:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballwood ❀ On se fait un Cuba libre ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Magnus Underwood
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec Brynn et Kala, la petite soeur squatteuse. Mais depuis mon accident, je squatte chez Stella et Olympe, le temps de ma rééducation. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2893 messages et gagné : 4655 dollars. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : célibataire au grand coeur... fin ou pas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)


Cavalier de la belle Dana Maxwell


Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

La tortureLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Entre toi et moi, c'est très fort !Dana est cette jolie Mather qui m'intéresse fortement, au delà mes envies sexuelles. Non avec elle, je me sentais différent et je pense que c'est assez réciproque. On verra bien où cela va nous mener surtout que je ne sais pas encore à l'heure actuelle qu'elle a un crush sur mon meilleur ami aussi.

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)

(#) Mer 23 Mai - 20:52
« Bienvenue à Cuba ! » disais-je à Leslie alors que l'avion venait d'attirer à l'aéroport de La Havane, la capitale de Cuba. Je suis content d'être en compagnie de la jeune femme pour ce petit voyage que nous avons prévu du jour au lendemain... On avait passé une belle soirée au Bal même si le départ précipité d'Alec avait un peu chamboulé la soirée mais finalement, j'avais pu danser avec Leslie. J'avais ensuite vu des amies, mes cousines et tout ; je suis même allé récupérer le prix de la famille de l'année pour les Underwood... Mon discours était trop pourri mais je m'en foutais un peu sachant que j'étais un peu énervé ce soir-là. Mais finalement, je suis rentré avec la sœur de mon meilleur ami, alors que j'aurais dû rentrer avec ma cavalière sauf que celle-ci était aux abonnées absentes. Et finalement, le lendemain alors que je me faisais chier dans la villa, je lui ai proposé de partir à Cuba juste nous deux. On est donc arrivés aux alentours de 20 heures. « On récupère nos bagages et on va à notre hôtel » proposai-je à la jeune femme alors que nous débarquons de l'avion.

@Leslie Ballmer




    Kaze no uta !
    a VENIRKAZE NO UTA, FLOW



ABSENCE DU 30/05 AU 01/06 : OPERATION  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480 http://www.i-love-harvard.com/t88436-leslie-ballmer#3233587
avatar
HARVARD'S STUDENT
Leslie Ballmer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston dans un loft en compagnie d'alec, pour le meilleur et pour le pire . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 866 messages et gagné : 1403 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec magnus, mon crush de toujours depuis le 23 mai ; officiellement célibataire, tentant de cacher cette relation à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : strangelove ♥ ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LESLIE SELENE BALLMER
énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Mer 23 Mai - 21:43
❝ it doesn't matter where you're going,
it's who you have beside you.

BALLWOOD

20h. L’avion atterrit tout juste à Cuba tandis que du regard t’admires le paysage au travers du hublot. Tes lèvres s’étirent en un large sourire lorsque Magnus te souhaite la bienvenue dans ce pays que t’as déjà eu l’occasion de visiter par le passé, aux côtés de ton frère. Pour cette fois, c’est aux côtés du norvégien que tu profiteras de l’atmosphère chaleureuse qui y règne. Tournant finalement ton visage vers le pompier, les yeux adoucis par ton sourire, tu glisses ta main sur sa joue avant de lui voler un baiser marqué par ton plaisir d’être ici à ses côtés. « J’ai hâte de voir la chambre que tu nous as prise. » réponds-tu en plongeant ton regard dans le sien, tout juste avant de vous lever pour sortir de l’avion et rejoindre l’intérieur de l’aéroport où ne tarderont pas à apparaître vos bagages. Ton bras s’enroule autour du sien, t’amenant à te coller contre lui durant votre marche. « Tu risques de devoir me forcer à repartir d’ici quand l’heure viendra… » que tu reprends avec un sourire au coin des lèvres. Faut dire que t’as toujours apprécié Cuba et l’ambiance qui y règne, et déjà par le passé t’as eu du mal à quitter le pays. Alors cette fois, avec Magnus, loin de tout ce qui vous empêche de passer un cap, tu sais d’ores et déjà que ça ne fera pas exception, au contraire. Lorsque les bagages font finalement irruption sur le tapis, tu regardes avec attention chacun d’eux, prête à attraper la tienne lorsqu’enfin elle montrera le bout de son nez.

©️ MADE BY LOYALS.




astra; bb — my day to day is more beautiful when i have the privilege of having you by my side. ;; @unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Magnus Underwood
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec Brynn et Kala, la petite soeur squatteuse. Mais depuis mon accident, je squatte chez Stella et Olympe, le temps de ma rééducation. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2893 messages et gagné : 4655 dollars. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : célibataire au grand coeur... fin ou pas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)


Cavalier de la belle Dana Maxwell


Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

La tortureLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Entre toi et moi, c'est très fort !Dana est cette jolie Mather qui m'intéresse fortement, au delà mes envies sexuelles. Non avec elle, je me sentais différent et je pense que c'est assez réciproque. On verra bien où cela va nous mener surtout que je ne sais pas encore à l'heure actuelle qu'elle a un crush sur mon meilleur ami aussi.

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)

(#) Mer 23 Mai - 22:52
C'était un vol tranquille quand même ! Mais pour une fois, je n'ai pas dormi dans un avion... C'est un peu normal vu que le trajet est bien plus court que celui que je fais d'habitude. Et en vérité, la présence de Leslie à mes côtés m'a tenu éveillé. Notre premier voyage sans la présence de ma sœur et son frère, ni un autre membre de mon illustre et grande famille... Bref, juste nous deux ! On allait bien en profiter même si je suis déjà venu à Cuba mais c'était pour cocher une croix dans mon fameux répertoire des nations. Seul Alec était au courant pour ce livret, parce qu'on en parle très souvent... La dernière fois, c'était l'Australie ! Mais on s'en fout, je suis avec sa jumelle et je propose à celle-ci de récupérer nos bagages, pour qu'on puisse aller à notre hôtel. « Tu vas aimer, à n'en point douter » dis-je en souriant d'un air malicieux. On quitte nos places pour sortir de l'aéronef alors qu'elle se colle à mon bras pour me dire que j'allais devoir la forcer pour que nous puissions rentrer. « On va en profiter au maximum ! Et je te dirais que nous avons le voyage au Cambodge qui nous attend... avec impatience. ». Nous arrivons au niveau des tapis dans le hall d'arrivée pour attendre nos bagages. Celles-ci arrivent enfin ! On les récupère et je fais signe à la jeune femme de me suivre. Un homme en uniforme tenait une pancarte avec nos noms. « Je crois que notre chauffeur est là. » je lui adresse un petit sourire avant de rejoindre le fameux chauffeur. Je lui parle en espagnol, il me confirme qu'il est bien notre chauffeur donc il prend nos valises pour nous emmener jusqu'à une bmw noire. « On dirait qu'on est des personnalités importantes, tu ne trouves pas » je murmure cela à la jeune femme à mon bras.




    Kaze no uta !
    a VENIRKAZE NO UTA, FLOW



ABSENCE DU 30/05 AU 01/06 : OPERATION  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480 http://www.i-love-harvard.com/t88436-leslie-ballmer#3233587
avatar
HARVARD'S STUDENT
Leslie Ballmer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston dans un loft en compagnie d'alec, pour le meilleur et pour le pire . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 866 messages et gagné : 1403 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec magnus, mon crush de toujours depuis le 23 mai ; officiellement célibataire, tentant de cacher cette relation à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : strangelove ♥ ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LESLIE SELENE BALLMER
énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Sam 26 Mai - 22:32
❝ it doesn't matter where you're going,
it's who you have beside you.

BALLWOOD

« J’en suis certaine. » réponds-tu en souriant au sujet de la chambre qu’il a sélectionnée. Tu lui fais pleinement confiance sur ce point, sachant qu’il a bon goût en la matière alors tu ne doutes pas un instant du fait qu’elle ne te plairait pas. D’ailleurs, tu te doutes bien que pour votre premier voyage, il a dû faire un effort supplémentaire. Chose que t’apprécieras évidemment, comme toutes les fois où tu te retrouves au centre de l’attention. « On aurait pu rester ici quelques semaines… et rentrer tout juste quelques jours avant le Cambodge. » T’arbores un air sérieux quelques secondes, stoppant même un instant votre avancée pour plonger ton regard dans le sien. Tout juste avant de te mettre à rire. Faut dire que ça ferait probablement long et que toutes les excuses du monde ne camoufleraient pas votre absente durant si longtemps auprès de ton frère et de sa sœur. Comme quoi, il est mal d’abuser des bonnes choses. Vous arrivez finalement au tapis qui transporte les diverses valises et, lorsque la tienne fait enfin irruption, tu te hâtes de l’attraper pour éviter qu’elle ne refasse un tour complet. Tu le suis dès lors jusqu’à la sortie de l’aéroport, où un homme tient une pancarte arborant vos deux noms. Un sourire étire tes lèvres alors que tu secoues la tête d’amusement. « Hmm, intéressant. » que tu lances en lui adressant un clin d’œil pour finalement vous approcher du chauffeur en question, que tu salues poliment. Ce dernier ne tarde pas à prendre vos bagages, et t’en profites forcément pour te pendre au bras de Magnus jusqu’à la BMW. Tu rigoles quelque peu à sa remarque, avant de murmurer à ton tour : « Fais attention, je risquerais de m’y habituer… » Bon, en soi, ça t’est pas étranger, mais t’apprécies davantage encore à cet instant puisque l’idée provient du norvégien. Ca te donne évidemment une petite idée de ce qui vous attend pour la suite. Le chauffeur ouvre finalement ta portière pour t’inviter à t’installer dans le véhicule avant de se rendre auprès de Magnus pour en faire de même et, une fois les ceintures bouclées, tu fais glisser ta main sur celle du pompier. « Merci, au fait. » reprends-tu doucement, un sourire au coin des lèvres.

©️ MADE BY LOYALS.




astra; bb — my day to day is more beautiful when i have the privilege of having you by my side. ;; @unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Magnus Underwood
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec Brynn et Kala, la petite soeur squatteuse. Mais depuis mon accident, je squatte chez Stella et Olympe, le temps de ma rééducation. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2893 messages et gagné : 4655 dollars. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : célibataire au grand coeur... fin ou pas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)


Cavalier de la belle Dana Maxwell


Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

La tortureLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Entre toi et moi, c'est très fort !Dana est cette jolie Mather qui m'intéresse fortement, au delà mes envies sexuelles. Non avec elle, je me sentais différent et je pense que c'est assez réciproque. On verra bien où cela va nous mener surtout que je ne sais pas encore à l'heure actuelle qu'elle a un crush sur mon meilleur ami aussi.

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)

(#) Sam 26 Mai - 23:21
Elle me fait totalement confiance pour le choix de notre chambre d'hôtel. Mon choix était toujours bon généralement. Alors que nous sortons de l'avion, elle me dit qu'on aurait pu rester plusieurs semaines au lieu de rester que quelques jours. « Tu sais qu'on peut le faire... Si c'est ce que tu veux vraiment. Je veux passer du temps avec toi » répondis-je à la jeune femme d'un ton assez sérieux tout en lui adressant un sourire malicieux. Quelques petites minutes plus tard, nous récupérons nos valises puis nous avançons jusqu'à un homme qui tenait une pancarte, portant nos noms. Il s'agissait bien entendu de notre chauffeur. Elle me prend par le bras alors que nous suivons notre chauffeur jusqu'à notre voiture... Une BMW ! Du coup, je lui dis que nous sommes des personnes importantes. « Je pense que ça sera bientôt ça ! On verra bien! » souris-je alors que nous montons finalement dans l'habitacle de la voiture, sur la banquette arrière et elle met sa main dans la mienne, pour me remercier. « Ne me remercie pas. Ça me fait plaisir de t'avoir auprès de moi » je me penche pour lui donner un baiser, parce que j'en avais envie. Nous nous dirigeons vers notre hôtel... Celui-ci s'offrait à nos yeux quelques minutes de route plus tard. L'Hotel 5tay8 Vedado est beau de nuit quand même ! « Comment tu trouves notre hôtel ? » demandai-je alors que nous arrivions finalement sur les lieux. Je la laisse sortir avant de lui emboîter le pas, pour qu'on puisse aller au niveau de la réception. Je donne mon nom pour la réservation et la blondinette de réceptionniste essaie de me faire les yeux doux, mais je m'en fous royalement. « Prête à découvrir notre chambre, ma chérie ? » dis-je d'une voix assez claire pour que la réceptionniste entende et qu'elle fasse la tronche des mauvais tandis qu'elle me file les clés et tout. Notre chauffeur nous donne nos valises avant que nous prenons l'ascenseur jusqu'à notre étage. Une fois arrivés, j'ouvre notre chambre en lançant : « Home Sweet Home ! »




    Kaze no uta !
    a VENIRKAZE NO UTA, FLOW



ABSENCE DU 30/05 AU 01/06 : OPERATION  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480 http://www.i-love-harvard.com/t88436-leslie-ballmer#3233587
avatar
HARVARD'S STUDENT
Leslie Ballmer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston dans un loft en compagnie d'alec, pour le meilleur et pour le pire . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 866 messages et gagné : 1403 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec magnus, mon crush de toujours depuis le 23 mai ; officiellement célibataire, tentant de cacher cette relation à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : strangelove ♥ ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LESLIE SELENE BALLMER
énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Lun 28 Mai - 21:52
❝ it doesn't matter where you're going,
it's who you have beside you.

BALLWOOD

Passer davantage de temps avec lui encore te plairait évidemment, mais en soi, tu sais que vous finiriez par vous faire cramer par Alec et Kala. Ce serait bien trop. « Je serais bien tentée de dire oui mais… si tu veux rester incognito auprès des deux enquêteurs, c’est une mauvaise idée. » lui réponds-tu en haussant les épaules, un sourire aux lèvres. L’instant d’après, vous vous extirpez de l’aéroport en direction de la voiture, accompagnés de votre chauffeur. Tu t’accroches au bras de Magnus sur le chemin alors qu’il te fait part de ce sentiment d’être des personnalités importantes, et sa réponse te fait plisser les yeux quant à l’habitude que tu risquerais de prendre. Bientôt ça ? Pour quelle raison ? « Et pour quelle raison ce serait bientôt ça, Monsieur Underwood ? » le questionnes-tu tout juste avant de grimper dans la voiture. Une fois à l’intérieur, ta main se glisse automatiquement sur la sienne tandis que tu le remercies pour ce voyage et tout ce qu’il a pris la peine de mettre en place. T’as toujours apprécié qu’on s’occupe de toi, qu’on te mette au centre de l’attention, alors venant de Magnus, c’est encore plus flatteur. Evidemment, tu dirais pas non pour que ce soit le cas pour bien plus longtemps que votre séjour à Cuba. Lorsqu’il te vole finalement un baiser, tu vins te lécher les lèvres sensuellement, comme si tu profitais déjà d’un avant-goût de ce qui pourrait se passer ici entre vous. La route jusqu’à l’hôtel s’est avérée particulièrement rapide, et t’admires avec satisfaction la façade de ce dernier. « Je trouve que t’aurais pu faire mieux. » Tu prends un air sérieux, tirant un peu la tronche pour rendre tes propos plus vrais. Mais après quelques secondes à peine, ta main vient claquer sur son bras, riant quelque peu. « Je te taquine. Je trouve que t’as très bon goût… et j’ose espérer que je suis la première que tu ramènes ici ? » Quand bien même t’as toujours eu une certaine attirance pour le norvégien, tu sais pertinemment quel type d’homme il est. Le type à collectionner les femmes, probablement même à tenir un tableau de chasse avec les mensurations de chacune, sans nom puisque tu supposes qu’il s’y attarde pas spécifiquement. Tu lèves d’ailleurs les yeux à cette seule pensée, tout juste avant de t’extirper de la voiture pour te mettre en marche jusqu’à la réception. Où tu remarques bien vite les regards de la blondinette, bien trop insistants sur Magnus à ton goût. Pour autant, t’y prêtes pas spécifiquement attention, supposant que ce sera absolument pas la dernière durant ce séjour. La remarque du pompier a quant à elle le don de te faire sourire et t’en profites d’ailleurs pour l’embrasser avec toute ta classe devant les yeux globuleux de la petite qui se tient derrière son comptoir. « Toujours prête à tout découvrir avec toi. » que tu rétorques, un sourire au coin des lèvres. Vous vous éloignez alors de la réception, récupérant vos valises au passage, avant de vous engouffrer dans l’ascenseur en direction de votre chambre. Lorsqu’enfin le winthrop ouvre la porte et dévoile la chambre qu’il a réservée, déposant ta valise à l’entrée, tu détailles rapidement la pièce des yeux. « Elle m’inspire bien des choses cette petite chambre… » reprends-tu, pleine de sous-entendus. Tu refermes hâtivement la porte derrière vous, tes mains se déposant l’instant d’après de part et d’autre du visage de Magnus pour l’embrasser avec passion, venant coller ta poitrine à son torse. Un peu pressée sur les bords, tu le conçois. L’euphorie cubaine.

©️ MADE BY LOYALS.




astra; bb — my day to day is more beautiful when i have the privilege of having you by my side. ;; @unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Magnus Underwood
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec Brynn et Kala, la petite soeur squatteuse. Mais depuis mon accident, je squatte chez Stella et Olympe, le temps de ma rééducation. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2893 messages et gagné : 4655 dollars. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : célibataire au grand coeur... fin ou pas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)


Cavalier de la belle Dana Maxwell


Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

La tortureLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Entre toi et moi, c'est très fort !Dana est cette jolie Mather qui m'intéresse fortement, au delà mes envies sexuelles. Non avec elle, je me sentais différent et je pense que c'est assez réciproque. On verra bien où cela va nous mener surtout que je ne sais pas encore à l'heure actuelle qu'elle a un crush sur mon meilleur ami aussi.

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)

(#) Mar 29 Mai - 21:30
Elle avait raison, mieux vaut ne pas tenter le diable sous peine d'en subir les conséquences. En effet, comme elle le disait si bien, nous avons deux enquêteurs qui allaient tout faire pour savoir ce qu'on avait fait etc. « Profitons de ces petits jours rien qu'à nous alors » souris-je à la jeune femme tout en vous dirigeant vers le véhicule qui allait nous emmener jusqu'à notre super hôtel. Sur le chemin, je lui fais savoir que ça nous donne l'impression d'être des personnalités importantes et lorsque je surenchéris en disant que ça risque de bientôt arriver, elle me demande aussitôt la raison. « Je vais réaliser le défi de ma défunte grand-mère » répondis-je simplement, tout en me demandant si elle était au courant de tout ça. Mais si je réalise le fameux défi de ma grand-mère, je pourrai toucher à mon héritage si conséquent et de toute façon, les Underwood étaient assez connus quoi. Nous sommes côte à côte à l'arrière de la voiture et nous arrivons rapidement à l'hôtel. Elle avait dit que j'aurais pu trouver mieux comme hôtel, alors je fais une fausse mine vexée. « Il n'y a pas beaucoup de super hôtel ici à la Havane » me défendis-je d'un ton faussement triste avant de sourire malicieusement à sa véritable réponse. « C'est la première fois que je voyage avec une fille, en dehors de ma petite sœur » dis-je d'un ton posé et je n'invite jamais de nanas non plus, dans mes chambres quand je pars en voyage. Un globetrotteur comme moi préfère garder son intimité pour pouvoir partir rapidement en cas de pépins ou autre. Fin bref, quand on arrive à la réception, la jeune femme derrière le comptoir s'était mise à me draguer ouvertement mais je l'ignore. Et même, je la provoque en appelant Leslie, ma chérie et en l'embrassant langoureusement sous les yeux médusés de la réceptionniste. Du coup, lorsque je récupère les clés de notre chambre, j'emmène Leslie jusqu'à celle-ci après avoir récupéré nos valises au préalable. Une fois à l'intérieur de la chambre, la jeune me lance une petite phrase pleine de sous-entendus avant de fermer la porte, et elle revient vite vers moi pour m'embrasser passionnément. Je l'attire vers le lit de la suite... Notre baiser se fait plus passionné, langoureux et plus d'ardeur... Je suis clairement frappé par un désir si puissant là. Je la retourne sur le lit pour que je puisse me retrouver au-dessus d'elle. Je relève son haut pour embrasser sa peau dénudée avant que je ne le retire complètement pour la redécouvrir en soutif. J'ai hâte de l'arracher là.




    Kaze no uta !
    a VENIRKAZE NO UTA, FLOW



ABSENCE DU 30/05 AU 01/06 : OPERATION  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480 http://www.i-love-harvard.com/t88436-leslie-ballmer#3233587
avatar
HARVARD'S STUDENT
Leslie Ballmer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston dans un loft en compagnie d'alec, pour le meilleur et pour le pire . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 866 messages et gagné : 1403 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec magnus, mon crush de toujours depuis le 23 mai ; officiellement célibataire, tentant de cacher cette relation à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : strangelove ♥ ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LESLIE SELENE BALLMER
énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Mar 29 Mai - 23:22
❝ it doesn't matter where you're going,
it's who you have beside you.

BALLWOOD


©️ MADE BY LOYALS.




astra; bb — my day to day is more beautiful when i have the privilege of having you by my side. ;; @unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Magnus Underwood
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec Brynn et Kala, la petite soeur squatteuse. Mais depuis mon accident, je squatte chez Stella et Olympe, le temps de ma rééducation. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2893 messages et gagné : 4655 dollars. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : célibataire au grand coeur... fin ou pas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)


Cavalier de la belle Dana Maxwell


Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

La tortureLeslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Entre toi et moi, c'est très fort !Dana est cette jolie Mather qui m'intéresse fortement, au delà mes envies sexuelles. Non avec elle, je me sentais différent et je pense que c'est assez réciproque. On verra bien où cela va nous mener surtout que je ne sais pas encore à l'heure actuelle qu'elle a un crush sur mon meilleur ami aussi.

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)

(#) Mer 30 Mai - 14:05




    Kaze no uta !
    a VENIRKAZE NO UTA, FLOW



ABSENCE DU 30/05 AU 01/06 : OPERATION  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t87890-leslie-ballmer-olivia-culpo http://www.i-love-harvard.com/t88430-if-i-were-you-i-d-be-jealous-of-me-too-leslie http://www.i-love-harvard.com/t88433-leslie-ballmer-456-322-0775 http://www.i-love-harvard.com/t88435-http-instagram-com-queenb http://www.i-love-harvard.com/t88434-snap-queenb#3233480 http://www.i-love-harvard.com/t88436-leslie-ballmer#3233587
avatar
HARVARD'S STUDENT
Leslie Ballmer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : boston dans un loft en compagnie d'alec, pour le meilleur et pour le pire . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 866 messages et gagné : 1403 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de comptabilité et design de mode, et accessoirement propriétaire de la boutique sephora de cambridgeside et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec magnus, mon crush de toujours depuis le 23 mai ; officiellement célibataire, tentant de cacher cette relation à mon frère. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tout me sourit, une femme qui semble parfaite en tous points et qui maîtrise intégralement sa vie, et accessoirement celle des autres . Oh et puis, on dit que je ressemble à : olivia culpo la canon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : strangelove ♥ ✽ DC/TC : : sirine safra (k. jenner)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LESLIE SELENE BALLMER
énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - t'as grandi à los angeles avec une cuillère en or dans la bouche, chouchoutée par ton père, ancien ceo de microsoft, tandis qu'a contrario, t'as jamais réellement été proche de ta mère. grâce à eux, t'arbores fièrement tes origines franco-américaines. il va donc de soi que tu parles couramment l'anglais et le français, en plus de ton amour pour le portugais. t'es finalement arrivée à boston à la rentrée 2012 lorsque t'as intégré la célèbre université d'harvard. de suite, tu t'es jointe à l'eliot house, que t'as quittée à la fin d'année 2017 pour te concentrer sur ta boutique, dont t'es devenue propriétaire en début d'année. en janvier 2016, t'es tombée enceinte de ton fiancé, flavio, avant de perdre votre enfant dans un grave accident de voiture au mois de juin suivant, à ta vingt-troisième semaine de grossesse. à cet instant précis, tout ton monde s'est écroulé et tu t'es renfermée sur toi-même. aujourd'hui, t'as repris ta vie en main et t'es prête à lui sourire.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ANGEL, tu la considères comme cette sœur que t'as pas eue, plus encore, comme ta jumelle de cœur. tu te retrouves étrangement en elle et c'est probablement ce qui fait la force de votre relation.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ANTONIO, l'un de tes plans culs. vous vous fréquentez uniquement pour vos petits plaisirs personnels et c'est très bien ainsi. ELLIOT, plan cul qui n'en est plus un depuis quelques mois. MAGNUS voit également son nom s'afficher dans ton tableau de chasse, mais avec qui tu n'as plus eu aucun rapport depuis avril.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(thick ass gang) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation. LEVI, le sang. tu l'as connue quand t'as débarqué à la mather et ça a de suite été le coup de cœur. à vous trois, vous formez un clan de vipères, toujours prêtes à comploter dans votre piaule à la mather. bref, la crème de la crème à tes yeux.

(friends) MAVERICK agit sur toi comme une drogue, t'es incapable de te passer de lui. vous vous foutez systématiquement dans les situations les plus glauques possibles et, quelque part, vous vous tirez vers le bas. mais c'est plus fort que toi, t'as besoin de lui.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween) CHARLOTTE est la cousine d'arthur, et si tout allait bien entre vous lorsque le prince et toi étiez en couple, tu ne peux pas en dire autant à l'heure actuelle. n'ayant jamais pris la peine de lui donner d'explication quant à votre rupture soudaine, les choses se sont montrées relativement tendues lorsque vous vous êtes retrouvées à harvard il y a peu. ALICE, jumelle du même prince, était autrefois relativement proche de toi. jusqu'à ce même jour où t'as tout envoyé baladé avec son frère, ce qu'elle n'a pas accepté. tu ne l'as pas revue depuis et ignores encore qu'elle est à harvard, mais le grand jour ne saurait tarder.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
i hate getting flashbacks from things i don't want to remember (arthur)i think you need some tutoring (antonio)

à venir : arthur

(#) Dim 3 Juin - 23:03
❝ it doesn't matter where you're going,
it's who you have beside you.

BALLWOOD


©️ MADE BY LOYALS.




astra; bb — my day to day is more beautiful when i have the privilege of having you by my side. ;; @unknown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: welcome to boston :: Travel the World :: North America-
Sauter vers: