Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer]
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Brianna Ruby Dos Santos
    23 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire


    Mon profil
    C'est le 19 juillet 1989 à Miami, que les membres de la famille Dos Santos m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ruby Brianna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études demédecine et de langues (mineure) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.

    10 choses à propos de moi
    Elle adore arracher de grands morceaux de papier peint. ▲ Elle n'aime pas avoir les doigts plissés par l'eau chaude du bain. ▲ Elle a un labrador blanc qui s’appelle « Baloo » ▲ Elle préfère un verre de Jus d’orange sans pulpe plutôt qu’une tasse de café le matin. ▲ Elle n’aime pas le chocolat noir, mais elle raffole du chocolat au lait. ▲ Elle est très rancunière et ne pardonne pas un mauvais coup. Ruby ne revient jamais sur ses décisions. ▲ Elle n’est pas fêtarde, mais elle sait tout de même s’amuser. Elle boit occasionnellement, mais ne fume pas. ▲ C’est une provocatrice, elle sait très bien jouer de ses charmes pour draguer un homme. Des conquêtes ? Ce n’est pas sa qui lui manque. ▲ Elle a un frère jumeau avec qui elle a toujours été proche. Ruby est très famille, mais elle en veut énormément à sa moitié d’avoir mis toute sa famille dans une galère inexplicable. ▲ Elle est loin d'être le genre de fille à tombée amoureuse comme on tombe d'une chaise.

    Vie de merde
    ▲ Le jour où elle s’est fait arrêter pour avoir voler plus de $.150 de maquillage. Un garçon de son université était là et c'est le seul à savoir qu'elle a voler.



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Peut-être, peut-être pas. Si la soirée vaut le coup, peut-être. Malgré que Ruby soit fidèle à sa maison, elle ne peut pas non plus se priver de passer une bonne soirée dans une autre maison surtout si cela est toléré. Quoi qu’il en soit, Ruby pourrait éventuellement être de la partie.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Ruby aime l’argent, ça a toujours été son petit truc. Elle ne peut pas vivre sans argent et elle s’en rend compte aujourd’hui avec toutes les galères qui lui arrive à elle et sa famille. Ce qui fait qu’elle est devenue beaucoup plus différente actuellement. Ceci dit, elle a tout de même un cœur et elle n’est pas aussi égoïste qu’on pourrait le croire. Elle aime aider les gens dans le besoin et donc s’ils organisaient un voyage humanitaire, Ruby serait ravis d’y participer et de mettre en œuvre tout son soutien. Ruby trouve que c'est une bonne idée et ça permettra également de faire de nouvelle connaissance.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Bien sur que oui qu’elle auditionnera. Ruby est très discrète pour ce qui est d’une de ses passions. Et oui, Ruby cache son premier atout, la danse. Enfin, elle le cache pas vraiment lorsqu’elle sort en boite, mais sinon au jour, elle danse toute seule à l’abri des regards. Elle n’ose pas trop se dévoilé avec ce petit penchant pour la danse. En tout cas, si un jour elle ose, elle participerait volontiers.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Ruby est jolie et elle le sait. Si une autre fille, plus jolie qu’elle vient l’aborder elle ne le prendrait pas mal, mais elle resterait tout de même méfiante si jamais elle devenait amie avec cette fille. Mais jusqu’ici, elle n’a jamais trouver plus belle qu’elle. Ruby se trouve parfaite et pour elle, il n’y a rien à en redire.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      La question ne se pose même pas. Ruby est une femme qui aime la compagnie des hommes. De plus, sachant que les Winthrop sont les rivales de la Cabot House, il est évident qu’elle serait très heureuse d’acheter un homme de cette maison et d’en faire ce qu’elle veut. C’est la meilleure chose qui peut arriver dans toutes les maisons. En tout cas, c’est certain qu’elle mettrait de l’argent pour un homme en plus … la plupart sont vraiment beaux. Elle ne peut pas passer à coter de ça.

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Ruby irait directement vers lui et tenterait de le draguer, enfin s‘il lui plaît réellement sinon elle s‘en ficherait et aurait plutôt tendance à rigoler dans sa barbe en le regardant. Elle n’aime pas trop les hommes qui se mette beaucoup trop en valeurs, enfin c’est un peu ce qu’elle est également, mais au féminin.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Pas vraiment, rien qu’une heure sa la gonfle alors trois heures de suite non merci. Ruby n’est pas très intéressé par une conférence de trois heures. Elle y resterait peut-être dix minutes à tout casser, mais pas plus.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cj.pomme et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté sur ce forum. J'ai adoré l'esthétique et l'activité du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé - au cours de sa vie - pourquoi nous existions, alors que dans tous les cas ont finira tous au fond d'un trou ? J'ai eu une vie normal et sympathique, j'ai vécu des choses comme beaucoup d'autres personnes, évidemment, mais nous vivons tous quelque chose de différent. Je suis encore là - dans ce monde -, mais je n'arrive pas à m'imaginer dans une trentaine d'années, toute ridée, accompagnée d'un déambulateur et d'un vieux plein de fric qui n'arrive même plus à montrer son petit oiseau quand j'ai envie de goûter au plaisir. Je ne pourrais jamais arriver jusque là, ça me terrorise tellement. Alors, oui, je souhaite mourir jeune pour préserver ma beauté dans l'au-delà. Oui, moi je crois à la vie après la mort. Je ferai le nécessaire pour ne pas mourir vieille, quand je trouverais que l'heure est venue pour moi de m'en aller alors je le ferais. Je ne me tuerais pas pour un chagrin d'amour, l'absence de quelqu'un ... la vie continue, on doit en profiter avant que la vie nous dises qu'il faut partir. » ▬ Ruby B. Dos Santos.

    Je vais vous raconter mon histoire : je m'appelle Ruby Brianna Dos Santos et je viens d'une famille aisée des États-Unis. Je ne connais pas mon père, je ne l'ai jamais réellement connue, je sais seulement qu'il est brésilien et qu'il vit là-bas. Je porte le nom de ma mère, une femme généreuse, ambitieuse et qui a de l'amour à revendre. Avec elle, je n'ai jamais vraiment manqué de rien, j'avais tout ce que je voulais sans broncher même si les moyens étaient peu présents. À l'époque, nous vivions avec mon oncle, Lucenzo, il est mon modèle et je le considère comme mon père. Il a beaucoup d'argent, mais alors vraiment beaucoup. Évidemment, il nous a pas mal aidé dans les moments difficiles. J'ai également un frère, un jumeau. Il est né deux trois minutes avant moi donc forcément il se prend pour le plus grand et me protège en tant que grand-frère. Il s'appelle Adryan et je l'aime de tout mon cœur. Voilà ce qui concerne en gros ma famille.

    Ruby à la recherche de son père ▬ Finalement, ont peut dire que je ne venais pas réellement d’une famille aisée puisqu’on avait tout de même de l’argent par rapport à mon oncle. C’est un riche homme d’affaires et donc il parvenait souvent à nous sortir de la merde, enfin presque. C’est donc vers lui que je me suis tourné pour retrouver mon père. J’ai quitté Miami pour me rendre à Saõ Paulo vers l‘âge de 14 ans. J’avais fais des recherches et je connaissais l’endroit où il se trouvait. Lucenzo me fut d’une grande aide, il a découvert son lieu de travail quelque mois après, un garage automobile. J’ai donc vécue là-bas durant tout ce temps, loin de ma mère et de mon frère. C’était quelque chose d’horrible à traverser, mais ça me permettait de découvrir mon père et de passer un peu de temps avec lui, même si ce fut dure. Lorsqu’il m’a découvert, il était choqué et nous avons même dût le conduire à l’hôpital à cause d’un stupide malaise. Je m’en voulais, mais au moins il était fixé et moi aussi par la même occasion. Je suis resté au Brésil jusqu’à mes 18 ans, je faisais les aller-retour à Miami afin de rester tout autant proche de ma mère et de mon frère. Lui, il ne voulait rien savoir de notre papa.

    Ruby et ses études ▬ À mes dix-huit ans, je décide d'entrer à l'université de Cambridge, Harvard. Ma mère était plutôt d'accord et surtout fière de moi, j'en étais vachement heureuse. Oui, j'avais de l'ambition. Je voulais devenir médecin, sauver des vies ça me passionne toujours. Alors, je me lance là-dedans. Pourtant, vis-à-vis de mon apparence, tout le monde croit que je fais des études de mode. Méfiez-vous des apparences ! J'ai donc fait mon entrer dans la Lowell House. J'adore la danse depuis que je suis toute petite et j'en suis énormément attachée, surtout pour ce qui est de la salsa et des danses orientales. J'ai du talent et je ne m'en cache pas. Récemment, j'ai appris à faire des Lap Dance, mais ça, c'est surtout pour mes proies masculine qui adore voir mon corps bouger contre le leurs. Quelques mois plus tard, j'ai décidé de changer de maison. Je passe donc des Lowell au Cabot. J'ai tout pour faire partie de cette maison et à vrai dire, je suis très bien là-bas. Mon bizutage fut de faire croire à mon meilleur ami - Alekseï Ivanovitch - que je ne voulais plus entendre parler de lui parce qu'il a trouvé une seconde meilleure amie (je tiens à préciser que je ne l'ai jamais digérer). D'ailleurs, lui et moi, c'est toute une histoire.

    Ruby et Alekseï ▬ [...] oh oui, Alekseï. Parlons-en un peu. Je l'ai rencontré il y a quelques mois maintenant. Il venait d'arriver et bizarrement, le proviseur de l'établissement m'a donné le défi d'intégrer ce beau jeune homme au sein de l'université. Évidemment, je devais m'occuper de son cas, lui faire découvrir les lieux insolites de cette enseigne qu'est Harvard. Au début, j'étais pas trop d'accord. Je ne voulais tout simplement pas me coltiner un nouveau et puis, au final, j'ai couché avec lui à la fin de la visite. C'était sur un banc dans les vestiaires du gymnase. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Qu'est-ce que c'était bon ! Au final, il est devenu mon meilleur ami, ma moitié, la partie importante de ma vie. Je me suis attachée-à-lui comme on s'attache à quelqu'un qu'on aime. On adorait jouer avec les gens, tout le monde nous croyait en couple alors que non, pas du tout. Câlins, bisous, rires ... nos journées se résumaient à ça. Mais les choses ont changé entre nous depuis quelque temps. Sa mémoire lui joue des tours depuis l'attentat, nos disputes incessante à cause de Coco et des autres filles. Je suis jalouse et je ne m'en cache pas. Je tiens tellement à lui que je ne supporte pas qu'on me le prennes, qu'on l'éloigne de moi. Récemment, on a fait une grosse bêtise. On a bu comme des trous au point de ne plus se souvenir de quoi que ce soit. Se réveiller toute nue, dans son lit avec son meilleur ami, bah forcément ça la fou mal. De plus, ça faisait quelques jours que je venais de lui avouer mes sentiments. Je suis amoureuse de ce garçon et ça, depuis le premier jour.

    Ruby et son frère jumeau, Adryan ▬ […] mon frère, Adryan, est quelqu’un de bien au fond. Mais il a carrément changer depuis que je suis revenue du Brésil. Tout d’abord, il est entré à l’université en même temps que moi. Tout le monde sait que c’est mon frère, il n’arrête pas de le répéter afin qu’il n’y ai aucun garçon qui m’approche. Il me protège beaucoup trop et parfois j’ai envie de l’étrangler, mais je l’aime. Récemment, ils nous a fait galérer dans la famille. Il a commencé à jouer sur des sites de jeux, tel que le poker, le blackjack etc. Il misait de l’argent réel et ça nous a foutu dans la merde. Ensuite, il a commencer à se droguer, à dealer. Je ne le reconnaissais plus. A cause de ses nombreuses arnaques sur internet - car oui, il est très doué pour ça - il a prit de la prison, deux ans. Il en sort seulement maintenant. Mon oncle n’était pas là, il avait quelque chose à régler en Italie, il ne pouvait rien faire le temps de son absence. Alors je devais me vêtir de vêtements que je portais à l’époque, des vieilles choses. J’avais honte d’en être arrivée là à cause de lui. Heureusement, personne n’a remarqué que j’étais démunie, que je n’avais plus d’argent. Sauf ce garçon, il m’a vu voler dans un magasin de cosmétique. Je me suis fais interpeller par les vigiles et il m’a reconnu. J’avais tellement honte. J’espère que mon frère a fait une cure de désintoxication et qu’il ne replongera pas dans ses conneries.

    Ruby à aujourd'hui ... ▬ Je suis toujours à Harvard, mais certaines choses ont changé pour moi. J’ai retrouvé mon premier amour, Ricardo Rafael. Je l’ai rencontré au Brésil et ce fut le premier garçon que j’ai réellement aimé. Après lui, je n’avais que des histoires sans importances. Il m’a brisée le cœur en quittant le Brésil et je pensais ne jamais le revoir. Je croyais jusqu’à aujourd’hui. Certains sentiments commence à ressurgir, est-ce une bonne chose ? Je n’en ai aucune idée. J’ai participé au Spring Break, j’ai couché avec un garçon et malheureusement, je suis tombée enceinte. Je viens de l’apprendre et je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Par la même occasion, je suis toujours amoureuse de mon meilleur ami, mais ce dernier vient de perdre celle qu’il aimait, Solweig. Elle s’est suicidée. De plus, mon oncle est décédé il y a deux jours en rentrant d’Italie. Il est rentrer dans un camion et n’en ai pas ressortie vivant. Ruby vient d’apprendre qu’elle est la seule héritière de sa richesse, aujourd’hui elle est blindé, même si ça enléve pas la peine qu'elle ressent !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 3850463188
    Très bon choix pour Adriana :)

    & en voyant ton pseudo, tu fais des codes non ? Parce que en tout cas je me rappelle de toi par ton pseudo :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 3850463188 & oui, j'ai fais des codes mais rien de bien "important" :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy: Tu as déjà été ici non ? Je crois bien t'avoir déjà vu jouer Bethany Joy Galeotti 'o'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      rebienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      merci à touuuuus BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous sublime créature! :loukas: bonne chance pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2012 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      rebienvenue sur ilh. BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 3850463188 BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 2109348208
      super choix d'avatar. BRIANNA RUBY DOS SANTOS ৩ adriana lima [Terminer] 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum