Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEach betrayal begins with trust (+ Charlotte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte) Tumblr_otpvfpLNZZ1shxqh0o2_500
    Que des incompétents, des imbéciles dans ce monde. Des mois que tu as foutu le camp de la Eliot House et pourtant tu reçois toujours du courrier là bas. Toi qui pourtant n'y a "vécu" que deux mois là bas par obligation. Et pourtant l'administration semble avoir zappé cette information. Ils vont entendre parler du pays. Clairement ça ne t'amuse pas de perdre ton temps et de devoir fouler le sol de ce qui fut un temps ta maison. Enfin c'est vite dit car tu ne t'y ai jamais senti à ta place, n'ayant pas la même conception du mot élite que les autres membres. Difficile de croire aujourd'hui que tu as pu, un jour, admiré cette confrérie. Bref te voilà sur le territoire des bleus à récupérer ce qui t'appartient. Effectivement du courrier s'est amoncelé dans la boîte portant ton nom. Heureusement aucun courrier urgent excepté une lettre de ton frère ainé arrivée quatre semaines plus tôt. Rien que de voir la courbe des lettres écrites au stylo plume te fait sourire. Son côté old school te redonne un peu de baume au coeur, ses mots savamment posés sur le pieds allège ton coeur. La simplicité et l'inattendu a parfois du bon. T'apprêtant a rangé la pile de lettres dans ton sac à main déjà bien remplie, voilà ce que ton prénom résonne dans le couloir. Mauvais signe. C'est le moins que tu puisses dire en voyant le regard accusateur de Charlotte pointé en ta direction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { each betrayal begins with trust }
    crédit/ tumblr ✰ w/asia i. ferrari

    Depuis que Charlotte avait appris que Maxence avait un cancer, elle n'allait pas très bien. Il était un ami depuis longtemps et, même s'ils avaient couché ensemble, ils étaient restés en bons termes. La jeune femme voulait sincèrement aider son ami, alors elle faisait des appels aux meilleurs médecins qu'elle connaissait. Être une Grimaldi pouvait avoir des avantages. Du coup, Charlotte était prête à tout pour que le cancer de Maxence disparaisse. La jeune femme ne voulait surtout pas qu'il meurt. Alors qu'elle était dans sa chambre, en train de faire des recherches, elle entendit quelqu'un entrer dans la confrérie. Curieuse de nature, elle sortie de sa chambre et descendit. Ce fut à ce moment-là qu'elle vit Asia. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Asia n'était plus à la Eliot House depuis un moment, alors elle n'avait aucune raison d'être ici. Il était vrai que son frère, Noah, était à la Eliot House. Il était même le président. La jeune femme se dit alors qu'elle devait venir le voir, mais se rappela qu'il était en cours. Elle regardait Asia avec méfiance. Son regard était froid et intense, comme si elle avait envie de faire souffrir cette jeune femme. Oui, Asia a été une bonne amie, jusqu'au jour où elle est partie de la confrérie, sans en parler à Charlotte. « Tiens... la vermine qui revient comme une fleur. » La jeune femme s'avança vers son ancienne amie. « Noah n'est pas ici, alors tu peux t'en aller. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte) Tumblr_otpvfpLNZZ1shxqh0o2_500
    Malgré le danger qui plane au dessus de ta tête, rien ne t'empêchera de sortir, encore moins depuis que le soleil a fait sa réapparition dans la ville américaine. De toute façon, la mort ne veut pas de toi préférant emporter dans son sillage les êtres qui te sont chers. Lourde croix que tu portes sur le dos depuis des années, celle de la solitude et du malheur. Solitude que tu aimes ou que tu détestes selon les instants, aussi contradictoire cela soit-il. Aujourd'hui, en tout cas tu te passerais bien de tout contact humain. Les nerfs déjà beaucoup trop à vif pour accepter de converser avec quiconque. Dans tes mauvaises humeurs il est préférable de te laisser en paix. Ce qui est visiblement beaucoup trop demandé, surtout pour les Eliots experts pour se mêler des affaires de tout le monde. Paroles acerbes crachés par celle que tu avais un jour appelé amie." Je suis bien des choses mais certainement pas une vermine. "  Tu acceptes d'être définie comme un monstre ou le diable en personne mais être réduite au rang de vermine certainement pas. Tu vaux bien plus que cela." Je ne suis pas la pour Noah. J'avais des choses à régler ici. " Comme si tu avais besoin de justifier ta présence." Mais ne t'inquiètes pas, je n'avais aucune envie de rester en ces lieux empoissonnés. " Ici flotte un air de mépris, de guerre incessante et gamineries en tout genre." Tu perds ton temps ici Charlotte. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { each betrayal begins with trust }
    crédit/ tumblr ✰ w/asia i. ferrari

    Charlotte ne comprenait pas encore pourquoi Asia avait décidé de quitter la confrérie Eliot House. Elle était convaincue que son amie était heureuse avec les bleus, mais ça ne semblait pas être le cas. Asia aurait quand même pu lui en parler, mais elle avait décidé de se taire et de quitter la confrérie. Charlotte s'était sentie trahie et ça lui a fait beaucoup de peine. Maintenant, elle en voulait fortement à la soeur du président des Eliots. Il n'était plus question d'être gentille avec elle. Non, Charlotte sortait les griffes, en sa présence et lui disait des choses qu'elle n'aurait jamais dites avant. Elle la traita donc de vermine, sans aucune honte. « C'est vrai que tu es une garce... » Charlotte haussa les épaules, souriant par la suite. Un sourire qui se voulait être méchant. Charlotte assumait parfaitement le fait qu'elle n'était pas souvent un ange. « Comme quoi? » Elle fronça les sourcils, attendant la réponse de son ancienne amie. « Ce n'est pas empoisonné, ici... C'est toi qui rend cet air irrespirable. » Asia n'avait plus le droit de venir, sauf quand il s'agissait de Noah. La jeune femme écouta donc les autres paroles d'Asia. « Au contraire. Je ne perds pas mon temps ici. Je suis chez moi, avec les Eliots. » Ce n'était pas une ancienne amie qui allait lui dire quoi faire. « Tu veux quoi exactement? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte) Tumblr_otpvfpLNZZ1shxqh0o2_500
    La Eliot, tu pensais y trouver une famille là bas. Si tu avais posté ta candidature dans cette maison, c'est en premier lieu parce qu'à l'époque tu étais en couple avec Ael, que c'était son monde. Tu aurais très bien pu annuler après le suicide de ce dernier mais ton amie Hippolyte ne t'aurait pas laissé faire. Et même si les premières semaines étaient assez paisibles, les mauvais côtés de cette maison se sont révélés à toi. Les gamineries. Les coups bas dans le dos. Très peu pour toi. Tu es bien mieux dans ta solitude quoique ton frère puisse en dire ou même Charlotte qui a visiblement bien du mal à avaler la pilule. Sourire vil qui illumine ton visage." Garce. Bitch. Ce que tu veux. Je n'ai jamais nié. " C'est d'ailleurs ce qui faisait de toi une Eliot." Je n'ai pas de comptes à te rendre Charlotte. Si je dois être ici c'est qu'il y a une raison valable. " A ton grand damne parce que tu te serais bien passée d'entrer dans cette prison dorée. De quelques pas tu t'approches de la blonde." Bien sûr que tout est de ma faute. Bien sûr que si cette maison est pourrie jusqu'à la moelle, c'est de ma faute. Enfonces toi dans tes mensonges si ça te dit. " Parce qu'aussi surprenant soit-il, l'italienne n'a jamais fait un pas de travers chez les Eliots, même qu'elle relevait le niveau de ce dernier, en montrant que quelques rares membres pouvaient être distingués et méritaient réellement le titre d'Eliot." Alors je suis vraiment désolée pour toi que tu finisses comme cette bande d'enfants qui pensent avoir le pouvoir entre leurs mains alors qu'il n'en est rien. " Des incapables nullement à la hauteur de leurs rangs." Ce que je veux ? T'ouvrir les yeux en agissant comme une vraie amie. Mais j'ai pas de temps à perdre avec les aveugles. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { each betrayal begins with trust }
    crédit/ tumblr ✰ w/asia i. ferrari

    Charlotte a été très triste, lorsqu'Asia a décidé de prendre la décision de quitter l'Eliot House. C'était une confrérie dans laquelle Charlotte se sentait bien. Il y avait des personnes avec qui elle avait des trucs en commun. La jeune femme était chez elle, parmi les bleus. Visiblement, son ancienne amie ne semblait pas s'en rendre compte, ce qui l'énervait. Asia a été une très bonne amie, mais c'était désormais terminé. La jeune femme aurait tellement aimé l'avoir encore dans sa vie, mais c'était la vie et il fallait l'accepter. Maintenant, Asia était une garce à ses yeux. « Au moins, tu l'assumes. C'est bien. » La blondinette haussa les épaules, attendant toujours la véritable raison de la venue de son ancienne amie. « Laquelle? J'aimerais bien le savoir. » Oui, elle voulait sincèrement le savoir. Charlotte avait tendance à être très curieuse, lorsqu'elle en avait envie. Mettre son nez dans les affaires des autres n'était pas une habitude, mais, dans le cas d'Asia, ça ne la dérangeait pas du tout de le faire. « Je ne dis pas que c'est de ta faute... Mais tu es en grande partie responsable, surtout en ce moment. » Charlotte la regarda dans les yeux, essayant de trouver une faille chez Asia, mais, la connaissant, elle n'allait pas craquer aussi facilement. Elle était tenace, cette Asia. « Je ne suis pas désolée moi. » Évidemment, elle n'était pas une enfant, tout comme les Eliots, mais c'était une autre histoire et elle n'avait pas envie de passer plus de temps avec son ancienne amie. « Oh parce que tu sais c'est quoi une véritable amie? Une vraie amie c'est celle qui dit quand ça ne va pas et qui le dit quand elle quitte la confrérie dans laquelle elle était depuis quelques temps. Tu n'as rien dit, Asia! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte) Tumblr_otpvfpLNZZ1shxqh0o2_500
    L'italienne se sait détestable, égoïste, butée, orgueilleuse, violente dans ses mots comme dans ses gestes et ne s'en est jamais cachée. On ne pourra donc pas lui reprocher d'être fausse. Comme quoi elle n'a pas que des défauts mais certaines personnes ont parfois tendance à ne voir que le négatif, ce qui est le cas de Charlotte, remontée comme une pendule à vouloir mettre l'italienne dehors." Mêles toi de ce qui te regarde. " En quoi elle se permet cet interrogatoire alors qu'Asia est dans son droit d'arpenter les couloirs de la Eliot si cela lui chante. Un rire cynique s'échappe de ses lèvres lorsque la blonde enfonce le clou en l'accusant d'être responsable de la mauvaise ambiance à la Eliot." Tu sais que je me fiche totalement d'être le grand méchant loup. " Qu'on l'aime ou qu'on la déteste après le discours qu'elle a tenu au bal, c'est pas son problème. Elle a bien d'autres chats à fouetter que de savoir ce qui se trame dans cette maison qui part à la dérive. Pourtant dans un rare élan de bonté, elle tente de sauver Charlotte de la noyade sauf qu'elle ne l'entend pas de la même oreille et sort les crocs en lui balançant en pleine figure que l'italienne est nulle en amitié. C'est pas la première fois qu'on lui dit alors si elle pensait l'atteindre de cette manière, elle se met le doigt dans l'oeil." Je ne m'excuserai pas pour avoir des secrets, pour ne pas me dévoiler H24. Mais pour ta gouverne je vais très bien et pour continuer à aller bien, il était préférable que je quitte cette maison toxique. Maintenant tu seras gentille mais j'ai autre chose à faire que de t'écouter me faire la morale. " Déterminée à mettre fin à cette conversation qui l'agace fortement, elle prend la direction de la sortie frôlant non sans violence l'Eliot. Un coup d'épaules, elle peut se sentir soulagée qu'il ne s'agisse que de cela.

    HJ: Désolée c'est pas top :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { each betrayal begins with trust }
    crédit/ tumblr ✰ w/asia i. ferrari

    Est-ce qu'Asia manquait à Charlotte? Probablement, sans aucun doute, mais la princesse était trop fière et orgueilleuse, alors elle ne disait rien. Sa trahison l'a choqué et lui a fait comprendre que les amitiés ne duraient pas éternellement. Asia n'était plus une amie, à ses yeux. Elle était devenue une ennemie qu'elle tenait à éviter à tout prix ou à faire payer. La jeune blondinette détestait se venger, mais, lorsque c'était nécessaire, elle le faisait. « Tu n'as pas à me donner des ordres, Ferrari. » Charlotte était décidément en colère, ce qui n'arrivait pas souvent. La jeune blondinette avait envie de gifler Asia et de lui arracher ses beaux longs cheveux foncés, mais elle ne le faisait pas. Elle savait se maîtriser et garder son calme. Du moins, jusqu'à un certain point. Ses parents seraient probablement fâchés d'apprendre que leur fille chérie se soit battue et ait causé des problèmes. Charlotte faisait donc attention. « Je le sais parfaitement. Tu as toujours assumé ce rôle à merveille. » Il fallait dire qu'Asia avait un caractère de feu et qu'elle ne se laissait pas facilement faire. Charlotte a su comment la calmer. Du moins, la plupart du temps. Désormais, ce temps était terminé et elle n'allait pas calmer le feu ardent qu'était son ancienne amie. « Entre amies, on se confie. Quand je n'allais pas bien, je te le disais, même quand j'allais bien. Tu ne veux pas que je te fasse la morale, mais tu m'as fait la morale il y a cinq minutes. » Charlotte regarda Asia partir, lorsqu'elle lui donna un coup d'épaule. La jeune femme la retint, frustrée par ce qu'il venait de se produire. « Tu as un problème, Ferrari? » Là, maintenant, Charlotte voulait se défendre contre l'ancienne Eliot, mais est-que c'était une bonne idée? Probablement pas, mais la princesse s'en moquait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte) Tumblr_otpvfpLNZZ1shxqh0o2_500
    D'ordinaire c'est l'italienne qui cherche les emmerdes. Si une occasion d'ouvrir sa bouche s'offre à elle, elle avoue aisément ne pas passer à côté. Mais pour une fois elle est innocente dans l'histoire, n'a rien demandé à personne, encore moins à Charlotte. Cette dernière n'est clairement pas prête à lui lâcher la grappe, ce qui a le don d'irriter fortement Asia. La Grimaldi connait parfaitement le caractère tempétueux de la brune et n'a donc aucune raison de se plaindre si ça dégénère. Quand on cherche une Ferrari, on la trouve." Alors tu sais qu'il ne faut pas me pousser Charlotte. Conseil d'amie ou d'ennemie, devrais je dire ? " Il faut dire ce qui est, leur amitié était à l'heure actuelle enterrée six pieds sous terre. Pas nouveau que la ténébreuse ne sache pas garder ses amis. Heureusement qu'elle n'a pas besoin d'un tas d'amis pour vivre sinon elle serait morte depuis longtemps." On va vraiment jouer au jeu de fais ce que je dis et pas ce que je fais ? Si t'avais instauré un girl code entre nous, il aurait fallu m'en avertir. Mais sache que je n'aurais jamais signé pour des conneries pareilles. " L'engagement et Asia, une grande histoire de désamour. Remontée comme une pendule, elle prend ses clics et ses clacs mais est finalement retenue par l'Eliot à cause de son geste. Regard plein de rage, elle répond du tac au tac." Mon problème c'est toi. Je n'ai jamais trop aimé les princesses. " Paroles acerbes mais elle ne regrette nullement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { each betrayal begins with trust }
    crédit/ tumblr ✰ w/asia i. ferrari

    Charlotte se demandait sérieusement comment son amitié avec Asia avait pu tomber aussi bas. Avant, elles passaient beaucoup de moments ensemble et étaient des bonnes amies. Malheureusement, ce n'était plus le cas. Charlotte devait accepter le fait qu'Asia avait décidé de quitter l'Eliot House, la confrérie que Charlotte aimait plus que tout au monde. Asia ne lui avait même pas dit et ça l'avait blessé. Désormais, Charlotte en voulait atrocement à Asia et ne savait pas si elle allait réussir à lui pardonner, un jour. En fait, elle n'allait probablement jamais lui pardonner. Charlotte était tellement rancunière qu'elle ne pouvait pas oublier facilement. « Tu sais également qu'il ne faut pas me pousser. Tu sais de quoi je peux être capable. » Les deux jeunes femmes avaient un caractère de feu. C'était probablement pour cette raison qu'elles s'étaient aussi bien entendues, durant quelques temps. Maintenant, ce n'était plus le cas. Elles étaient bien trop têtues pour passer à autre chose. « Un girl code? Tu crois vraiment que je suis une gamine de dix ans? Il me semble que c'est normal, qu'entre amies, on doit se dire des choses importantes. » La jeune femme ne pourrait jamais faire comprendre à Asia qu'elle aurait dû lui dire. Entre les deux, Asia était la plus grosse tête de cochon. Son ancienne amie lui dit que son problème était elle et qu'elle n'aimait pas trop les princesses. Ça blessa Charlotte, mais elle ne montra pas. Parfois, elle pouvait être une excellente actrice. « Et moi, mon problème, c'est toi. Je n'aime pas les personnes qui jouent un double jeu. » Charlotte pouvait être méchante, mais pas maintenant. Ce n'était pas encore le bon moment. Asia n'avait pas encore touché sa corde sensible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum