Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERRY WERTHEIMER ► camila mendes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TERRY WERTHEIMER ► camila mendes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TERRY WERTHEIMER

    feat. camila mendes




    ID CARD
    • 16 mars 1997
    • berlin (allemagne)
    • 21 ans
    • allemande pure souche
    • hétérosexuelle
    • électron libre
    • astronomie
    • sciences
    • boursier
    ADMISSION
    après le lycée, terry n'avait aucune idée où aller. elle était comme perdue, pourtant, elle avait un large choix. ses excellents résultats lui permettait d'intégrer n'importe quelles universités dont une qui l'avait intriguée ; harvard. cette fameuse école située à cambridge comblée de petits étudiants aux multiples talents, c'était là où elle voulait passer ses années d'études futures. seulement, son père n'était pas du même avis qu'elle. à vrai dire, elle avait aussi hésité à partir dans son université locale, à berlin. c'est après l'accident de sa mère qu'elle devait rester aux côtés de son père pour le soutenir. mais harvard était vraiment là où elle voulait en venir, elle pensait que ses capacités n'étaient pas à la hauteur demandée, mais elle savait que l'espoir devait toujours lui tenir compagnie. elle déménagea alors à cambridge, son père la soutenant coûte que coûte. avant d'intégrer officiellement harvard, elle passa de nombreux examens et tous lui revinrent positifs. elle s'avérait incapable de passer ces étapes importantes, pourtant, elle l'a fait. la jeune allemande sentait un renouveau et elle était totalement préparée à s'éclater dans ce nouveau monde.


    STUDENT

    terry avait largement le choix entre ces sept maisons qui lui ouvrait grandement les bras, elle savait qu'elle pouvait s'y intégrer afin de tisser des liens avec d'autres personnes comme elle, mais son instinct lui a décidé autrement. elle préfère vivre simplement dans cette magnifique université, se sentir libre comme un papillon sorti de son cocon.


    A TORNADO OF ROSES FROM DIVINE ☾ terry wertheimer, le nom répulsif à vu d'œil mais pourtant, elle sait dévouer sa jolie petite personnalité que personne n'aurait pensé. face à l'accident de sa mère, elle a su comment rejouer sa vie, le soutien de toute sa famille réchauffait son petit cœur de glace et elle revenait avec le mental dur comme fer. les changements d'humeur c'est son dada, elle pense constamment à différentes choses. on l'appelle la rêveuse, dans la lune quoi. elle a toujours des but précis, c'est comme si la vie était un jeu qu'il fallait obligatoirement gagner pour réussir. elle n'est pas habituée aux petites taquineries, parce que oui, la terry elle se blesse très rapidement. *more in rp*




    lunatiqueobjectivesurdouéeobstinésusceptiblespontanée


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle paradoxical et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à wildworld. elle m'en parle depuis longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camila savage mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par afanen (av), tumblr (icon). Je fais environ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8411]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ◊ “ Terry Wertheimer ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FACTS OF HER LIFE

    she is hellfire and holy water




     
    ___☾ ses parents étaient vraiment proches. suite à l'accident inattendu encore inconnu pour terry à ce jour, son père était dévastée. néanmoins, il a su passé petit à petit à autre chose, fréquentant d'autres femmes pour le remettre de ses émotions.
    ___☾ le décès de sa mère engendra un fort changement de caractère chez terry, elle ne savait plus sur qui compter. c'est comme si, sa mentalité s'était renforcée, devenue plus mature. elle sait parfaitement se contrôler soi-même, elle ne veut jamais laisser ses objectifs dans le flou — ça lui arrive très souvent d'être dans ses propres pensées.
    ___☾ son père disait que petite, elle n'était pas aussi studieuse que maintenant. c'était la petite rebelle qui sortait tout les soirs avec ses fameux amis de collège/lycée. c'est seulement aux deux dernières années avant la grande étape qu'elle se remit à bosser.
    ___☾ ses deux parents sont allemands, elle a apprit l'anglais grâce à la langue principale de ses années d'études mais elle prenait d'avantages de cours particuliers, elle rêvait de vivre en amérique.
    ___☾ son père tenait une entreprise de business qui tenait beaucoup à la famille, il l'a lâché par manque de temps et de motivation suite au choc de sa mère.
    ___☾ terry a sa propre histoire pleinement tracée, même si elle sait qu'une partie lui reste inconnue, elle vit parfaitement bien sa vie, là où elle rêvait depuis toujours.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    bon courage pour ta fiche TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton pseudo + camila meuff TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 4205929361
    tellement heureuse que tu m'aies suivie bb, bienvenue TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, miss TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel bon choix d'avatar TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 152426858 TERRY WERTHEIMER ► camila mendes 4205929361
    bienvenue et courage pour ta fiche!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum