::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keep calm and shoot (Asiam)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14460 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Jeu 24 Mai - 21:40
Comme Liam te l'avait préconisé, c'est vêtu d'une tenue de sport retrouvé au fin fond de ta garde robe que tu prenais la route jusque chez lui. Ta détermination était sans faille. S'il fallait passer par la maitrise d'armes à feu pour rassurer ton petit ami quant à ta sécurité, alors tu signais de suite. Toi même tu dormirais mieux sur tes deux oreilles avec cette nouvelle méthode de défense à ta portée. La violence fait partie de ton adn alors tu ne devrais avoir aucun mal à te servir d'une arme, surtout vu le profil de ton professeur. Néanmoins une certaine angoisse se fait ressentir. Tenir entre tes mains un objet capable de semer la mort n'est pas rassurant mais c'est là la seule manière de retrouver un semblant de vie. Ce moyen de défense est une sécurité pour toi mais aussi ton couple. Comme quoi tu es bien capable de tout par amour. Ne laissant transparaître aucune peur sur ton visage, tu annonces ta présence en sonnant à l'appartement de Liam et pendant que monsieur se fait attendre tu rassembles rapidement tes cheveux en une queue de cheval." Cette tenue te convient-elle ? " Rapide tour sur toi même pour montrer tes efforts. Tu espères vivement qu'il ne va pas revenir sur sa décision quant à votre activité de ce jour, mais surtout qu'il ne va pas culpabiliser de t'entrainer sur cette voie.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1831 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : en train de me dorer la saucisse au Summer Camp et côté coeur, je suis : en plein baptême de la love story avec nb ce canon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : flotsαm ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family



(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.

PAST :
Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.

(maddox) Ϟ (cléolya) Ϟ (asia) Ϟ (eleanor) Ϟ (ushuaia) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (nora-blue)

(#) Dim 27 Mai - 0:10

≈ ≈ ≈
{keep calm and shoot }
crédit/ shakespeare ✰ w/asiam

On a trouvé un compromis et putain, que j'aime pas cette idée de lui infliger tout ça mais c'est sans doute le moyen le plus sûr si elle veut rester avec moi. Je vais transformer cette Asia en guerrière, bien qu'elle le soit déjà, une femme forte et courageuse au sang froid. Sauf avec moi bien sûr, son sang est plutôt chaud, aha, heureusement. On allait pas faire ça chez moi. Je dois l'emmener dans un QG secret où elle pourra s’entraîner. Mais vu que c'est secret, je ne peux pas lui donner l'adresse par sms. C'est le risque qu'on se fasse prendre. Alors je lui ai dit devenir chez moi, dans une tenue assez sportive, bien entendu. « ça fera l'affaire. T'as pas peur de te salir j'espère ? » que je plaisante, j'aime lui foutre les chocottes. Genre direct, elle va avoir du sang sur les mains aujourd'hui. Hors de question et je ne veux pas que ça arrive, je lui interdis, sauf si sa vie en dépend. Je l'apprends juste à se défendre, pas à tuer des gens. C'est mon job ça, qu'elle se contente déjà d'être ma femme, c'est déjà du boulot. Je m'avance vers elle et l'attrape par la taille pour qu'elle se colle contre moi. J'ai été trop privé d'elle, beaucoup trop. « Tu peux encore te désister, je t'oblige à rien, même si c'est une belle preuve que tu tiennes à moi. Tu peux montrer ton amour autrement qu'en devenant une serial killeuse. » je rigole aussi sur le serial kileuse. Je fais une petite moue et je dépose un chaud baiser sur ses lèvres. Peut-être que j'essaye de lui faire changer d'avis. « Tu as peur ? » que je lui demande en desserrant notre étreinte et en essayant de déchiffrer ses pensées à travers ses iris.




Oh, and babe I'm fist fighting with fire just to get close to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14460 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Sam 2 Juin - 11:29
Parfaitement consciente que ce que tu t'apprêtes à faire est peu conventionnel mais tu n'as plus vraiment le choix. Quand on te cherche, on te trouve et tu as donc décidé de ne pas te laisser marcher sur les pieds. Ne jamais s'attaquer à un Ferrari, ça peut faire très mal. Ces charmants malfrats n'ont pas intérêt à frapper de nouveau à ta porte car ils pourraient très bien se prendre une balle dans le crâne. Enfin encore faut-il que tu sois bonne au tir et que tu parviennes à garder ton sang froid. Pas facile pour une italienne, admettons le, alors tu comptes sur ton russe préféré pour t'apprendre à gérer tout ça." Au risque de te décevoir, je ne suis pas une princesse. " Ca ne se voit pas vraiment mais tu ne rechignes jamais à mettre les mains dans la pâte, encore plus lorsque ta vie est en jeu. Ton corps frêle vite emprisonnée dans ses bras. Instinct protecteur de sa part. Tu le sais qu'il n'est pas convaincue à 100% par l'idée de te confier une arme." Tu me connais. Je ne fais jamais rien comme personne alors je te prouve mon amour de manière originale. Mais je te rassure je ne laisserai pas trop de cadavres derrière moi. " Comme si tu allais être capable de suivre le chemin de ton homme... Mais non vous ne serez pas les prochains Bonnie & Clyde." Tu sais qu'un baiser ou même une nuit sauvage avec toi ne me fera pas changer d'avis ! " Fermement campés sur ses positions l'italienne." Bien sûr que j'ai peur. Mais ce qui m'effraye le plus c'est de voir mon monde s'écroulait. Je ne les laisserai pas nous voler notre vie. " Prête à affronter tes peurs pour ce que tu as de plus précieux en ce monde: l'amour de Liam. " Alors il est où ton repaire secret ? " demande t-elle avec un sourire amusé.  




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1831 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : en train de me dorer la saucisse au Summer Camp et côté coeur, je suis : en plein baptême de la love story avec nb ce canon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : flotsαm ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family



(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.

PAST :
Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.

(maddox) Ϟ (cléolya) Ϟ (asia) Ϟ (eleanor) Ϟ (ushuaia) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (nora-blue)

(#) Mer 6 Juin - 12:48

≈ ≈ ≈
{keep calm and shoot }
crédit/ shakespeare ✰ w/asiam

Bon ben, elle semble bien prête, décidée, surtout dans cette tenue à la totally spies, elle est juste parfaite. Dommage que je vais devoir la transformer, car qu'elle le veuille ou non, une fois qu'on utilise une arme à feu, on n'est plus la personne que l'on était. J'ai l'impression de lui arracher son âme en l'envoyant dans ce monde. Certes, aujourd'hui j'apprends juste les techniques de base pour qu'elle apprenne à se défendre, mais je vous jure, une fois qu'on met un pied dans ce monde, on ne peut plus y échapper. « Tu sais, on pourrait tout plaquer et partir vire à Bikini Bottom, que toi et moi. » loin de tous, à vivre notre vie à deux. Hélas, ça semble trop compliqué pour nous, surtout pour moi, si je fuis le pays, ils finiront bien par me trouver. ils ont réussi à me traquer jusqu'à Boston alors que je viens d'Europe de l'est donc bon. « Pas ici. » je prends mes clés et je lui tends un casque de moto. « T'as pas peur de la vitesse j'espère ? » mon repère est plus loi, caché au fond des bois, ouais, comme dans les films, mais c'est comme ça, je change régulièrement de planque par sécurité.




Oh, and babe I'm fist fighting with fire just to get close to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14460 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Ven 8 Juin - 17:43
Si tu avais un moyen de te protéger, bien sûr que tu n'allais pas passer à côté aussi périlleux soit-il. Peut être que ça ne plait pas à Liam mais avoir une arme avec toi te permettra enfin de pouvoir dormir un minimum plutôt que de faire des nuits blanches. Ce n'est pas comme si tu étais la seule aux USA à vouloir un flingue pour garantir ta sécurité. C'est presque banal quand on y pense. Et à la différence de Liam, tu ne comptes pas partir en chasse tous les soirs non il s'agit seulement de combler un besoin de protection. Chose qu'il ne peut pas t'offrir parce que monsieur refuse que vous passiez trop de temps ensemble. Partir qu'il te propose. C'est une solution qu'il aime que trop bien. Bon au moins cette fois-ci, ce ne serait pas sans toi." Un jour peut être mais pas maintenant. " Tu as bien d'autres projets en tête que de prendre la fuite. Hollywood par exemple, si ton talent vient enfin à être reconnu. En parlant de dons, il est grand temps de savoir si tu en as un en matière de tir. Impossible de ne pas rire quand il te tend son casque." Tu parles à une accro à la vitesse ! Je parie que je suis déjà allée bien plus vite au volant de ma ferrari que toi au volant de ta moto. " Le code de la route, tu t'en fiches comme de la dernière pluie. T'attends que monsieur sorte sa bécane." On se croirait dans le prochain James Bond. " Le frisson du danger c'est plus qu'agréable.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1831 messages et bu : 60 culs sec. Actuellement, je suis : en train de me dorer la saucisse au Summer Camp et côté coeur, je suis : en plein baptême de la love story avec nb ce canon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : flotsαm ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & royce a. magyar (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family



(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.

PAST :
Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.

(maddox) Ϟ (cléolya) Ϟ (asia) Ϟ (eleanor) Ϟ (ushuaia) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (nora-blue)

(#) Mar 12 Juin - 1:29

≈ ≈ ≈
{keep calm and shoot }
crédit/ shakespeare ✰ w/asiam

Hélas non, elle ne veut pas partir. ça aurait été tellement beau. Si elle m'avait répondu oui, j'aurais été fou de joie. Mais partir n'aurait pas été une solution, à moins d'aller sur une autre planète en espérant cohabiter avec des créatures étranges. De toute façon, je suis une créature bizarre vous trouvez pas ? Embarquer son amoureuse dans ce monde de terroristes. C'est de ma faute, tout de ma faute, dès que j'ai franchis la limite, dès que j'ai ouvert mon coeur. Nous voilà maintenant, quelques mois plus tard. Putain de bordel de merde. « Je retiens. » bien sûr que je retiens, ce n'est pas un non catégorique. Et elle et moi, nous savons tous les deux qu'on joue beaucoup avec les mots. Qu'on aime sortir ce que l'autre à dit tel jour à telle heure juste pour avoir raison. Je lui tends le casque de moto et sa réflexion me fait rire. Ok, madame n'a pas peur du danger. Merde. « Par contre qu'on soit clair, je te le laisserai pas conduire mon petit bijou. » je lève les sourcils amusé puis je descends au sous-sol, au grand parking, là où ma moto était précieusement garée. Dès fois pendant la nuit, je me lève de mon lit et je vais voir si elle est toujours là. C'est un amour inconditionnel putain. « Accroche-toi bien bébé. » sourire aux lèvres, j'attends qu'elle s'installe derrière moi et je roule à toute vitesse pour quitter le sous-sol. Je roule par des petits chemins qu'elle ne connait surement pas, des raccourcis dans les ruelles, même des endroits peu fréquentés par une fille de la haute classe comme Asia. On passe par les égouts qui relient Cambridge et Boston et quelques minutes plus tard, on se retrouve dans une forêt. Directement. Je vérifie que personne ne me suit à la trace et je vais jusqu'à mon repère secret, encore plus loin, au bord d'un lac avec un petit ponton. Ce lac, que j'avais montré à Margot autrefois... maintenant c'est Asia. Mais pas pour la même chose. Je gare ma moto en faisant un dérapage pour frimer puis je descends en retirant mon casque et en secouant mes bouclettes. « Ceci est mon repère actuel. Je dois souvent changer par sécurité. C'est pas la grande classe mais personne vient me faire chier ici. C'est silencieux et parfait pour tirer. » je sors une arme banale de mon sac en faisant exprès de ne pas viser Asia et au lieu de lui donner tout de suite, je la mets dans la poche de mon jeans arrière.




Oh, and babe I'm fist fighting with fire just to get close to you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14460 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Mar 19 Juin - 15:08
Tout plaquer, partir avec lui, c'est une éventualité qu'elle ne décline pas pour la simple et bonne raison qu'il lui suffit pour vivre. Rien que d'eux, elle ne demande que ça mais avant d'aller vivre une sur une île déserte, elle se doit de poser son empreinte sur le monde, prouver à son père qu'elle n'est pas une moins que rien. La fuite, ce n'est pas pour aujourd'hui, ils ont d'autres aventures à vivre avant, comme celle d'aujourd'hui. Pour sûr qu'Asia n'aurait jamais du emprunter ce chemin dangereux mais depuis quand elle fait les choses biens ? Le danger coule dans ses veines, un point commun qu'elle partage sans conteste avec Ansel. Mine boudeuse lorsqu'elle apprend que jamais elle ne pourra conduire la moto de son bien aimé." Dois je comprendre que tu as peur des filles au volant ? " Bon c'est sûr qu'une italienne qui pilote ça peut faire flipper mais tout de même, il pourrait lui faire confiance à ce sujet. Ainsi obligée de s'installer derrière lui, elle n'a pas le choix que de se cramponner à lui au vu des chemins tortueux qu'ils arpentent. C'est là qu'elle se rend compte qu'il cache bien ses secrets. D'ailleurs peut être qu'elle ne connaît pas encore tout sur lui. Leur course se termine au niveau d'un lac. L'endroit est plutôt plaisant, difficile de penser que c'est là le repaire d'un tueur à gages. Son casque retirée, elle le pose sur la moto." Je trouve l'endroit agréable. C'est pas cinq étoiles mais ça a son charme. " L'étrange, le bizarre, la violence, le glauque n'ont jamais effrayée mademoiselle Ferrari. Son regard s'attarde quelques instants sur l'arme qu'il tient en main mais qu'il met hors de sa portée." Je sais que tu n'as pas envie que je m'engage là dedans mais je te laisse pas le choix. " Si elle n'avait pas peur de faire un geste maladroit, elle ira chercher par elle même l'arme dans sa poche." Ca va bien se passer. Il peut rien nous arriver ici, tu l'as dit toi même. " Le rassurer mais aussi se rassurer elle même.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: