi ? La dernière fois qu'on s'est vu, officiellement, c'est lorsque j'ai eu mes retrouvailles dans ton studio avec Serah et il me semble que je n'étais pas très habillée là aussi ! Après la dernière fois ? Décidai-je d'ajouter, pour te rafraîchir un peu la mémoire. Mais en voyant ta tête, je comprends que tu me pousses au bord de la falaise, en attendant que je décide de sauter de moi-même. Je te fais un petit sourire, amusée. Si tu veux vraiment me dessiner, tu peux venir me déshabiller toi-même...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum